Posté le : 08-10-2009 à 09:20
Tout d'abord, un grand merci à vous toutes. Alors, je vais un peu mieux. En fait, je tiens à préciser que lorsque j'ai écris mon message je n'ai pas voulu être méchante envers qui que ce soit mais j'étais très en colère, un peu comme si cela aurait pu ramener mon Tigris mais hélas ! Aujourd'hui cette colère est passée mais elle à laisser place à la tristesse, le manque et un grand vide mais j'essaie de penser à autre chose. Hier, on a fait les courses et on a failli acheter à manger pour lui, c'était dur. En plus, chéri est comme, on l'entends quelques fois miauler mais je pense que ça doit être dans notre tête. Enfin, j'essaie de faire mon deuil.
Sinon, côté bébé je présume que tout va bien car j'attends mon RDV gygy le 19/10, j'ai tellement hâte de le voir. Quelqu'un ma demandé si je le sentais déjà bouger en fait comme c'est ma 1ère grossesse, je ressens certaines choses mais pas vraiment facile pour moi de dire si oui ou non c'est bibou donc je patiente. Pour les nausées, ENFIN, elles sont parties et du coup je suis moins fatigué ce qui me permet de reprendre un peu la maison en main car depuis le début chéri s'occupait de tout sauf du linge alors le pauvre ! ! ! lol
Je pars en week-end dès ce soir chez mes parents car on est invité à un baptême.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
PS : :arrow: Socola : Comme Gysmo59, je ne veux pas te faire de fausse joie mais lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, c'est surtout les veines qui m'ont choquées car c'est vraiment moche en plus que je suis bien blanche quand même. Ensuite, côté temp, tout dépend de la personne, je me souviens que moi le jour des rrr ma temp pouvait être de 37° et pourtant le soir bang elles débarquent mais après c'est sûr 37,1° à 12DPO c'est très bien. Quoi qu'il en soit, je croise bien fort les doigts pour toi ma belle. Dis-moi la date de tes dernières rrr remonte à quand ? Et en général, ton cycle est de combien ? Ah oui un petit edit : pour les pertes tu peux très bien avoir un peu de pertes rosée, c'est pas vraiment grave. J'en ai eu les 2 premiers mois à chaque fois que mes rrr auraient dû arriver.
Gros bisous. @+++