Test 10 ui positif

Discussions

Auteur
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:51
bonjour voila j'ai fait un test aujourd'hui 10 ui car ej sens que mon corp n'est pas comme d'habitude...et la il est positif...quand penser vous car je ne suis qu'a 7 dpo peut etre ai je ovuler plus tot...est ce vraiment fiable
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 17:56
salut tu et a 7dpo perso je te conseil d'atendre encore" je sais facile a ecrire mais tre tre tre dur a faire :wink: et dans qelle ke jours de faire une pds " c'est clair nete et fiable :wink: " mais jespere que c'est +++++ tien nous vite au curant je croise les doigt ... :lol:
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:01
oui c'est ce que je vais faire pour l'instant je me dit pas que c'est gagné j'attend encore mais que pense tu des test 10 ui
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:34
[quote:76e969368d="kayna24"]oui c'est ce que je vais faire pour l'instant je me dit pas que c'est gagné j'attend encore mais que pense tu des test 10 ui[/quote:76e969368d] il a des mois j'avais fait un test de grossesse de 10ui il ete ++ mais tre legè "enfait ete un faut +++ :cry: jesprere que sa va pas etre ton cas mais je conait ossie des furure maman qui on fait un test a 10ui avec un trait tre tre clair ete ete un vrai +++ je pence perso que les test a 10ui il sont tro precose.... et peut donne des faux joie comme des tre bonne nouvel.... je nee pas tro d'avie sur ce test c'est 50:50 esais de pas tro pense car j'ai peur que tu soit decu... dans qelle que jours tu fait ta pds et jespere que c un vrait +++.. tien moi vite au curant
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:19
j espere pour toi qu il est +++ car pour moi cet arriver le mois dermiere faut^positif test pipi + et pds - ta barre de teste ce affiche conbien de temps apres :?: car cet arriver aussi a une amie quelque jour avant moi avec les meme test et on n aecrit au fournisseur qui a repondu que ca pouvais arriver si on lise le test apres 10 mimute et que cet une barre d evaporation voila je veut pas te faire peur mais fait attntion et refait en un plus tard :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.