Posté le : 29-09-2009 à 10:46
[quote:06aa139c4f="pouett'"]
Socola : je comprend tout à fait que tu veuille comprendre, pour arrivée à taper dans le mille la prochaine fois, en même temps c'est normal je dirais ;)
Je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur ton corps, nos overs sont capricieux et de les tripatouiller, les harceler n'aidera en rien, tu le sais que tu ovule, tu le sais que vous n'avez aucun soucis pour avoir un bébé (juste de la mal chance) alors cesse de te tourmenter... le bébé viendra.
Je sais autant que toi que l'attente c'est pas se qu'on fait de plus simple, mais si tu essayais un peu de lâcher ton thermomètre, hein ?
Bisous et bon courage.
[/quote:06aa139c4f]
J'ai quelques problèmes au niveau de l'ovulation, c'est pour ça que je m'acharne sur elle :oops:
J'avais fait une pds hormonale en avril, résultats pas gégènes, ce qui explique que j'ai des cycles aussi longs. Gygy m'avait expliqué mais je ne me souviens plus très bien, qu'apparemment on a des glandes ou des hormones ou je ne sais plus quoi qui fournissent les infos du cerveau aux ovaires (ou qqc du genre, il m'avait fait tout un dessin mais sur le coup j'étais deg j'ai pas trop fait gaffe... :oops: ) et chez moi ça marche à l'envers m'a-t-il dit.
Je dis "problèmes" mais je sais qu'il y a pire... En fait chez moi c'est l'inverse de certaines filles du post mais j'en parle pas pcq je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Elles se reconnaitront et je leur fais pleins de gros bisous :cop: :cop: Je sais que pour elles les choses sont plus difficiles..
Je sais que j'explique pas bien, désolée, mais je suis pas docteur lol.
Voilà en gros. Mais je crois qu'à cette période tu n'étais pas encore là.
T'es arrivée quand au fait sur ce post? Me souviens plus :oops:
Je pense que j'en reparlerai à gygy quand j'irai le voir de toute manière, histoire de mettre les choses à plat, que j'ai tout bien en tête de nouveau et qu'il m'aide à la booster cette fainéasse!
Me demandez pas quand, j'ai toujours pas appelé mais j'y pense pas, ou quand j'y pense il est tard... :oops: :oops: