Posté le : 05-10-2009 à 10:21
Coucou les filles,
Troizzzz, ouais, pas si mal je dois dire pour un lundi matin.
Desolee de pas etre venue du w-e, mais on a couru dans tous les sens avec cheri. Il est actuellement en arret maladie pour depression. En fait, il subit un harcelement moral au boulot de la part de sa superieure et de son patron (il est assistant de direction). Du coup, il cherche du boulot ailleurs. Alors, on a effectuer pas mal de recherches, il a postuler a divers endroits, on s'est renseigne pour differents cours du soir. Puis y a fallu faire les courses comme je n'avait pas pu les faire a cause de mes heures supp la semaine derniere. Et on a ete consulte un psy aussi pour lui, histoire de lui faire dire ce qu'il a sur le coeur... Enfin, un w-e qui ne fut pas de tout repos.
Sinon, dans la categorie des bonnes nouvelles, mon frere et ma future belle-soeur ont acceptes d'etre mes temoins pour le mariage. Ca me fait un poids en moins. Enfin qqch qui s'arrange, ca fait du bien. Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma pseudo amie. Mais une autre amie que nous avons en commun prend beaucoup de mes nouvelles ses derniers temps, chose qu'elle ne faisait pas avant le clash... Je la soupcone de jouer les intermediaires a sens unique (puisque moi je ne lui demande pas des nouvelles de l'autre...)
Cette semaine risque encore d'etre longue et dure, donc je serai encore absente. Samedi on va au parc Asterix avec ma future belle-soeur et son copain, ca va nous changer les idees. Et apres, j'ai 3 jours de conges. Je devrais donc etre plus dispo pour vous la semaine prochaine. Mais je vous oublie pas les copines, je passe vous lire des que je peux et poster des que j'ai un plus de temps.
:arrow: Tikabou: Une pensee pour toi, viens nous donner des nouvelles de votre rendez-vous des que tu peux. :cop:
:arrow: Q7: Elle fait vroum-vroum, pouett pouett, tagada, la tautaumobileeeeuuuuuuhhhh, je l'ai chante a mes collegues toute l'aprem du vendredi, j'ai juste pas eu l'occasion de te repondre. Sinon, y a aussi: Bumbo, bubo, petite automobile, bile, tu parrait si fragile, gile, sous ton drole de capot, Bumbo! Sinon, comment va la petite saoulone?
:arrow: Socola: Alors, ca y est, tu commences a avoir du boulot? Ca va te changer de la semaine derniere... Tu vas enfin travailler et pouvoir remplir tes feuilles. :lol: :lol: :lol:
:arrow: Pouett: Quoi de neuf chez les polonais?
:arrow: Gysmo, Superzaza, Valmat: Comment vont les petits bouts?
Je vous embrasse toutes! :cop: :cop: :cop: