Posté le : 02-10-2009 à 11:04
C'est moi que v'la, badaboummmmmm!!!!! Et vous savez quoi, c'est vendredi!!!! Delivrance!
Bon, treves de plaisanterie, je suis a la bourre cette semaine. Pas le temps de vous lire, deborder au bureau et quand je rentre, j'ai pas trop envie de me remettre devant un ecran de pc :cry:
Du coup, je viens vous faire un coucou en coup de vent!!!
:arrow: Anne: Promis, des que j'ai le temps ce w-e ou la semaine prochaine, je visionne ton reportage. Je vois que c'est pas le top de la forme en ce moment, mais n'hesite surtout pas a venir nous parler si tu en as besoin!
:arrow: Socola, Q7, Pouett, Zaza, Valnam, Gysmo, minipouce et toute les autres, je viendrai repondre a vos delires ce w-e, promis!!!!
:arrow: Tikabou: Je te donnerai mes impressions sur Twilight ce w-e aussi, la j'ai pas trop le temps de developper alors je ne m'y risque pas. Mais je peux te dire que j'ai eu du mal a accrocher au debut, trop plat, une histoire banal d'une fille de 17 ans qui change d'ecole en gros. Mais des qu'Edward est entre en scene... Et bien, plus moyen de decrocher. Je suis litteralement tombee amoureuse de ce mec de 17 ans, moi qui en ai 26 :oops: Enfin, je te detaillerai mes impressions sur l'ecriture des que je peux.
Je vous fait a toutes de gros bisous, et je reviens vous lire des que je peux!
:cop: