Verdict en Octobre... (Page 46)

Discussions

Auteur
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:14
[quote:385e7712ce="superzaza"]Je risque de ne pas passer c'est prochains jours, j'ai perdue ma grand mère la nuit dernière avec qui j'étais très très proche, je continue a vous lire :cry:[/quote:385e7712ce] Toutes mes condoléances superzaza!!! :cop: :cop: :cop: Courage dans cette épreuve difficile.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:10
Hello! Prem's à 17h c'est du jamais vu!^^ Ca doit etre le décalage d'horaire de ce week end! :lol: [b:01f573fef6]superzaza[/b:01f573fef6] : Désolée pour ta grand mère. Courage à toi et à ta famille. :cop: :cop: [b:01f573fef6]coquelicot38[/b:01f573fef6] : Contente que tu sentes bébé bougé! Ca doit faire un de ces effets! Tu es un bel exemple de la roue tourne! Garde la autant que tu peux! :) [b:01f573fef6]claire9536[/b:01f573fef6] : Bienvenue à toi! Un an sans rrr?? Le rêve!! Je te souhaite un + rapidement! [b:01f573fef6]Moi[/b:01f573fef6] : Ca y est ma nouvelle tortionné est arrivée... Ma machine à laver! Elle est déjà en route et pour l'instant aucun signe de faiblesse... Pourvu que ca dure! 1er jour de chomage et... qu'est ce que c'est chiant! Toute seule à la maison à faire le ménage et des petits plats... C'est ennuyeux! En plus il fait pas beau! Du coup je suis restée en pyjama toute la journée! Ce soir ramonage de la cheminée... cool un bon feu de bois! C'est super agréable! J'ai trop hate!! Toujours pas de signe de rrrr pour l'instant j'en suis à 31 jours... Mal de bide depuis 2-3 jours je pense qu'elles arrivent mis elle ne se pressent pas du tout! J'ai aucun autre signe donc je pense pas que ca soit pour ce cycle. Bonne journée les filles! Bisous!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:42
Coucou les non-pipletteuse fopines ! Ben vi c'est trèèèès calme today. Eliza, condoléances. Gros bisous pour cette épreuve. Coquelicot, 2009 vous a fait des sacrés tours ! Bon maintenant essaie de surfer sur le haut de la vague !!! Bisous. [quote:7b6fd95b4a="Laurelaie"] Ca y est ma nouvelle tortionné est arrivée... Ma machine à laver! Elle est déjà en route et pour l'instant aucun signe de faiblesse... Pourvu que ca dure! 1er jour de chomage et... qu'est ce que c'est chiant! Toute seule à la maison à faire le ménage et des petits plats... C'est ennuyeux! En plus il fait pas beau! Du coup je suis restée en pyjama toute la journée! Ce soir ramonage de la cheminée... cool un bon feu de bois! C'est super agréable! J'ai trop hate!!Bisous!![/quote:7b6fd95b4a] Ahaha !! 2009 la vengence de l'électroménager ??? Je souhaite bon courage.. à ta machine !!! Sinon, euh... comment te dire... Je te donne mon adresse et un double des clés ? Ma maison attend quelqu'un d'aussi motivée que toi pour la briquer !!! Profite des ces "vacances", quelques jours pour te remettre d'aplomp et fonce !!! Ici le rhume a débarqué pour 11 mois (voui voui, je l'aime tellement que je le garde !!)... Mercredi j'emmène Loïs en vacances chez sa mamie ! Les mamans, je sais pas si vous avez déjà testé... On a profité ce w-e pour prendre un bain en famille ! C'était excellent ! J'ai adoré et je crois que Loïs aussi ! Elle s'est amusée à faire des "prouts" sur moi comme on lui en fait sur le bidou !! gros bisous à très bientôt
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:19
coucou les filles superzaza dans ces cirsonstances les mots sonnent faux mais sache que je suis de tout coeur avec toi... Tikabou je croise les doigts pour que vous puissiez avancer... Claire bienvenue... Laurelaie courage... Quant à moi ben il y a un abruti qui avait fait une offre pour la maison j'ai donc du monter. Mais kes crétins a l'agence voyait les proprios aujourd'hui, ils veulent 132000 et l'agence au lieu de faire dans l'ordre des offres à téléphoner d'abord aux autres qui ont bien évidemment fait leur offre... Ben ils n'ont qu'à la manger moi je ne vais pas au dessus... Voila mon petit coup de gueule... Sinon vendredi soir congé une semaine...yes... Je vous fais de grosses bizouilles à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:39
..
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 18:47
merci a vous pour votre acceuil ah lalala 3 jours de mal au ovaires j'en ai marre je pense que sa doit anoncer mes regles ... mais elles sont que dans 1 semaine normalement j'espere un + quand meme, je prie pour ! :P en plus en ce moment je voit plein de maman avec d ventre rond ou des bébés, sa me donne envie bizes a toute
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:03
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Superzaza toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toi.Je comprends ta douleur quand la grand-mère a mon homme est morte je l'es vu vendredi soir et le dimanche matin elle est partie.Courage ma belle :cop: :arrow: Claire9536 et lamissdu16 bienvenue parmis nous vous verrez les filles sont super. :arrow: Laurelaie ta machine a lavé n'a pa eu peur en te voyant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Socola tu es où? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: toutes les autres je vous fais de gros gros bisous. De mon cotè mes vilaines sont arrivées çà fait deux grrrrrrr. Bonne soirée et gros bisous.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:08
[quote:1d8bf69c46="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Superzaza toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toi.Je comprends ta douleur quand la grand-mère a mon homme est morte je l'es vu vendredi soir et le dimanche matin elle est partie.Courage ma belle :cop: :arrow: Claire9536 et lamissdu16 bienvenue parmis nous vous verrez les filles sont super. :arrow: Laurelaie ta machine a lavé n'a pa eu peur en te voyant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Socola tu es où? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: toutes les autres je vous fais de gros gros bisous. De mon cotè mes vilaines sont arrivées çà fait deux grrrrrrr. Bonne soirée et gros bisous.[/quote:1d8bf69c46] ah desolé pour toi...t'a plu ka refaire des TP
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:57
Hello girls! [b:479e3a052c]claire9536[/b:479e3a052c] : J'espère aussi que ca sera bon pour toi aussi! C'est ton premier cycle c'est ca? J'espère que tu vas être régulière. Sinon c'est galère... Bon courage dans cette attente! [b:479e3a052c]superzaza[/b:479e3a052c] : Courage à toi. Elle restera dans ton cœur même si tu n'as pas le courage d'aller la voir. C'est pas forcement évident d'aller voir des personnes décédés. Même si tu tenais énormément à elle. Repense aux bons moments que vous avez eu. Courage. Pleins de Bisous. [b:479e3a052c]gysmo59[/b:479e3a052c] : Non elle a pas eu peur... :roll: mais vous aller rire les filles... Elle a failli rendre l'âme... Avec chéri, on a lu la notice et hop on met en marche un lavage à vide nickel! Trop contente pas de bruits rien! Je met du linge dedans lavage nickel mais à l'essorage.... Badaboum tout ce qu'il y avait au dessus est tombé et la voila qui se balade dans la salle de bain! :lol: J'ai un peu paniqué je me demandais ce qu'il se passait. Donc j'ai tout éteints. J'appelle chéri qui me dit merde on a oublié d'enlever les vis qui bloque le tambour... :shock: Voila une fois les vis enlevés tout marche nickel! ouf... On a rien cassé et elle tourne nickel sans bougé dans toute la sdb!^^ Et le pire... c'est que j'ai dit a chéri, on les enlève pas les vis la... Il me dit non c'est juste au cas ou tu veux la fixer quelque part... En fait c'est pas moi la tueuse de machine! Mais CHERI!!! :lol: :lol: Sinon aujourd'hui c'est journée docteur! Chéri à fait une grosse allergie! Urticaire géante. Je me suis réveillée à coté de bibendum!^^ Direction docteur... à 8h :shock: pas habituée à me lever si tôt!^^ Et cette aprem c'est direction véto! Mon dernier petit loulou s'est coupé un coussinet et il marche sur 3 pattes.. Il fait trop pitié! Mais ca l'empêche pas de grimper sur la table pour piquer des trucs à manger! :x :x Ce midi je mange avec mon ancien chef... Vais avoir mon petit chèque de départ et tous les papiers aussi... D'ailleurs, je me suis inscrite aux assedic et rdv le.... 2 décembre! :shock: :shock: Pire que les rdv gygy!! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, je vais aller me préparer sinon je vais être à la bourre encore... Bisous les filles et bonne journée!! PS : C'est vrai ca tu est ou socola?? Partie avec pouett au salon du mariage??^^
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:40
coucou les filles, je passes au coup de vent pour vous faire un p'tit coucou.Ici tout va très bien.La puce est en pleine forme. :arrow: Laurelaie j'aurais bien voulu voir ta machine bougé dans toute ta salle de bain mdrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Soigne bien ton p'tit minou. :arrow: clair9536 hééé oui en route pour un nouveau cycle. Bonne journée et gros bisous a toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:42
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:25
Coucou Eliza, Je viens de lire la description de la maison, c'est vraiment pas cher mais ça fait loin c'est sûr. Tu peux la visiter ? Parce qu'il faut voir si c'est bien agencé et qu'il y ait pas trop de place perdue (genre une entrée de 10m² !). Tu as l'air partant pour dire oui. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, je te le souhaite aussi. La route de ton chéri pour le boulot ce serait 40 km et tout roule ou plutôt des bouchons, des petites départementales ? Faut voir la qualité de vie que tu y gagnes en étant dans une maison ! Le seul hic, c'est, je pense pour moi, de retourner dans un appart' quand tu as vécu en maison... Voilà, un sujet qui pourrait un peu atténuer ta douleur... Gros bisous et tiens nous au courant, of course :cop: [i:62de1fb52d]PS: on attend la spéciale dédicace pour le 500è message ![/i:62de1fb52d] :mdr:
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:39
coucou les filles sniff jcrois pas que que sera un + j'ai mal o crane comme a chaque fois 1 semaine avant mes rrr sniiiiiiiiiiif moi j'ai la chance d'avoir un cheri qui aime faire le menage, oui oui sa existe... le mien lol il fait la machine a laver, l'aspirateur et le repassage pour le reste c'est moi (poussiere, salle de bain et la cuisine) bize a toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:40
Recoucou les filles, :arrow: Superzaza je suis contente que tu vas un peu mieux.Alors pour ta maison avant toutes présipitation il faut allé la voir parce que si elle est toute délabré il vos mieux attendre un peu mais si elle est belle tu vois avec ton homme si çà le dérange pas de faire 40 km allé-retour pour le boulot et si ça rentre dans votre budget.Mais c'est vrai avoir une maison a ce prix là je saute deçu l'occasion.Je croise les doigts pourque ca marche. :arrow: audie j'espére que tu vas bien?Et la puce comment elle va? bonne soirée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:45
[quote:4a4f43f17c="claire9536"]coucou les filles sniff jcrois pas que que sera un + j'ai mal o crane comme a chaque fois 1 semaine avant mes rrr sniiiiiiiiiiif moi j'ai la chance d'avoir un cheri qui aime faire le menage, oui oui sa existe... le mien lol il fait la machine a laver, l'aspirateur et le repassage pour le reste c'est moi (poussiere, salle de bain et la cuisine) bize a toutes[/quote:4a4f43f17c] coucou claire9536, Ne te décourage pas tu vas l'avoir ton +++ si c'est pas ce mois-ci ca seras peut-être pour le mois prochain. Mon homme aussi fais le ménage ect.....Dés fois le week-end il faut que je me fache pour que je fasses quelques choses lolll.Le seul truc qu'il ne fait pas c'est le repassage parce qu'avec sa patience :roll: :roll: looll. Bonne soirée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.