Verdict en Octobre... (Page 42)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:21
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:28
Coucou les filles, Petit passage éclair pour souhaiter un... [size=24:3b3f475bd5] [color=violet:3b3f475bd5] [b:3b3f475bd5]Joyeux anniversaire ma p'tite Pouett'!![/b:3b3f475bd5] [/color:3b3f475bd5] [/size:3b3f475bd5] J'espère que tu vas bien, que tu as été gâtée et que tu passes une bonne journée :wink: Pleins de gros bisous à toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et une bonne fin de journée à toutes, bisous :cop: [i:3b3f475bd5]PS: désolée, pas le temps de rester, de vous lire et de poster un mot à chacune mais je passerai demain...[/i:3b3f475bd5]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:21
Luna toujours à la bourre^^ Joyeux anniversaire Coquelicot et Joyeux anniversaire Pouett!!!!!!! Désolée, je ne reste pas longtemps, je suis barbouillée pas possible, j'espère que je ne couve pas une gastro... Au pire, ça me fera 3 jours de maladie^^ Bisous à toutes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:18
bon anniv coquelicot, pouette et laurelaie à la bourre! Désolé..... pleins de bisous je passe en coup de vent! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:31
Prem's les pipelettes!!! Et que de mérite! Un lundi matin!:) Bon je vais relire ce que vous avez écrit ce week end! A taleur!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:53
Hello! [b:f33d65657e]superzaza[/b:f33d65657e] : Toujours à la pointe pour les anniv! Merci de nous y faire penser! :oops: :oops: Enfin du chauffage!! Cool parce qu'il commence à vraiment faire froid par ici! Bon rien à voir avec vous les filles de l'est mais par chez nous y a plus de vent aussi! Pauvre chéri qui a dormi sur la chauffeuse... :? Pour ta question pilule, normalement on ovule pas sous pilule donc les tiraillement je sais pas trop d'où ça vient. Peut être le fait de bloquer l'ovulation je sais pas. Moi aussi ça me faisait ça mais aussi en fin de plaquette. Ça durait 1 journée et hop ça allait mieux. [b:f33d65657e]ValMat[/b:f33d65657e] : Ca fait plaisir d'entrendre que ton petit loulou va mieux! Et j'espère que ca va continuer comme ca! Donc du coup personne ne sait ce que c'était? [b:f33d65657e]coquelicot38[/b:f33d65657e] : Wahooo tu as bien été gatée pour ton anniv! Bisous à toi! [b:f33d65657e]pouett'[/b:f33d65657e] : Toi aussi tu as été gatée! Ton homme a bien géré cette journée spéciale! Tu pars quand exactement pour la France? [b:f33d65657e]A toutes[/b:f33d65657e], merci de continuer à croiser les doigts pour mes entretiens! Je devrais avoir des réponses aujourd'hui!! Et merci aussi pour m'avoir souhaiter mes 7 ans de couples! :cop: Hier petite journée à St malo! Et oui la chance même pas à 30 minutes de la mer!^^ Bon il faisait un peu froid pour se baigner!^^ Et en plus j'avais oublié mon maillot! :lol: Mais il y avait plein de gens en maillot en train de bronzer en plus! Y avait un grand ciel bleu et pas vent! Super agréable! Et attention les gourmande... J'ai manger une glace ENORMMMMMMEE!! Je vous mettrais une photo vous verrez comment c'est énorme!! Je vais faire des envies!^^ On avait meme plus faim le soir... du coup pas de resto pour feter nos 7 ans! Mais ce soir on va bien se rattraper! petit repas en amoureux à la maison! Au menu que des bonnes choses... foie gras, magret et compagnie! humhum j'ai déja hate! Ca c'est mon pécher mignon! J'adore la nourriture du sud ouest!!! Bon sur ce un épisode de grey's anatomy m'attend... J-3 1/2 avant la fin... Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:00
Coucou Laurelaie ! Bon anniversaire de 7 ans de couple ! :bravo: T'aurais pas été chercher la glace chez "Sanchez" dans la vieille ville ? Je me rappelle qu'ils faisaient des boules énooooooooormes avec plein de choix pour les parfums... On y a passé une semaine l'année dernière fin août. On a eu...1 jour 1/2 de soleil. En même temps, quand on part en vacances à St-Malo, on y va pas pour la chaleur :mdr: Mais on garde de bons souvenirs ! :roll: Valmat, ouh ce mariage approche !!! On veut voir la robe !!!! Pouett' de même pour la robe ! Superzaza ben... aucune idée pour les tiraillements... En tout cas, il était temps pour le chauffage!! Gros bécots les filles :cop:!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:09
[quote:826966e16b="audie88(alias A4ouQ7...)"]Coucou Laurelaie ! Bon anniversaire de 7 ans de couple ! :bravo: T'aurais pas été chercher la glace chez "Sanchez" dans la vieille ville ? Je me rappelle qu'ils faisaient des boules énooooooooormes avec plein de choix pour les parfums... On y a passé une semaine l'année dernière fin août. On a eu...1 jour 1/2 de soleil. En même temps, quand on part en vacances à St-Malo, on y va pas pour la chaleur :mdr: Mais on garde de bons souvenirs ! :roll: Gros bécots les filles :cop:![/quote:826966e16b] Merci! Si si c'est la bas!! Dès que je récupère la photo je vous fait saliver les filles!! Bon c'est vrai il fait souvent beaucoup de vent la bas... mais hier pas un nuage et pas un brin de vent! Il faisait meilleur que cette été!^^
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:15
Coucou les filles ! Laurelaie, bon anniv de 7 ans avec ton z'amoureux et miam miam pour ce soir !! Pour la fièvre à tit Sam, non, on ne saura pas ce qu'il a eu puisque la prise de sang et les deux analyses d'urine n'ont rien démontré, qu'il n'a eu aucun symptôme depuis, tout ça restera un mystère... Bizarrement, depuis que Samuel n'a plus de fièvre, son frère n'est plus rouge écarlate. Faut que je sois attentive si ça se reproduit (j'avais pas fait attention cet été quand Sam avait beaucoup de fièvre comment était son frère). Mon père et son frère communiquent comme ça, ça m'a toujours intrigué et ça a d'ailleurs sauvé la vie de mon père, d'autres fois selon leur dire, c'est dur à vivre pour celui qui est en bonne santé et se sent épuisé et mal foutu alors qu'il n'a rien physiquement... Du coup je me dis que mes loulous tout petits ne peuvent pas dire ce qu'ils ressentent, faut que je sois encore plus attentive. Pouett, bon anniv !! Alors, c'est pour quand le retour en France ? Tu fêteras ça avec ta famille ici ? Euh, pour la robe, tu l'as déjà ? (me souviens plus... :oops: ) Audie, ta fille est ADORABLE avec son p'tit palmier sur la tête ! :D Pour la robe, vous aurez droit à une photo après le mariage. Samedi matin j'y suis allée pour les retouches et samedi prochain j'irai la chercher. Franchement, j'ai toujours autant la pression et ça m'empêche de dormir la nuit alors que je rêvais de me marier. En fait c'est surtout l'organisation du matin même avec les p'tits, mon père et sa femme a chercher à la gare, que tout le monde soit à l'heure à la mairie etc. Ensuite ce sont les gaffes qui me font peur, du genre je me vautre, j'ai une tache de carotte sur ma robe, je ne sais plus faire ma signature, il pleut tout ce qu'il peut, j'arrive pas à enfiler l'alliance à chéri. Bref, je me monte la tête et me fais plein de sénarios catastrophes. C'est idiot, je sais :? Toi aussi tu stressais avant le mariage (bon, c'était un grand mariage pour toi, mais je trouve que les petits font aussi stresser ! :lol: ) Soso, comment vas-tu ? J'ai vu que vous avez enfin avancé au niveau du prêt ! J'suis contente pour toi !! J'espère que le moral va bien, pis au sujet des cigognes, j'en ai déjà abattues quelques unes :wink: :lol: Je deviens une pro au lance pierre :lol: :twisted: Coquelicot, Minipouce, Superzaza, Lunavi, Sararomi et toutes les autres, gros bisous à vous et portez vous bien ! PS : Ma Linotte, si tu nous lis encore des fois, donnes nous de tes news please !!!!!!!!!! :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:53
CouCou Vallie ! Que du boulot (mais double joie !) avec des jumeaux. Il y avait un reportage la semaine dernière sur la 3. On les voyait dans le ventre se faire des bisous ! Que de mystères !! Question bête, à l'âge là on voit pas trop: ce sont des vrais ou des faux ? Bon en tout cas, tout rentre dans l'ordre. :cop: aux bambini. On a eu de la chance pour le mariage, même si on a tout organisé à distance ! On était 60. Il y a juste le DJ qui nous a lâché 1 mois avant, et celui qu'on a retrouvé n'avait que notre w-e de libre, ouf !! J'ai vraiment stressé le samedi matin, effectivement il y a eu des imprévus: ma copine avait sa chaise sur ma robe, qui a troué quand j'ai voulu m'éloigner... et un ami de mon mari s'est ouvert le doigt en décapsulant une canette. Du coup on a fait qu'un seul jeu le samedi soir :cry: Mon mari et moi on s'entraînait pour bien mettre l'alliance à la main gauche :oops: :roll: et on flippait un peu: dans ma famille il y a un schisme et du genre : si untel vient, on vient pas... Sympa ! Heureusement ça s'est bien terminé, on avait une table en U sans place attitrée, donc les gens se sont installés selon les affinités. Et aussi un petit coup de stress sur les 2 langues à accorder ! Mais avec un coup dans le nez, tout le monde se comprend !!! :mdr: :mdr: :mdr: Au fait: on signe le nom de jeune fille sur le registre, t'angoisses pas ! Allez Val, il vaut mieux que ça arrive en rêve toutes ces petites "catastrophes" que le jour J! Et puis après tu verras, ça fait de super anecdotes !!! Gros bisous et bon courage ma jolie !!! PS: un mot à retenir: [b:4c7f6c591f]OUI [/b:4c7f6c591f]!! (y a des textes plus compliqués !)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:51
Nous avons aussi regardé le reportage sur la 3 et le baiser des jumeaux nous a fait frémir. A chaque écho que j'ai eu, les loulous étaient placé visage contre visage mais ils étaient parfois l'un à côté de l'autre ou alors les visages collés ensemble mais leurs corps à l'opposé. Lors d'une écho Sam avait les fesses et jambes en haut et Romain en bas, leurs visages étaient tournés l'un vers l'autre mais l'un à l'envers et l'autre à l'endroit, et du coup, leurs bouches étaient à quelques millimètres l'une de l'autre. Je me souviens encore que mon Docteur a dit qu'on dirait qu'ils s'embrassent, que c'est toujours magique ce qu'on peut découvrir lors d'une écho.. Et je confirme... Je pense que ce qu'ils partagent est fort, on le voit déjà maintenant. Quand on était à l'hôpital, Romain qui est plutôt foufou avec son frère et qui a plutôt l'habitude de l'attraper par le colback pour le lècher ou le suçotter, là, il a posé sa main sur la tête à Sam et lui a fait des caresses. On était très ému chéri et moi. Sinon ce sont des vrais juju, on l'a su dès le début à cause du syndrome transfuseur-transfusé. Ils se ressemblent un petit peu pour le moment et surtout tout dépend de leurs positions. Par exemple, quand ils sont dans leur cosy, ils se tiennent de la même manière et là, ils se ressemblent vraiment (On va dire que c'est quand on ne voit pas le p'tit double menton à Sam !). Sinon, quand ils sont assis, c'est où ils se ressemblent le moins, ils se tiennent différemment. [quote:5a477a4783="audie88(alias A4ouQ7...)"] PS: un mot à retenir: [b:5a477a4783]OUI [/b:5a477a4783]!! (y a des textes plus compliqués !)[/quote:5a477a4783] :lol: :lol: C'est clair, y a bien plus compliqué !!!!! Ok pour la signature !! C'est déjà un stress en moins ! J'ai galèré pour en trouver une originale, en plus belle-maman et moi aurons le même nom et prénom :lol: et la signature que je fais actuellement ressemble à celle qu'elle fait avec son nom de mariée. J'ai pas pu garder la mienne avec mon initial de prénom et en remplaçant juste le nom ! :lol: Sinon pour la mairie, c'est à 11heure et j'ai peur d'être à la bourre avec le coiffeur et la maquilleuse... Bref, faut que je respire comme dit chéri ! :oops: J'vais l'embêter pour qu'on s'entraine aussi pour les alliances et même pour le baiser, je lui ai déjà dit, tu vas pas m'embrasser goulument devant tout le monde hein !!!! Mais pas un tit baiser minable non plus ! Bref, j'suis chiante !! :lol: Bon, j'vais espérer que tout se passe bien entre la famille et la belle-famille qui ne se connaissent pas, que tout le monde saura se tenir (mes parents sont divorcés et se reverront ce jour là) et que le maire soit à la hauteur de nos espérances puisqu'il y aura juste une cérémonie à la mairie. En fait y a juste un truc qui me fait pas peur, c'est la nuit de noces !! :hinhin: :siffle: :fou: Enfin une nuit seule avec chéri !!!! :lol: :lol: :oops: :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:55
Merci Val! C'est vrai qu'avec le syndrôme j'aurais pu m'en douter... chtis bons hommes ça doit être trop chou de les voir évoluer ensemble et développer leur propre langage! :mdr: pour la nuit de noces ! Chéri et moi on était un peu naze mais on aconsommé quand même pour dire que :siffle: ! :mdr: Cros Pissous Elsassiens !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:12
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:00
Hellowwww les girls, Je vois que ça papotte, ça fait de la lecture, cooooooool! :wink: :arrow: Val, merci :wink: Contente que Samuel aille mieux. Ouf, quel soulagement! J'ai lu votre petit échange avec Audie sur les jumeaux, j'ai pas vu l'émission mais c'est vrai que un c'est déjà émouvant mais alors d'en voir 2 qui échangent déjà certainement tellement de choses... ça doit être incomparable. J'ai souvent entendu dire que les jumeaux avaient un lien unique entre eux. Mtnt je ne sais pas si ce sont juste les vrais jumeaux ou bien les faux également. Enfin bon. En tout cas tu as un double bonheur, ça c'est sûr! :wink: Pour le mariage tu as l'air d'être bien songeuse. Bon, je ne me suis pas mariée mais dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie! Ne penses pas aux soucis, laisses tout ça derrière toi et penses juste au bonheur de cette journée (mais n'oublies pas les préparatifs pour autant lol) Bientôt le grand jour, j'espère que tu nous raconteras tout ça! Pour les cigognes, merci! N'hésites surtout pas à t'entrainer hein... :mdr: Dommage qu'il n'y en ai pas en Moselle, j'me ferai un plaisir... :siffle: Pleins de bisous à toi :cop: :arrow: Flo, on est toujours pas dans la maison, ça avance juste au niveau du prêt mais c'est ce qui nous bloquait vu que notre conseiller est hyper lent. Aujourd'hui le dernier PE sera envoyé, on espère l'avoir demain. Si tout va bien, fin octobre début novembre se sera bon! Je crois que tu es déjà proprio mais punaise, faut s'armer de patience avec ces fichus prêts! Vivement la déco :wink: Tu as vendu toi non? Vous avez autre chose déjà? :arrow: Superzaza, comment ça se fait que tu doives voir le père d'Evan tous les 15j ? Il réclame à voir son fils plus souvent? J'espère que tout se passera bien. Ca doit pas être évident ce genre de situation... OOOoooh la chance pour "là haut"!!! Je voulais aussi le voir, il a l'air trop bien et marrant. J'adore les dessins animés hi :P :arrow: Laurelaie, tu veux nous montrer une photo de glace?? J'espère qu'on ne prendra pas 3kg rien qu'à la zieuter...? :hum: :mdr: :arrow: Lunavi, j'espère que tu vas mieux? C'est le temps des petits maux, gastro, angine... Arf! Guérie vite. :cop: :arrow: Tikabou, j'espère que tu ne nous oublies pas et que tu vas bien. :cop: :arrow: Pouett', contente que tu aies été gâtée même si tu n'étais pas avec toute ta famille. Au moins ton chéri était là pour toi, c'est le principal et ça vaut tous les cadeaux du monde. :wink: Bientôt le départ, tu dois être pire qu'une puce lol. Profites bien, je te l'ai déjà dis mais bon, et surtout, racontes nous tout à ton retour! :arrow: Minipouce, comment vas-tu? Un peu mieux, tu as retroussée tes chaussettes et remonté ton moral? Pcq faut pas avoir triste mine dans les manèges tu sais. J'ai failli aller à la foire hier mais comme t'étais pas là pour notre tour de carosse... J'aurai du tenir les rennes toute seule et je ne suis pas très douée. :oops: Lol. Bon, sinon moi ça va un peu mieux, dans 5j je commence les tests d'ovu et toi tu en fais? :arrow: Audie, ton mariage c'est bien passé, c'est l'essentiel. Tu as gardée ta robe? Tu l'as faite réparer...? :siffle: Comment va Loïs? Toujours pas de tartine, c'est la diet, sorry. :oops: Mais je sais déjà quoi tartiner. 8) Ce w-e je n'étais pas chez moi mais promis cette semaine. :cop: :arrow: Gysmo, Mélanie va mieux? Vous avez passé un bon week-end? :arrow: Anne, where is you? :what: Je suis sûre que j'ai du oublier qqn mais sur le coup... :?: Bon, désolée en tout cas, c'est pas fait exprès. Voilou, bonne journée à toutes, bisous.:cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:33
SoSo !! tu as retrouvée l'inspiration, YES !!! J'ai gardé la robe que j'ai remise pour la cérémonie religieuse (2 mois après) un coup de pressing plus tard et une voisine aux doigts de fée qui m'avait rafistolé tout ça. Maintenant elle est trop grosse... :wink: Pas de souci pour la tartine, j'ai été un peu bousculée aussi ! J'ai retrouvé mes justificatifs dans le seul cahier que je n'avais pas fouillé, OUF ! Tête en l'air !! Loïs va bien, comme si je n'étais pas partie ! C'est chéri qui a galéré 2 jours !!! Bon c'est mon heure, gigot !! :cop: et à demain ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.