Posté le : 30-10-2009 à 10:03
[quote:7c889042cc="superzaza"]
Est ce que l'une d'entre vous sait comment enlever les mauvaises odeurs de pieds dans des bottes??? :oops:
[/quote:7c889042cc]
Je te réponds tard mais... t'as essayé le talc? Ou sinon il existe des boules en vente dans les magasins de chaussures, jamais testé mais peut-être que ça fonctionne...?
[quote:7c889042cc="superzaza"]Je risque de ne pas passer c'est prochains jours, j'ai perdue ma grand mère la nuit dernière avec qui j'étais très très proche, je continue a vous lire :cry:[/quote:7c889042cc]
Là aussi je réponds tard mais... je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. :cry: Pleins de :cop: :cop: :cop: à toi.
Je suis triste car elle va me manquer, mais je suis aussi soulager qu'elle soit parties, elle a assez souffert, elle a passer ces dernières semaines sous morphine, elle a eu un cancer du colon...
Qu'elle repose en paix, c'était une femme géniale et jamais je ne l'oublierais. :cry:[/quote:7c889042cc]
Je n'ai sélectionné qu'une partie mais ton message m'a bcp touché.
Ca fait toujours tellement mal lorsqu'une personne qu'on aime fort part mais bien-sûr on se doute qu'après une longue et douloureuse maladie, ils sont mieux "là-bas". Et le souvenir est qqc de précieux que l'on gardera toujours au fond de nous.
J'ai perdu ma cousine cet été, 33 ans cancer des ovaires. On la voyait lutter mais finalement, après 6 ans de calvaire, elle a lâché les rames et est partie sur l'autre rive le 30/07 au matin.
Comme on dit, ceux qui partent nous attendent qq part et continuent de nous aimer comme nous on le fait.
J'espère que tu vas mieux. :cop:
Je voulais vous tenir au courant pour la proposition de maison qu'on nous a faite, donc j'ai eu mon courrier hier et j'ai apeller toute a l'heure.
Donc le T3/T4, ça veut dire, une chambre ouverte sur le salon ou ils on enlever les portes, mais ça c'est pas un problème ça se remplace.
90 m2, donc 3 chambres, un jardin :) , un garage, c'est une maison des années 70 qui sera réhabilité l'an prochain, le prix, tenez vous bien ça bats les records :340 euros TCC+ 25 euros jardin/garage, bon il y a un hic, c'est sur a ce prix la, le hic c'est que on avait demander a maxi 25 km de Nantes et c'est a 38km, ce qui fait a chéri 40km matin et 40 km le soir, soit 8 euros par jour en essence ce qui fait si je me trompe pas 160 euros d'essence par mois pour allez bosser :?
C'est un choix a faire, mais faut pas se tromper, on aurait nos 3 chambres, notre jardin,chéri son garage, moi je m'en fiche que ma voiture dorme dehors, ah oui l'école primaire est juste en face, c'est un patelins de 2000 habitants, tout ce que je demande, mais c'est vrai que c'est loin, mais le loyer est vraiment bas et on a beaucoup en apl (311 euros) si on décompte ça fait un loyer ridicule.
J'espère que ça va coller, car il serait libre mi novembre ,début décembre...affaire a suivre[/quote:7c889042cc]
Voici une bonne nouvelle! :P De quoi te changer les idées.
Alors, la visite c'est pour quand?? :lol:
Ton chéri s'est décidé à lui accorder sa chance à cette petite maison qui a l'air toute mignonne?
Tiens-nous au courant surtout!
Et comment vont Evan et Nathan?
Pleins de :cop: