Posté le : 05-10-2009 à 20:01
:shock: Oh vache, c'est le désert ici! :shock:
[quote:b8fe2bfc56="ValMat"]Hellooooo !
Soso, hé ben, c'est sûr que ça va te donner du boulot de devoir dire ce que t'as fait la semaine dernière !!!!! :lol: :lol: Je suis rassurée car j'avais déjà remarqué ton imagination débordante et ne me fais donc pas de souci pour ce que tu écriras sur tes fiches ! ;) :lol:
[/quote:b8fe2bfc56]
Ba tu sais quoi? J'y ai passé les 3/4 de la journée à rattraper 3 semaines de fiche-temps mais... j'y suis arrivée!!! :youpi: :youpi: Ouf, mais j'ai sué sang et eau faut dire, je vous jure...
Au moins une chose de faite! Ca me tracassait, j'ai même pas bien dormi cette nuit, je pensais que à des trucs déb*** de ce genre. ARF! :?
Oué oué.
Bon, sinon je pense que mes rrr ne vont pas tarder, j'ai mal au bas ventre snif... C'est plus que des tiraillements donc je pense que c'est mort. OUAIN :cryout:
Je désespère... Et ma cousine "chérie" qui me dit qu'elle va avoir une fille qui s'appellera Victorine :( J'arrive même pas à être heureuse pour elle, quelle égoïste je suis...
Bon, je vais allée sur deco.fr pour me requinquer le moral.
Mais d'abord vais manger car je meurs de faim hi :mrgreen: Histoire de... d'entretenir mon "petit" corps... :siffle: :mdr:
Vous en voulez une bonne?
C'est parti :mrgreen:
Vendredi soir chéri dort chez moi, je me déshabille pour me changer et... il me dit ouah la dinde poilue! :shock: Bon c'est vrai que je n'étais pas fraichement épilée :oops:
Ensuite on parle, il me claque: on va au mcdo mais tu prends une salade... :hum: ... :gne: :?: :?: :?:
Popop mon pote, ça veut dire quoi? Et là il me dit qu'il trouve que j'ai bien grossi depuis que je suis chez mes parents. Comme si j'avais pris 3kg en 4 jours!!! En revanche me dire que j'ai pris des lolos ça le dérange pas, au contraire. Pff, les mecs, blindé de tacte...
Lol, il est nul mais bon. Vos chéris sont aussi parfois... tellement romantiques?
Mais ne le prenez pas pour un méchant hein :roll:
So, sur ce, salutations distinguées.
Bisous :cop: