Verdict en Octobre... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 19:05
[quote:8e2af140d2="socola"]Hellowwww les girls, :arrow: Flo, on est toujours pas dans la maison, ça avance juste au niveau du prêt mais c'est ce qui nous bloquait vu que notre conseiller est hyper lent. Aujourd'hui le dernier PE sera envoyé, on espère l'avoir demain. Si tout va bien, fin octobre début novembre se sera bon! Je crois que tu es déjà proprio mais punaise, faut s'armer de patience avec ces fichus prêts! Vivement la déco :wink: Tu as vendu toi non? Vous avez autre chose déjà? [/quote:8e2af140d2] Ah bon je croyais que c'était déjà bouclé ... oui c'est toujours super long, la paperasse , il manque toujours un truc qu'on t'avais pas dit , un autre qui n'est pas bon ... enfin bref !!! Tu vas donc recevoir ton offre, mais tu as encore 11 jours d'attente avant de le renvoyé c'est la loi et aprés seulement tu peux aller signer chez le notaire !!! Ca y est nous on a vendu, on est trop content car on était vraiment pas sur qu'ils aient leur pret , mais ouf c'est fait !! Et du coup on a trouvé une petite maison a louer (tres rare ici) en attendant de pourvoir acheter la notre un jour si on arrive a avoir 300 000 euros :evil: car ici c'est pas moins pour une maison ! Donc on déménage début déc et je pense que je ne vais pas etre utile à grand chose avec mon bidon ... c'est doudou qui fera tout , il est bien je crois que je vais le garder longtemps :hinhin: On est toujours trés impatiente quand il y a du changement !!! Bonne soirée Gros bec
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:49
coucou les filles oui soso le moral ca va lol... Bah fallait prendre un chevalj'aurai pas été fachée :lol: Pour les tests d'ovu j'ai fait une fois au début. Mais pas plus... Je me tate à recommencer... Demain rdv chez gygy je vais lui demnder quelque chos epour réguler mes cycles ca sera déjà ce de gagner... Nous on rentre dans la spiral également de pret et d'offre... On a déposer une offre aujourd'hui pour une maison... En esperant qu'elle soit acceptée... Après ca sera le pret encore plus galère avec la crise ils ne pretent plus facilement... Surtout qu'on emprunte la totalité avec frais de notaire... Les taux sont élévés en Belgique... Mais ca va aller... on positive et je croise les doigts pour que ca se concretise... Valamt c'est quand le mariage? Et toi pouett? Les autres j'èspère que vous allez bien... Grosses bizouilles a toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:06
HelloOoOoooo les girls !! La forme ce matin ?? Ici ça gazouille mais ça caille !! :shock: Bon, tant qu'il y a du soleil, je suis contente :D Superzaza, tu parles, bien sûr que si que je suis sensée avoir mes règles cette semaine là, mais j'ai dit à gygy que je voulais finir ma boite de pilules avant de mettre l'implanon, je prendrai donc deux plaquettes d'affilées, tant pis, pour une fois ! :lol: Je me marie le 30 ! Yééééé ! C'est bientôt !!!!!!!! Pour ton ex, je me demande comme Soso pourquoi tu dois le voir tous les 15 jours ? Il ne voyait pas son fils avant ? Avec le père de ma fille, on se voit aussi tous les 15 jours. J'ai fait mon possible pour qu'on continue à bien s'entendre, c'était pas toujours facile, surtout au début. Je peux dire que ça fait plusieurs années que tout se passe très bien. S'il faut que je lui parle de quelque chose au sujet de la petite, je pouvais sans problème mais malgré tout il ne s'est jamais beaucoup occupé d'elle. Maintenant qu'elle grandit il s'en occupe un peu mieux et elle est ravie. C'est important surtout pendant son adolescence qu'il soit + présent. J'espère que vous trouverez un terrain d'entente devant Evan. Bon courage à toi ! Soso, tu as bien raison, j'ai double bonheur et c'est ce que je me dis durant les moments difficiles (euh... oui, il y en a quand même !) quand ça râle à gauche et à droite, que je cours dans tous les sens pour les biberons, les couches sales et la corbeille à linge qui déborde, mais franchement, nous sommes très heureux. :D Pour mon mariage, je suis juste angoissée pour ce qui se passe autour... Pour le marié, je suis sûre de moi ! :D :D Je crois que c'est le principal ! 8) Je vous ferai un récit de cette journée, mais il faudra attendre le lundi que mes beaux parents soient repartis. Yééééé, ça approche !!!!! :lol: Pour les cigognes, euh.. faut p't'être que je me calme car ici c'est l'écathombe ! Pis faut que j'en laisse quelques une en vie pour qu'elles vous ramènent des ch'tits bébés ! :lol: Bon, fallait quand même qu'elles se sentent menacées et je recommencerai jusqu'à ce que tu es ta commande !!! Nanméooooo !! Allez, bisous à toua :D Audie, justement on fait une petite fête pour être en forme pour la nuit de noce !! :roll: :lol: Nan, je rigole ! Mais bon, si je dors la nuit d'avant, je pense qu'on devrait encore être en forme !! Sinon, pour le moment au niveau langage des loulous, ils se regardent surtout dans les yeux et rigolent... Le pédiatre des urgences m'a dit que ça promettaient s'ils se comprennent comme ça... gloups !! Autrement, quand un pleure ou baragouine un peu trop fort, il fait pleurer son frère. Du coup l'autre commence aussi à pleurer et à moins de les séparer, ils ne s'arrêtent pas et redémarrent à chaque fois qu'ils se regardent.. C'est gai, enfin perso ça me fait trop marrer !!! Bisous et smoutzz à Loïs :D Coquelicot, tu as bien de la chance d'avoir un doudou comme ça !! Le mien est pareil et je monte la garde ! :lol: Pourquoi vous avez vendu ? Vous aviez un appartement ? En tout cas, vaut mieux vendre que faire un prêt relais !! Sinon, comment te portes-tu ? Tu sens un peu bébé bouger ? Bisous et profites bien de ta grossesse ! :D Minipouce, comment vas-tu ? Et le moral ? J'aurai une pensée pour ton rendez vous et j'espère que gygy pourra répondre à tes questions et te donner un traitement si tu en as besoin ! Le mariage est pour le 30 Octobre. C'est dans euh... 10 jours !!!!!!!!! Hannn !!!!!!!!!!! Tiens nous au courant pour ton rendez vous, bisous !! Bon, j'y go, bébé Sam râlouille dans son lit ! Bisous à toutes et j'espère que tout le monde va bien !! Val
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:07
[color=red:fcff86fe47][size=24:fcff86fe47]HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:fcff86fe47][/color:fcff86fe47]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:58
:shock: Alors là, moi je dis c'est carrément impossible !!! Prems et 3 messages d'affilés !!!!!! :shock: Voilà, je savais que vous auriez peur à m'imaginer avec mon lance-pierres entrain de viser les pauvres cigognes.... :cryout: :cpavre: C'est triste d'être toute seule !! Revenez les filles !!!!! :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:59
[quote:3d5d6c93bd="audie88(alias A4ouQ7...)"][b:3d5d6c93bd]SoSo !! tu as retrouvée l'inspiration, YES !!![/b:3d5d6c93bd] J'ai gardé la robe que j'ai remise pour la cérémonie religieuse (2 mois après) un coup de pressing plus tard et une voisine aux doigts de fée qui m'avait rafistolé tout ça. Maintenant elle est trop grosse... :wink: Pas de souci pour la tartine, j'ai été un peu bousculée aussi ! J'ai retrouvé mes justificatifs dans le seul cahier que je n'avais pas fouillé, OUF ! Tête en l'air !! Loïs va bien, comme si je n'étais pas partie ! C'est chéri qui a galéré 2 jours !!! Bon c'est mon heure, gigot !! :cop: et à demain ;-)[/quote:3d5d6c93bd] Et oui, il m'a fallu quelques jours pour me remettre mais je reviens en force et je l'aurai cette saletée de 'gogne! :o Ouf pour la tartine, encore toutes mes excuses mais je te l'ai promise pour cette semaine et je m'y tiendrai! :wink: Lol pour Loïs, mais elle a quand même du remarquer que sa moman était partie non? Elle a du te faire la fête quand t'es revenue, non? Lol. Comment ça ta robe est trop grosse? Tu peux toujours la mettre pour accoucher histoire de la rentabiliser un peu plus, non? Lol. En tout cas ça mérite reflexion... :siffle: Gigot d'agneau? :lol: Bisous bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:02
[quote:7772bf1f95="ValMat"][color=red:7772bf1f95][size=24:7772bf1f95]HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:7772bf1f95][/color:7772bf1f95][/quote:7772bf1f95] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:7772bf1f95][b:7772bf1f95]BRAVO[/b:7772bf1f95],[/size:7772bf1f95] [size=24:7772bf1f95][b:7772bf1f95]BRAVO[/b:7772bf1f95]!!![/size:7772bf1f95] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Je savais qu'un jour tu y arriverais!! Je suis fière de toi jeune padamaman :wink: Pleins de bisous à tes loulous et à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:05
[quote:4743b668a2="ValMat"]:shock: Alors là, moi je dis c'est carrément impossible !!! Prems et 3 messages d'affilés !!!!!! :shock: Voilà, je savais que vous auriez peur à m'imaginer avec mon lance-pierres entrain de viser les pauvres cigognes.... :cryout: :cpavre: C'est triste d'être toute seule !! Revenez les filles !!!!! :love:[/quote:4743b668a2] :mdr: :mdr: :mdr: Notre petite Val a un petit doute. Tkt on a pas peur pour le lance-pierre, en tout cas moi je te suis, je te coatch et tout ce que tu veux! (ou presque :siffle: ) Comme tu dis sfaut en laisser et en supprimer qq unes pour faire flipper les survivantes. En espérant qu'elles fassent popo dans sur leurs plummes tellement elles ont peur. :hinhin: Ca les fera bouger! :oui: Suis vraiment contente que Sam aille mieux. Et Romain, comment il va? Comment s'appelle encore ta fille? Je sais plus. :oops: Et chéri, tout excité aussi pour le mariage? 10 jours ça passe vite tu sais... Tu as déjà fait ton enterrement de vie de jeune fille...? Pleins de bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:03
Bon bon bon... 3 messages d'un coup et toujours personne...? :hum: Dites les filles j'ai une petite question, combien de jours avant on peut sentir que l'ovu se prépare? Si vous avez une petite idée... AUDIE, where is you??? Et VALMAT alors, t'étais bien parti pourtant! OUAIN! I'm alone... :( Bon, vais faire semblant de bosser alors... :siffle: :siffle: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:05
:shock: :shock: :shock: ... ... ... ... ... Un cataclisme s'est-il abattu sur notre post? ... ... ... ... ... Suis-je la seule rescapée? ... ... ... ... ... [i:a01a16ed18]That's the question...[/i:a01a16ed18]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:16
[quote:dc81e7e807="minipouce82"]coucou les filles oui soso le moral ca va lol... Bah fallait prendre un chevalj'aurai pas été fachée :lol: Pour les tests d'ovu j'ai fait une fois au début. Mais pas plus... Je me tate à recommencer... Demain rdv chez gygy je vais lui demnder quelque chos epour réguler mes cycles ca sera déjà ce de gagner... Nous on rentre dans la spiral également de pret et d'offre... On a déposer une offre aujourd'hui pour une maison... En esperant qu'elle soit acceptée... Après ca sera le pret encore plus galère avec la crise ils ne pretent plus facilement... Surtout qu'on emprunte la totalité avec frais de notaire... Les taux sont élévés en Belgique... Mais ca va aller... on positive et je croise les doigts pour que ca se concretise...[/quote:dc81e7e807] Oui mais bon, seule ce n'est pas aussi drôle. :roll: Allez, j'y penserai la prochaine fois et je te raconterai :P Alors ton rdv chez gygy? J'ai pensé à toi, j'espère que tout s'est bien passé? Vous aussi vous avez ou allez acheter? J'espère que ce sera moins long que chez moi et que tu auras un conseiller qui ne dort, ni assis, ni debout! (comme dans les 'tites annonces d'elie semoun mdr) Bonne chance en tout cas! :wink: Tiens nous au courant. Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:22
PREMS de la page! (ben oué, edit et toc! ni vu ni connu, enfin si, puisque je l'ai dis...) :mdr: :siffle: [quote:cb1a66fed6="coquelicot38"] Ah bon je croyais que c'était déjà bouclé ... oui c'est toujours super long, la paperasse , il manque toujours un truc qu'on t'avais pas dit , un autre qui n'est pas bon ... enfin bref !!! Tu vas donc recevoir ton offre, mais tu as encore 11 jours d'attente avant de le renvoyé c'est la loi et aprés seulement tu peux aller signer chez le notaire !!! Ca y est nous on a vendu, on est trop content car on était vraiment pas sur qu'ils aient leur pret , mais ouf c'est fait !! Et du coup on a trouvé une petite maison a louer (tres rare ici) en attendant de pourvoir acheter la notre un jour si on arrive a avoir 300 000 euros :evil: car ici c'est pas moins pour une maison ! Donc on déménage début déc et je pense que je ne vais pas etre utile à grand chose avec mon bidon ... c'est doudou qui fera tout , il est bien je crois que je vais le garder longtemps :hinhin: On est toujours trés impatiente quand il y a du changement !!! [/quote:cb1a66fed6] Et non, toujours pas bouclé à notre grand damne! Mais on commence à entrevoir le bout du tunnel. :wink: Cool que vous ayez vendu. En tout cas c'est cher chez vous, punaise! J'espère que vous trouverez qqc qui vous plaise sans vous ruiner. Dur dur de trouver une maison ou un appart correct pour un prix intéressant. Nous on a eu du bol après... 8 mois de recherches lol. J'y croyais plus... Tant mieux que ton chéri fasse tout, pis t'façon tu peux pas porter bibou et cartons. Tututu :non: . Ménages toi au max surtout! T'as déjà des idées déco??? Voilou. Tiens nous au courant! :wink: BIZ :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:53
Au fait, je vous ai même pas dis... Je porte bien mon prénom. :? :( :cry: Pour celles quiconnaissent le bouquin quoi... J'en dis pas plus. Je vous avais parlé de mon super frigo qui devait nous être livré 2-3 semaines après l'achat (fait il y a 2 semaines) Hier le c*o*r*a* appel chéri et dit qu'il y aura un retard dans la livraison. Chéri dit pas grave, pensant 2-3 semaines tout au plus mais... Tenez-vous bien, finalement on ne l'aura qu'en janvier 2010! :shock: :shock: :shock: Les enf*** :gr: Et j'ai la rage pcq on l'a payé entièrement déjà, c'est du fouttage de gueule, sérieux. Chéri a rappelé aujourd'hui, on peut pas attendre 2 mois pour avoir un frigo quand même, alors ils ont dit qu'ils feront un geste commercial. Quoi, 5 €? Oh, merci, on prendra aussi un grippe-pain et un four pour 2012 svp. Pff, j'vous jure. Bon j'exagère avec les 5 € bien-sûr. Du coup on s'est dit on emprunte un frigo à mon frère en attendant et on demande une remise. Mais ces c*** apparemment veulent bien faire un geste mais sur autre chose, pas juste nous donner un bon d'achat. Oué attends, on va acheter du coup un frigo bcp plus cher (pcq ça c'était une super promo!) et on va avoir 50 € de remise. Ba nan, ça va pas se passer comme ça! Pub mensongère. Moi je veux pas du modèle d'expo, tout le monde met ses papattes dessus et tout. NAN! :bou: Qu'ils assument bordel, qu'ils laissent pas les gens payer en donnant un délai et après ils s'y tiennent pas. J'vous dis pas la tension, chéri est bien remonté. Du coup ce soir à 19h on y va, et ça va chauffer. On va leur botter le train à ces c***! Bref, en gros tout marche toujours comme on veut quoi. La roue ne tourne jamais? :( Snif... Bon y a pas mort d'homme mais ça me gonfle franchement. Voilou. Et un message de plus, un! A qui le tour? :siffle:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:21
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 02:17
Oui je suis là mais je ne vais pas mieux malheureusement. Alors, j'ai une bronchite depuis lundi dernier et pour couronner le tout j'ai eu une conjonctivite à l'œil droit et là je reviens des urgences car j'ai un nerf qui à péter dans mon œil droit et c'est impressionnant, ça fait un peu mal, en fait j'ai du sang dans l'œil. Franchement, j'en ai marre d'être malade, ça m'épuise. En plus, à cause de la bronchite le repas du soir ne reste pas sur mon estomac et j'ai des nausées toute la journée. Chéri, se décourage pour une autre grossesse mais je passe mon temps à lui dire qu'elles sont toutes différentes et j'essaie de ne pas me plaindre mais je vous le dis les filles c'est dur. Voilà, sinon je sais que vous l'attendiez avec impatiente, tout comme moi et oui j'ai eu mon écho lundi. C'était merveilleux, que du bonheur, je n'y croyais pas que ce petit bout est vraiment en moi et qu'il bouge, c'est formidable. Dès que gygy à poser l'appareil sur mon ventre, il était là et il bougeait, c'est le plus beau truc qui me soit arriver dans toute ma vie. J'ai eu droit à presque 30min d'écho et on a savouré. En plus, mon gygy est vraiment génial, il faisait bouger bébé en tapotant sur mon ventre pendant qu'il faisait une écho endovaginale et ça c'était le pied, bébé sautait et se retournait. Il a bougé pendant tout l'écho sauf qu'il restait toujours la tête vers le bas donc les photos sont assez semblables. On a eu beaucoup d'émotion et je ne trouve pas les mots pour vous exprimez ce que j'ai ressentie, il faut le vivre. Je le souhaite à vous toutes. Puis, il y a eu le côté administratif, le carnet et la déclaration de grossesse. Bibou mesure 7,4 cm, il a tellement grandi. Tout est ok pour la clarté nucale, 1mm. Depuis quelques jours, je pensais sentir bébé mais comme c'est ma 1ère grossesse je n'étais pas sûr du tout mais c'est de plus en plus souvent. Et la 1ère fois en fait, ça m'a fait comme si on me chatouillait avec un plume alors du coup j'ai eu un gros coup de frisson. C'est vraiment super de vivre tout ceci, je suis aux anges. Je vous laisse une petite photo de mon bibou, je l'aime tellement. Je sais que le fait de l'avoir désirer autant et de l'avoir attendu si longtemps m'a permis de grandir et de savourer cette grossesse. Lorsque j'ai commencé les essais (j'avais tout juste 21 ans), je pensais que tout était facile dans la vie et ce bébé même s'il n'est pas encore là, du haut de ces petits cm il m'a appris ce qu'est réellement la vie et aujourd'hui je me sens prête à être maman. Gros bisous à vous toutes. Dès que je serais moins malade, je viendrais plus souvent promis. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00591,93e3bf385c0a6166fde0c0c00d4b30f5.jpg.html][img:7637d3dfaf]http://free0.hiboox.com/images/4309/93e3bf385c0a6166fde0c0c00d4b30f5.jpg[/img:7637d3dfaf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numeriser0001,b9bae84475f8c9751c76db517ccb9a71.jpg.html][img:7637d3dfaf]http://free0.hiboox.com/images/4309/b9bae84475f8c9751c76db517ccb9a71.jpg[/img:7637d3dfaf][/url] Gysmo : Choisie celle que tu préfères pour le récap. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.