Posté le : 01-10-2009 à 22:29
:arrow: Gysmo, pour les clés... pff chépo trop. On espère être dedans fin du mois. En fait pour le prêt à taux 0 on a du faire appel à un géomètre pour qu'il vienne faire une étude pour les normes etc... Notre chère conseille de pacotille ne nous l'a dit que vendredi lorsqu'on a débarqué chez lui sans prévenir pcq on en avait marre. Donc demain après le boulot je vais chercher tous les docs, samedi on les ammène à la banque car on a rdv et normalement courant semaine pro on reçoit l'offre de prêt et de là découlera un délai de 11 jours et ensuite on passe chez le notaire. Voilou!
C'est dur de ne pas dormir avec mon chérinou mais bon, ce n'est que temporaire (on se console comme on peut hein lol) Hier il est venu dormir après le foot et ce w-e il dormira aussi chez moi. Alors suis contente, j'aime pas dormir seule, pis j'ai peur du noir :oops: Alors quand suis seule... que la lumière soit! J'ai retrouvé ma 'tite veilleuse hi.
Toi t'as le cafar alors? Pourquoi vous êtes partis au fait de la Moselle? En plus t'aurais été à 20km de chez moi lol. Tu viendras à carnaval en février? LOL :mrgreen:
:arrow: Pouett', t'avais marqué que pour la courbe ça peut être faussé. Arf! Ca t'ai déjà arrivé? Mais c'est vrai que c'est bizarre pcq ça me marque une ovu samedi dernier mais je ne suis pas au -dessus de 37 pour ma temp... Enfin bon, voilà qwa^^
Comment tu vas? Racontes pour tes boooooooooooottes!!! Je suis aussi une folle de shopping lol :siffle:
Tartiflette back tomorow with a lot of pwals :wink:
:arrow: Anne, ne déprime pas :( Tu devrais te sentir belle avec ton bidou qui commence à pousser. Mets des tuniques avec une jolie ceinture sous la poitrine comme te l'avais suggéré superzaza déjà, c'est vrai que c'est super beau, ça met le 'tit ventre en valeur :wink: Il ne faut surtout pas le cacher sous des vêtements informes ou trop petits, ça gâche tout alors que c'est tellement beau...
Si tu n'arrives pas à dormir bouquine, ça aide parfois. Si tu n'es pas trop lecture, choisit un genre qui t'intéresse, genre des livres sur les bébés ou la grossesse, pourquoi pas? :cpa: Ca pourrait t'intéresser, te guider, t'apaiser et... t'aider à te laisser aller dans les bras de Morphée :wink:
Pour tes vomissements, si ça t'aiquiètes, appel ton doc ou même gygy pour essayer d'en déterminer l'origine, comme cela tu seras moins angoissée.
Pis surtout, reposes toi bien. Reste calme et essaies de trouver des choses pour te sentir mieux dans ta peau. Ton corps change et ce n'est que le début, peut-être qu'inconsciemment ça t'angoisse et que c'est pour ça que tu te trouves énorme ou moche. Mais tu sais, chéri t'aimera toujours, et même plus en te voyant arrondie car il sait que c'est son 'tit bonhomme qui se trouve là dedans (ou 'tite bonhnommette)
Enfin voilà, pleins de :cop: :cop: :cop:
:arrow: Tikabou, j'adore tes smileys! Merci 'zaza :wink: C'est vrai qu'elle les avait mis et je n'avais même pas pensé à la remercier je crois, pq j'avais demandé un qui tire la langue lol.
Comment vas-tu?
:arrow: Elisa, MERCI!!! :wink: T'es où?? Ca va mieux de ton côté?? :roll:
:arrow: Lunavi, Valmat, j'espère que vous allez bien?
:arrow: Aude, et mon dessert? Assez... tartinouté? Lol.
:arrow: Sinon de mon côté ça sent la mymy(cose) Pff, encore une, quelle chiasse! Ca me... gène comme quand j'en ai une, ça commence alors vais mettre de la crémosso. Ca pu du cul pour samedi sniff :( Off snif, que dis-je? Ouain :cry: , méga OUAIN même :cryout:
Allez, j'y vais vraiment pc je vais tomber bientôt lol...
Bisous les filles et bonne nuit :cop: