Posté le : 30-09-2009 à 22:08
Re,
:arrow: Laurelaie, j'en suis à 3DPO apparemment (d'après la courbe mais bon, je suis suspicieuse quant à la véracité de celle-ci!) alors j'attends mon verdict pour le 10, soit samedi pro. Ce samedi qui vient je prends ma dose de progesteronum et advienne que pourra!
Et vi, je crois que je vais être malade sniff. J'ai eu un sacré mal de tête en fin d'aprèm, rhume...? grippe...? Je ne sais pas, peut-être stress tout simplement! Je dois être tendue comme un string, j'espère que chéri ne voudra pas jouer à Robin des Bois et me prendre comme arc... :oops: :mdr:
Bref.
Cool que tu sois tjs en essai!!!
En revanche, la durée de tes rrr... :shock: :shock: :shock:
Moi c'est 3-4 jours, un petit 5e tout au plus lorsqu'il reste des... gouttes.
T'en as parlé à gygy? C'est pas bizarre?
:arrow: Tikabou, merci. La 1ère partie est terminée, on est chez les parents. On attend avec hâte nos clés pour enfin aller chez nous! On espère que d'ici la fin du mois ça sera bon.
Et toi comment vas-tu?
:arrow: Minipouce, pleins de :cop: :cop: :cop:
J'ai connu à peu près la même situation que toi... Donc je pense que je sais ce que tu ressens.
Je te raconte...
Le 1er janvier, le frère à chéri nous a annoncé qu'il était papa d'une petite fille de... 6 mois!!! Pour chéri et moi qui essayions depuis déjà 10 mois, ça nous a mis une sacrée claque! J'ai honte mais j'avoue que j'ai eu bcp de mal avec elle au départ. Mtnt ça va mieux mais j'ai encore du mal avec la mère (donc la copine) qui me sort sa science (quelle :gr: hum...)
Pcq attend, elle:
_ (soit-disant) prenait la pillule (la même que moi j'ai pas eu la chance de tomber enceinte, ni avec ni sans d'ailleurs),
_ ne supportait pas le latex (a donc couché avec un mec sans capote et est tombée enceinte ça faisait même pas un mois qu'ils se connaissaient, on voit le niveau donc...)
_ n'a (soi-disant) pas pu se faire avorter sinon elle aurait pu mourir.
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
La pauvre n'avait rien pour elle en gros...
Toi tu essaies et ton petit frère va avoir ce que tu désires le plus, alors que vous ne connaissez pas sa copine et n'êtes pas sûrs de la solidité de cette relation... C'est frustrant, je te comprends tu sais, même si je ne suis pas à ta place. Mais je pense qu'au fond de toi tu es tout de même heureuse pour ton frère. Non?
J'espère que tout se passera bien en tout cas et que tu n'es pas trop triste.
:arrow: Sarah, aaaaaaaaaaaah, te revoilà! Les vacances étaient bien??? Racontes! :wink:
Bon, j'y vais les filles (pour la 3e fois lol)
Bisous à toutes et bonne nuit :D