Posté le : 29-09-2009 à 12:24
[quote:c690be09c3="superzaza"]Coucou,
Ca va pas fort le moral aujourd'huin hier encore moins d'ailleurs.
J'arrive pas a suivre dans mon rôle de maman a tout faire :cry: ,je supporte plu grand chose, je m'ennerve d'un rien , tout le temps envie de pleurer, et je me sens tellement tellement seule....J'ai 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40, je suis isolée a la maison, je ne vois jamais personne d'autres que ma petite famille, et je sature!
J'arrive même plu a me lever la nuit pour le biberon ca fait 2 jour que cheri le fait, je suis en train de peter un boulon.
Socola, je t'envie d'être dans les cartons, moi je sais pas si ça avance car j'arrive pas a joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, je supporte plu ce quartier, déjà qu'avant ça craignait grave, mais la comme beaucoup on déménager ça squatte a fond dans l'immeuble, a chaque fois que je descend j'ai la trouille, ils ont été obliger de mettre des portes métalliques la ou les apparte sont vides, du coup c'est plus facile a repérer ceux qui sont encore la. J'espère être partis avant Noël, car c'est a cette période ou il y a le plus de cambriolages ici :(
Faut qu'on se casse de la j'en ai trop marre, Evan n'a pas été a l'école hier, il y a des problèmes avec un petit con de sa classe qui l'embête, j'ai mis un mot a la maitresse ce matin, si elle a pas régler le problème je descend voir la directrice jeudi.
Pfff rien ne va, et je crois même que je vais être obliger de prendre quelques heures de boulot pour les cadeaux de noel, peut être que ça me fera du bien j'en sais rien, il me manque une 30aine d'heures pour pouvoir toucher l'assedic alors va falloir que je m'y colle!Faut que je trouve des heures de ménage le soir après 17h30, car je veux pas faire garder Nathan par un/une inconnu(e), alors après que chéri soit rentré du taf.[/quote:c690be09c3]
Ma ptite zaza...
Il faut garder le moral!!! Tu as tes petits hommes qui sont la! Et il peuvent peut etre t'aider non? bon pas nathan trop petit!^^ Mais pour ce qui est des taches ménagère et autre ils peuvent peut etre t'aider. Pense aussi à bien te reposer! Et puis sors voir du monde, des copines ou juste faire les boutiques. Ca va te vider la tête un petit peu. Prend du temps pour toi!!
Pour ce qui est de tes assedics... ils sont cons la dessus quand il manque que quelques heures.... Mais peut etre que le fait de retrouver un taf même pour quelques heures te fera rencontrer du monde aussi.
Garde la positive attitude!! (roooh super les références... :lol: )
Je t'envoie plein de bisous!!! Courage à toi!!