Verdict en Octobre... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:48
Coucou les filles, PREUM'SSSSSS yessss. :arrow: Pouett Joyeux anniversaire un peu en retard :oops: :oops: . :arrow: Socola ma puce va mieux demain je vais la remettre a l'école j'espére qu'elle ne va pas retombé malade :roll: .Mon week-end c'est bien passé com d'ha.Alors en Moselle il a quel temps?Tu as eu lea reponse pour la maison?Rooo Comment tu vas faire sans frigo jusqu'en janvier? :arrow: Valmat je suis contente que ton p'tit bout va mieux.Fais leurs de gro bisous. :arrow: Audie j'espére que tu vas bien?Et p'tite puce comment elle va? :arrow: minipouce alors c'est passé ton rendez-vous?Donne nous vite des nouvelles. :arrow: anne J'espére que tu iras mieux c'est pas facile d'être toujours malade.Roooo elles sont trop belle tes échos. :arrow: Superzaza j'espére que tu auras très très vite un nouveau logement.Ca doit vraiment être difficile de revoir le pére d'Evan.Tu doit avoir beaucoup de courage. Bonne journée et gros bisous a toutes.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:53
Hello les filles!! La forme? Pas grand monde en ce moment! Moi même je ne viens pas beaucoup... Pas le temps! Dur dur d'organiser sa vie de future chomeuse! [b:0ab386a338]socola[/b:0ab386a338] : Pas de bol pour ton frigo! Mais en même temps tu n'en aura pas besoin cet hiver! Tu mets tout dehors ca te fait faire des économies! :lol: :lol: Tu as intérêt a gérer pour avoir une bonne remise!! Abusé quand même... [b:0ab386a338]coquelicot38[/b:0ab386a338] : Pas de cartons pour toi!! Profites en pour te reposer et regarder les autres bosser un peu! Nan mais oh! C'est déjà du boulot de faire grandir un petit loulou!! Tu peux peut être diriger les opérations?? Genre : "Tu peux bouger le meuble de 10 cm?"^^ Roooh ça c'est mon coté chiante qui ressort! :lol: [b:0ab386a338]superzaza[/b:0ab386a338] : J'espere que ca va aller entre le pere d'Evan et toi! Pas évident surtout si tu as beaucoup souffert de votre séparation. Mais une bonne entente au moins devant Evan serait bien pour lui. Courage à toi! Rassurant ton immeuble! Alors cette proposition de maison ca donne quoi?? [b:0ab386a338]anne97429[/b:0ab386a338] : Wahoo trop bien des petites photos de ton écho! Merci au passage de penser à nous les petites curieuses! Que d'émotions je présume! Ca y est tu réalises que tu vas etre maman?? Quand est ce que ca sera la prochaine echo? Tu voudras savoir le sexe de bébé ou non? J'espère que tu ne vas pas trop etre malade! La fatigue joue beaucoup et du coup tu dois chopper tout ce qui passe! Repose toi bien et guérit toi vite! Bisous à toi (par internet on peut pas chopper tes microbes! :lol: :lol: quoique un virus est si vite arrivé... :roll:) [b:0ab386a338]gysmo59[/b:0ab386a338] : Encore prem's! Bon en meme temps c'est pas en pleine aprem que je vais te battre!^^ C'est cool si mélanie va mieux! La pauvre... tout le temps malade! :? [b:0ab386a338]Moi[/b:0ab386a338] : Dans la série électroménager après le frigo de socola je demande la machine à laver de laurelaie!! Et oui nouveau rebondissement dans ma petite vie!^^ J'ai enfin choisi et commander la petite nouvelle qui j'espere tiendra plus longtemps que les autres... :lol: Donc je vous explique mes petites péripéties (j'ai l'impression y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc). Donc voila je vais sur le site de pix*mania, je commande ma machine, je paye avec la carte de chéri.. roooh elle passe pas! Bon pas grave, on paye avec la carte du compte commun! Voila ca y est commandé! Bref... 2 jours plus tard, un appel de pix*mania, moi toute contente je me dis wahoo rapide les livreurs! et pas du tout! Un mec super désagréable commence a me poser pleins de questions. Je comprenais rien. Questions du genre, vous avez eu des soucis pour le paiement ou autre chose? Moi : "non pas du tout! Jai bien recu les mails de confirmation et tout!" Bref toujours rien compris... a l'ouest quoi! Et la le mec il me fait "madame je vous explique vous êtes au services des fraudes et on vous accuse de tentative de fraude auprès du site marchand" :shock: :shock: :shock: :shock: . Hein quoi?? En fait vu que j'avais essayer de payer avec 2 cartes ils ont cru que je voulais les volés... En plus j'ai fait un changement d'adresse sur leur site... Donc en gros ils m'ont accusé de vol, j'ai du me justifié en répondant à plein de questions! Et tout ca avec un mec pas aimable au tel et même pas un excusez nous madame! J'étais plus qu'énerver et je lui ai bien fait comprendre!! Quand j'ai dit ça à chéri il était encore plus énervé que moi! Bref il va appelé pour gueuler! Et réclamer des excuses! Non mais oh! Je suis pas une fraudeuse de machine à laver moi! RRRRHHHHH! J'ai vraiment pas de chance avec les lave linge... Sur ce, je vais continuer à glander... c'est mon dernier mercredi aprem! Demain dernier jour de taf... Resto offert par le patron normalement! C'est le moins qu'il puisse faire! Je vais prendre que des trucs cher!^^ Même si c'est pas bon! lol Non je plaisante... Je suis pas comme ca! Sinon normalement j'ai mon verdict ce week end... Je crois que c'est mort j'ai déjà des petites traces de sang... Mais bon je le prend bien! J'en suis qu'au début des essais et tant que j'ai pas de taf précis... c'est pas urgent! Mais si ça se présente... je serais plus qu'heureuse! Et pour finir en beauté les filles... Voila ce que je vous avait promis : Bisous et bon gouter!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/hummmmm,248e87e689bdee27e328201fd400c7f8.png.html][img:0ab386a338]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/248e87e689bdee27e328201fd400c7f8.png[/img:0ab386a338][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:13
DEUZ pour la glace! :lol: Hé ba Laurelaie, pas gégène l'histoire, nous sommes 2 poissardes je crois. Mais bon, moi on ne m'accuse pas de fraude, on se fou juste de ma pomme :mdr: Hahaha je sais je suis une vraie comique. Pff, la nase... :hum: Bref. :siffle: Bon, pour moi le "pas de bol" continue. :shock: Le frigo, toujours et encore. Il va me faire suer celui-là, j'vous jure. Alors hier on va au magasin pour voir ce qu'il en est. Bien évidemment, le vendeur n'était pas au courant de notre histoire et ne pouvait rien faire et le responsable de pacotille qui a tel à chéri n'était pas là. Alors que ce c*o*n* lui a dit que nous pouvions venir jusqu'à 20h30. Bref... Donc on repart bredouille. Chéri, bien remonté, a rtt demain et va aller gueuler pcq il en a marre. Je lui fais confiance, énervé comme il est... Il sait se montrer convaincant, on verra bien sur ce coup là! :shock: Et toujours... Le prêt. La barbe, il aura ma peau. :choc: Bon, du côté de la banque et du côté de mon PE, tout est ok. C'est déjà ça. En revanche le PE de chéri... Je vais devenir chèvre. :? La nana me tel aujourd'hui pour me dire qu'elle n'a aucun document mentionnant l'âge de la maison mais en même temps elle me parle de l'acte du notaire que nous lui avions fait parvenir il y a déjà plus d'un mois. Alors je lui signale que la date est bien précisée sur ce document. Elle me dit alors qu'elle n'a pas lu. Pff, ben vi, qui a envie de lire un pâté de 20 pages? Bon, c'est son boulot hein, alors... Mais vu qu'elle ne voulait pas se faire ch***, elle me demande de la lui refaxer. :o Ok. J'ai que ça à faire, j'arrête pas de courir partout, j'ai des bouffées de chaleur à longueur de journée avec ces conneries mais tout vas bien. Bref. Je lui dis que je ferai le nécesaire en début d'aprèm vu que je n'avais pas les docs sur moi. Elle me dit alors que je peux demander ça à la mairie. Ok. Je tel à la mairie. J'appelle vers 9h30. Après 6 sonneries interminables, une brave dame qui a du faire son sport de l'année en marchant très lentement de la machine à café au téléphone m'a répondu assez désagréablement. J'ai du la déranger et plein café klatch. Alors elle rouspète quand je demande si elle peut me faire ça, me demande en soufflant qui je suis, l'adresse, le fax. Alors je me suis énervée et j'ai dit que si ça la dérangeait tant pis, faudrait pas qu'elle bosse de trop alors elle me dit plus gentillement que non pas de prob, qu'elle le ferait dans la matinée. J'attends toujours. AAAAH ces fonctionnaires! Heureusement j'ai retrouvé le doc chez moi. J'ai faxé et appelé 15min après pour savoir si c'était bon. Elle ne l'a pas pu. Je l'ai refaxé 3 fois pour être sûre, bien que moi j'ai reçu les accusés disant que c'était bon. Je rappelle ENCORE. Et là ouf c'est bon. Chéri appel demain de nouveau pour savoir si c'est parti. C'est sans fin, j'vous jure. Je sais pas, on dirait qu'on a rien glandé depuis le début alors qu'on a couru partout. Mais ils sont mal organisés, pourquoi ils ne disent pas tout de suite ce qu'il faut??? Bon, le jour où l'une de vous fait un prêt, qu'elle me dise si elle galère autant que moi. Voilou. Sinon pour parler BEBE vu qu'on st quand même sur un fofo bébé et non plaintes diverses... J'en suis à J12, depuis hier je ressens des tiraillements assez forts au bas ventre et mal à la poitrine. Ca se peut que ce soit déjà mon ovu qui se prépare? Je ne l'attendais pas avant J19-20 donc ça m perturbe un peu. Je pensais commencer les tests d'ovu vers J15, donc d'ici 3 jours. [b:3b4c8e432c]Vous en pensez quoi???[/b:3b4c8e432c] En ce qui concerne ma courbe de température, elle est plus que constante. Ca doit faire 1 semaine que j'ai 36.5. Chapeau. :arrow: Plus de news de Tikabou. :( J'espère quand même qu'elle va bien et qu'elle n'a pas appris de choses inquiétantes au rdv chez l'urologue. Petite pensée pour elle. :cop: :arrow: Anne, jolies photos. J'espère que tu vas bien malgré que tu sois malade. :arrow: Elisa, plein de courage à toi pour les futurs rdv avec ton ex. Pas cool que tu doives les gérer toi même, mais en même temps ça te donne l'avantage de pouvoir t'organiser. :arrow: Gysmo, que dire? A part que j'étais au mcdo lundi...? :siffle: :siffle: :mdr: Vu que le Quick vient d'ouvrir à Sarreguemines, tout près du mcdo qui plus est, j'vous dis pas les promos. C'est merveilleux! Je suis aux anges. :P :lol: Contente que Melanie aille mieux et qu'elle ai repris l'école. En espérant qu'elle ne fera pas de rechute. :arrow: Aude, alors la réunion? Tu viens plus des masses, Laurelaie déserte aussi... Bref, c'est mort! Quoi de neuf? Tartine is back after this message 8) Good ap'! :arrow: Lunavi, comment va? Tu ne viens plus beaucoup non plus. :( J'espère que tout se passe bien. :arrow: Pouett' doit être en France, WELCOME!!! Même si elle ne doit pas nous lire lol. J'espère que son rdv se passera bien et que le salon du mariage lui plaira. :wink: :arrow: Val, ba tu désertes aussi? Ca y est t'as réussi à être prems et paf, tu te prends des vacances? C'est du joli! :mdr: :mdr: Je suppose que tu dois préparer les dernières petites choses pour le grand jour! :love: Hâte de voir la photo et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites. :arrow: Minipouce, quoi de neuf de ton côté? Bon bon bon, je crois que c'est tout. Je refait des romans, roooooo. :oops: Bonne soirée à toutes et gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:14
Oh vache, question roman, y a pas de doute [u:fc45e3ab09]i'm the best[/u:fc45e3ab09]! Suivi de près par Laurelaie. J'te bats, na. :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:30
[quote:779ade5530="socola"]Oh vache, question roman, y a pas de doute [u:779ade5530]i'm the best[/u:779ade5530]! Suivi de près par Laurelaie. J'te bats, na. :mdr: :mdr: :mdr: :cop:[/quote:779ade5530] J'avoue... malgré mon gros paté tu m'as battue! T'es trop forte! Je suis un peu stressé ce soir. Je sais pas trop si je vais réussir à dormir. Demain c'est mon dernier jour... Je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve, et ca me fait un peu peur... Voila mes petits état d'âme de la journée... Bonne nuit les filles! Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:07
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:31
Coucou, :D anne tit bisous en passant pour te félicitaer, très belle écho....on sait quand si c'est un garçon ou une fille? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 06:07
PREMS, nananaére ! ! ! lool ! ! ! ! Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos messages et pour répondre à vous toutes, oui je vais bien malgré que je sois tout le temps malade car je sais que j'ai beaucoup de chance. :arrow: Gysmo59 : Merci pour mes échos, je trouvent aussi. Et toi comment vas-tu ? Ton cycle se termine quand ? Ta petite puce va mieux j'espère car j'ai vu qu'elle était beaucoup malade aussi. :arrow: Laurelaie : Merci. Oui ça y est je réalise enfin, dans 5 mois je serais maman et c'est un truc de fou ! Alors, ma prochaine est écho est prévue pour le 23 novembre, ça me semble vachement loin mais je verrais mieux l'évolution de mon bibou ! Oui nous souhaitons savoir le sexe. :arrow: Socola : Oui merci je vais bien malgré tout. Je vois que c'est repartie pour toi et j'en suis super contente. J'espère que ton p'tit miracle arrivera vite. :arrow: Sararomi : Merci c'est gentil. Alors, mon prochain RDV est le 23 novembre et j'en serais à 18SA, je ne sais pas si on pourra savoir le sexe. Gros bisous à vous toutes. Bonne journée. @+++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:02
[quote:8b8191eb12="socola"] :arrow: Aude, alors la réunion? Tu viens plus des masses, Laurelaie déserte aussi... Bref, c'est mort! Quoi de neuf? Tartine is back after this message 8) Good ap'! [/quote:8b8191eb12] Bijour I am dead :roll: non c'est juste que pfffff voilà ! Superzaza bon courage avec le papa d'Evan. Et ton chéri il prend ça comment ? Pourvu que tout se passe bin et que tu sois bientôt dans une jolie maison. Pouett' youhou, vive l'excitation d'un salon du mariage, youhou !! Laurelaie, dernière ligne droite. Profite du temps que tu auras pour penser à toi (pas 6 mois non plus of course !). C'est bénéfique une petite période pour faire le point. Anne: OUAIN !! Je viens sur le fofo principalement du boulot et je peux pas voir les photos !!!!!!!! Je vais me pousser un peu pour zieuter à la maison. Et c'est vraiment de la triche pour "PREMS", t'es forcément imbattable avec le décalage horaire !!! Lunavi, tikabou, Valmat, Et... toutes les autres !!! Ben alors ???? SoSo, merci je lirai ça ben... à la maison. La réunion fut intéressante malgré tout ! Bises à toutes !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:29
[quote:e25beecbda="anne97429"]PREMS, nananaére ! ! ! lool ! ! ! ! :arrow: Laurelaie : Merci. Oui ça y est je réalise enfin, dans 5 mois je serais maman et c'est un truc de fou ! Alors, ma prochaine est écho est prévue pour le 23 novembre, ça me semble vachement loin mais je verrais mieux l'évolution de mon bibou ! Oui nous souhaitons savoir le sexe. [/quote:e25beecbda] Hello! Oui mais comment veux tu que l'on soit prem's avec le décalage d'horaire! Le monde est vraiment trop injuste (copyright Calimero :lol: ) Vivement le 23 novembre alors!! Plein de bisous et soigne toi bien...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:37
[quote:1d7ff6aa78="audie88(alias A4ouQ7...)"] Laurelaie, dernière ligne droite. Profite du temps que tu auras pour penser à toi (pas 6 mois non plus of course !). C'est bénéfique une petite période pour faire le point. [/quote:1d7ff6aa78] [quote:1d7ff6aa78="superzaza"] :arrow: Laurelaie, je comprends que ta nuit va te faire cogiter, tu vas être bien nostalgique, mais tu trouveras quelque choses je m'en fais pas pour toi :oui: :cop: [/quote:1d7ff6aa78] Oui ca y est c'est mon dernier jour... J'ai assez bien dormi cette nuit! Heureusement... Oui je vais être un peu nostalgique mais aussi contente de quitter cette boite de mer*de. J'espère vite retrouver autre chose... Sinon je vais me faire chi*er toute seule à la maison... La journée va être longue... surtout que j'ai oublié ma clé usb avec des trucs perso à faire :evil: :evil: Bon c'est pour ça que je vais squatter le fofo je crois!^^ Bisous! A tato PS : Vous l'avez trouver bonne ma glace???
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:54
Coucou les filles, Desolee de l'absence, mais je cours partout au bureau et a la maison, je vous explique. J'ai toujours autant de boulot, des collegues encore et toujours en conge et un nouveau systeme informatique qui me prend la tete. J'essaye de faire tant bien que mal mon boulot dans la joie et la bonne humeur, mais j'ai plus souvent envie de passer par la fenetre lol Cheri a un entretien d'embauche cet aprem, on croise les doigts. Malheureusement, le harcelement moral n'est pas reconnu legalement parlant au Luxembourg comme il l'est en Belgique ou en France... Du coup, a part demissioner, cheri n'a pas beaucoup de solution (la, il en est a 1 mois et 1 semaine d'arret maladie et le bosse a ete claire, il ne le licenciera pas). Du coup, on espere qu'il va vite trouver autre chose meme si c'est juste un CDD d'un an... On verra bien. Ce matin, ma mere m'a appeller au bureau pour me dire que mon grand-pere avait ete emmener aux urgences cette nuit pcq il a une broncho-pneumomie. Il faut savoir que mon papy souffre d'Alzheimer, qu'il est place depuis un an en maison de repos, et que c'est la deuxieme broncho-pneumonie qu'il nous fait depuis septembre. C'est pas la joie non plus de ce cote la. En plus, ma grand-mere nous commence une depression, elle ne veut pas aller vivre avec ces filles ni avec moi, alors je cours dans tous les sens pour essayer de lui remonter le moral... Et pour courroner le tout, j'ai des pertes de sang depuis hier, les rrr devraient etre la demain ou samedi, ce qui passerait definitivement mes cycles a 27-28 jours, ce qui est deja une bonne chose en soi. Mais bon, comme je vous l'avait dit, je me doutais que c'etait mort pour ce mois-ci, les cachets de cheri le "cassant", on a pas fait beaucoup de folie ce mois. En gros, j'en ai plus que marre de toutes les tuiles qui nous tombent dessus cette annee, je commence a saturer grave, je me demande si je ne vais pas aller voir un accupuncteur aussi comme cheri... En parlant de nouvelle medecine, j'ai decidee de me mettre a l'aromatherapie. Si certaines d'entre vous sont deja des adeptes, je suis preneuse de tout les conseils et tout ce qui se rapporte aux huiles essentielles car je suis une parfaite novice dans ce domaine. Bon assez parler de moi et de mes problemes. :arrow: Socola: J'espere que tes ennuis de frigo et de pret vont se regler rapidement. C'est du grand n'importe quoi aussi tout ca. Les gens incompetents, ce que ca me gonfle aussi!!! :arrow: Pouett: Moi, je vais au salon du mariage le w-e prochain, on comparera nos impressions si tu veux, meme si c'est pas le meme salon lol :arrow: Valmat: Contente d'apprendre que Sam va mieux! C'est uin soulagement pour vous! Gros bisous a toute la famille! :arrow: Superzaza: Ca ne doit pas etre facile a vivre comme situation, avec le papa d'Evan et celle de ton apparetment. J'espere sincerement qu'ils vont vous reloger rapidement! :arrow: Anne: Contente d'avoir de tes nouvelles! Prend soin de toi et de ton petit bibou! :arrow: Laurelai: Ah ces vendeurs sur internet, ca marche une fois sur deux. Et c'est vrai qu'en plus ils sont super antipathiques. Mais on va finir par t'appeller la serial killeuse des lave-linges! :arrow: Tikabou, Q7, miniouce et toutes les autres, gros bisous! P.S: Soso, je crois que sur ce coup la, je t'ai battue en longueur! Bisous a toutes!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:11
[quote:de1a606fbe="Lunavi"]Coucou les filles, Desolee de l'absence, mais je cours partout au bureau et a la maison, je vous explique. J'ai toujours autant de boulot, des collegues encore et toujours en conge et un nouveau systeme informatique qui me prend la tete. J'essaye de faire tant bien que mal mon boulot dans la joie et la bonne humeur, mais j'ai plus souvent envie de passer par la fenetre lol Cheri a un entretien d'embauche cet aprem, on croise les doigts. Malheureusement, le harcelement moral n'est pas reconnu legalement parlant au Luxembourg comme il l'est en Belgique ou en France... Du coup, a part demissioner, cheri n'a pas beaucoup de solution (la, il en est a 1 mois et 1 semaine d'arret maladie et le bosse a ete claire, il ne le licenciera pas). Du coup, on espere qu'il va vite trouver autre chose meme si c'est juste un CDD d'un an... On verra bien. Ce matin, ma mere m'a appeller au bureau pour me dire que mon grand-pere avait ete emmener aux urgences cette nuit pcq il a une broncho-pneumomie. Il faut savoir que mon papy souffre d'Alzheimer, qu'il est place depuis un an en maison de repos, et que c'est la deuxieme broncho-pneumonie qu'il nous fait depuis septembre. C'est pas la joie non plus de ce cote la. En plus, ma grand-mere nous commence une depression, elle ne veut pas aller vivre avec ces filles ni avec moi, alors je cours dans tous les sens pour essayer de lui remonter le moral... Et pour courroner le tout, j'ai des pertes de sang depuis hier, les rrr devraient etre la demain ou samedi, ce qui passerait definitivement mes cycles a 27-28 jours, ce qui est deja une bonne chose en soi. Mais bon, comme je vous l'avait dit, je me doutais que c'etait mort pour ce mois-ci, les cachets de cheri le "cassant", on a pas fait beaucoup de folie ce mois. En gros, j'en ai plus que marre de toutes les tuiles qui nous tombent dessus cette annee, je commence a saturer grave, je me demande si je ne vais pas aller voir un accupuncteur aussi comme cheri... En parlant de nouvelle medecine, j'ai decidee de me mettre a l'aromatherapie. Si certaines d'entre vous sont deja des adeptes, je suis preneuse de tout les conseils et tout ce qui se rapporte aux huiles essentielles car je suis une parfaite novice dans ce domaine. [/quote:de1a606fbe] Hello! C'est dingue ca que ca soit pas reconnu le harcellement moral!! C'est facile de rabaisser les gens comme ca! C'est vraiment un comportement que je ne comprend pas! J'espère que ton chéri va remonter la pente et qu'il retrouvera un taf ou il y aura une meilleur ambiance!! Désolé pour tes grands parents... Pas évident à cet age d'etre en pleine forme... Ca peut venir de quoi sa maladie? De l'établissement ou il est ou c'est un soucis qu'il a? J'espere que tout le monde va vite se rétablir! Courage à toi aussi. Pour l'aromathérapie, je connait juste de nom... Peut etre une petite recherche sous google pourrais t'aider? Je connais un peu plus la luminothérapie qui permet de ne pas avoir de petite baisse de régime. Surtout après l'été... Je vais regarder de mon coté pour l'aromathérapie! Ca peut être interessant! [quote:de1a606fbe="Lunavi"] :arrow: Laurelai: Ah ces vendeurs sur internet, ca marche une fois sur deux. Et c'est vrai qu'en plus ils sont super antipathiques. Mais on va finir par t'appeller la serial killeuse des lave-linges! [/quote:de1a606fbe] Quoi moi une serial killeuse de lave linges? :roll: :roll: Non pas du tout... Enfin j'espère que la suivante ne va pas nous lacher de si tot! Non on peut juste dire que j'ai pas de bol avec elles c'est tout! :lol: Bon dernier midi au taf... Pour fêter ca mc do ou quick!^^ Et oui mon chef n'a pas pu se libérer ce midi... :cpavre: Il veut que je revienne la semaine prochaine... mais bien sur! J'ai que ca a faire de mon chômage! RRHHH Pour la peine je vais me venger sur le royal cheese! Bisous à cet (dernier) aprem!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:02
Bon alors les poulettes vous êtes ou??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:03
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.