Posté le : 15-10-2009 à 19:58
Coucou les filles,
:arrow: Valmat: J'espère vraiment que Samuel va se remettre très rapidement. Pauv' tit bonhomme! Les médecins ne t'ont pas encore envoyé à l'hôpital pour faire des examens approfondis? Ou même une petite prise de sang, histoire de voir s'il n'y a rien d'anormal de ce côté là? Mais tant qu'il a bon appétit, c'est bon signe! Je lui fait plein de gros bisous!!! Et à son frère aussi d'ailleurs!! Viens vite nous donner des nouvelles!
:arrow: Socola: :cop: :cop: :cop: Que dire d'autre... Non, ton frère a eux une grande délicatesse avec toi, je trouve ça formidable. Il y a été avec beaucoup de tact, c'est vraiment très gentil de sa part. Il n'a pas laisser éclater sa joie, il a pensé à toi en premier. Tu as un frère en or ma jolie. Maintenant, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Je ne suis pas dans le même cas, mais cela pourrait très bien m'arriver, connaissant mon phénomène de petit frère. Je ne sais pas comment je réagirai non plus. Je pense très fort à toi et tu sais que mon espace perso t'es entièrement réservé si tu as envie d'en parler!
Je suis contente de voir que ça bouge du côté de la maison, c'est une super nouvelle! Bientôt, vous serez dans votre petit nid douillet avec ton chéri, c'est chouette! Et tu vas pouvoir jouer la maîtresse de décoration, la classe quand même!
:arrow: Pouett': Alors, dans les valises? Tu vas bientôt revenir à la civilisation? Géniale!
:arrow: Audie: Achso, du bist in Ostereich? Bon mon allemand laisse à désirer, ça fait des année que j'ai pas pratiqué (si ma mère savait ça lol). Fait beau là haut?
:arrow: Gysmo: Un gros bisous à la petitote!!!
:arrow: Tikabou, Minipouce: Comment allez-vous?
De mon côté, le photographe est passé lundi en fin de journée. Je n'ai qu'une chose à dire: les albums photos ont bien changés! Je vois encore le vieux tout pourri de mes parents, avec les coins blancs pour fixer les photos et les protections transparentes qu'on tourne à chaque pas. Et bien, ce bon vieux temps est révolu, place à la photo directement sur la page, cartonnée, en noir et blanc, sépia ou couleur, même effet aquarelle O_O J'ai halluciné! Je devrais sortir de ma cambrousse plus souvent lol En gros, j'ai été vachement emballé, on va comparer les tarifs maintenant avant de se décider...
Sinon, chéri a été voir son boss ce matin, ça ne s'est pas bien passé. Il est revenu encore plus dépiter. Il ne veut rien entendre, il dit que chéri s'imagine tout ça, il lui a aussi dit que de toutes façons s'était un incompétent, bref, je vous passe les détails. Zhomme va donc retourner chez le médecin demain, il a rendez-vous avec une psy et un acupuncteur la semaine prochaine aussi. Et demain, il part faire le tour des agences d'interims et de recrutements... En gros, je pense qu'il est bien reparti pour un mois de maladie facile... Wait and see.
En gros, c'est pas la super forme non plus, on se demande ce qui va encore nous tomber dessus en 2009... Vivement 2010!
Bisous à toutes!