DEUZ pour la glace! :lol:
Hé ba Laurelaie, pas gégène l'histoire, nous sommes 2 poissardes je crois. Mais bon, moi on ne m'accuse pas de fraude, on se fou juste de ma pomme :mdr:
Hahaha je sais je suis une vraie comique. Pff, la nase... :hum:
Bref. :siffle:
Bon, pour moi le "pas de bol" continue.
:shock: Le frigo, toujours et encore. Il va me faire suer celui-là, j'vous jure. Alors hier on va au magasin pour voir ce qu'il en est. Bien évidemment, le vendeur n'était pas au courant de notre histoire et ne pouvait rien faire et le responsable de pacotille qui a tel à chéri n'était pas là. Alors que ce c*o*n* lui a dit que nous pouvions venir jusqu'à 20h30. Bref...
Donc on repart bredouille.
Chéri, bien remonté, a rtt demain et va aller gueuler pcq il en a marre. Je lui fais confiance, énervé comme il est... Il sait se montrer convaincant, on verra bien sur ce coup là!
:shock: Et toujours... Le prêt. La barbe, il aura ma peau. :choc:
Bon, du côté de la banque et du côté de mon PE, tout est ok. C'est déjà ça. En revanche le PE de chéri... Je vais devenir chèvre. :? La nana me tel aujourd'hui pour me dire qu'elle n'a aucun document mentionnant l'âge de la maison mais en même temps elle me parle de l'acte du notaire que nous lui avions fait parvenir il y a déjà plus d'un mois. Alors je lui signale que la date est bien précisée sur ce document. Elle me dit alors qu'elle n'a pas lu. Pff, ben vi, qui a envie de lire un pâté de 20 pages? Bon, c'est son boulot hein, alors... Mais vu qu'elle ne voulait pas se faire ch***, elle me demande de la lui refaxer. :o Ok. J'ai que ça à faire, j'arrête pas de courir partout, j'ai des bouffées de chaleur à longueur de journée avec ces conneries mais tout vas bien. Bref. Je lui dis que je ferai le nécesaire en début d'aprèm vu que je n'avais pas les docs sur moi.
Elle me dit alors que je peux demander ça à la mairie.
Ok.
Je tel à la mairie.
J'appelle vers 9h30.
Après 6 sonneries interminables, une brave dame qui a du faire son sport de l'année en marchant très lentement de la machine à café au téléphone m'a répondu assez désagréablement. J'ai du la déranger et plein café klatch. Alors elle rouspète quand je demande si elle peut me faire ça, me demande en soufflant qui je suis, l'adresse, le fax. Alors je me suis énervée et j'ai dit que si ça la dérangeait tant pis, faudrait pas qu'elle bosse de trop alors elle me dit plus gentillement que non pas de prob, qu'elle le ferait dans la matinée.
J'attends toujours.
AAAAH ces fonctionnaires!
Heureusement j'ai retrouvé le doc chez moi. J'ai faxé et appelé 15min après pour savoir si c'était bon. Elle ne l'a pas pu. Je l'ai refaxé 3 fois pour être sûre, bien que moi j'ai reçu les accusés disant que c'était bon. Je rappelle ENCORE. Et là ouf c'est bon.
Chéri appel demain de nouveau pour savoir si c'est parti.
C'est sans fin, j'vous jure.
Je sais pas, on dirait qu'on a rien glandé depuis le début alors qu'on a couru partout. Mais ils sont mal organisés, pourquoi ils ne disent pas tout de suite ce qu'il faut???
Bon, le jour où l'une de vous fait un prêt, qu'elle me dise si elle galère autant que moi.
Voilou.
Sinon pour parler BEBE vu qu'on st quand même sur un fofo bébé et non plaintes diverses...
J'en suis à J12, depuis hier je ressens des tiraillements assez forts au bas ventre et mal à la poitrine. Ca se peut que ce soit déjà mon ovu qui se prépare? Je ne l'attendais pas avant J19-20 donc ça m perturbe un peu. Je pensais commencer les tests d'ovu vers J15, donc d'ici 3 jours.
[b:3b4c8e432c]Vous en pensez quoi???[/b:3b4c8e432c]
En ce qui concerne ma courbe de température, elle est plus que constante. Ca doit faire 1 semaine que j'ai 36.5. Chapeau.
:arrow: Plus de news de Tikabou. :( J'espère quand même qu'elle va bien et qu'elle n'a pas appris de choses inquiétantes au rdv chez l'urologue. Petite pensée pour elle. :cop:
:arrow: Anne, jolies photos. J'espère que tu vas bien malgré que tu sois malade.
:arrow: Elisa, plein de courage à toi pour les futurs rdv avec ton ex. Pas cool que tu doives les gérer toi même, mais en même temps ça te donne l'avantage de pouvoir t'organiser.
:arrow: Gysmo, que dire? A part que j'étais au mcdo lundi...? :siffle: :siffle: :mdr:
Vu que le Quick vient d'ouvrir à Sarreguemines, tout près du mcdo qui plus est, j'vous dis pas les promos. C'est merveilleux! Je suis aux anges. :P :lol:
Contente que Melanie aille mieux et qu'elle ai repris l'école. En espérant qu'elle ne fera pas de rechute.
:arrow: Aude, alors la réunion? Tu viens plus des masses, Laurelaie déserte aussi... Bref, c'est mort!
Quoi de neuf? Tartine is back after this message 8)
Good ap'!
:arrow: Lunavi, comment va? Tu ne viens plus beaucoup non plus. :( J'espère que tout se passe bien.
:arrow: Pouett' doit être en France, WELCOME!!! Même si elle ne doit pas nous lire lol. J'espère que son rdv se passera bien et que le salon du mariage lui plaira. :wink:
:arrow: Val, ba tu désertes aussi? Ca y est t'as réussi à être prems et paf, tu te prends des vacances? C'est du joli! :mdr: :mdr:
Je suppose que tu dois préparer les dernières petites choses pour le grand jour! :love: Hâte de voir la photo et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites.
:arrow: Minipouce, quoi de neuf de ton côté?
Bon bon bon, je crois que c'est tout. Je refait des romans, roooooo. :oops:
Bonne soirée à toutes et gros bisous. :cop: