Posté le : 08-10-2009 à 09:02
[quote:15c27a323f="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:15c27a323f="socola"]
Ca va bien oui mais... j'ai qqc qui me trotte dans la tête et j'ose pas trop en parler... Je sais que vous allez me dire de ne pas psychoter et d'attendre :oops:[/quote:15c27a323f]
Un test ?[/quote:15c27a323f]
Un peu plus "complexe"... Bon allez, j'explique...
En fait je ne sais plus trop quoi penser... J'en suis à 12dpo, ma temp ce matin était à 37.1° (elle na pas continué de descendre comme j'avais cru), j'ai toujours mal à la poitrine et des tiraillements. Et je ne sais pas comment c'est pour vous mais on voit bien mes veines à la poitrine, alors que d'habitude non. La seule fois où j'ai eu ça c'est quand j'étais enceinte alors j'ai peur de me tourner des films...
Seulement j'ai tâté mon col ce matin ( :oops: ), c'était dur et j'avais l'impression qu'il était fermé car j'avais beau tourner autour, je ne trouvais pas "d'entrée" mais... Pff, je sais pas comment vous dire, c'est hyper crade, désolée :oops: :oops: ... au retrait j'avais de drôles de trucs sur le doigt, comme si c'était orangé :oops: :oops: alors que je n'ai rien dans la culotte... J'ai une petite irritation (mycose je pense, je vois rien d'autre pis comme suis abonnée en ce moment...) et c'est vrai que lorsque je tâtais, ça me tirait qq part (mais pas au col, à l'entrée hein) alors du coup je me demande si ce sont mes rrr qui se préparent ou bien si c'est normal du fait que je force le passage pour tâter le col...
Vous me dites si vous avez du mal à me suivre ok?
Et autre petite question, la temp reste longtps haute après l'ovu? Est-ce que vous pensez que ça peut être bon signe?
Je psychote à mort là alors que j'étais sûre que c'était foutche pour cette fois, on en a parlé avec chéri hier soir et du coup on espère tous les 2 que c'est bon mais... l'épisode de ce matin me fait vraiment douter...
Donnez moi votre avis svp, je suis perdue :oops:
Mais vous moquez pas ( :oops: ) de mon psychotage, pcq je suis pas bien... :(
J'ai peur d'espérer en vain, pcq je sais que la claque sera d'autant plus difficile à digérer... J'ai peur d'être triste...