Posté le : 20-10-2009 à 10:06
HelloOoOoooo les girls !!
La forme ce matin ?? Ici ça gazouille mais ça caille !! :shock: Bon, tant qu'il y a du soleil, je suis contente :D
Superzaza, tu parles, bien sûr que si que je suis sensée avoir mes règles cette semaine là, mais j'ai dit à gygy que je voulais finir ma boite de pilules avant de mettre l'implanon, je prendrai donc deux plaquettes d'affilées, tant pis, pour une fois ! :lol: Je me marie le 30 ! Yééééé ! C'est bientôt !!!!!!!!
Pour ton ex, je me demande comme Soso pourquoi tu dois le voir tous les 15 jours ? Il ne voyait pas son fils avant ? Avec le père de ma fille, on se voit aussi tous les 15 jours. J'ai fait mon possible pour qu'on continue à bien s'entendre, c'était pas toujours facile, surtout au début. Je peux dire que ça fait plusieurs années que tout se passe très bien. S'il faut que je lui parle de quelque chose au sujet de la petite, je pouvais sans problème mais malgré tout il ne s'est jamais beaucoup occupé d'elle. Maintenant qu'elle grandit il s'en occupe un peu mieux et elle est ravie. C'est important surtout pendant son adolescence qu'il soit + présent. J'espère que vous trouverez un terrain d'entente devant Evan. Bon courage à toi !
Soso, tu as bien raison, j'ai double bonheur et c'est ce que je me dis durant les moments difficiles (euh... oui, il y en a quand même !) quand ça râle à gauche et à droite, que je cours dans tous les sens pour les biberons, les couches sales et la corbeille à linge qui déborde, mais franchement, nous sommes très heureux. :D
Pour mon mariage, je suis juste angoissée pour ce qui se passe autour... Pour le marié, je suis sûre de moi ! :D :D Je crois que c'est le principal ! 8) Je vous ferai un récit de cette journée, mais il faudra attendre le lundi que mes beaux parents soient repartis. Yééééé, ça approche !!!!! :lol:
Pour les cigognes, euh.. faut p't'être que je me calme car ici c'est l'écathombe ! Pis faut que j'en laisse quelques une en vie pour qu'elles vous ramènent des ch'tits bébés ! :lol: Bon, fallait quand même qu'elles se sentent menacées et je recommencerai jusqu'à ce que tu es ta commande !!! Nanméooooo !! Allez, bisous à toua :D
Audie, justement on fait une petite fête pour être en forme pour la nuit de noce !! :roll: :lol: Nan, je rigole ! Mais bon, si je dors la nuit d'avant, je pense qu'on devrait encore être en forme !!
Sinon, pour le moment au niveau langage des loulous, ils se regardent surtout dans les yeux et rigolent... Le pédiatre des urgences m'a dit que ça promettaient s'ils se comprennent comme ça... gloups !! Autrement, quand un pleure ou baragouine un peu trop fort, il fait pleurer son frère. Du coup l'autre commence aussi à pleurer et à moins de les séparer, ils ne s'arrêtent pas et redémarrent à chaque fois qu'ils se regardent.. C'est gai, enfin perso ça me fait trop marrer !!! Bisous et smoutzz à Loïs :D
Coquelicot, tu as bien de la chance d'avoir un doudou comme ça !! Le mien est pareil et je monte la garde ! :lol: Pourquoi vous avez vendu ? Vous aviez un appartement ? En tout cas, vaut mieux vendre que faire un prêt relais !! Sinon, comment te portes-tu ? Tu sens un peu bébé bouger ? Bisous et profites bien de ta grossesse ! :D
Minipouce, comment vas-tu ? Et le moral ? J'aurai une pensée pour ton rendez vous et j'espère que gygy pourra répondre à tes questions et te donner un traitement si tu en as besoin ! Le mariage est pour le 30 Octobre. C'est dans euh... 10 jours !!!!!!!!! Hannn !!!!!!!!!!! Tiens nous au courant pour ton rendez vous, bisous !!
Bon, j'y go, bébé Sam râlouille dans son lit ! Bisous à toutes et j'espère que tout le monde va bien !!
Val