Posté le : 08-10-2009 à 13:31
HANNNN ! J'suis prems de la page, je ne pensais pas être prems de quelquechose sur ce post de piplettes !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 gourmande !!!!!
Soso, no panic pour ton col, je sais qu'il ne faut pas trop titiller car quand j'étais enceinte le gygy me faisait une écho pour mesurer le col et éviter le toucher vaginal pour justement laisser le col tranquille car + fragile quand une femme est enceinte. Mais je ne sais pas ce qu'il en est en début de grossesse mais pour moi il a toujours fait ça. Pour ta boule plus loin et ton doigt trop petit... je ne sais pas quoi te dire, j'y connais rien du tout.
Pour les jeux, on a pris wii play, wii sport et mariooooo ! Il manque juste deux volants à la commande, sinon on a tout le reste. Par contre pour les courses, va vraiment falloir que je m'entraine avant car sur la DS à ma fille j'suis super nulle !! :lol: :oops:
Sinon Johnny, j'aime bien mais j'suis pas méga fan non plus. Il a juste une voix d'enfer que je voulais entendre en concert, franchement, c'est incroyable. En plus ses concerts ont une super réputation, donc on voulait tester avant qu'il arrête et on ne regrette pas donc c'est cool.
Audie, t'inquiètes, je ne vous oublierai pas !!! :D Ca me fait du bien de pouvoir discuter ici car sinon je me sentirai encore plus seule à la maison. Je parle avec mes tits bouts, mais bon, on ne peut pas dire qu'on est de Grande conversation ! :lol:
Gysmo, j'espère que ta morfalou se porte mieux aujourd'hui !