Essaie bebe 1

Discussions

Auteur
4 messages
Guest331326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:23
Bonjour à toutes, je m'appelle aline j'ai 25 ans, j'ai arrêté ma pillule mi-juin et depuis nous attendons toujours bébé, je devais avoir mes règles le 27 et toujours rien, j'ai mal dans le bas ventre ainsi que le dos, j'ai fait un test ce matin négatif, je ne sais pas quoi penser est ce que mes règles vont vraiment arrivées ou pas car d'habitude je suis regler comme un horloge. Merci de me conseiller. bonne journée à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:41
Bonjour Aline :lol: , Si j'ai bien compris tu as deux jours de retard. Tes symptômes peuvent t'annoncer un début de grossesse, tout comme l'arrivée de tes rrrrr. Donc, je te conseille de refaire un test d'ici quelques jours. Je croise les doigts pour toi :lol: . Bisous :) .
Guest331326
4 messages
Guest331326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:38
Merci à toutes les deux je vais attendre encore quelques jours et je referais un test si mes RR n'arrivent pas je vous tiens au courant. Merci
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:48
De rien :wink: , j'espère que tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle rapidement (+++) !!!!! Bisous.
Guest331326
4 messages
Guest331326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes, je viens vous donner des news, aujourd'hui j'ai eu de très petites pertes marrons, mais je sais pas si c'est signe de règles ou de grossesse, pouvez vous me donner vos avis. ? Merci
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:53
Bonsoir Aline, Perso j'avais également du retard, ce matin j'ai eu des pertes marrons, puis mes rrrrr :evil: cet aprem. Voilà pour moi, mais chaque femme est différente ! Si ce sont tes rrrr tu ne devrais pas tarder à le savoir ! Si tu n'as rien de plus dans quelques jours retente un test ! Tiens-nous au courant. Bisous.
Guest331326
4 messages
Guest331326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:19
Bonjour à toutes donc je vous apporte des nouvelles, donc mes règles sont bien arrivées, malheureusement. Cette fois ci je devais les avoir le 29 octobre et je les ai eu le 24 et cela fait 7 jours que je les ai, sa commence à faire long... je ne sais plus trop en j'en suis dans mon cycle avec tous ça enfin j'ai ete a la pharmacie acheté des tests d'ovulation mais je sais pas trop quand je dois faire le premier, j'avais pensé à partir du 10 jour, pouvez vous me conseiller. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.