Verdict en Octobre... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:04
[quote:f8ca138455="Laurelaie"]Attention les yeux... [b:f8ca138455][size=24:f8ca138455][color=orange:f8ca138455]Ca y est c'est mon 100 ème messages!!!!!!!!!!![/color:f8ca138455][/size:f8ca138455][/b:f8ca138455] Et en plus en haut de la page!!! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit! Je vais continuer DA VINCI CODE au dodo! A demain!! PS : Sosola, c'est toi qui a perdu! :twisted: :twisted:[/quote:f8ca138455] [size=24:f8ca138455][b:f8ca138455]FELICITATIONS[/b:f8ca138455]!!![/size:f8ca138455] Et non, saches pour ta gouverne(nante :lol: ) que j'ai gagné car j'ai réussi à te faire poster jusqu'à 100, et pouet! :bou: Nananère :siffle: Euh... au passage, t'aurais pu marquer une belle dédicace, tu sais genre: [color=indigo:f8ca138455] [size=18:f8ca138455]"pour mon 100e msg, un gros bisou à mes copianutes de EE et spécial[u:f8ca138455]e [/u:f8ca138455]dédicace à socola qui m'a poussé au pipelettage en me lançant un défi aujourd'hui... signé: laulau" [/size:f8ca138455] [/color:f8ca138455]:siffle: :siffle: :mdr: [color=violet:f8ca138455] [b:f8ca138455]Oh mais de rien lolote, tu sais c'est tout naturel![/b:f8ca138455] [/color:f8ca138455] T'aurai-je rétorqué...:mrgreen: Voiloute! Tu lis da vinci code? Il est bien? J'étais voir ange et démon au ciné, j'ai adoré, mais da vinci code, jamais vu encore. Parait que c'est un peu le même esprit. Me suis tjs pas acheté la saga twilight (cf lunavi). J'espère avoir le temps de passer à la librairie ce w-e! Pcq je suis en panne là... Snif. Bon, vais aller à la douche et au dodo, j'ai mal au dos et j'suis ko (yoooou les rimes yeeeeaaah), je pense que la pression du déménagement redescend et se fait sentir lol. Ca ira mieux demain à 16h 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:29
:arrow: Gysmo, pour les clés... pff chépo trop. On espère être dedans fin du mois. En fait pour le prêt à taux 0 on a du faire appel à un géomètre pour qu'il vienne faire une étude pour les normes etc... Notre chère conseille de pacotille ne nous l'a dit que vendredi lorsqu'on a débarqué chez lui sans prévenir pcq on en avait marre. Donc demain après le boulot je vais chercher tous les docs, samedi on les ammène à la banque car on a rdv et normalement courant semaine pro on reçoit l'offre de prêt et de là découlera un délai de 11 jours et ensuite on passe chez le notaire. Voilou! C'est dur de ne pas dormir avec mon chérinou mais bon, ce n'est que temporaire (on se console comme on peut hein lol) Hier il est venu dormir après le foot et ce w-e il dormira aussi chez moi. Alors suis contente, j'aime pas dormir seule, pis j'ai peur du noir :oops: Alors quand suis seule... que la lumière soit! J'ai retrouvé ma 'tite veilleuse hi. Toi t'as le cafar alors? Pourquoi vous êtes partis au fait de la Moselle? En plus t'aurais été à 20km de chez moi lol. Tu viendras à carnaval en février? LOL :mrgreen: :arrow: Pouett', t'avais marqué que pour la courbe ça peut être faussé. Arf! Ca t'ai déjà arrivé? Mais c'est vrai que c'est bizarre pcq ça me marque une ovu samedi dernier mais je ne suis pas au -dessus de 37 pour ma temp... Enfin bon, voilà qwa^^ Comment tu vas? Racontes pour tes boooooooooooottes!!! Je suis aussi une folle de shopping lol :siffle: Tartiflette back tomorow with a lot of pwals :wink: :arrow: Anne, ne déprime pas :( Tu devrais te sentir belle avec ton bidou qui commence à pousser. Mets des tuniques avec une jolie ceinture sous la poitrine comme te l'avais suggéré superzaza déjà, c'est vrai que c'est super beau, ça met le 'tit ventre en valeur :wink: Il ne faut surtout pas le cacher sous des vêtements informes ou trop petits, ça gâche tout alors que c'est tellement beau... Si tu n'arrives pas à dormir bouquine, ça aide parfois. Si tu n'es pas trop lecture, choisit un genre qui t'intéresse, genre des livres sur les bébés ou la grossesse, pourquoi pas? :cpa: Ca pourrait t'intéresser, te guider, t'apaiser et... t'aider à te laisser aller dans les bras de Morphée :wink: Pour tes vomissements, si ça t'aiquiètes, appel ton doc ou même gygy pour essayer d'en déterminer l'origine, comme cela tu seras moins angoissée. Pis surtout, reposes toi bien. Reste calme et essaies de trouver des choses pour te sentir mieux dans ta peau. Ton corps change et ce n'est que le début, peut-être qu'inconsciemment ça t'angoisse et que c'est pour ça que tu te trouves énorme ou moche. Mais tu sais, chéri t'aimera toujours, et même plus en te voyant arrondie car il sait que c'est son 'tit bonhomme qui se trouve là dedans (ou 'tite bonhnommette) Enfin voilà, pleins de :cop: :cop: :cop: :arrow: Tikabou, j'adore tes smileys! Merci 'zaza :wink: C'est vrai qu'elle les avait mis et je n'avais même pas pensé à la remercier je crois, pq j'avais demandé un qui tire la langue lol. Comment vas-tu? :arrow: Elisa, MERCI!!! :wink: T'es où?? Ca va mieux de ton côté?? :roll: :arrow: Lunavi, Valmat, j'espère que vous allez bien? :arrow: Aude, et mon dessert? Assez... tartinouté? Lol. :arrow: Sinon de mon côté ça sent la mymy(cose) Pff, encore une, quelle chiasse! Ca me... gène comme quand j'en ai une, ça commence alors vais mettre de la crémosso. Ca pu du cul pour samedi sniff :( Off snif, que dis-je? Ouain :cry: , méga OUAIN même :cryout: Allez, j'y vais vraiment pc je vais tomber bientôt lol... Bisous les filles et bonne nuit :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:42
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:16
Deuzzz?? C'est pas juste! JE suis encore dans le lit la tête enfarinée et la mauvaise hallène du matin.... :lol: :lol: Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être preums.... et je suis devancée par pouett pouett... snif.... [color=orange:c16bac14dd] [size=24:c16bac14dd]pour mon 10[b:c16bac14dd]1[/b:c16bac14dd]e msg, un gros bisou à mes copianutes de EE et spéciale dédicace à socola qui m'a poussé au pipelettage en me lançant un défi hier... signé: laulau[/size:c16bac14dd][/color:c16bac14dd] Copyright Socola :P :P Aller je file a la douche!:)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:33
[quote:9ccabdc97c="socola"] Tu lis da vinci code? Il est bien? J'étais voir ange et démon au ciné, j'ai adoré, mais da vinci code, jamais vu encore. Parait que c'est un peu le même esprit. [/quote:9ccabdc97c] Coucou! Ba disons qu'il passait à la télé hier soir... :wink: Je l'ai pas lu apparemment il est mieux en livre (dixit mon doudou qui à lu tout les dan brown). Anges et démon je l'ai vu au ciné aussi il etait top! Mieux que da vinci code! Après les gouts les couleurs... Pour twilight je pense que je regarderait aussi le film... J'aime bien lire mais bon pas trop le temps surtout! Et puis si je lis c'est avant de me coucher... et ca m'endort!!! Dc 5 minutes de lecture par jour... 1 an pour lire un livre! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
[quote:58c11b06f9="Laurelaie"]Coucou! Ba disons qu'il passait à la télé hier soir... :wink: Je l'ai pas lu [b:58c11b06f9]apparemment il est mieux en livre[/b:58c11b06f9] (dixit mon doudou qui à lu tout les dan brown). Anges et démon je l'ai vu au ciné aussi il etait top! Mieux que da vinci code! Après les gouts les couleurs...[/quote:58c11b06f9] +1. Le livre est extra. J'ai lu tous les Dan Brown et c'est un pur moment d'escapade. :wink: [quote:58c11b06f9="Laurelaie"]Pour [b:58c11b06f9]twilight[/b:58c11b06f9] je pense que je regarderait aussi le film... J'aime bien lire mais bon pas trop le temps surtout! Et puis si je lis c'est avant de me coucher... et ca m'endort!!! Dc 5 minutes de lecture par jour... 1 an pour lire un livre! :lol:[/quote:58c11b06f9] Au niveau du livre c'est raconté comment car j'ai feuilleté mais je n'ai pas accroché dans les dialogues et le phrasé. :cpa: Comme je lis les livre anglais en VO je ne voudrais pas acheter la saga et me retrouver déçue. :? Est-ce que l'une de vous pourrait m'en dire plus. :oops: En ce moment je lis Millenium de Stieg Larsson et c'est classe. J'ai eu un peu de mal à me plonger dedans...mais alors maintenant. :lol: :lol: A plus les filles 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:55
Hello les girls, :arrow: Laulau, mdr! Twilight était super, moi j'ai adoré le film, mtnt y a plus qu'à lire les livres! J'adooooooooore la lecture :wink: Oh j'ai pas vu que ça passait à la téloche, crotte de chameau! :x Mais bon, en même temps la télé de ma chambre n'est pas encore branchée et chez ma grd-mère... J'ai voulu regarder les experts mardi ou mercredi et c'était... en anglais! :shock: Du coup j'ai tel à chéri pour savoir pcq il a regardé chez ses parents et c'était bien en français. J'ai pas compris. Alors que j'avais les pubs en français! J'ai alors mis la 6, pareil, desperate en anglais, pub en français. Alors que la 2 et la 3 étaient en français. C'est alors qu'on m'a dit qu'il existait une fonction permettant de voir les séries en VO. Je savais pas, surtout que ma grd-mère a une télé pas toute neuve (même si elle fonctionne bien!) C'est peut-être avec la télécommande de la tnt, chépo... Voilà pour la petite histoire lol. Hier en rentrant du boulot j'ai douché mon chien (c'est une femmelle mais dire chien** c'est moche lol) Un 'tit bichon maltais tout blanc et... pleins de puces! :shock: :shock: J'ai jamais vu ça j'vous jure. C'est à cause du chien de mer** à mon oncle et ma tante, à chaque fois qu'ils viennent avec leur clébard à la c**, qui est moche et qui pu, le mien en a. Pff... Mais hier c'était l'écatombe j'vous jure. J'ai du en exterminer entre 15 et 20 et après je l'ai prise et jeté dans la baignoire, je l'ai champouiné bien 5 minutes à fond partout. Séché au sèche-cheveu, brossé... Elle était toute belle après et... faisait sa craneuse mdr! A chaque fois qu'elle va au bain elle fait sa belle après avc ses poils tout bouffant lol. Auj je vais acheter des pipettes anti-puces et je déclare la guerre!!! Je sais, c'est pas intéressant, mais j'suis pas au top de ma forme et j'ai pas envie de bosser, je mettrai les bouchées double après lol :lol: :arrow: Pouett', des droits d'auteur? C'est pas écrit pareil alors... tu ne pourras point te faire de bénéfices dur ma pomme lol :mrgreen: :non: Nananèreeeee :langue: :siffle: Et oui c'est vrai que ça sent la déprime, l'automne est là, le froid commence à venir... Pff. La secrétaire était malade et en arrêt 2j et auj elle est de nvx là et pas guérie, arf!! J'espère qu'on va pas chopper ses microbes, s'il y en a tjs... :arrow: Superzaza, t'en fais pas, ce n'est pas futile ce que tu as dis. Ca fait du bien et c'est l'essentiel tu sais. Je trouve ça bien que tu sortes et que tu te prennes du temps pour toi :oui: Profites bien :wink: Sinon......... Rien de spé. Je me rends compte que j'ai parlé de mon toutou sur une fofo de bébé... mdr. Quelle cruche mais bon, à part ça rien de spé. Verdict dans une semaine et un jour... Il me tarde de savoir... J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, en plus y avait une collègue dedans mdr. Mieux que je ne lui dise pas... C'était... euh... complètement irréaliste. Mais c'était du à des choses du boulot également dont on avait parlé. En plus elle va partir snif... Le tout s'est rejoint, ça a fait une petite mixture et boum. Comme quoi le boulot ça nous travaille même quand on n'y est plus... J'aurai préféré rêver de qqc de plus palpitant n'empêche lol. Je parle vraiment de n'importe quoi............ :oops: Sur ce, je vous fais de gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:01
[quote:e700d53872="tikabou"] [b:e700d53872]Au niveau du livre c'est raconté comment [/b:e700d53872]car j'ai feuilleté mais je n'ai pas accroché dans les dialogues et le phrasé. :cpa: [b:e700d53872]Comme je lis les livre anglais en VO je ne voudrais pas acheter la saga et me retrouver déçue[/b:e700d53872]. :? Est-ce que l'une de vous pourrait m'en dire plus. :oops: En ce moment je lis Millenium de Stieg Larsson et c'est classe. J'ai eu un peu de mal à me plonger dedans...mais alors maintenant. :lol: :lol: [/quote:e700d53872] Coucou, Désolée mais je n'ai pas tout compris? "Le matin est lààààà" comme dit Joey dans Fri*** :lol: En général tu lis les livres en anglais et tu as peur de les prendre en français et d'être déçue? Désolée, je dis pas que tu t'expliques mal mais c'est moi qui suis à l'ouest aujourd'hui :oops: Parfois quand je lis il y a aussi des bouquins pour lesquels j'ai du mal au décollage mais après... J'arrive plus à m'arrêter :lol: Et j'ai également toujours "peur" que le suivant ne soit pas aussi captivant. Ca parle de quoi Dan Brown?? ... :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:02
[quote:86704fec9a="Laurelaie"] [color=orange:86704fec9a] [size=24:86704fec9a]pour mon 10[b:86704fec9a]1[/b:86704fec9a]e msg, un gros bisou à mes copianutes de EE et spéciale dédicace à socola qui m'a poussé au pipelettage en me lançant un défi hier... signé: laulau[/size:86704fec9a][/color:86704fec9a] Copyright Socola :P :P [/quote:86704fec9a] [size=24:86704fec9a]Yeeeaaaah!!![/size:86704fec9a] :youpi: :youpi: :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:04
Re coucou! :D [b:fb3eed630e] anne97429[/b:fb3eed630e] : Ba alors ma petite anne? Ya pas de soucis, tu peux venir parler ici de tout et de rien! De ce qui t'inquiète et je pense que les mamans et futur maman pourront de rassurer et te conseiller comme il faut!! Tu ne nous embêtes pas du tout et pour moi tu ne te plain pas tu es juste inquiète et c'est normal! Ne t'inquiètes pas tu n'es pas grosse!! C'est juste bibou qui grandit! Et ca c'est une bonne chose!! Comme on dit les filles, essaie de mettre bibou en valeur! Même ton ventre il a envie d'être tout mimi 8) ! Et puis peut etre que ca t'occupera un petit peu et te fera penser à autre chose de renouveler ta garde robe! L'arme secrete des filles qui n'ont pas le moral : LE SHOPPING!! :D :D Pour tes nausées et aigreurs la je peux pas t'aider... Vois peut etre avec ton doc ou ton gygy... Tu n'es surement pas la première à qui ca arrive et il sauront quoi faire pour te soulager! Plein de bisous :cop: :cop: :cop: [b:fb3eed630e]superzaza[/b:fb3eed630e] : C'est déja ca si ca va un peu mieux! Et puis tu vas bouger dans les jours à venir, ca va te redonner un peu la pêche t'inquiete!! Et puis comme ca papa va aussi s'occuper de ses 2 petits hommes!! Il verra c'est pas facile maman à plein temps et tu t'en sors très bien!! Pour Evan... Mais qu'est ce qu'il fait encore ce petit chenapan?? :shock: Sur les photos du recap il a une tête de petit filou! Allez courage!! [b:fb3eed630e]pouett'[/b:fb3eed630e] +1 pour le magnésium! Et aussi de bon jus d'orange ou de multivitaminé ca donne la pêche!! Non non ce ne sont pas que des rumeurs! :D Ah C'est toi que j'ai croisé sous la douche? Désolé j'avais les yeux encore colé j'ai pas fait attention :lol: :lol: Merci pour le lien, ca va m'occuper ce matin au moins!:) [b:fb3eed630e]tikabou[/b:fb3eed630e] : Pour les livres je peux pas t'aider... Moi je suis plutôt livre qui ont un rapport avec la guerre 39-45, la résistance... Oui c'est un peu glauque mais moi j'aime bien!^^ Sur ce... Bonne journée les filles! PS : Encore prem's de la page!:) J'aurais pas tout loupé aujourd'hui au moins! :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:08
[quote:ade0b0c4cc="socola"]Hello les girls, Hier en rentrant du boulot j'ai douché mon chien (c'est une femmelle mais dire chien** c'est moche lol) Un 'tit bichon maltais tout blanc et... pleins de puces! :shock: :shock: J'ai jamais vu ça j'vous jure. C'est à cause du chien de mer** à mon oncle et ma tante, à chaque fois qu'ils viennent avec leur clébard à la c**, qui est moche et qui pu, le mien en a. Pff... Mais hier c'était l'écatombe j'vous jure. J'ai du en exterminer entre 15 et 20 et après je l'ai prise et jeté dans la baignoire, je l'ai champouiné bien 5 minutes à fond partout. Séché au sèche-cheveu, brossé... Elle était toute belle après et... faisait sa craneuse mdr! A chaque fois qu'elle va au bain elle fait sa belle après avc ses poils tout bouffant lol. Auj je vais acheter des pipettes anti-puces et je déclare la guerre!!! [/quote:ade0b0c4cc] HS : Tu met quoi comme anti puce? Parce que juste un petit conseil, ne met plus de la marque front*line ca marche plus trop sur les pupuces! Voila fin de la parenthèse!^^
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:13
[quote:35c41e3844="socola"]Coucou, Désolée mais je n'ai pas tout compris? "Le matin est lààààà" comme dit Joey dans Fri*** :lol: [b:35c41e3844]En général tu lis les livres en anglais et tu as peur de les prendre en français et d'être déçue?[/b:35c41e3844] Désolée, je dis pas que tu t'expliques mal mais c'est moi qui suis à l'ouest aujourd'hui :oops: Parfois quand je lis il y a aussi des bouquins pour lesquels j'ai du mal au décollage mais après... J'arrive plus à m'arrêter :lol: Et j'ai également toujours "peur" que le suivant ne soit pas aussi captivant. Ca parle de quoi Dan Brown?? ... :siffle:[/quote:35c41e3844] Je crois que j'ai pas été claire. :lol: :lol: :oops: Quand je demande comment c'est raconté c'est au niveau du style de l'écriture de l'auteur (plutôt ado, criminel, suspens...) Pour la phrase en gras, les livres écrits par des auteurs anglais je les lis en anglais. Je n'aime pas la perte en ligne causée par la traduction. :oops: En fait je ne lis que des romans en anglais. Je parle assez le français en France. :lol: Donc avant de dépenser mes sous pour Twilight j'aimerais bien avoir un retour d'info sur le ressenti des unes et des autres à propos de la saga. :wink: J'en entends que du bien mais le peu que j'ai lu (résumé...) j'ai pas réussi à accrocher. :cpa: Dan Brown c'est l'auteur de Da Vinci Code, Anges et Démons... Très bons livres. :wink: [b:35c41e3844]Superzaza:[/b:35c41e3844] tu fais bien de prendre un peu l'air. :cop: Tu es une maman, mais une compagne avant d'être une maman et une personnes à part entière avant d'être une compagne. C'est PRIMORDIAL de garder ça en tête. :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:19
[quote:6e9a780d0b="Laurelaie"] HS : Tu met quoi comme anti puce? Parce que juste un petit conseil, ne met plus de la marque front*line ca marche plus trop sur les pupuces! Voila fin de la parenthèse!^^[/quote:6e9a780d0b] Ba écoutes merci pour l'info, je savais pas trop quoi prendre mais je sais en tout cas ce que je ne prendrai pas! LOL :wink: En pharma ils vendent aussi des produits non?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:24
[quote:08d72db3b2="socola"][quote:08d72db3b2="Laurelaie"] HS : Tu met quoi comme anti puce? Parce que juste un petit conseil, ne met plus de la marque front*line ca marche plus trop sur les pupuces! Voila fin de la parenthèse!^^[/quote:08d72db3b2] Ba écoutes merci pour l'info, je savais pas trop quoi prendre mais je sais en tout cas ce que je ne prendrai pas! LOL :wink: En pharma ils vendent aussi des produits non?[/quote:08d72db3b2] +1. Frontline c'est la fin. Par contre Frontline Combo reste OK ainsi que Advantage pour les chats et Advantix pour les chiens. Pour les pharmacies fais attention aussi car ils n'ont pas toujours ce qui est le plus adapté pour nos bébêtes. :wink: Voici des liens sur le fofo: le sujet avait été abordé quelques fois: :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126646 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115595 Bonnes recherches 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:26
[quote:3bdaed8ad5="tikabou"] [b:3bdaed8ad5]Dan Brown[/b:3bdaed8ad5] c'est l'auteur de Da Vinci Code, Anges et Démons... Très bons livres. :wink: [/quote:3bdaed8ad5] Oh je savais que ça me disait qqc mais... :oops: Merci :wink: Moi je lis tout en français et ma foi, je suis toujours satisfaite de mes lectures et de mes auteurs favoris :roll: Mais bon, faut dire que je n'ai jamais lu en anglais donc je ne peux pas comparer... :cpa: Pour Twilight, Lunavi les a lu, elle pourra te dire ce qu'elle en pense mais à ce que j'ai compris, elle a aimé. Quant à moi, je les lirai prochainement :D Mais d'ici là tu auras certainement reçu des avis et si ça se trouve, ce qui me plait à moi ne te plaira pas forcément :cpa: Enfin bon lol. Je te dirai quand même :P Voilou, bon j'y vais :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.