Posté le : 17-10-2009 à 00:00
:arrow: Aude, de rien pour le résumé, à ton service! :wink:
Et pas de prob pour le mix, parfois j'écris bcp alors je me doute qu'on peut pas toujours tout retenir :? :oops:
Trop craquante ta pépette, elle a de trop bonnes joues, si je la vois, je croque dedans! lol. Moi j'adore la 3e photo avec son sourire de filoute hi.
:arrow: Gysmo, han pas pris de glace!? It's an tragédique tragédie lol. McFleury kitkat avec sauce chocolat, huuuuum, un délice! :lol: Histoire d'entretenir les hanches lol.
Sinon je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
Gros bisous à Melanie en espérant qu'elle ira vite mieux. :oui:
:arrow: Superzaza, alors ton p'tit Nathan n'a que 3 mois et tu lui cherches déjà une chérie? C'est vrai qu'il vaut mieux prévoir, on sait jamais... :mdr:
Faudra que tu nous mettes une photo de lui à l'occaz d'ailleurs si tu as le temps. Qu'on voit comme il a changé. :D
:arrow: Pouett', le voyage approche!!! :P Tu dois être toute excitée de partir hi. Profites bien et profites de voir gygy pour lui poser toutes les questions que tu veux. J'espère que le rdv se passera bien.
:arrow: Flo, Anne, comment ça se passe pour vous?? Anne, guérie?
:arrow: Lunavi, Tikabou, Laurelaie, Minipouce et toutes celles que j'oublie, :cop: , j'espère que vous allez bien. :cop:
:arrow: Val, j'espère que tu vas bien? Donnes nous des news de Samuel, je pense à vous. :cop:
:arrow: Sinon pour moi ça va, c'est le week-end mais le temps n'est pas gégène. :? En plus chéri est malade, il a de nouveau une angine, pff... Mais il survivra le petit lol.
Pleins de gros bisous à toutes! :cop: Bon week-end 8)