Posté le : 10-10-2009 à 10:39
[u:f7d5048ea8]Coucou[/u:f7d5048ea8] les filles,
Bon ba voilà, la pluie accompagne bien ma journée qui s'annonce morose... :(
Tempiote redescendue ce matin, mais j'avais tellement espéré que j'ai tout de même fait le test qui bien évidemment est négatif. Et mes rrr sont arrivées il y a 1/2 heure. J'ai déjà pris un cachet pour ne pas sentir les douleurs qui ne devraient pas tarder, j'ai déjà assez mal au coeur.
Mais bizarrement, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas pleuré. Peut-être qu'au fond de moi et ce malgré que j'espérai de toutes mes forces, je m'y attendais...? J'ai tellement l'impression que je n'y arriverai jamais, pourtant j'y ai tellement cru cette fois... C'est paradoxal mais c'est ainsi.
Enfin voilà, quoiqu'il en soit, ce ne sera ENCORE PAS mon tour et j'en ai plus que marre.
SVP, ne me dites pas de me sortir tout ça de la tête, d'arrêter de psychoter, de penser à autre chose pour éviter de me bloquer parce que... ça ne marchera pas. Et je crois que j'en ai marre d'entendre tout le monde me dire ça. D'ailleurs je ne le dirai plus jamais à personne non plus... Ce n'est pas contre vous les filles, ne le voyez pas comme ça ok? Mais bon, j'y pense encore et encore et plus le temps passera, plus j'y penserai.
J'en parle ici parce que c'est le seul endroit où on peut se lâcher donc il est normal de faire part de nos psychotages etc...
Voilà. J'ai vraiment le moral en berne tout de même. Encore un cycle... mais je n'ai plus vraiment d'espoir en ce qui me concerne. Je ne sais pas...
Je me demande comment je réagirai en mars quand on en sera à 2 ans d'essai... Surtout sachant que si tout avait été comme on l'aurait souhaité, bébé serait né en février...
Bon, désolée pour mon message nostalgique, je n'ai pas le coeur à rire aujourd'hui.
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien, bises. :cop: