Verdict en Octobre... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:44
coucou j'ai eu mal au sein toute les journée, là ce soir ca va mieux j'ose pas faire un test de peur d'etre decue et d'avoir mes regles dans quelques jours, c'est dur je sait pas quoi faire j'ai pas d'insomnie mais je suis super fatigué le soir, mais en meme temps j'ai ma journée de boulot dans les jambes lol c'est bizarre sa... quand pas tes rrr depuis le 21/09 ? t'as des cycles long ? bizes
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 19:08
kikou claire ouais je comprend que tu ne veuille pas faire de test maintenant ... le mieux je pense qu'il faut mieux attendre le plus longtemp possible (meme si c'est dur d'attendre) mais on est tellement deçue quand c'est negatif .... au debut quand j'etait sous sterilet mes cycles n'etait pas aussi long mais là depuis que je l'ai enlever j'etait a 42 j en C1 donc là j'imagine que c'est pareil pour ce cycle mais bon c'a m'enerver surtout qu'avant j'etait a 28 j / 30 j plus ou moins ....; et tu bosse dans quoi si je me permete de poser la question ?? moi ca fais 3 semaine que je suis au chomage est pas beaucoup de perspective en ce moment .... bisous
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:10
[quote:88c3ece510="sarah72120"]kikou claire ouais je comprend que tu ne veuille pas faire de test maintenant ... le mieux je pense qu'il faut mieux attendre le plus longtemp possible (meme si c'est dur d'attendre) mais on est tellement deçue quand c'est negatif .... au debut quand j'etait sous sterilet mes cycles n'etait pas aussi long mais là depuis que je l'ai enlever j'etait a 42 j en C1 donc là j'imagine que c'est pareil pour ce cycle mais bon c'a m'enerver surtout qu'avant j'etait a 28 j / 30 j plus ou moins ....; et tu bosse dans quoi si je me permete de poser la question ?? moi ca fais 3 semaine que je suis au chomage est pas beaucoup de perspective en ce moment .... bisous[/quote:88c3ece510] Je suis secretaire-comptable, j'habite dans le 95 et je bosse a 1h de chez moi dans le 93 tu cherche dans quoi ?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:42
coucou les filles Valmat mes pensées seront pour toi demain. Et je te souhaite déjà tous mes voeux de bonheur. Superzaza ca vaut la peine d'aller voir... Tikabou ca va aller. Vous allez enfin voir le bout... Pour l'hystéro ca va aller. Tu as des règles douloureuses en générale. Si tu as des questions n'hésite pas la mienne n'est pas loin derrière moi. :cop: Toutes les autres j'espère que vous allez bien. Moi ca va demain dernier jour avant une semaine de vacances. Je suis en plein tp ca fait 5 jours que j'harcele mon loulou lol. Mais ca ne le dérange pas trop. Comme je ne suis pas régulière j'ai compté netre 14 et18 jours... :oops: Grosses bizouilles à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:29
[quote:f94fe1e80f="minipouce82"]Tikabou ca va aller. Vous allez enfin voir le bout... Pour l'hystéro ca va aller. Tu as des règles douloureuses en générale. Si tu as des questions n'hésite pas la mienne n'est pas loin derrière moi. :cop: [/quote:f94fe1e80f] Rhoo merki :cop: :oops: Non, mes règles ont tendance à passer inaperçu (ou du moins peuvent me gêner mais ne me feront pas souffrir). Je savais que l'hystéro est comparée à "des douleurs de règles" alors quand le Dr. disait que j'allais avoir mal... je m'attendais à quelque chose d'assez rude. Du coup j'étais contractée et là j'ai eu mal pour le coup (en plus comme j'aime pas les spéculums & C°... :oops:). J'ai dû passer pour une belle nouille tiens. :? Mais sinon hystéro bien passée. RAS apparemment et j'aurai confirmation lundi avec Gygy. *soupire de soulagement* Je croise les doigts pour vos TP. :cop: Et vive les vacances qui arrivent. :wink: [b:f94fe1e80f]Claire et Sarah:[/b:f94fe1e80f] :cop: pas facile le psychottage et on sait toutes ce que c'est sur ce post. :lol: [b:f94fe1e80f]Soso:[/b:f94fe1e80f] tu est notre moulin à "rédaction" sur ce post. :lol: Où te caches-tu? Comment vas-tu? :cry: A toutes les filles: c'est très calme ces jours-ci. J'espère que vous allez bien. :cop: Bonne soirée 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:14
Test : 1-2, 1-2...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:35
[quote:681c9935e4="socola"]Test : 1-2, 1-2...[/quote:681c9935e4] Ouhhh ça sent le retour. :lol: Je prépare mon Coca, le Pop corn et les nem&nem's pour suivre. :mdr: Plus sérieusement. Comment vas-tu? :cop: Je n'aurais pas le temps de poster de manière extensive pendant la journée mais je serai là ce soir normalement. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:36
Ca marche! Du coup: [b:229df1f741]PREMS [/b:229df1f741]:mrgreen: Hello les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue, désolée. :oops: :oops: :oops: Je n'arrive plus à me connecter de chez moi, mon ordi devait trouver que je passais trop de temps sur le fofo :? Lorsque je me connecte, ça marche, mais quand je veux poster ma réponse, paf, ça me remet à la page d'accueil, connexion. :shock: :shock: Moi qui fait toujours de sacrés pavés, je vous dis pas la rage. :x Et au boulot dur dur en ce moment donc pas le temps de me connecter mais auj y a presque personne donc j'en profite. Beaucoup de news chez moi. :oui: :arrow: Tout d'abord bienvenue à claire9536 chez les psychotteuses. Je ne crois pas l'avoir déjà vu ici. Te souhaite un + rapidement. Bon, je suis rassurée, il n'y a pas des tonnes de pages de lecture à rattraper lol. Heureusement que personne ne me bat :lol: Mais n'empêche je ne me rappelle pas de tout donc je vous écrirai en plusieurs fois. :P Bon, pour commencer (bien qu'on dise que l'âne ne se nomme jamais en premier) je vais commencer par vous donner de mes nouvelles. _ Hier rdv notaire! On a ENFIN signé et reçu les clés de notre chez nous!!! Ouf, toutes les histoires de prêts sont terminées, ça fait des soucis en moins mais c'était non sans mal. Heureusement la clerc de chez le notaire a bougé pour nous et du coup pour le dernier PE qu'on avait tjs pas eu, elle s'est arrangé avec eux, ils ont antidaté l'offre et du coup tout s'est accéléré. Donc hier en sortant il était près de midi, on est allé cherché à manger et on a mangé "chez nous"! :P Mtnt on sait ce qu'on veut pour la déco et tout, y a plus qu'à! Mais pour commencer on va poncer les murs pour les lisser avant de mettre la belle peinture hi. Bref, je vous raconterai au fur et à mesure. _ Pour le frigo, on est allé se faire rembourser hier et en acheter un autre, mais ailleurs! On va le chercher ce soir. Voilou. Sinon j'en suis à 3dpo mais je vous garantie que si cette fois ça n'a pas marché, je porte plainte! Pcq j'ai fait des tests d'ovu, ma courbe et tout, j'ai bien repéré mon ovu et on a fait des câlins tous les jours avant, le jour même et le jour d'après. Donc y a pas de raison! Lol. Donc verdict le 10/11. Voilou, je vais relire et reviendrai poster. :wink: Bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:42
[quote:4be5f7ced3="tikabou"][quote:4be5f7ced3="socola"]Test : 1-2, 1-2...[/quote:4be5f7ced3] Ouhhh ça sent le retour. :lol: Je prépare mon Coca, le Pop corn et les nem&nem's pour suivre. :mdr: Plus sérieusement. Comment vas-tu? :cop: Je n'aurais pas le temps de poster de manière extensive pendant la journée mais je serai là ce soir normalement. :wink:[/quote:4be5f7ced3] :mdr: :mdr: :mdr: Je vais bien merci, et toi comment vas-tu? Je n'ai pas encore répondu à tout ou mis mon grain de sel :siffle: lol mais je vais relire et écrire à chacune pour voir ce qu'il s'est passé tout ce temps et prendre des news. Pas pratique de ne pas pouvoir poster régulièrement. :nan: Déjà comme je l'ai dis de chez moi ça ne marche plus alors que je peux parfaitement me connecter à FB, même msn ça déconne, enfin bon. Ma connexion doit avoir un peu mal aux fesses. :oops: Et en plus j'ai eu pleins de choses à faire ces derniers jours, les derniers papiers etc... Voilou. J'ai fait un résumé juste avant mais vous en dirai plus au fil du temps. :wink: Bonne journée à toi, comme tu dis ça sent le retour mais je risque tout de même de ne pas être très présente les prochains jours. On a pas des masses de choses à faire, mais quand même. :arrow: Poncer les murs car finition pas magnifiques, les lisser pis les peindre. Et comme on bosse toute la journée et qu'on ne veut pas déléguer à la famille sans être présent... Ca risque de prendre bien 2 semaines. :? Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on achète un bien immobilier. :P Bisous :cop:
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:49
contente de te revoir sur le forum soccola .... je te souhaite bon courage pour la déco et contente pour toi pour ton nouveau chez toi !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:02
[quote:099bbbaf2d="sarah72120"]contente de te revoir sur le forum soccola .... je te souhaite bon courage pour la déco et contente pour toi pour ton nouveau chez toi !!!![/quote:099bbbaf2d] Merci, c'est gentil :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:03
[quote:7c889042cc="superzaza"] Est ce que l'une d'entre vous sait comment enlever les mauvaises odeurs de pieds dans des bottes??? :oops: [/quote:7c889042cc] Je te réponds tard mais... t'as essayé le talc? Ou sinon il existe des boules en vente dans les magasins de chaussures, jamais testé mais peut-être que ça fonctionne...? [quote:7c889042cc="superzaza"]Je risque de ne pas passer c'est prochains jours, j'ai perdue ma grand mère la nuit dernière avec qui j'étais très très proche, je continue a vous lire :cry:[/quote:7c889042cc] Là aussi je réponds tard mais... je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. :cry: Pleins de :cop: :cop: :cop: à toi. [quote:7c889042cc="superzaza"] Je suis triste car elle va me manquer, mais je suis aussi soulager qu'elle soit parties, elle a assez souffert, elle a passer ces dernières semaines sous morphine, elle a eu un cancer du colon... Qu'elle repose en paix, c'était une femme géniale et jamais je ne l'oublierais. :cry:[/quote:7c889042cc] Je n'ai sélectionné qu'une partie mais ton message m'a bcp touché. Ca fait toujours tellement mal lorsqu'une personne qu'on aime fort part mais bien-sûr on se doute qu'après une longue et douloureuse maladie, ils sont mieux "là-bas". Et le souvenir est qqc de précieux que l'on gardera toujours au fond de nous. J'ai perdu ma cousine cet été, 33 ans cancer des ovaires. On la voyait lutter mais finalement, après 6 ans de calvaire, elle a lâché les rames et est partie sur l'autre rive le 30/07 au matin. Comme on dit, ceux qui partent nous attendent qq part et continuent de nous aimer comme nous on le fait. J'espère que tu vas mieux. :cop: [quote:7c889042cc="superzaza"] Je voulais vous tenir au courant pour la proposition de maison qu'on nous a faite, donc j'ai eu mon courrier hier et j'ai apeller toute a l'heure. Donc le T3/T4, ça veut dire, une chambre ouverte sur le salon ou ils on enlever les portes, mais ça c'est pas un problème ça se remplace. 90 m2, donc 3 chambres, un jardin :) , un garage, c'est une maison des années 70 qui sera réhabilité l'an prochain, le prix, tenez vous bien ça bats les records :340 euros TCC+ 25 euros jardin/garage, bon il y a un hic, c'est sur a ce prix la, le hic c'est que on avait demander a maxi 25 km de Nantes et c'est a 38km, ce qui fait a chéri 40km matin et 40 km le soir, soit 8 euros par jour en essence ce qui fait si je me trompe pas 160 euros d'essence par mois pour allez bosser :? C'est un choix a faire, mais faut pas se tromper, on aurait nos 3 chambres, notre jardin,chéri son garage, moi je m'en fiche que ma voiture dorme dehors, ah oui l'école primaire est juste en face, c'est un patelins de 2000 habitants, tout ce que je demande, mais c'est vrai que c'est loin, mais le loyer est vraiment bas et on a beaucoup en apl (311 euros) si on décompte ça fait un loyer ridicule. J'espère que ça va coller, car il serait libre mi novembre ,début décembre...affaire a suivre[/quote:7c889042cc] Voici une bonne nouvelle! :P De quoi te changer les idées. Alors, la visite c'est pour quand?? :lol: Ton chéri s'est décidé à lui accorder sa chance à cette petite maison qui a l'air toute mignonne? Tiens-nous au courant surtout! Et comment vont Evan et Nathan? Pleins de :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:06
[quote:7d8e1aca74="Lunavi"] P.S: Soso, je crois que sur ce coup la, je t'ai battue en longueur! [/quote:7d8e1aca74] Je reviens à la charge! :mdr: Comment vas-tu? Au boulot ça va, tu es moins débordée ou tjs pareil? :( Et ton chéri ça va mieux? Il a eu son entretien, ça a marché? J'espère que vous allez bien tous les 2 et que l'année 2009 se finira bien. :oui: Gros bisous et donnes des news, je vois que toi non plus tu n'es pas très présente en ce moment... Bon week-end miss! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:20
[quote:94c0428aa5="Laurelaie"]Coucou les filles! Bon je vous dédicace mon dernier message fofo depuis mon taf... Voila je m'en vais!:) Mais ne vous inquiétez pas je vous donnerais des news de chez moi dès demain!!! Bisous et a plus tard![/quote:94c0428aa5] Alors, c'est fini...? Pas trop nostalgique? Et tes entretiens alors, ça a donné quoi, tu as retrouvé un boulot suceptible de te plaire? [quote:94c0428aa5="Laurelaie"] [b:94c0428aa5]Moi[/b:94c0428aa5] : Ca y est ma nouvelle tortionné est arrivée... Ma machine à laver! Elle est déjà en route et pour l'instant aucun signe de faiblesse... Pourvu que ca dure! 1er jour de chomage et... qu'est ce que c'est chiant! Toute seule à la maison à faire le ménage et des petits plats... C'est ennuyeux! En plus il fait pas beau! Du coup je suis restée en pyjama toute la journée! Ce soir ramonage de la cheminée... cool un bon feu de bois! C'est super agréable! J'ai trop hate!! Toujours pas de signe de rrrr pour l'instant j'en suis à 31 jours... Mal de bide depuis 2-3 jours je pense qu'elles arrivent mis elle ne se pressent pas du tout! J'ai aucun autre signe donc je pense pas que ca soit pour ce cycle.[/quote:94c0428aa5] Je me doute que le chômage n'est pas l'activité la plus excitante mais... profites pour te reposer qq jours, ça fait toujours du bien pis comme ça tu seras en grande forme pour ta recherche de boulot! :wink: Pour la machine à laver... BONNE CHANCE et LONGUE VIE à ELLE! :lol: :lol: :lol: Pour les rrr... Veux pas te donner de faux espoirs alors je ne dirai rien. Mais je ne sais plus, tes cycles sont réguliers en général? Combien de jours? [quote:94c0428aa5="Laurelaie"] Ce midi je mange avec mon ancien chef... Vais avoir mon petit chèque de départ et tous les papiers aussi... D'ailleurs, je me suis inscrite aux assedic et rdv le.... 2 décembre! :shock: :shock: Pire que les rdv gygy!! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, je vais aller me préparer sinon je vais être à la bourre encore... Bisous les filles et bonne journée!! PS : [b:94c0428aa5]C'est vrai ca tu est ou socola?? Partie avec pouett au salon du mariage[/b:94c0428aa5]??^^[/quote:94c0428aa5] :mdr: :mdr: :mdr: Non non, pas partie lol. Comment c'est passé ton repas avec ton ancien chef? T'as bien mangé? :lol: Pour ton rdv assedic, c'est pas encore pire que chez mon gygy lol. J'te bat d'un jour! :P Mais snif, j'aurai préféré ne pas gagner. :? lol. [quote:94c0428aa5="Laurelaie"]De mon coté, toujours pas de rrrr... Ca fait quand meme 33j la... Si toujours rien début de semaine prochaine je ferais mon premier test... Mais j'ai vraiment aucun symptôme donc jy crois pas trop... Même plus mal au ventre. Plus mal au sein rien du tout! J'espere ne pas etre passé en cycle super long parce que deja la j'étais aux alentours de 30 j... Et ca ne va qu'en augmentant! :evil: Affaire à suivre... Soso tu es ou? Tu veux que l'on te supplie c'est ca? Rooohhhh..... Tu nous manques!! Reviens vite!!! Bisous à toute!![/quote:94c0428aa5] OOOOOOOoooooh, merki c'est trop gentil! :oops: :cop: Mais toi comment tu fais pour être aussi patiente??? Pas pressée de savoir? Tu vas attendre jusqu'à quand, t'as fixé une date précise pour un test...? Je croise les doigts pour toi en espérant que ce sera bon. :oui: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:22
:hum: :hum: :hum: [size=24:e6b0d56822]Elisa, C'est vrai ça, il est où ton message spéciale dédicace 500ème...??? [/size:e6b0d56822] :hum: :hum: :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.