Posté le : 30-09-2009 à 16:30
Hellowww,
Pas bcp posté auj... Je crois que je suis malade... Pis j'ai du boulot.
:arrow: Aude, dslée pour la tartine, je te ferai un bon casse-croute beurre confiture de fraise incessament sous peu! Preps le step! :wink:
:arrow: Val, merci :cop: J'espère que la cigogne t'écoutera et qu'elle viendra chez chacune de nous :oui:
Et vi, sacrée pipelette :siffle:
Pour le câlin dans le jardin... Vais avoir froid au kiki!!! Pas que les zozos arrivent congeler et que bébé ne "germe" que dans 10 ans :shock: mdr :mdr:
En plus j'ai peur que les bébettes cherchent une cachette bien au chaud :oops:
Aujourd'hui ma mère m'a dit que ma grand-mère (qui habite dans la maison de mes parents, elle a l'appart du bas et ma chambre s'y situe) ne rentre que dimanche, donc je suis contente :mrgreen: On pourra se faire plaiz en "toute discrétion" :siffle:
La 'tite famille se porte bien, c'est cool! Pour ta fille c'est normal, à son âge on commençait toutes à avoir notre période lol. Elle a 13 ans, c'est une grande mtnt mais comme tu dis, elle reste ton bébé :wink: Pour ma part j'ai tjs gardé de bon rapport avec ma mère (sans entrer dans les détails bien sûr, ça je laisse aux copines, et encore...) donc t'en fais pas, les périodes de blasage passent vite :cop:
:arrow: Pouett', si si on a déjà dormi séparé lol, mais ça fait 15 mois qu'on vit ensemble, me suis habituée alors ça me fait bizarre :? SNIF!!! Même si j'ai dormi comme un bébé hi :P
Ce soir, il "dort chez moi" MDR. On recommence comme dans le temps, ça fait trop bizarre :|
:arrow: Laurelaie, oui oui, bien dormie! Ca m'a étonné!! Lol. Me suis juste réveillée 2 fois pour allée au pipi mais sinon pas de souci. J'avais mes nounours :oops: :lol:
Ouah, une semaine de rrr... Galère! J'te souhaite bien du plaisir lol. Vivement que ça s'arrête! Au fait, tu continues les essais?
:arrow: Lunavi, Gysmo, Tikabou, Superzaza et les autres, vous êtes où???
:arrow: Sinon je crois que je vais être malade sniff :( . J'ai froid mais j'suis tte chaude (le corps hein, pas chaude excitée, en plus au boulot ça le ferait pas trop), j'ai l'estomac lourd, tout barbouillé. J'aime pas du tout. Mon frère a choppé la grippe et je l'ai vu 5min hier. Ma mère commence à avoir le rhume... ARF!!! Ca pu du cul tout ça. Remarque, 2-3j en maladie... Comme ça je pourrai dormir et rattrapé mon retard de sommeil... LOL, la fainéasse!
Allez, au boulot glandeuse!!! :mdr:
En plus fait froid aujourd'hui, on a vachement envie...
BBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZzzzz (rooonn, pfioooooou)