Verdict en Octobre... (Page 36)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:10
:gr: :gr: :gr: Oh vache, [b:b09549d605]j'ai la raaaAAAaaage[/b:b09549d605]!!! J'ai appelé la banque à midi pour parler à notre conn*** de conseiller de me*** qui nous avait promis notre offre de prêt pour cette semaine (dossier en instruction depuis fin août alors qu'il avait dit que ça ne durait que 3-4 semaines, voyez un peu le gugus hein) Donc je tel (13h20), je me présente. La réceptionniste me dit "un instant je l'appelle". J'attends 2 minutes. Pis elle me reprend et me dit "madame (déjà le madame m'emmerde pcq je suis une mlle, bref) il est 13h20 la banque n'ouvre qu'à 13h30. Je peux laisser un message?" Sal***, t'aurais pu me le dire tout de suite non? Ce qui me confirme le truc que c'est le gars qu'à pas voulu me prendre. Alors je lui dit que c'est urgent, qu'il nous avait promis notre offre et qu'on ne l'a tjs pas, et qu'il me rappelle! Elle me dit: "c'est noté, il rappellera cet aprèms-midi ou demain matin" Bref. 10 minutes plus tard........... A 13h30 je rappelle! (teigneuse la fille :oops: ) Elle me demande mon nom, je lui dit, elle me sort: "ah mais vous avez déjà appelé..." et je la coupe et je dis "oui y a 10 minutes mais c'était pas l'heure, mtnt il est 13h30 c'est bon" mais en "riant" quoi. Elle me dit "oui mais il ne peut pas vous prendre", alors je lui demande "ah tiens il est déjà occupé à 13h30 pile" elle me fait "oui, il vous rappellera j'ai transmis le message" CONN***, il voulait pas me parler oué. :twisted: :twisted: :twisted: Je commence à en avoir raz le kiki de toute cette histoire, ça me stresse et à côté de ça les vendeurs nous harcèlent et harcèlent le notaire. Enfin ils sont séparés alors la nana harcèle son ex qui se sent bête mais nous appelle tout le temps... Pff... Je les comprends mais... On n'y peut rien nous. Saleté de conseiller de mes fesses! :bou: Rigolo de kermesse! :bou: :bou: .............. :bou: :bou: :bou: C'est pas normal sérieux que ça dure aussi longtemps. Le dossier est parti fin août donc si tout s'était passé comme ça aurait du, on aurait déjà passé les 11j de délai de rétractation et on passerait chez le notaire pour nos clés. Au lieu de ça, RIEN! Et ce crét' qui veut pas nous parler. Je sens que demain on va se pointer chez lui pcq y en a marre. Et je suis bien chaude pour reprendre tout mon dossier et aller voir ailleurs! Tant qu'à faire si déjà il faut attendre, autant qu'on sache ce qu'on attend pcq là on en a aucune idée! Pff... [b:b09549d605][u:b09549d605]COUP DE GUEEEEEEEUUUULE [/u:b09549d605]!!!!!!!!![/b:b09549d605] Sorry les filles :oops: :oops: :oops: Mais j'en ai marre... :(
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:20
[quote:38585fc5c0="socola"]:gr: :gr: :gr: Oh vache, [b:38585fc5c0]j'ai la raaaAAAaaage[/b:38585fc5c0]!!! J'ai appelé la banque à midi pour parler à notre conn*** de conseiller de me*** qui nous avait promis notre offre de prêt pour cette semaine (dossier en instruction depuis fin août alors qu'il avait dit que ça ne durait que 3-4 semaines, voyez un peu le gugus hein) Donc je tel (13h20), je me présente. La réceptionniste me dit "un instant je l'appelle". J'attends 2 minutes. Pis elle me reprend et me dit "madame (déjà le madame m'emmerde pcq je suis une mlle, bref) il est 13h20 la banque n'ouvre qu'à 13h30. Je peux laisser un message?" Sal***, t'aurais pu me le dire tout de suite non? Ce qui me confirme le truc que c'est le gars qu'à pas voulu me prendre. Alors je lui dit que c'est urgent, qu'il nous avait promis notre offre et qu'on ne l'a tjs pas, et qu'il me rappelle! Elle me dit: "c'est noté, il rappellera cet aprèms-midi ou demain matin" Bref. 10 minutes plus tard........... A 13h30 je rappelle! (teigneuse la fille :oops: ) Elle me demande mon nom, je lui dit, elle me sort: "ah mais vous avez déjà appelé..." et je la coupe et je dis "oui y a 10 minutes mais c'était pas l'heure, mtnt il est 13h30 c'est bon" mais en "riant" quoi. Elle me dit "oui mais il ne peut pas vous prendre", alors je lui demande "ah tiens il est déjà occupé à 13h30 pile" elle me fait "oui, il vous rappellera j'ai transmis le message" CONN***, il voulait pas me parler oué. :twisted: :twisted: :twisted: Je commence à en avoir raz le kiki de toute cette histoire, ça me stresse et à côté de ça les vendeurs nous harcèlent et harcèlent le notaire. Enfin ils sont séparés alors la nana harcèle son ex qui se sent bête mais nous appelle tout le temps... Pff... Je les comprends mais... On n'y peut rien nous. Saleté de conseiller de mes fesses! :bou: Rigolo de kermesse! :bou: :bou: .............. :bou: :bou: :bou: C'est pas normal sérieux que ça dure aussi longtemps. Le dossier est parti fin août donc si tout s'était passé comme ça aurait du, on aurait déjà passé les 11j de délai de rétractation et on passerait chez le notaire pour nos clés. Au lieu de ça, RIEN! Et ce crét' qui veut pas nous parler. Je sens que demain on va se pointer chez lui pcq y en a marre. Et je suis bien chaude pour reprendre tout mon dossier et aller voir ailleurs! Tant qu'à faire si déjà il faut attendre, autant qu'on sache ce qu'on attend pcq là on en a aucune idée! Pff... [b:38585fc5c0][u:38585fc5c0]COUP DE GUEEEEEEEUUUULE [/u:38585fc5c0]!!!!!!!!![/b:38585fc5c0] Sorry les filles :oops: :oops: :oops: Mais j'en ai marre... :([/quote:38585fc5c0] RRRRRhhhh j'aime pas les banquiers! Personne n'est banquière ici au moins?^^ C'est vraiment abusé quand même! Je crois qu'il te reste plus qu'a te déplacer en personne!! Sinon peut être ce serait plus simple si tu transfert ton dossier à un autre conseiller qui serait moins "surchargé" et plus RAPIDE?? Et genre la nana elle répond au tel alors que c'est fermé?? Elle est débile ou quoi?^^ En plus je suis sure à 16h il est parti en week end! Roooohhhh c'est fonctionnaire alors!! (Quoi tu finis à 16h aussi??:siffle: :siffle: ) Pas cool! C'est normal ce petit coup de gueule!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:38
Prems de la page :mrgreen: [quote:badc23d13b="Laurelaie"] Et genre la nana elle répond au tel alors que c'est fermé?? Elle est débile ou quoi?^^ En plus je suis sure à 16h il est parti en week end! Roooohhhh c'est fonctionnaire alors!! (Quoi tu finis à 16h aussi??:siffle: :siffle: ) [/quote:badc23d13b] Lol, oui le vendredi je fini à 16h, le jeudi à 17h et sinon c'est 18 :? Mais oué déjà elle n'a qu'à pas répondre alors. Je veux bien: [b:badc23d13b]l'heure, c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure [/b:badc23d13b]mais... [size=18:badc23d13b][color=red:badc23d13b]c'est quand l'heure chez eux[/color:badc23d13b][/size:badc23d13b]??? Ca fait con, d'abord elle me dit qu'elle me le passe et après elle me dit que c'est pas l'heure, c'est vraiment que c'est [u:badc23d13b]lui qui ne voulait pas[/u:badc23d13b] me parler, sinon elle m'aurait dit qu'il est en rdv. Pff... Oh de toute manière si vraiment on reste chez eux, chéri a déjà dit que lorsque le prêt sera lancé il ne voudra plus voir sa tronche moustachue à celui-là. Mou de la bi*** j'te jure... (le conseiller, pas chéri hein :roll: ) Bref. C'est pas mon jour, pff... Ca ne présage rien de bon pour tomorow ça... :? J'ai tjs tendance à me dire qu'une mauvaise nouvelle en entraine une autre... Mmouais... je vais me réconforter en pensant à mon frigo et en espérant que demain j'aurai une bonne nouvelle tout de même... :cpa: [size=24:badc23d13b]Vivement 16h!!![/size:badc23d13b]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:57
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:43
[quote:a5f512aafd="superzaza"][quote:a5f512aafd="audie88(alias A4ouQ7...)"] On croise, on croise tout ce qu'on peut ! (je peux même loucher :roll: - bon pas trop longtemps ! :wink: ) :P[/quote:a5f512aafd] Si Audie, tu louches jusqu'a demain, allez faut croisez, prends une photo au passage :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a5f512aafd] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Deuz pour la photo! :mrgreen: Mais les filles... je crois que c'est mort. Pertes brunes couleur crottes, je viens de les voir sniff. Brunes+crottes= couleur brutte (c'est le cas de le dire!!! :x ) Donc voilà, me suis tourner de sacrés films là. :( Si qqn veut tourner dans un de mes courts/longs (pas encore décider de la durée) métrages, je vais préparer un casting... A vos perruques! :? Mais mine de rien... suis bien triste, j'y ai cru si fort...... :cry: :cry: :cryout:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:02
OOOOOOOoooooooooh les filles, c'est mort dites donc... C'est pcq c'est vendredi soir...? :(
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:53
Socola :arrow: je pense à toi dans ces moments d'attente intenses !!!! Je croise nos 40 doigts et nos 4 yeux aussi !!!!!!!! Courage ma belle !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:26
[quote:36879f40d9="coquelicot38"]Socola :arrow: je pense à toi dans ces moments d'attente intenses !!!! Je croise nos 40 doigts et nos 4 yeux aussi !!!!!!!! Courage ma belle !!! :cop:[/quote:36879f40d9] Merci miss :cop: Ca fait plaisir d'avoir de tes news, j'espère que tu vas bien? Viens nous voir dès que tu as le temps. Pleins de gros bisous :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:13
coucou soccola je croise les doigts également... Gysmo je termibe mon 14eme cycle je suis à J30 mais j'ai éjà eu des cysles de 34jours donc pas de stress... J'arrive à neplus trop psychoter... Mais je n'y crois pas pour ce mois ci. Le 20 rendez vous chez gygy pour faire le point des examens.... Y a plus qu'à attendre... Anne on veut les photos du bidou.... Pour les coiffures moi j'ai le même style de coupe que la photo je laisse pousser... J'espère que vous allez toutes bien... Tikabou et lunavi comment allez vous? Gros bisous à toutes
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 00:29
voila je sui à j17 g ovulé à j11 Depuis 3 jours je sui épuisé je bois bocou de café pr me réveiller mé je narive pa ouvrir mé yeux je me force à faire la bouffe es le ménage je dors toute la journée je me sen faible mé seins no pa gonfléni mal o ovaire ces la fatigue el es vrémen intense si je mécouteré je dormiré toute la journée. G fé une fc il ya 3ans, g repris les essias bb récemment. maintenant je me sen prete à etre maman. pensez vous qe la fatigue pe etre es symptome de grossesse ? g un cycle de 29j. merci.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:48
coucou les filles, Preummmmmmsssssss hi hi hi hi comment allez vous aujourd'hui? socola alors tu as fais le test?je croises les doigts tiens nos au courant :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:39
[u:f7d5048ea8]Coucou[/u:f7d5048ea8] les filles, Bon ba voilà, la pluie accompagne bien ma journée qui s'annonce morose... :( Tempiote redescendue ce matin, mais j'avais tellement espéré que j'ai tout de même fait le test qui bien évidemment est négatif. Et mes rrr sont arrivées il y a 1/2 heure. J'ai déjà pris un cachet pour ne pas sentir les douleurs qui ne devraient pas tarder, j'ai déjà assez mal au coeur. Mais bizarrement, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas pleuré. Peut-être qu'au fond de moi et ce malgré que j'espérai de toutes mes forces, je m'y attendais...? J'ai tellement l'impression que je n'y arriverai jamais, pourtant j'y ai tellement cru cette fois... C'est paradoxal mais c'est ainsi. Enfin voilà, quoiqu'il en soit, ce ne sera ENCORE PAS mon tour et j'en ai plus que marre. SVP, ne me dites pas de me sortir tout ça de la tête, d'arrêter de psychoter, de penser à autre chose pour éviter de me bloquer parce que... ça ne marchera pas. Et je crois que j'en ai marre d'entendre tout le monde me dire ça. D'ailleurs je ne le dirai plus jamais à personne non plus... Ce n'est pas contre vous les filles, ne le voyez pas comme ça ok? Mais bon, j'y pense encore et encore et plus le temps passera, plus j'y penserai. J'en parle ici parce que c'est le seul endroit où on peut se lâcher donc il est normal de faire part de nos psychotages etc... Voilà. J'ai vraiment le moral en berne tout de même. Encore un cycle... mais je n'ai plus vraiment d'espoir en ce qui me concerne. Je ne sais pas... Je me demande comment je réagirai en mars quand on en sera à 2 ans d'essai... Surtout sachant que si tout avait été comme on l'aurait souhaité, bébé serait né en février... Bon, désolée pour mon message nostalgique, je n'ai pas le coeur à rire aujourd'hui. Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien, bises. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:17
Désolée SoSo, je n'ai pas louché du tout... Gros bisous Zahra bienvenue à toi ! Je crois que gysmo va te poser les questions nécessaires pour le récap. Bon w-e à toutes, et une grosse pensée pour Sophie.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:36
Merci Aude. Bon ba du coup j'ai même tel à [b:4f09309d05]gygy[/b:4f09309d05], j'ai eu un [b:4f09309d05]rdv pour le jeudi 3 décembre à 11h[/b:4f09309d05]. J'ai dis à la nana que j'avais des irritations, que je ne sais pas si ce sont des mycoses et elle m'a dit que pour ça je dois passer sans rdv pour qu'il me fasse une ordonnance pour un traitement. Donc la prochaine fois que ça vient, j'irai direct chez lui, c'est bon à savoir. Je lui ai dit que je souhaitais quand même un rdv, elle m'a demandé pourquoi, si c'était pour un contrôle ou quoi, alors je lui ai dit que j'ai fait une FC en juillet, que ça fait plus d'un an et demi qu'on essaie et que je commence à désespérer. Rdv donc le 03/12. Si j'avais juste dit pour un contrôle ça aurait été dans 6 mois donc voilà. Une bonne chose de faite. Si d'ici là je ne suis toujours pas enceinte, je sais qu'il pourra m'aider, peut-être me represcrire clomid vu que le reste on avait déjà vu. Enfin on verra, de ce côté je suis déjà pus tranquille car je sais que dans moins de 2 mois, les choses avanceront peut-être pour nous... Je vais quand même continuer mes courbes et les lui apporterai, comme ça on pourra déjà voir ce que ça donne de ce côté niveau ovulation etc. Je ne sais pas si ça l'aidera mais bon. C'es toujours ça de pris. Sur ce, bon week-end, bisous :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:31
Bonjour les filles, Alors me re-voilà! Je voulais vous informer que je suis en C1 depuis 14 jours. J'ai eu un cycle C0 de 39 jours. Mes cycles sont toujours longs! :cpa: Je vais essayer de venir vous suivre et venir ici plus souvent si vous le voulez bien! Bonne journée! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.