Posté le : 25-10-2009 à 15:23
Hello les filles
Comment allez vous en ce dimanche grisouille !!!
Ca donne envie de rester sous la couette tout ca !!!!
Laurelaie => t'inquiéte pas (t'es mimi !!!), moi je ne portes rien de plus d'un 1 kilo, je vais embaucher de la main d'oeuvre bon marché que je payerais avec un bon repas .... moi je pense que je serais plus préposé au ménage des 2 appart avec l'aide d'une ou 2 copines !!!
Et toi alors tu en est où au niveau boulot, t'as des pistes ?
En tout cas sacré aventure ton histoire d'internet ? heureusement que ca s'est bien terminé !!!
Tikabou => contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est moins pire que que ce vous craigniez, non ! Si j'ai bien tout compris !!!
Ce n'est pas irreversible pour ton chéri déjà, c'est une bonne chose !
Il ne manque plus que t'es résultats à toi alors , courage ma belle ce sera surement bientôt le bout du tunnel pour vous 2 !!!
C'est quand ton RDV à toi ?
Pense à toi !!!
:cop:
Luvani => je vois que c'est une année difficile pour toi, tant de choses difficile à surmonter, tu sais il faut rester un mini positive car les choses peuvent tellement vite basculé dans le bon sens ... Tu nous avec chou au mois de juillet on était vraiment despéré on avait l'impression que rien ne rattrapait rien pas de travail pour lui depuis 1 an, pas de vente d'appart alors que ca faisait un an qu'on essayait de le vendre, mes problémes gygy qui nous empéchait d'avoir bibou, mon cousin malade qui devait reprendre la chimio .... plus plein d'autres choses !!!
Un soir je me souviens on s'est mis à pleurer tout les 2 et se dire que là c'était vraiment difficile à vivre tout ca et que l'on aimerais bien nous aussi etré un peu heureux et avoir des choses positives de la vie ....
3 semaines aprés j'apprenais mon +++, on a eu une visite d'acquéreur (alors que rien depuis 6 mois) pour l'appart qui s'est révélé positive et mon chouchou à eu une proposition pour du boulot et il travail depuis début octobre .... C'est dingue comme la vie peut prendre un tournant positif d'un seul coup et tout en même temps , désolée de t'avoir raconté tout ca mais c'est juste pour te dire qu'il y a toujours de la lumiére à un moment ou un autres ...!!! ai confiance en la vie !!!
Soit juste forte pour affronté les choses difficile quand il faut ....
Courage ma belle !!!
Gros bec :cop:
Anne => Et bien tu as l'air bien embéte avec ta bronchite, fait toi bichoner par ton chéri !!!
Oui c'est émouvant de faire cette écho car on le voit en entier et on le vois grandir en nous, moi j'avais envie de rester des heures comme ca à le regarder à entendre sont petit coeur .... ohlalala c'était trop beau !
T'a prochaine c'est pour fin novembre ? moi début Décembre, la on saura si c'est fille ou garcon ! Moi j'ai un presentiment depuis le début et toi tu resent des choses comme ca ?
Soigne toi bien, bisous !
Soco, audie, Sararomi, minipouce, Gysmo .... gros bisous !