Posté le : 09-10-2009 à 10:13
[quote:60c9f4f725="Laurelaie"]
[b:60c9f4f725]Socola[/b:60c9f4f725] : Pas trop de psychotage? Ca donne quoi? Tjs pas de rrr? Si demain rien tu feras un test?? Si tu en fait un tu nous tiens au courant hein?? Je pars demain vers midi j'essaierais de passer vite fait pour voir!
Contente pour ton frigo! Et quelle réduc! wahoo! Il y a une cuisine aménagée dans ton futur logement? Ou ca sera a vous de la faire?
J'avais une tite question à te poser, comment ca se fait que tu sois si sensible au mymy? Ca vient de ton corps qui produit des trucs pas top peut etre?[/quote:60c9f4f725]
Pour le psychotage... si à fond, j'arrête plus... ma température est toujours haute et le mois dernier elle a commencé à baisser 2-3 avant que mes rrr n'arrivent donc si normalement je dois les avoir demain... ça me laisse de l'espoir. Mtnt ça se peut aussi que ma date d'ovu ait été mal calculée sur mamanandco.
Mais avant j'étais au pipi, me suis essuyée ( :oops: ) et j'avais un léger zeste orangé, comme hier quand j'ai tâté mais j'ai bien examiné le pq pour le voir. Alors... est-ce qu'elles se préparent...??? J'espère que non...
Réponse demain, je pense que je ferai un test si ma temp est toujours haute pour être fixée. Sinon ba.. elles arriveront et ce sera reparti pour un tour snif... OUAIN!!!
Pour les mycoses... faudra que je demande à gygy. J'ai déjà eu une période où j'en avais à gogo mais le gygy chez qui j'allais alors n'a JAMAIS rien cherché. Il m'a dit: c'est pas grave. Mais bon, moi ça me gênait, c'était quasi constant et pour les câlins... Ba niet du coup, pff...
Mais j'en parlerai à mon gygy quand j'irai, t'façon si c'est pas + j'appelle quand même pour voir un peu ce qu'il en est...
[b:60c9f4f725]Pouett pouett[/b:60c9f4f725] : T'es ou? Tu t'es étouffée avec un pwalll?? :lol: [/quote:60c9f4f725]
:mdr: :mdr: :mdr:
Reviens-nous Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeett'!!!!!!!!!!!!
PS : A vous relire ca donne faim! Entre beignet et crepes nutella... moi zai faimmmmmmmmmmmmm !!!! [/quote:60c9f4f725]
Z'ai mangé le mien, beignet à la framboise, tout en lisant les nvx messages hi 8)