Posté le : 02-10-2009 à 15:26
[quote:21500a1502="ValMat"]Coucou les filles,
Ce matin, petit coup de mou :cpavre: (comme pour plusieurs d'entre nous :shock: ) Ca doit être l'automne et le stress du mariage ! Chéri continue à bien roupiller la nuit et moi je m'énumère tout ce que j'ai encore à faire !!! (ARGGGGGG ! Crottes de biquette, y a pas un smiley qui s'arrache les cheveux ???) :bou:
Je rêve que les bébés me gerbouillent de la carotte sur la robe, que je me prends les pieds dans l'escalier et me vautre devant tout le monde, que je ne sais plus faire ma nouvelle future signature etc... :hum: :oui: Bref, j'angoisse et chéri s'amuse à me titiller en disant "Hannnnn, plus que 28 jours !!!!!!!!!!!!!!" Gloups quoi ! :choc:
Sinon une autre raison à mon petit coup de mou : aujourd'hui c'est le mois-nniversaire à Samuel et Romain, ils ont déjà 6 mois et ça passe trop trop vite !!!! :cpavre:
Et en plus, c'est mon premier jour de congé parental, j'ai fini le congé maternité hier !!!!!!! Vous allez me prendre pour une neuneu, mais ça me fout vraiment les boules et les larmes aux yeux ! :cpavre: :cryout:
Voilà mes états d'âmes de la journée, mais à part ça, tout va quand même bien, je me suis vengée sur le toblerone :evil:[/quote:21500a1502]
rooooh t'inquiete ton homme il aura un gros coup de stress le jour j! Et la tu pourras lui rendre la pareil!^^ Et puis les petites boulettes le jour du mariage ca fait souvent des bons souvenirs!!! Reste zen! Au pire pour la signature, tu passes discrètement le stylos à un des bibous et hop le tour est joué!!^^ De toute façon les signatures personnes les verras a part vous et les témoins!^^
Premier jour de ton congé parental... mais au moins tu est toujours avec tes petits loulous! Tu es combien de temps en congés? Et tu fais quoi comme métier? En ce moment on est cerné par des comptables un peu dégantés... mais on s'y habitue :roll: :roll:
Petite gourmande! c'est vrai que c'est vachement bon le toblerone aussi... hummm! :D