Verdict en Octobre... (Page 14)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:32
[quote:03a4662032="socola"] Ce matin j'ai eu la réponse pour mes heures sup. à rattraper, yeaaaaaah! Au moins un point positif dans la journée. Je pense les garder pour Noël (ça me fait une semaine hi) Enfin on verra. :arrow: Laurelaie, contente pour ton entretien que ça se soit bien passé. J'espère que ça sera bon :wink: :arrow: Dites les filles, quand vous avez vos rrr, vous ne faites jamais de câlins...? Voilou.[/quote:03a4662032] Hello! Cool bientot des vacances?? Ca fait du bien de prendre quelques jours pendant les fetes! moi qui avait pas trop pris de vacances cet été parce que je voulais en prendre à noel et au printemps... Du coup j'aurais peut etre pas du tout de vacances! :cry: ...ou alors beaucoup trop! Pour les câlins pdt les rrr moi je peux pas! Déjà que je douille au niveau du ventre j'ai pas la tête à ça!! Et puis chéri non plus n'est pas trop pour! Rien que quand on a des rapports et que des fois y a un peu de sang il est perturbé!^^ Il a peur de m'avoir fait mal!^^ :lol: Mais bon pdt les rrr je m'occupe de lui vous inquiétez pas! ça le fait patienter jusque la... :oops: :oops: Et je crois qu'il apprécie... :roll: :roll: :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:34
[quote:dda69cc20b="Laurelaie"] Mais bon pdt les rrr je m'occupe de lui vous inquiétez pas! ça le fait patienter jusque la... :oops: :oops: Et je crois qu'il apprécie... :roll: :roll: :roll:[/quote:dda69cc20b] OOOOOOOUUUUHHHH...... je me demande de quoi tu parles... :think: ... :hinhin: ... :mdr: !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:38
[quote:cf4bdfd379="audie88(alias A4ouQ7...)"][color=red:cf4bdfd379]J'ai appliqué la méthode pâté SoSo !![/color:cf4bdfd379] [quote:cf4bdfd379="socola"][quote:cf4bdfd379="audie88(alias A4ouQ7...)"] Un commentaire: mon homme ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur mes poilous ou mes petits kilos.. :D Je suis chanceuse ! :lol: [/quote:cf4bdfd379] Aurait-il peur des représailles...? LOL :lol: [color=red:cf4bdfd379]Ah ah ... non disons que je riposte aussi sec, et toc dans les dents chéri !![/color:cf4bdfd379] Ce matin j'ai eu la réponse pour mes heures sup. à rattraper, yeaaaaaah! Au moins un point positif dans la journée. Je pense les garder pour Noël (ça me fait une semaine hi) Enfin on verra. [color=red:cf4bdfd379]Super !! [/color:cf4bdfd379] :arrow: Laurelaie, contente pour ton entretien que ça se soit bien passé. J'espère que ça sera bon :wink: :arrow: Dites les filles, quand vous avez vos rrr, vous ne faites jamais de câlins...? [color=red:cf4bdfd379]J'avais un peu peur mais ça ne dérange pas chéri donc même en zone rouge on câline... :oops: [/color:cf4bdfd379] Voilou.[/quote:cf4bdfd379] [color=red:cf4bdfd379]Bisous[/color:cf4bdfd379][/quote:cf4bdfd379] :mdr: :mdr: Pas mal, pas mal! Pour chéri je riposte aussi t'en fais pas, on aime s'asticoter... LOL. Oué nous aussi on câline, sauf vraiment quand c'est trop abondant, là je ne veux pas :non: Mais sinon ça ne me dérange pas, en géné j'ai mal au ventre le 1er jour et basta. Voilou! Et pour mes RTT, j'ai hâte de les prendre!!! Mais je pense attendre Noël histoire de bien profiter :wink: Bisous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:45
[quote:e51aaf92e9="socola"][quote:e51aaf92e9="Laurelaie"] Mais bon pdt les rrr je m'occupe de lui vous inquiétez pas! ça le fait patienter jusque la... :oops: :oops: Et je crois qu'il apprécie... :roll: :roll: :roll:[/quote:e51aaf92e9] OOOOOOOUUUUHHHH...... je me demande de quoi tu parles... :think: ... :hinhin: ... :mdr: !!![/quote:e51aaf92e9] Oui oui :oui: :oui: , on se fait une petite partie de triv**ial poursuit! Pourquoi tu pensais à quoi?? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:10
Youhou !!! Ca va iciiiiiiii ?? Ca va Strasbourg ?????????? Oups ! Sorry, je m'entrainais à échauffer la voix, demain soir on va au concert de Johnny !! J'aime bien mais surtout on y va pour le spectacle, j'espère qu'il sera en forme ! Pour les quenottes des p'tits loups, j'ai du gel à leur appliquer sur les gencives, j'ai de l'homéopatie et des anneaux à mordiller, mais ces anneaux je leur donne quand ils n'ont pas très mal car à peine ils en ont un en bouche, ils mordent si fort qu'ils pleurent .... Snif ! Les colliers d'ambre, je ne préfère pas essayer parce que j'aurai peur qu'ils s'étranglent avec. Déjà quand je les récupère le matin ils sont tout entournicotés dans leur turbulette, défois je me demande comment ils font ! Les pauvres p'tits bouts... Bon, sinon, nous on ne caline pas non plus pendant les rrr. Perso j'aime pas, je ne me sens pas à l'aise. Chéri n'a jamais rien dit donc voilà, c'est comme ça :lol: Audie, j'suis contente pour ton orchidée et suis fière de toi si elle vit toujours !!! ;) Dans mon ancien appart, on a eu une panne de chaudière qui nous a inondé tout l'appart à 2h30 du mat !!!!!!!! :shock: :shock: Mais HEUREUSEMENT qu'un débarquement de pompiers est venu nous aspirer toute l'eau !!!!!!! :D :oops: :roll: Enfin, ça aurait été mieux à 14h30, au moins j'aurai été coiffée, maquillée, un peu plus à mon avantage quoi !! :lol: Soso, bah ça promet d'être plutôt pas mal une semaine de congé pour Noël :D Sinon, pour tes rrrr, tssss, j'te jure que si je croise une cigogne, j'lui balance une pierre dessus ! Laurelaie, ouéé, j'suis contente de wiiiiiiter !! Enfin quand j'aurai le colis, il est parti aujourd'hui ! On a pris wii play pour que je me fasse la main(je pense que ça plaira à ma fille aussi, enfin quand elle saura qu'on l'a acheté, pour le moment elle ne sait rien !! hihi), puis wii sport et mario kart avec 3 volants pour que je ne m'excite pas trop sur la manette, il me fallait quelquechose à tourner ! :lol: Pour les autres jeux, on verra, mais je crois que j'aimerai bien la wii fit et parait qu'il y a la wii fit plus, donc voilà, j'irai encore titiller mon compte bancaire les prochains jours ! :lol: :oops: Pouett (pouet tutu vrouuumm), j'irai chez l'ostéo la semaine prochaine, je lui en parlerai, mais je ne connais pas de magnétiseur ici. Merci pour le tuyau !! Tikabou, Coquelicot, Anne, Gysmo, Superzaza, Sararomi, plein de gros smoutzz à vous ! Bon, j'y go, faut que j'aille faire chauffer la machine à coudre ! Bisous mes poulettes !!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:21
[quote:1b8a66d4e2="pouett'"]Bonne ap les filles Lauralaie : sympa l'entretien! 2h ouaou!!! c'est ton homme qui devais être heureux :lol: et pour le mariage vous en êtes ou ? [/quote:1b8a66d4e2] Toi, tu es au courant de quelque chose?? :lol: :lol: Je crois que tu te trompes de personne!^^ Aucune demande n'a été faite et ça n'est pas encore au programme!! Je pense plutot que l'on se pacsera et que l'on fera une petite fête pour arroser ca! :lol: Pouett pouett aurait elle abusé du vin ce midi??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:25
:mdr: :mdr: j'adooooore quand on confond, moi ça m'éclate lol. Mais c'est vrai que parfois on s'emmèle lol :wink: +1 pour Pouett' :top: :cop: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:32
[quote:9feff842e6="ValMat"]Youhou !!! Ca va iciiiiiiii ?? Ca va Strasbourg ?????????? Oups ! Sorry, je m'entrainais à échauffer la voix, demain soir on va au concert de Johnny !! J'aime bien mais surtout on y va pour le spectacle, j'espère qu'il sera en forme ! Audie, j'suis contente pour ton orchidée et suis fière de toi si elle vit toujours !!! ;) Dans mon ancien appart, on a eu une panne de chaudière qui nous a inondé tout l'appart à 2h30 du mat !!!!!!!! :shock: :shock: Mais HEUREUSEMENT qu'un débarquement de pompiers est venu nous aspirer toute l'eau !!!!!!! :D :oops: :roll: Enfin, ça aurait été mieux à 14h30, au moins j'aurai été coiffée, maquillée, un peu plus à mon avantage quoi !! :lol: Laurelaie, ouéé, j'suis contente de wiiiiiiter !! Enfin quand j'aurai le colis, il est parti aujourd'hui ! On a pris wii play pour que je me fasse la main(je pense que ça plaira à ma fille aussi, enfin quand elle saura qu'on l'a acheté, pour le moment elle ne sait rien !! hihi), puis wii sport et mario kart avec 3 volants pour que je ne m'excite pas trop sur la manette, il me fallait quelquechose à tourner ! :lol: Pour les autres jeux, on verra, mais je crois que j'aimerai bien la wii fit et parait qu'il y a la wii fit plus, donc voilà, j'irai encore titiller mon compte bancaire les prochains jours ! :lol: :oops: Bon, j'y go, faut que j'aille faire chauffer la machine à coudre ! Bisous mes poulettes !!!![/quote:9feff842e6] coucou! Tu me diras comment etait le concert de johnny?? Ca sera le cadeau de noyel pour mes parents! Mais chuuuut ils sont pas au courant encore! Johnny vient à rennes mi janvier! Tu as pris des places assises ou debout? Mine de rien c'est vachement important! ya des concert ou je me verrai pas assise! Dc c'est juste par curiosité! Je viens d'avoir une orchidée à mon anniv. Je sais pas trop comment m'en occupé. Pour l'instant je l'ai mis pret de la fenetre en arrosant que quand elle réclame (elle réclame pas souvent lol)! Et sinon c'est normal que toutes les racines ressortent de partout?? Ou c'ets parce que je dois la changer de pot? Bon voila après la minute vétérinaire c'etait la minute jardinage!^^ D'ailleurs, [b:9feff842e6]soso [/b:9feff842e6]ca grattouille plus le toutou?? Pour la wii, moi aussi jai la wii fit! C'est super mais au début tu en fait ts les jours! motivée et la ça doit faire au moins 2 mois que j'y ai pas touché! :oops: Et puis ce sont tjs les mêmes exercices! Et y en a des dur donc tu les faits jamais...C'est quoi la différence entre wii fit et wii fit plus?? En tout cas je crois que ta fille va sauter au plafond en voyant ca!^^ Personne n'a guitar hero???? Bon tant pis vais jouer toute seule!^^ a plus tard!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:32
[quote:846f1e2924="ValMat"] Soso, bah ça promet d'être plutôt pas mal une semaine de congé pour Noël :D Sinon, pour tes rrrr, tssss, [b:846f1e2924]j'te jure que si je croise une cigogne, j'lui balance une pierre dessus ! [/b:846f1e2924][/quote:846f1e2924] +1000 :top: :hinhin: Oué, pas une pierre (trop pitit et pas assez douloureux), balance un bon gros rocher tueur (mais pas de chez ferrero hein, ceux qui sont sur la plage!) Les rrr ne sont pas encore là mais vu ce qui se trame... je dirai que ça ne saurait tarder. Pff, et chiotte... :nan: Trop cool que tu deviennes une wiiteuse! On se passera nos codes et on jouera toutes ensemble hi! Pour le moment la mienne est dans son carton d'origine dans ma chambre. J'ai la manie de tjs garder les cartons :oops: Mais je me dis ouf pour certains trucs (l'aspi, les consoles, la friteuse, la senseo et... et tout le reste :shock: :arrow: ... instinct de conservation ma foi :cpa: ) La wii fit est géniale! En tout cas, moi je m'éclate comme une folle! Mais jamais entendu parler de wii fit plus? Faudrait que je me trouve d'autres jeux intéressants à l'occaz, si vous avez des conseils........ :siffle: :mrgreen: Bisous bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:35
[quote:0a5fd338a0="socola"] +1000 :top: :hinhin: Oué, pas une pierre (trop pitit et pas assez douloureux), balance un bon gros rocher tueur (mais pas de chez ferrero hein, ceux qui sont sur la plage!) [/quote:0a5fd338a0] :lol: :lol: Faut pas la tuer!! Juste lui faire peur!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:38
[quote:e33871ea3a="Laurelaie"] D'ailleurs, [b:e33871ea3a]soso [/b:e33871ea3a]ca grattouille plus le toutou?? [/quote:e33871ea3a] Ben....... je suis allée acheter de l'anti-puce, y avait la marque front**ne et une autre bio, alors du coup j'ai pris la bio mais... y a tjs 2-3 puces qui se battent en duel :shock: Bon, bcp moins que la semaine dernière mais j'ai l'impression qu'elles ne partiront jamais ces :gr: !!! Ma pauvre Tequila est bien triste quand elle me voit arriver :? Elle sait que c'est parti pour 20 minutes de tripotage intensif :oops: :siffle: Mais c'est pour son bien :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:39
[quote:e291393265="Laurelaie"][quote:e291393265="socola"] +1000 :top: :hinhin: Oué, pas une pierre (trop pitit et pas assez douloureux), balance un bon gros rocher tueur (mais pas de chez ferrero hein, ceux qui sont sur la plage!) [/quote:e291393265] :lol: :lol: Faut pas la tuer!! Juste lui faire peur!![/quote:e291393265] Nan, [u:e291393265]COUIC [/u:e291393265]la cigogne!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:43
[quote:e37aae8bae="socola"][quote:e37aae8bae="Laurelaie"][quote:e37aae8bae="socola"] +1000 :top: :hinhin: Oué, pas une pierre (trop pitit et pas assez douloureux), balance un bon gros rocher tueur (mais pas de chez ferrero hein, ceux qui sont sur la plage!) [/quote:e37aae8bae] :lol: :lol: Faut pas la tuer!! Juste lui faire peur!![/quote:e37aae8bae] Nan, [u:e37aae8bae]COUIC [/u:e37aae8bae]la cigogne!!![/quote:e37aae8bae] Oh bah nan, faut juste lui faire peur sinon qui nous servira. :shock: A moins que vous ayez un super remplaçant. :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:52
[quote:cb7dab6775="tikabou"] Oh bah nan, faut juste lui faire peur sinon qui nous servira. :shock: A moins que vous ayez un super remplaçant. :lol: :lol:[/quote:cb7dab6775] On se fabrique une Cigognestein, bcp plus sûr je vous le dis! Regardez le topo: _ on lui entrera nos coordonnées complètes dans sa 'tite cervelle (l'autre même avec le gps elle ne trouve pas le chemin, pff), _ on la fera fonctionner en avance rapide, histoire qu'elle se magne le train (l'autre est lente comme un escargot, c'est pas une cigogne, mais une escargogne oui!) _ on lui mettra déjà des graines dans son petit sac qui sera cousu dans son ventre, ce qui fait qu'elle appuyra sur un bouton et la graine sautera dans nos bidous (l'autre... n'en parlons pas, rien ne marche!) Si vous avez d'autres aspects à modifier et/ou à améliorer, n'hésitez pas, l'heure du complot a sonné!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:57
[quote:8fb417eb0c="socola"][quote:8fb417eb0c="tikabou"] Oh bah nan, faut juste lui faire peur sinon qui nous servira. :shock: A moins que vous ayez un super remplaçant. :lol: :lol:[/quote:8fb417eb0c] On se fabrique une Cigognestein, bcp plus sûr je vous le dis! Regardez le topo: _ on lui entrera nos coordonnées complètes dans sa 'tite cervelle (l'autre même avec le gps elle ne trouve pas le chemin, pff), _ on la fera fonctionner en avance rapide, histoire qu'elle se magne le train (l'autre est lente comme un escargot, c'est pas une cigogne, mais une escargogne oui!) _ on lui mettra déjà des graines dans son petit sac qui sera cousu dans son ventre, ce qui fait qu'elle appuyra sur un bouton et la graine sautera dans nos bidous (l'autre... n'en parlons pas, rien ne marche!) Si vous avez d'autres aspects à modifier et/ou à améliorer, n'hésitez pas, l'heure du complot a sonné!!![/quote:8fb417eb0c] :lol: :lol: Mais ou tu vas chercher tout ca??? Je pense qu'il lui faut un propulseur arrière pour arriver très rapidement à chacune d'entre nous! et aussi un lance-graine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.