Posté le : 02-10-2009 à 14:31
Coucou les filles,
Passage éclair (au chocolat please !!) pour dire :
Anne, prends du gavisconnel !! C'est miraculeux !! :D Hé oui, j'avoue, c'est moi qui est agrandit le trou de la sécu :oops: j'en prenais au moins 4 sachets par jour et 1 à 2 la nuit, sans ce médoc je croyais agoniser, une véritable catastrophe !! Ton gygy ou doc peuvent t'envoyer une ordonnance, mais surtout prends en car tous tes maux disparaitront ! (j'me demande si tu peux en avoir sans ordonnance...)
Les piplettes, continuez comme ça, ça fait du bien de sourire même si vous prenez de + en + de temps dans mon emploi du temps ! :lol: Vous avez le moral et la forme, c'est génial :D
Ce matin, petit coup de mou :cpavre: (comme pour plusieurs d'entre nous :shock: ) Ca doit être l'automne et le stress du mariage ! Chéri continue à bien roupiller la nuit et moi je m'énumère tout ce que j'ai encore à faire !!! (ARGGGGGG ! Crottes de biquette, y a pas un smiley qui s'arrache les cheveux ???) :bou:
Je rêve que les bébés me gerbouillent de la carotte sur la robe, que je me prends les pieds dans l'escalier et me vautre devant tout le monde, que je ne sais plus faire ma nouvelle future signature etc... :hum: :oui: Bref, j'angoisse et chéri s'amuse à me titiller en disant "Hannnnn, plus que 28 jours !!!!!!!!!!!!!!" Gloups quoi ! :choc:
Sinon une autre raison à mon petit coup de mou : aujourd'hui c'est le mois-nniversaire à Samuel et Romain, ils ont déjà 6 mois et ça passe trop trop vite !!!! :cpavre:
Et en plus, c'est mon premier jour de congé parental, j'ai fini le congé maternité hier !!!!!!! Vous allez me prendre pour une neuneu, mais ça me fout vraiment les boules et les larmes aux yeux ! :cpavre: :cryout:
Voilà mes états d'âmes de la journée, mais à part ça, tout va quand même bien, je me suis vengée sur le toblerone :evil: