Coucou les filles,
Oulalalala, autant de pages en une journee? Et moi qui n'arrive plus a vous suivre, ouin ouin...
Alors, je peux vous donner mon adresse pour la rentre dans le GPS super sophistique de la cigogne made by the girls from the forum "Verdict en..."? Merci, je vous adore! J'aurais une petite touche a apporter, my personal touch. Est-ce qu'on pourrait lui mettre un petit nounours Bouriquet sur le dos? (Voui, je suis fan de Bouriquet lol)
Gysmo: J'espere que la petiote ira mieux tres rapidement! Je lui fait plein de gros bisous!
Socola: Tes symptomes peuvent etre aussi ceux d'un +++. Ne perds pas espoir tout de suite, je continue de croiser les doigts pour toi! Et pour ta question, cheri et moi nous calinons juste a la fin des rrrr. Elles sont generalement douloureuse le premier jour chez moi, abondantes les deux suivants. Et comme elles ne durent que 3-4 jours, on sait se retenir. Et puis, je n'imagine pas un rapport sans preliminaire en-dessous de la ceinture, et avec les rrr, ben c'est pas possible... D'ailleurs, vous aimez aussi quand zhomme s'aventure en bas?lol
Anne: Je suis desolee pour Tigri. Je ne sais pas comment je reagirai s'il arrivait la meme chose a ma Loulou. Mais heureusement pour moi, c'est un chat de salon, elle ne sort pas (ce n'est pas un chat de race, mais madame aime son confort, donc elle reste sur le canape lol). Je ne te dirai pas qu'un autre chat te fera oublie ta peine, mais qu'avec le temps, celle-ci s'estompera (mon Husky s'est fait renverse par une voiture quand j'avais 16 ans). Je te fais plein de gros bisous pour te reconforter!
QQQQQQ777777777: Alors, madame, je vois que t'es vachement cale en cgogne super sonic... T'es sur que tu bosses pas a la NASA???? La premiere voiture dans l'espace, ca serait pas toi par hasard?lol
Tikabou: Superbe dedicace, merci beaucoup! Et vous allez bien avec zhomme? Il faut garder le moral, tu as bien raison!
Coquelicot; Trop mimi le petit bout!!!! Profites a fond!
Minipouce: Contente de voir que tu gardes la forme.
A toute celle que je n'ai pas citee, excusez-moi, y a trop de page a rattraper, je lirai plus en detail la semaine prochaine. Mais je vous fait de gros bisous!
Desolee pour l'absence de smiley, mais j'ai trouve une parade pour vous repondre. J'ecris le message dans ma boite mail et je le colle dans le post, ni vu, ni connu je t'embrouille lol
Alors, Zhomme ca va, il prend ses cachets, il se no-lifise toute la journee sur notre jeu en ligne, il a pris 4 lvl de plus que moi, en gros, je suis completement a la bourre! Je le hais lol Non, il se soigne, il pense a autre chose que le boulot... Tant qu'il est a la maison, ca va. On verra une fois qu'il reprendra le boulot. Mais bon, fallait s'y attendre, on s'est pris pas mal de baffes cette annee, fallait bien que les nerfs lachent un jour. Je me demande quand les miens vont lacher tiens...
Sinon, aujourd'hui, je vais avoir une nouvelle Plaque electrique, la notre fait sauter nos plombs. Alors la proprio doit venir avec un electricien aujourd'hui pour la changer. J'espere qu'elle me mettra une vitro... C'est beau de rever.
Moi, j'aime po le McDo... Je suis belge, alors chez nous, on aime le Quick!!!! Voila, c'est tout.
Bon, je retourne bosser un peu
Bisous!