Verdict en Octobre... (Page 6)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
coucou les filles merci tikabou oui ca va beaucoup mieux... E toi ca va? Le moral... Gysmo joyeux anniversaire en retard... Soccola contente que tu gardes le moral... Les autres je vous fait plein de bizouxx... Moi ca va un petit coup au moral... Mon petit frère de 21 ans m'a annoncé qu"il allait etre papa dans 4 mois... Avec une fille qu"on n'a jamais vue... Ca fait bizarre... Gros bisous les filles
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:33
[quote:75df7bbac8="minipouce82"]merci tikabou oui ca va beaucoup mieux... E toi ca va? Le moral...[/quote:75df7bbac8] Oui ça va bien merci. J'ai la forme en ce moment. [quote:75df7bbac8="minipouce82"]Moi ca va un petit coup au moral... Mon petit frère de 21 ans m'a annoncé qu"il allait etre papa dans 4 mois... Avec une fille qu"on n'a jamais vue... Ca fait bizarre...[/quote:75df7bbac8] :cop: à toi. Je veux bien croire que ça fait bizarre de voir son petit frère rentrer dans le monde des adultes... à sa façon. :oops: BIZ à toi :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:08
Re, :arrow: Laurelaie, j'en suis à 3DPO apparemment (d'après la courbe mais bon, je suis suspicieuse quant à la véracité de celle-ci!) alors j'attends mon verdict pour le 10, soit samedi pro. Ce samedi qui vient je prends ma dose de progesteronum et advienne que pourra! Et vi, je crois que je vais être malade sniff. J'ai eu un sacré mal de tête en fin d'aprèm, rhume...? grippe...? Je ne sais pas, peut-être stress tout simplement! Je dois être tendue comme un string, j'espère que chéri ne voudra pas jouer à Robin des Bois et me prendre comme arc... :oops: :mdr: Bref. Cool que tu sois tjs en essai!!! En revanche, la durée de tes rrr... :shock: :shock: :shock: Moi c'est 3-4 jours, un petit 5e tout au plus lorsqu'il reste des... gouttes. T'en as parlé à gygy? C'est pas bizarre? :arrow: Tikabou, merci. La 1ère partie est terminée, on est chez les parents. On attend avec hâte nos clés pour enfin aller chez nous! On espère que d'ici la fin du mois ça sera bon. Et toi comment vas-tu? :arrow: Minipouce, pleins de :cop: :cop: :cop: J'ai connu à peu près la même situation que toi... Donc je pense que je sais ce que tu ressens. Je te raconte... Le 1er janvier, le frère à chéri nous a annoncé qu'il était papa d'une petite fille de... 6 mois!!! Pour chéri et moi qui essayions depuis déjà 10 mois, ça nous a mis une sacrée claque! J'ai honte mais j'avoue que j'ai eu bcp de mal avec elle au départ. Mtnt ça va mieux mais j'ai encore du mal avec la mère (donc la copine) qui me sort sa science (quelle :gr: hum...) Pcq attend, elle: _ (soit-disant) prenait la pillule (la même que moi j'ai pas eu la chance de tomber enceinte, ni avec ni sans d'ailleurs), _ ne supportait pas le latex (a donc couché avec un mec sans capote et est tombée enceinte ça faisait même pas un mois qu'ils se connaissaient, on voit le niveau donc...) _ n'a (soi-disant) pas pu se faire avorter sinon elle aurait pu mourir. :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: La pauvre n'avait rien pour elle en gros... Toi tu essaies et ton petit frère va avoir ce que tu désires le plus, alors que vous ne connaissez pas sa copine et n'êtes pas sûrs de la solidité de cette relation... C'est frustrant, je te comprends tu sais, même si je ne suis pas à ta place. Mais je pense qu'au fond de toi tu es tout de même heureuse pour ton frère. Non? J'espère que tout se passera bien en tout cas et que tu n'es pas trop triste. :arrow: Sarah, aaaaaaaaaaaah, te revoilà! Les vacances étaient bien??? Racontes! :wink: Bon, j'y vais les filles (pour la 3e fois lol) Bisous à toutes et bonne nuit :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:26
[b:eb189a1253][size=18:eb189a1253]PREMS[/size:eb189a1253][/b:eb189a1253][b:eb189a1253][size=18:eb189a1253]!![/size:eb189a1253][/b:eb189a1253] :mrgreen: 2 jours de suite :siffle: Bon, j'ai bien dormi mais pas assez, snif!! Vivement demain 16h, j'vous le dis! C'est le 1er vrai du jour du post et on est déjà à la page 6, rooo les pipelettes... franchement les filles! :siffle: :mdr: Allez, bonne journée :cop: [i:eb189a1253]PS: Aude, tartine is back[/i:eb189a1253] :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:43
[quote:364f684bc5="socola"][b:364f684bc5][size=18:364f684bc5]PREMS[/size:364f684bc5][/b:364f684bc5][b:364f684bc5][size=18:364f684bc5]!![/size:364f684bc5][/b:364f684bc5] :mrgreen: 2 jours de suite :siffle: Bon, j'ai bien dormi mais pas assez, snif!! Vivement demain 16h, j'vous le dis! C'est le 1er vrai du jour du post et on est déjà à la page 6, rooo les pipelettes... franchement les filles! :siffle: :mdr: Allez, bonne journée :cop: [i:364f684bc5]PS: Aude, tartine is back[/i:364f684bc5] :wink:[/quote:364f684bc5] Coucou miss ! Même le champion du monde de F1 ne gagne pas toutes les courses !(wahou ! philosophe dès le matin !) :lol: :lol: J'espère que ça te fait du bien au moral d'être la prems ! Le stress doit y être pour bcp dans ton état "rhumeux". Allez un ptit cacheton de vitamine C et hôôôpla, c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!! Bon ce matin je peux pas viendre alors... profitez-en pour papoter ! Gros bisous mes belles ! :cop: [i:364f684bc5]PS: merci pour la tartine, je la mangerai ce soir ![/i:364f684bc5]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:48
Hello! [b:a078f69836]socola[/b:a078f69836] Oulalala mais comment veux tu qu'on soit prem's le matin vu l'heure où tu te lèves!!! Moi je dors encore à cette heure la!! Bon je me lève vers 8h15.... roooh vais faire des jalouses là!^^ [b:a078f69836]pouett'[/b:a078f69836] Wahoo quel programme! Moi j'aime bien faire les courses! Si tu veux je t'accompagne! Bon tu mangeras pas avant 2/3 jours le temps que j'arrive! [b:a078f69836]Socola[/b:a078f69836], tu peux peut etre envoyer un colis chaussette à [b:a078f69836]Pouett'[/b:a078f69836] non?? [b:a078f69836]Sarah[/b:a078f69836] : Tu as passé de bonnes vacances? Tu es partis ou? Roooh je suis indiscrète c'est vrai!^^ Et je confirme c'est Socola qui fait la pipelette ici!! :oui: Oh la balance! :lol: Pour mes rrr la je sens que c'est la fin mais bon.. ca fera 8 jours quand meme! Je me suis jamais demandé si c'etait normal ou pas en fait... Et j'ai jamais posé la question à gygy. Quand je prendrais mon prochain rdv je demanderais. Ca serait le rêve pour moi que ça dure que 5 jours!!! Vous savez s'il existe des traitements pour réduire ca? Bon aller encore une journée et demi avant le week end!! Et en plus ce week end on fete nos anniv avec chéri!!!! Trop bien!!! A tato les filles! :hey:
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:18
bonjour a toutes, Ouais de super vacances, meme tres dur de reprendre le rytme du boulot sachant en plus qu'il me reste plus que 8 jours de boulot et apres chomage... dur dur ... je suis partie en Croatie et c'est vraiment le reve la bas !!! mais 1 semaine c'est trop court .. Bon d'accord Soccola est peut etre une pipelette mais je crois quand meme que le reste du groupe est pas mal non plus !!! mais c'est ce qui fait tout le charme de ce post et sa bonne ambience... :lol: aller moi retourne au boulot .. bonne fin de journée les filles bisous[/img]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:10
Hey! C'est mort par ici... Vous dormez??? :hum: Alors comme ça je suis une pipelette... Mais pour pipelèter il faut être plusieurs et vous me tendez des perches! LOL :mrgreen: :arrow: Sarah, merci pour ton soutien, on me fait porter le chapeau tu vois... :( ... :mdr: Mais je sais qu'elles aiment que je parle autant!!! :lol: :arrow: Aude, c'est triste snifou, arrête de bosser, viens bavarder, c'est plus intéressant! :oui: :arrow: Laurelaie, j'me lève pas si tôt tu sais, si je peux gratter 5 min, je gratte! Lol. Et je suis tjs en retard au boulot :oops: :siffle: Mais bon, quand je suis à l'heure j'ai droit à des "t'es tombée du lit? ton copain t'a jeté?" MDR. Alors j'ai dit que si c'était comme ça, je continuerai d'être en retard (mais jamais plus de 15min je précise que je rettrape le soir hi :) ) Voilou! Mais j'aimerai bien me lever à 8h15 moi aussi!!! GRRR :bou: :mrgreen: T'as raison de demander à gygy pour la durée de tes rrr, c'est p-ê pas grave mais c'est chiant. Vive les tampons, j'espère que t'as des prix quand t'achètes en gros...? :siffle: :siffle: :arrow: Pouett', merci et youpi pour les biscuits pwalus! Si si, j'insiste, merci pour ta générosité :oui: Oh la chance pour la neige, chez nous il neige toujours tard et ça reste pas sniff (enfin, ouf pour quand on doit bosser n'empêche!) Température a bien chuté, faisait tout froid ce matin, abusé! Demain c'est bottes! J'ai décidé hi. Tu as trouvé des chaussures au fait??? Lol, la curieuse :cpa: :arrow: Sinon... Pff, blasée. J'en ai maaaaaaarre, j'veux dodo :roll: Bisous à toutes!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:21
[quote:7811945baa="sarah72120"]bonjour a toutes, Ouais de super vacances, meme tres dur de reprendre le rytme du boulot sachant en plus qu'il me reste plus que 8 jours de boulot et apres chomage... dur dur ... je suis partie en Croatie et c'est vraiment le reve la bas !!! mais 1 semaine c'est trop court .. Bon d'accord Soccola est peut etre une pipelette mais je crois quand meme que le reste du groupe est pas mal non plus !!! mais c'est ce qui fait tout le charme de ce post et sa bonne ambience... :lol: aller moi retourne au boulot .. bonne fin de journée les filles bisous[/img][/quote:7811945baa] Ba dis donc c'est mort cet aprem! Socola et Audi vous travaillez ensemble ou quoi??? Si ca continue je vais venir vous aider!! Et les autres vous êtes ou?? Roooohohhh je m'ennuie.... Encore 45 minutes avant la fin... [b:7811945baa]sarah72120[/b:7811945baa] : Moi aussi vais me retrouver au chômage... Tu as des pistes pour un autre taf après? Il a fait beau en Croatie? Vous avez plutôt fait farniente ou visites? [b:7811945baa]3615 mavie[/b:7811945baa] : J'ai eu un petit entretien téléphonique hier soir (genre 20h30) pour du taf... Déjà l'heure... bref. J'explique un peu mon profil, blablabla et après on en arrive au salaire il me propose le smic... genre je suis en bac +3 et 3 ans d'expérience et il me propose le minimum... Dc je lui ai dit c'est pas assez! c'est quand même 400€ de moins que ce que je touche actuellement!! Et que j'aimerais évoluer au niveau salaire... Bref il va réfléchir. Et la il me sort vous pouvez commencer de suite en plus de votre travail :shock: :shock: :shock: ... C'est à dire? Le soir?? mais bien sur et pourquoi pas toute la nuit non plus!! J'ai hallucinée la!! Ya vraiment des patrons culotté! Donc je lui explique gentillement que mon contrat actuel me l'interdit... et la il me fait mais ça reste entre nous... la goutte d'eau qui fait déborder le vase... je lui ai dit clairement ça m'intéresse pas! Non mais j'hallucine!! RRRRRRRhh bon voila mon petit coup de gueule de la journée!! Mais je suis contente j'ai un entretien lundi pour un truc qui me plait trop trop!! va falloir que je gère... Aller plus que 40 minutes pour moi... c'est vraiment long sans vous les filles!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:29
[quote:effd556e40="socola"]Hey! :arrow: Aude, c'est triste snifou, arrête de bosser, viens bavarder, c'est plus intéressant! :oui: [/quote:effd556e40] Bon d'accord... pas plus de 5 min alors !! [quote:effd556e40="laurelaie"] [b:effd556e40]3615 mavie [/b:effd556e40]: J'ai eu un petit entretien téléphonique hier soir (genre 20h30) pour du taf... Déjà l'heure... bref. J'explique un peu mon profil, blablabla et après on en arrive au salaire il me propose le smic... genre je suis en bac +3 et 3 ans d'expérience et il me propose le minimum... Dc je lui ai dit c'est pas assez! c'est quand même 400€ de moins que ce que je touche actuellement!! Et que j'aimerais évoluer au niveau salaire... Bref il va réfléchir. Et la il me sort vous pouvez commencer de suite en plus de votre travail ... C'est à dire? Le soir?? mais bien sur et pourquoi pas toute la nuit non plus!! J'ai hallucinée la!! Ya vraiment des patrons culotté! Donc je lui explique gentillement que mon contrat actuel me l'interdit... et la il me fait mais ça reste entre nous... la goutte d'eau qui fait déborder le vase... je lui ai dit clairement ça m'intéresse pas! Non mais j'hallucine!! [/quote:effd556e40] :mdr: pour le "3615 mavie" :mdr: pour la suite :nul: y sont fous ou quoi ces gens ? :fou: ! quel toupet ! Laurelaie t'aurais même dû en rajouter une couche !! J'espère que celui de lundi se passera normalement et qu'il aboutira positivement :oui: Sinon juré, SoSo et moi on est pas complices... c'est pas du genre: "si tu viens pas, je viens pas !" :lol: !!! Bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:35
[quote:cbf0dcbbe0="socola"]Hey! C'est mort par ici... Vous dormez??? :hum: Alors comme ça je suis une pipelette... Mais pour pipelèter il faut être plusieurs et vous me tendez des perches! LOL :mrgreen: :arrow: Laurelaie, j'me lève pas si tôt tu sais, si je peux gratter 5 min, je gratte! Lol. Et je suis tjs en retard au boulot :oops: :siffle: Mais bon, quand je suis à l'heure j'ai droit à des "t'es tombée du lit? ton copain t'a jeté?" MDR. Alors j'ai dit que si c'était comme ça, je continuerai d'être en retard (mais jamais plus de 15min je précise que je rettrape le soir hi :) ) Voilou! Mais j'aimerai bien me lever à 8h15 moi aussi!!! GRRR :bou: :mrgreen: T'as raison de demander à gygy pour la durée de tes rrr, c'est p-ê pas grave mais c'est chiant. Vive les tampons, j'espère que t'as des prix quand t'achètes en gros...? :siffle: :siffle: [/quote:cbf0dcbbe0] Roooh j'aimerais tellement dormir!^^ mais c'est pas discret derrière mon écran... après je vais avoir les marques des touches du clavier... Bon c'est vrai que niveau pipelette Audi est pas mal aussi! :D D'ailleurs ca y est madame pointe enfin le bout de son nez! :D Pour les tampons, je me vois bien à la caisse... vous me faites un petit prix parce que mes règles dur une dizaine de jours? :lol: Je suis bonne cliente au moins!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:40
[quote:97f0fc3fc2="Laurelaie"] Bon c'est vrai que niveau pipelette Audi est pas mal aussi! :D D'ailleurs ca y est madame pointe enfin le bout de son nez! :D[/quote:97f0fc3fc2] ça y est je suis démasquée.... bon j'avoue, j'en ai eu des "100 fois: je ne dois pas parler en classe" :lol: maintenant les gens sont plus francos: "Aude tais-toi, t'es soulante !" :mdr: [size=18:97f0fc3fc2][b:97f0fc3fc2][color=cyan:97f0fc3fc2]Spécial dédicace: post n° 250 !!! :cop: les filles :cop: XXXXXX[/color:97f0fc3fc2][/b:97f0fc3fc2][/size:97f0fc3fc2]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:40
[quote:d56f46f47e="Laurelaie"][b:d56f46f47e]3615 mavie[/b:d56f46f47e] : J'ai eu un petit entretien téléphonique hier soir (genre 20h30) pour du taf... Déjà l'heure... bref. J'explique un peu mon profil, blablabla et après on en arrive au salaire il me propose le smic... genre je suis en bac +3 et 3 ans d'expérience et il me propose le minimum... Dc je lui ai dit c'est pas assez! c'est quand même 400€ de moins que ce que je touche actuellement!! Et que j'aimerais évoluer au niveau salaire... Bref il va réfléchir. Et la il me sort vous pouvez commencer de suite en plus de votre travail :shock: :shock: :shock: ... C'est à dire? Le soir?? mais bien sur et pourquoi pas toute la nuit non plus!! J'ai hallucinée la!! Ya vraiment des patrons culotté! Donc je lui explique gentillement que mon contrat actuel me l'interdit... et la il me fait mais ça reste entre nous... la goutte d'eau qui fait déborder le vase... je lui ai dit clairement ça m'intéresse pas! Non mais j'hallucine![/quote:d56f46f47e] Et là, la marmotte elle met le papier dans le chocolat. :fou: :fou: :mdr: :mdr: L'est pas un peu à la masse non? :roll:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:44
[quote:f965deb22d="audie88(alias A4ouQ7...)"] [size=18:f965deb22d][b:f965deb22d][color=cyan:f965deb22d]Spécial dédicace: post n° 250 !!! :cop: les filles :cop: XXXXXX[/color:f965deb22d][/b:f965deb22d][/size:f965deb22d][/quote:f965deb22d] Félicitations! Moi j'arrive au 100! Ça sera peut être pour aujourd'hui! :D
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 19:10
[quote="Laurelaie"] [b:0b3f58b746]sarah72120[/b:0b3f58b746] : Moi aussi vais me retrouver au chômage... Tu as des pistes pour un autre taf après? Il a fait beau en Croatie? Vous avez plutôt fait farniente ou visites? J'ai des pistes mais je ne sais pas encore ce que ca va donner, et j'ai un patron qui serais peut etre ok pour me prendre en BTS en alternance mais comme j'ai 26 ans j'ai peur qu'au niveau salaire ca va etre chaud mais je vais tenter quand meme de negocier.... on verra bien....là il me reste encore 1 semaine a me faire chier au boulot comme la fille que je remplacer est revenue je sert plus a rien du tout ... c'est long !!! et je ne peux meme pas venir discuter sur le fofo :evil: car 1 seul pc ... :cry: Quand a l'entretien j'y crois pas, c'est vraiment abuser non mais n'importe quoi ce mec !!! :shock: :shock: mais je croise le doigt pour ton autre piste de lundi .. t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.