Posté le : 29-09-2009 à 15:26
[quote:0651354a48="superzaza"]
Socola, je t'envie d'être dans les cartons, moi je sais pas si ça avance car j'arrive pas a joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, je supporte plu ce quartier, déjà qu'avant ça craignait grave, mais la comme beaucoup on déménager ça squatte a fond dans l'immeuble, a chaque fois que je descend j'ai la trouille, ils ont été obliger de mettre des portes métalliques la ou les apparte sont vides, du coup c'est plus facile a repérer ceux qui sont encore la[/quote:0651354a48]
Ma pauvre 'tite zazounette :( T'as l'air d'avoir le moral dans els chaussettes...
C'est clair que si votre dossier traine c'est pas le top. Ils doivent en avoir un paquet vu ton immeuble mais bon, ils auraient pu s'y mettre plus tôt aussi et peut-être privilégié les personnes âgées et les familles ayant des enfants en bas âge, je sais pas trop comment ça se passe...
Pour les cartons ce soir c'est fini, OUF! J'ai tout mal au bas du dos à force de me baisser, me lever etc... C'est du sport ma parole!
J'ai tout rangé par ordre, j'ai annoté et numéroté tous les cartons histoire de pas m'embêter après à tout chercher. Ce sera du boulot en moins!
Je pensais pas avoir tellement de choses :shock: Le pire c'est les habits. Ma soeur qui me dit en voyant un portique: "t'abuses punaise" Je la regarde et j'ai dit: "c'est que 1/3 ça" :shock: :shock: :shock: Elle a failli dévaler les marches sur le kiki. Je m'étais pas rendu cpte que j'avais autant... Chéri m'a tué en voyant mes paires de chaussures, il en a compté une 20ène... C'est beaucoup? Pas tellement pour une fille, non???Faut que je fasse le tri t'façon et que je donne à la Croix Rouge ce que je ne mets plus. Mes futurs placards seront vides lol. Le problème c'est que j'adore le shopping :oops:
Bon je sais, on s'en fou... Mais faut bien papoter... Ou monologuer lol.
Vous aimez le shopping???
Les bougies??? Ca aussi j'adoooooooore!
MDR :mdr:
Bon allez, je vais faire semblant de bosser pour la forme :siffle: :siffle: