Posté le : 19-10-2009 à 17:00
Hellowwww les girls,
Je vois que ça papotte, ça fait de la lecture, cooooooool! :wink:
:arrow: Val, merci :wink: Contente que Samuel aille mieux. Ouf, quel soulagement!
J'ai lu votre petit échange avec Audie sur les jumeaux, j'ai pas vu l'émission mais c'est vrai que un c'est déjà émouvant mais alors d'en voir 2 qui échangent déjà certainement tellement de choses... ça doit être incomparable.
J'ai souvent entendu dire que les jumeaux avaient un lien unique entre eux. Mtnt je ne sais pas si ce sont juste les vrais jumeaux ou bien les faux également. Enfin bon.
En tout cas tu as un double bonheur, ça c'est sûr! :wink:
Pour le mariage tu as l'air d'être bien songeuse. Bon, je ne me suis pas mariée mais dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie! Ne penses pas aux soucis, laisses tout ça derrière toi et penses juste au bonheur de cette journée (mais n'oublies pas les préparatifs pour autant lol)
Bientôt le grand jour, j'espère que tu nous raconteras tout ça!
Pour les cigognes, merci! N'hésites surtout pas à t'entrainer hein... :mdr: Dommage qu'il n'y en ai pas en Moselle, j'me ferai un plaisir... :siffle:
Pleins de bisous à toi :cop:
:arrow: Flo, on est toujours pas dans la maison, ça avance juste au niveau du prêt mais c'est ce qui nous bloquait vu que notre conseiller est hyper lent. Aujourd'hui le dernier PE sera envoyé, on espère l'avoir demain.
Si tout va bien, fin octobre début novembre se sera bon!
Je crois que tu es déjà proprio mais punaise, faut s'armer de patience avec ces fichus prêts!
Vivement la déco :wink:
Tu as vendu toi non? Vous avez autre chose déjà?
:arrow: Superzaza, comment ça se fait que tu doives voir le père d'Evan tous les 15j ? Il réclame à voir son fils plus souvent? J'espère que tout se passera bien. Ca doit pas être évident ce genre de situation...
OOOoooh la chance pour "là haut"!!! Je voulais aussi le voir, il a l'air trop bien et marrant. J'adore les dessins animés hi :P
:arrow: Laurelaie, tu veux nous montrer une photo de glace?? J'espère qu'on ne prendra pas 3kg rien qu'à la zieuter...? :hum: :mdr:
:arrow: Lunavi, j'espère que tu vas mieux? C'est le temps des petits maux, gastro, angine... Arf! Guérie vite. :cop:
:arrow: Tikabou, j'espère que tu ne nous oublies pas et que tu vas bien. :cop:
:arrow: Pouett', contente que tu aies été gâtée même si tu n'étais pas avec toute ta famille. Au moins ton chéri était là pour toi, c'est le principal et ça vaut tous les cadeaux du monde. :wink:
Bientôt le départ, tu dois être pire qu'une puce lol.
Profites bien, je te l'ai déjà dis mais bon, et surtout, racontes nous tout à ton retour!
:arrow: Minipouce, comment vas-tu? Un peu mieux, tu as retroussée tes chaussettes et remonté ton moral? Pcq faut pas avoir triste mine dans les manèges tu sais. J'ai failli aller à la foire hier mais comme t'étais pas là pour notre tour de carosse... J'aurai du tenir les rennes toute seule et je ne suis pas très douée. :oops: Lol.
Bon, sinon moi ça va un peu mieux, dans 5j je commence les tests d'ovu et toi tu en fais?
:arrow: Audie, ton mariage c'est bien passé, c'est l'essentiel. Tu as gardée ta robe? Tu l'as faite réparer...? :siffle:
Comment va Loïs? Toujours pas de tartine, c'est la diet, sorry. :oops: Mais je sais déjà quoi tartiner. 8) Ce w-e je n'étais pas chez moi mais promis cette semaine. :cop:
:arrow: Gysmo, Mélanie va mieux? Vous avez passé un bon week-end?
:arrow: Anne, where is you? :what:
Je suis sûre que j'ai du oublier qqn mais sur le coup... :?: Bon, désolée en tout cas, c'est pas fait exprès.
Voilou, bonne journée à toutes, bisous.:cop: