Verdict en Octobre... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:52
[quote:f763797636="socola"] Thanks. :wink: Tu es où en déplacement? :cop:[/quote:f763797636] Ich bin in Wien ;-) Grüsse !! :cop: and I'll be back ce soir... Aude
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:58
[quote:7cdce4c76c="pouett'"] Socola : [b:7cdce4c76c]ton frère est super! si tu veus je l'échange avec le miens [/b:7cdce4c76c]:lol: Sinon :bravo: :bravo: :bravo: pour le prêt!!! enfin! vous allez avoir les clefs quand? je suis contente de voire que ça avance quand même ;)[/quote:7cdce4c76c] Merci, mais je le garde :lol: :wink: Pour le prêt, on doit signer et renvoyer l'offre à partir du 24/10 (et ça partira le jour J je te le dis!) Ensuite il faut encore envoyer une copie de l'offre aux organismes pour les prêts employeur afin qu'eux nous éditent leur offre et là rebelotte, attendre ladite offre et les 11 jours. _ En ce qui concerne l'organisme de mon cabinet, j'ai tellement insisté que j'ai eu l'offre datée du 31/08. Problème, t'as 11 jours à attendre pour signer mais un délai d'un mois à respecter. Là le mois est largement dépassé mais j'ai appelé et la nana m'a dit que c'était tjs bon. Après c'est juste un souci interne. Donc demain je fais partir au courrier leur offre signée (on le fera ce soir) avec la copie de l'offre de la banque et je leur ai fait une lettre disant que l'offre du second organisme intervenant leur parviendra ultérieurement. _ Pour l'organisme du cabinet à chéri (nous sommes un couple de comptables lol) ils sont têtus et attendent l'offre de la banque. Donc aujourd'hui je leur envoie au courrier une copie de ladite offre ainsi qu'une copie de l'offre de mon organisme de prêt employeur et j'attends en retour LEUR offre, car dès réception de celle-ci, un nouveau délai de 11 jours sera à respecter avant de pouvoir la renvoyer signée. Une fois que tout ces délais seront passés (bien évidemment le plus long sera celui du PE de chéri) et bien les fonds pourront être débloqués et virés chez le notaire. D'ailleurs il faut aussi que je l'appelle pour qu'il se mette en relation avec eux car ils ne font les virements que certains jours de la semaine. Pff... et aussi déjà prendre un rdv avec lui et les vendeurs. Et dès qu'on sera chez lui, nous aurons nos clés. J'espère avoir la dernière offre d'ici lundi, tu comptes encore 11 jours de délais légaux, 2 jours maxi pour qu'ils réceptionnent notre courrier... Ba j'espère que fin du mois ça sera bon, voir [u:7cdce4c76c]maxi [/u:7cdce4c76c]début novembre. C'est pas tout à fait fini. :? Et oui, c'est bien plus compliqué qu'on ne croit les prêts immo et je vous garantie que ce n'est pas le sport que je préfère. :nan: Donc pour celles qui souhaitent acquérir un bien prochainement, armez-vous de patience car c'est un véritable bouffe-nerfs. :shock: Manque plus qu'encore un conseiller aussi intelligent que le notre... et c'est parti pour 2 mois de prises de tête. :x [quote:7cdce4c76c="pouett'"] ici tout vas bien! pas trop le temps de passé parce que je prépare le voyage! on part de Pologne le 20! on rentre le 1er novembre! On sera sur Paris, avec une journée à Angers pour allé voire la gygy!! comme j'ai trop hâte hi! Enfin voilà merci à toutes pour vos messages ;) Sinon il caille ici on as 3°C le matin et 5°C l'après midi... et encore c'est se qu'affiche le thermomètre! avec le vent il fait encore plus froid brrrrrr[/quote:7cdce4c76c] Contente que tu prépares cette petite escapade avec joie. :wink: Tu verras ça vous changera les idées et vous fera un bien fou. En plus voir pour une robe de mariée... Le bonheur. Et je comprends tout à fait que tu te réjouisses autant pour ton rdv gygy, je suis comme toi! J'espère que ça se passera bien. J'attends des nouvelles. :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:01
[quote:e3faef82e9="ValMat"]Les filles, je suis trop mal... Mon p'tit bout a denouveau une fièvre élevée depuis hier. Il était jusqu'à 40°C hier et aujourd'hui. J'ai téléphoné au labo et il n'a pas d'infection urinaire. Vous allez me trouver bête mais j'ai pleuré de désespoir car j'aurai tellement aimé qu'on sache ce qu'il a. Il a à peine des petites plaques sur le torse et le bidou mais c'est si peu flagrant que la pédiatre était très sceptique... Bref, je suis retournée voir la pédiatre qui m'a dit qu'elle ne diagnostic rien du tout, que si ses petites tâches augmentent d'ici demain et que la fièvre baisse, c'est ok sinon il faut que je l'emmène aux urgences demain matin car elle craint le syndrome de kawasaki. Je suis boulversée et morte de trouille. Chéri a essayé de me rassurer au téléphone mais bon, je sais qu'il a aussi peur que moi. J'ai l'impression de revivre les problèmes de santé durant la grossesse et que je vais le perdre. C'est horrible...[/quote:e3faef82e9] Pleins de gros :cop: à toi et tes loulous. J'espère que Sam la flamme ira vite mieux. :oui: Je ne suis pas à ta place mais je me doute que ça doit être une sacrée source d'angoisse et que tu dois être à bout de nerf de voir que cela ne s'arrange pas. Petite question: qu'est-ce que le syndrôme de kawasaki...?? Quand j'entends le mot syndrôme ça me fou les boules, j'espère que ce n'est rien de trop alarmant? Courage, je pense à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:05
[quote:baa2406082="audie88(alias A4ouQ7...)"] Ich bin in Wien ;-) Grüsse !! :cop: and I'll be back ce soir... Aude[/quote:baa2406082] Ach sôôôô (avec notre bon accent patois lol) Tu voulais certainement dire "tonight" et non "ce soir" :?: Oh ba du coup tu n'as pas vu ta poupinette depuis hier? :( Et merci d'avoir signé, des fois que j'aurai confondu... :wink: :cop: , Soso. :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:14
[quote:f239666744="socola"][quote:f239666744="audie88(alias A4ouQ7...)"] Ich bin in Wien ;-) Grüsse !! :cop: and I'll be back ce soir... Aude[/quote:f239666744] Ach sôôôô (avec notre bon accent patois lol) Tu voulais certainement dire "tonight" et non "ce soir" :?: Oh ba du coup tu n'as pas vu ta poupinette depuis hier? :( Et merci d'avoir signé, des fois que j'aurai confondu... :wink: :cop: , Soso. :wink:[/quote:f239666744] Tu te moques là ??? Attention à ton arch !!! J'ai vu ma puce hier matin à 5h, je lui ai fait une petite caresse... et pareil ce soir en rentrant. C'est elle qui m'a pas vu depuis mardi soir ! Et du coup elle ne me verra que demain matin... Kawasaki c'est assez terrible. En plus c'est le diagnostic par élimination... les symptomes sont du genre encéphalite/méningite... mais comme les exams reviennent tous négatifs: "Bon ben c'est un kawasaki" (forte fièvre tremblements et je crois aussi "bleuisse" et pb resp...) [b:f239666744][i:f239666744]EDIT 16/10/9: syndrôme inflammatoire fébrile avec adénopathies (inflammation d'un ganglion) éruptions scarlatinoformes cutanées, conjonctivite. Cause inconnue.[/i:f239666744][/b:f239666744] Gros Bisous à toi SoSo et aussi Valmat. Un gros calinou à Sami [size=18:f239666744][b:f239666744][color=red:f239666744]AUDE[/color:f239666744][/b:f239666744][/size:f239666744] :lol: :mdr:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:58
Coucou les filles, :arrow: Valmat: J'espère vraiment que Samuel va se remettre très rapidement. Pauv' tit bonhomme! Les médecins ne t'ont pas encore envoyé à l'hôpital pour faire des examens approfondis? Ou même une petite prise de sang, histoire de voir s'il n'y a rien d'anormal de ce côté là? Mais tant qu'il a bon appétit, c'est bon signe! Je lui fait plein de gros bisous!!! Et à son frère aussi d'ailleurs!! Viens vite nous donner des nouvelles! :arrow: Socola: :cop: :cop: :cop: Que dire d'autre... Non, ton frère a eux une grande délicatesse avec toi, je trouve ça formidable. Il y a été avec beaucoup de tact, c'est vraiment très gentil de sa part. Il n'a pas laisser éclater sa joie, il a pensé à toi en premier. Tu as un frère en or ma jolie. Maintenant, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Je ne suis pas dans le même cas, mais cela pourrait très bien m'arriver, connaissant mon phénomène de petit frère. Je ne sais pas comment je réagirai non plus. Je pense très fort à toi et tu sais que mon espace perso t'es entièrement réservé si tu as envie d'en parler! Je suis contente de voir que ça bouge du côté de la maison, c'est une super nouvelle! Bientôt, vous serez dans votre petit nid douillet avec ton chéri, c'est chouette! Et tu vas pouvoir jouer la maîtresse de décoration, la classe quand même! :arrow: Pouett': Alors, dans les valises? Tu vas bientôt revenir à la civilisation? Géniale! :arrow: Audie: Achso, du bist in Ostereich? Bon mon allemand laisse à désirer, ça fait des année que j'ai pas pratiqué (si ma mère savait ça lol). Fait beau là haut? :arrow: Gysmo: Un gros bisous à la petitote!!! :arrow: Tikabou, Minipouce: Comment allez-vous? De mon côté, le photographe est passé lundi en fin de journée. Je n'ai qu'une chose à dire: les albums photos ont bien changés! Je vois encore le vieux tout pourri de mes parents, avec les coins blancs pour fixer les photos et les protections transparentes qu'on tourne à chaque pas. Et bien, ce bon vieux temps est révolu, place à la photo directement sur la page, cartonnée, en noir et blanc, sépia ou couleur, même effet aquarelle O_O J'ai halluciné! Je devrais sortir de ma cambrousse plus souvent lol En gros, j'ai été vachement emballé, on va comparer les tarifs maintenant avant de se décider... Sinon, chéri a été voir son boss ce matin, ça ne s'est pas bien passé. Il est revenu encore plus dépiter. Il ne veut rien entendre, il dit que chéri s'imagine tout ça, il lui a aussi dit que de toutes façons s'était un incompétent, bref, je vous passe les détails. Zhomme va donc retourner chez le médecin demain, il a rendez-vous avec une psy et un acupuncteur la semaine prochaine aussi. Et demain, il part faire le tour des agences d'interims et de recrutements... En gros, je pense qu'il est bien reparti pour un mois de maladie facile... Wait and see. En gros, c'est pas la super forme non plus, on se demande ce qui va encore nous tomber dessus en 2009... Vivement 2010! Bisous à toutes!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:10
coucou merci les filles de vous inquieter... Je vais plutot bien.. La seule chose qui me met les nerfs se sont certains de mes élèves et leurs parents... Soso: mon frère a 6 ans de moins que moi. Il n'a que 21 ans et je trouve qu"il est encore jeune... JE pense que je ressens plus d'inquiètude que de pincements au coeur... De plus faut vraiment que je passe au dessus je suis la marraine. Ca me fait plaisir. D'ailleurs j'ai déjà dépenser trop de sous... C'est la que je me suis dite mais le jour ou je serai enceinte je serai une ruine... J'avais envie de prendre plein de trucs... Pour le tour de manège pas de soucis tu veux le carrosse ou on prend les chevaux... Ou tu préfères les plus modernes? lol Valmat j'espère que ca va mieux pour ton loulou. Lunavi et oui pour les photos bienvenue dans le monde moderne lol. Ils font vraiment de très belle chose. Toutes les autres comment allez vous Je vous fais des grosses bizouilles à toutes...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:41
tit coucou, Pas trop le temps avec les boulot, maxence, et puis le linge, le ménage et j'en passe mais que du bonheur tous les jours. Aujourd'hui c'est les 4 mois de maxence déjà! Sa passe trop vite, tout va bien pour nous, ce matin il fesait vraiment très froid et avec ces 1000 couches de vêtements on voyait que sa tête dans le cosy! Dimanche mission siége auto car c'est plus possible il est trop grand et trop à l'étroit! Et puis ba on commence à regarder ce que le pére noel va pouvoir lui apporter à noel! Sa va être festival je pense...son premier noel! Voilou je lis pas tout car là sa fesait 4 jours que j'avais pas eu le temps d'allumer le pc! Bisous à toutes, je suis en orgnant la récap! :? Valmat, j'ai lu grosse pensée pour toi, j'espère que samuel va aller mieux, je viendrais voir le plus souvent possible des nouvelles. Et c'est quoi le syndrome de Kawasaki??? bisous les copines sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:54
Hellow les girls, PREMS! :mrgreen: Alors qu'il est déjà 11h33 à l'heure où je commence mon message...? :hum: La pandémie commencerait-elle...? Bon, c'est toujours ça de prit, ça me fait plaiz' d'être prems en celle journée automnale pluvieuse, morne et froââââde. :roll: :arrow: Aude, pass ouf! :P Merci pour ton explication de Kawasaki. Je crois que de toute manière, toutes les choses qui touchent à des domaines particuliers et pour lesquels les médecins ne trouvent pas de réponses, sont regroupées dans des syndrômes. :? C'est assez triste. Mon filleul a le syndrôme de West, si tu connais... Là pareil, les médecins n'ont jamais trouvé EXACTEMENT ce qu'il avait. C'est son cerveau qui s'est "arrêté" mais voilà, on ne saura jamais exactement. Ce n'est pas normal. :nan: :arrow: Val, toutes mes pensées sont pour toi et j'espère de tout coeur que ton loulou n'a pas cette vilaine maladie. Que dire d'autre...? Pleins de :cop: à toi. :arrow: Lunavi, merci beaucoup et je sais que si besoin, tu es là. Que vous êtes toutes là d'ailleurs. :oui: :cop: Pour la maison, oui ça avance, vivement que je puise faire ma déco, ça me changera un peu les idées! :wink: Pour ton chéri ce n'est pas normal ce qu'il se passe au boulot. Il ne peut pas faire appel à l'inspection du travail? Ou même peut-être essayer le prud'homme, voir ce que ça donnerait? J'espère que ça se résolvera vite. Pas facile tout ça. Pleins de :cop: à vous 2 et tu sais ausi que si tu as besoin, i'm here! :wink: (chépo si c'est juste...?) :arrow: Minipouce, ton frère a le même âge que celui de chéri lorsqu'il est devenu papa. Mais lui n'était pas présent les 4 premiers mois pour sa fille car au départ, il n'en voulait pas. Il a changé d'avis m'enfin bon. Maraine... Et bien, c'est une bonne chose je trouve. Cependant j'espère qu'on en te sortira pas les mêmes vieilels vannes qu'à moi: "tu vas pouvoir t'entrainer" :shock: :x non mais. Ca tu vois j'y ai eu droit du côté à chéri lorsque sa nièce de déjà 6 mois est apparue. J'ai remis tout ce petit monde à sa place end isant que j'avais déjà 3 neveux et nièce et que je n'avais plus besoin de m'entrainer er contrairement au nouveau papa. Méchant peut-être mais bon, je n'ai pas supporté. Bats-toi. :wink: Je trouve ça bien que tu ai déjà acheté des cadeaux. C'est très gentil. Et c'est dûr que ça donne des idées en même temps. :? Ra la la, lorsque notre tour viendra... On va en faire des dépenses! Pour le manège, hum... y a pas une calèche...? Comme ça on aura l'impression d'être des princesses le temps d'un tour avant de retomber sur nos petites fesses jusqu'au suivant. :roll: Dans un premier temps. J'espère un jour monter sur les pokémons ou chépa trop quoi (les modernes en qq sortes lol) avec mon petit bout. Que la force soit avec nous! :oui: :arrow: Tikabou, pleins de :cop: . :arrow: Gysmo, comment vas-tu? J'espère que pour ta ptite princesse les choses s'arrangeront vite, et qu'elle cesse d'être malade. La pauvre petite chérie. :( Pleins de :cop: également. :arrow: A toutes les autres: :hey: ! Bonne journée et bon ap', bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:00
[quote:2215433d01="socola"]Hellow les girls, PREMS! :mrgreen: Alors qu'il est déjà 11h33 à l'heure où je commence mon message...? :hum: La pandémie commencerait-elle...? Bon, c'est toujours ça de prit, ça me fait plaiz' d'être prems en celle journée automnale pluvieuse, morne et froââââde. :roll: Bonne journée et bon ap', bisous :cop:[/quote:2215433d01] Coucou! On s'est toutes retenue d'écrire pour que tu sois la prem's aujourd'hui! :lol: :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:18
Hello girls! [b:630b1f5d01]tikabou[/b:630b1f5d01] : Merci pour le site,j'ai jeté un petit coup d'oeil vite fait et je vais tenter le nettoyage de ma friteuse à la farine! Étrange comme solution... on verra bien! Sinon ya plein de petites solutions pour pas mal de trucs! Je testerais et on verra bien le résultat! [b:630b1f5d01]gysmo59[/b:630b1f5d01] : Encore un petit cookies ce matin! hummm... Trop bon! C'est assez long l'attente chez les orl... Domage que tu habites si loin sinon j'aurais pu t'avoir un rdv plus tot avec belle moman!^^ [b:630b1f5d01]socola[/b:630b1f5d01] : oui ca va bien et toi? J'espère que tu vas mieux et que le moral va vite revenir!! C'est un peu mort sans notre présidente! C'est cool si ca avance la maison!! Ya plus qu'a attendre... et oui encore mais ca va venir vite la! Dernière ligne droite! Et après à toi Valérie (damidot)! Tu nous mettra des petites photos de ton futur chez toi?? Vous comptez faire des travaux avant d'aménager ou pas? A part la déco ya des travaux a faire? Bisous à toi! [b:630b1f5d01]pouett'[/b:630b1f5d01] : Bientôt en France! Retour au pays! cool!!C'est le salon du mariage ou? A paris? Tu nous montreras la robe choisis un?? non je suis pas curieuse!^^ Sinon j'occupe mes journées à regarder des séries... et je bosse aussi sur mon site perso pour présenter ce que j'ai fait pour mes entretiens. En ce moment j'ai pas mal d'entretien! Et j'attends des réponses... D'ailleurs hier j'appelle pour avoir des news sur un entretien de la semaine dernière et la secrétaire elle m'a envoyer balader! Même si ça faisait 2 fois que j'appelais ds la journée j'étais énervé!!!!! [b:630b1f5d01]ValMat[/b:630b1f5d01] : Pas cool ce qui arrive a petit loulou! Pourquoi les docs tardent à faire plus d'exam? J'espère vraiment que ça ira mieux!! Pauvre petit bonhomme! Pleins de bisous! [b:630b1f5d01]Lunavi[/b:630b1f5d01] : Pour les photos de mariage c'est vrai qu'il font de superbes trucs maintenant! Pour le mariage vous aller prendre un photographe pour le jour J? [b:630b1f5d01]Les autres[/b:630b1f5d01] : Bisous à vous! Bon ap et bon week end si je repasse pas.... (jai un autre entretien ce soir... affaire à suivre!) bisous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:56
[quote:a3d09a28fb="Laurelaie"][quote:a3d09a28fb="socola"]Hellow les girls, PREMS! :mrgreen: Alors qu'il est déjà 11h33 à l'heure où je commence mon message...? :hum: La pandémie commencerait-elle...? Bon, c'est toujours ça de prit, ça me fait plaiz' d'être prems en celle journée automnale pluvieuse, morne et froââââde. :roll: Bonne journée et bon ap', bisous :cop:[/quote:a3d09a28fb] Coucou! On s'est toutes retenue d'écrire pour que tu sois la prem's aujourd'hui! :lol: :lol:[/quote:a3d09a28fb] C'est ça, on a conspirées comme des malades par MP :lol: Vienne c'était ... froid ! Pareil que chez toi Pouett', froid à la base avec un vent fort et glacial. On a même eu un peu de neige... Pépètte a pas trop l'air perturber par cette absence, tant mieux, parcequ'il y en aura d'autres ! SoSolérie :wink: gros bisous. J'ai un peu de mal à suivre la vie de ton frère là. Il a 30 ans et 3 enfants dont un malade ? Et 1ere fille pas désirée mais acceptée ? Et toujours avec la même femme ? Te sens pas obligée de répondre. Contente de te relire (autant !) à nouveau. Re gros :cop: Laurelaie, c'est bien que tu aies autant d'entretiens. Je te souhaite de trouver le bon poste ! :cop: Valmat, t'es pas passée depuis le pédiatre... ça va bien ? C'est pas un Kawa dis voir ??? :cop: Superzaza, sort la tête de l'eau ! ça va bien ? Et cette nouvelle coupe, ça donne quoi ? :cop: Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:14
[quote:461cde7f07="Laurelaie"] Coucou! On s'est toutes retenue d'écrire pour que tu sois la prem's aujourd'hui! :lol: :lol:[/quote:461cde7f07] OOOoooh, ba ça me fait chaud au coeur. :wink: Pas de travaux à faire, tout est nickel! Ouf pcq sinon on n'y serait pas cette année lol. On va juste installer un poêle à bois, c'est tout. Pis pour l'extérieur on va voir pour construire un garage vu qu'on a du terrain et faire la terasse mais cette dernière sera pour le printemps prochain. Pour les photos je sais pas encore comment je ferai, faut que je réflchisse. On verra lol. Comment se passent tes entretiens? Tiens-nous au courant! Bisous et bonne chance pour ce soir! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:29
[quote:5eb174e62c="audie88(alias A4ouQ7...)"] SoSolérie :wink: gros bisous. J'ai un peu de mal à suivre la vie de ton frère là. Il a 30 ans et 3 enfants dont un malade ? Et 1ere fille pas désirée mais acceptée ? Et toujours avec la même femme ? Te sens pas obligée de répondre. Contente de te relire (autant !) à nouveau. Re gros :cop: [/quote:5eb174e62c] Ma 'tite Audinette, tu as du louper un épisode, tu as fait un mixe avec mon frère et le frère a chéri lol. Mais peut-être que je me suis mal exprimée :oops: Mon frère a 29 ans, est avec sa chérie depuis 14 ans (presque 15 les fous lol), et ils ont 3 enfants, tous désirés. Le 1er (mon filleul) a une maladie grave. Les autres sont en pleine santé. Le frère a chéri a 22 ans mtnt et c'est un chaud lapin qui saute sur tout se qui bouge. Il a vu une fille pendant même pas un mois, qu'il n'aime bien sûr pas mais qui malheureusement pour lui est tombée enceinte (malgré ce qu'elle dit, on comprend bien que c'était voulu, bref) Au début de sa grossesse il est resté avec mais l'a laissé lorsqu'elle était enceinte de 4 mois pcq ils se sont pris la tête. Et lui ne voulait pas encore d'enfant, pas assez mûr. Elle a donc accouché seule en juillet 2008. Seulement il n'arrêtait pas d'y penser et lorsque la petite avait 4 mois, il a reprit contact avec la nana pour voir sa fille. Et il l'a annoncé le 01/01/09 lorsqu'on était chez ses parents pour la nouvelle année. La petite avait 6 mois déjà. Mtnt il s'est prit un appart avec la nana, pour être avec sa fille mais il a avoué à chéri qu'il n'était pas bien avec elle. Malgré qu'il ne l'aime pas il fait tout pour elle, pour le bien-être de la petite surtout, et lui paie même le permis (elle a 20 ans, c'est une fénéasse, elle a pas de diplôme, pas de permis, ne bosse pas, la petite est soit chez les parents à chéri, soit à la crêche et elle, ben... elle glande!) Voilou pour la récap. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Votre Présidente, [size=24:5eb174e62c][b:5eb174e62c][color=blue:5eb174e62c][i:5eb174e62c]Sophie[/i:5eb174e62c][/color:5eb174e62c][/b:5eb174e62c][/size:5eb174e62c] :siffle: :mdr: :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:46
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.