Posté le : 08-10-2009 à 11:18
[quote:07b57bee45="ValMat"]Helloooo !!
Je passe en coup de vent !
Soso, soit patiente, tu seras vite fixée. Ne te fais pas des toucher vaginaux tous les jours car si tu es enceinte ça sensibilise le col parait-il (mais bon, t'inquiètes pas non plus, tu ne passes pas ton temps un doigt dans le vagin, donc si tu es enceinte, un touché vaginal n'affectera en rien ta grossesse hein !). Bon, en attendant, je croise les doigts très très fort et focalise toi sur ton frigo, sur ta déco, sur les mcdo enfin bref, sur tout sauf ton bidon ou le temps te semblera encore plus long !!! Bisous à toua et bon courage !
Audie, quelle forme le matin de bonne heure ! Ouf !
Mince, j'aimerai bien vous écrire à toutes un petit mot, mais je suis à la bourre maintenant que j'ai lu [b:07b57bee45]TOUTES[/b:07b57bee45] vos pages !!!!!!!!!!!!!!!
En bref, le concert d'hier soir était géant mais le réveil de ce matin était douloureux car encore fatiguée d'avoir été debout de 16h à 23h à sauter, danser, crier, hurler JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! hihi
La wiiiiiii est arrivée taleur, jvais voir s'il y a tout ce qu'on a commandé, j'me demande si chéri ne va pas quitter le boulot plus tôt :lol: Je vous raconterai la tête qu'a fait ma fille en voyant la console !! :lol:
Bisous à toutes et que tout le monde se concentre sur le croisage de doigts, d'orteils, de cheveux, de pwoallls, de cils, de jambes, de bras pour notre animatrice fofo tant aimée, Soso ! :lol: :D :wink:[/quote:07b57bee45]
Coucou valmat,
J'espére que tu vas bien?Et les P'tits grandissent bien?
Tu es allé voir johnny.On a deux DVD de lui c'est concert sont trop bien.
Tu as quoi comme jeu sur la wii?J'espére que tu as Mario Kart Wii comme çà on pourras joué ensemble hi hi hi.
:cop: