Verdict en Octobre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:10
Huummm arrête tu me donnes envie! De faire une sieste bien-sûr :mrgreen: Quand on était en BTS avec chéri (2 ans dans la même classe, c'est là qu'on s'est rencontré, youplaboum!!) tous les midis quand on avait 2h on faisait une sieste hi. Il habitait pas loin du lycée et moi à 25km donc c'était super pratique! [size=18:b8ace3ce20]J'A-DO-RAIS!!![/size:b8ace3ce20] Ra la la, le temps passe et on se flétrit comme des vieilles pommes... :shock: OUAIN!!! :cryout: :arrow: Pourquoi tu dis que ça reprend aux EU??? Tu regarde en anglais? OOOOOooooooowwwwww! LOL.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:19
[quote:8be5e6bef0="socola"]Huummm arrête tu me donnes envie! De faire une sieste bien-sûr :mrgreen: Quand on était en BTS avec chéri (2 ans dans la même classe, c'est là qu'on s'est rencontré, youplaboum!!) tous les midis quand on avait 2h on faisait une sieste hi. Il habitait pas loin du lycée et moi à 25km donc c'était super pratique! [size=18:8be5e6bef0]J'A-DO-RAIS!!![/size:8be5e6bef0] Ra la la, le temps passe et on se flétrit comme des vieilles pommes... :shock: OUAIN!!! :cryout: :arrow: Pourquoi tu dis que ça reprend aux EU??? Tu regarde en anglais? OOOOOooooooowwwwww! LOL.[/quote:8be5e6bef0] Hihihi nous aussi on s'est rencontré en cours avec chéri!! 4 ans dans la même classe et on s'est mis ensemble au début de notre BTS!^^ Je l'ai même fait plus que me désirer puisque pendant à peu prêt 1 an j'ai pas voulu sortir avec lui... Il m'a eu à l'usure le malinou!! :lol: Quoi nous des pommes flétrit??? rooooh on est au summum de notre beauté je trouve! :D Pour desperate housewives et greys anatomy, je regarde en sous titrés pour 2 raisons.... D'abord my english is not very good et aussi parce que au taf sans le son... c'est plus discret de lire!:) Donc j'attends juste 2/3 jours apres la sortie au EU pour l'avoir en sous titrés! Et la vous me voyez plus pendant 40 minutes!^^ Si tu veux je te donnerais le lien en mp!^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:26
[quote:0651354a48="superzaza"] Socola, je t'envie d'être dans les cartons, moi je sais pas si ça avance car j'arrive pas a joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, je supporte plu ce quartier, déjà qu'avant ça craignait grave, mais la comme beaucoup on déménager ça squatte a fond dans l'immeuble, a chaque fois que je descend j'ai la trouille, ils ont été obliger de mettre des portes métalliques la ou les apparte sont vides, du coup c'est plus facile a repérer ceux qui sont encore la[/quote:0651354a48] Ma pauvre 'tite zazounette :( T'as l'air d'avoir le moral dans els chaussettes... C'est clair que si votre dossier traine c'est pas le top. Ils doivent en avoir un paquet vu ton immeuble mais bon, ils auraient pu s'y mettre plus tôt aussi et peut-être privilégié les personnes âgées et les familles ayant des enfants en bas âge, je sais pas trop comment ça se passe... Pour les cartons ce soir c'est fini, OUF! J'ai tout mal au bas du dos à force de me baisser, me lever etc... C'est du sport ma parole! J'ai tout rangé par ordre, j'ai annoté et numéroté tous les cartons histoire de pas m'embêter après à tout chercher. Ce sera du boulot en moins! Je pensais pas avoir tellement de choses :shock: Le pire c'est les habits. Ma soeur qui me dit en voyant un portique: "t'abuses punaise" Je la regarde et j'ai dit: "c'est que 1/3 ça" :shock: :shock: :shock: Elle a failli dévaler les marches sur le kiki. Je m'étais pas rendu cpte que j'avais autant... Chéri m'a tué en voyant mes paires de chaussures, il en a compté une 20ène... C'est beaucoup? Pas tellement pour une fille, non???Faut que je fasse le tri t'façon et que je donne à la Croix Rouge ce que je ne mets plus. Mes futurs placards seront vides lol. Le problème c'est que j'adore le shopping :oops: Bon je sais, on s'en fou... Mais faut bien papoter... Ou monologuer lol. Vous aimez le shopping??? Les bougies??? Ca aussi j'adoooooooore! MDR :mdr: Bon allez, je vais faire semblant de bosser pour la forme :siffle: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:32
[quote:e49a07fe8a="Laurelaie"] Hihihi nous aussi on s'est rencontré en cours avec chéri!! 4 ans dans la même classe et on s'est mis ensemble au début de notre BTS!^^ Je l'ai même fait plus que me désirer puisque pendant à peu prêt 1 an j'ai pas voulu sortir avec lui... Il m'a eu à l'usure le malinou!! :lol: Quoi nous des pommes flétrit??? rooooh on est au summum de notre beauté je trouve! :D Pour desperate housewives et greys anatomy, je regarde en sous titrés pour 2 raisons.... D'abord my english is not very good et aussi parce que au taf sans le son... c'est plus discret de lire!:) Donc j'attends juste 2/3 jours apres la sortie au EU pour l'avoir en sous titrés! Et la vous me voyez plus pendant 40 minutes!^^ Si tu veux je te donnerais le lien en mp!^^[/quote:e49a07fe8a] OOOOH yes, of course! LOL. Nous on est sorti ensemble au bout d'un mois, on avait une soirée avec les 1ère et 2ème année de BTS compta pour faire connaissance. Repas au resto et sortie en boîte et... ça c'est fait en boîte et euh... j'aurai pas cru être avec lui encore 6 ans après mdr! Ca c'est fait sur un vieux délire à la con, j'vous jure... :mdr: En plus au départ je le trouvais trop grand lol. Ca fera 6 ans samedi, le 3 hihi :love: :mrgreen: :love: Et on va fêter ça chez papa-maman, j'vous jure :gr: On pourra pas chauffer la couette en toute discrétion... :oops: :x :mdr: :mdr: Naaaaaaaaaaaan, on trouvera un moyen 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:33
Vache, que je papote. Bon j'y vais... Fufufu... :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:21
SoSo t'enflamme le clavier comme à chaque fois ! On part 2h et hop, 1 page dans la vue ! oh non comment veux-tu que je sois concentrée ? remarque avec tout le temps que je passe ici, je suis encore plus efficace ! Autant de boulot fait en moins de temps... faites le calcul !!! Zaza, grrrrrr brrrrrrrrrrr aaaaaach... +1 pour les sorties en n'amoureux ou entre copines.Tu trouveras bien un moyen de pallier tout cela, il faut pas s'enfermer dans ton rôle de maman/femme de ménage ! :cop: à toutes !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:04
Bon la journée est fini pour moi! Et même pas fonctionnaire! :lol: Socola je t'ai envoyer le lien en mp! Bonne soirée les filles!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:32
:arrow: Aude, j'enflamme mon clavier et... ma chaise de bureau :shock: ... bon chut, vous n'avez rien ent... lu :oops: Mais j'arrête pas lol, pourtant je n'ai mangé ni flageolets, ni oignons... Je pète la forme quoi! :mdr: :mdr: Bon z'arrête, vous n'allez me prendre pour une folle :oops: Oué oué, encore 33 minutes de calvaire et ensuite je vais faire le ménage à l'appart. J'ai hâte, j'vous dis pas... Voyez ce smiley qui reflète mon état d'esprit: :hum: :arrow: Laulau, merci pour le lien, ze zieuterai et te dirai hi. Bon, je... pff... suis pas insipée et... veux dormir, j'en ai marre, j'ai faim, à midi j'ai pas trop eu le temps de manger et j'ai oublié mon goûter. OUAIN! So, j'vous laisse sur ce superbement poétique message... BIZ et bonne soirée les nénettes :cop: PS: grey's anatomy tonight, YEAAH!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:45
Coucou, Et bien ça pipelette sérieux. :lol: :lol: Tout d'abord comme je n'ai pas sérieusement posté depuis vendredi: [size=18:f729dbe52e][color=blue:f729dbe52e][b:f729dbe52e]Joyeux Anniversaire Gysmo.[/b:f729dbe52e][/color:f729dbe52e][/size:f729dbe52e] Certes avec beaucoup de retard. :oops: [b:f729dbe52e]Lunavi:[/b:f729dbe52e] merci pour ton petit mot. On verra en effet dans quelques semaines ou mois maintenant. :cpa: Je ne suis pas repassée depuis mais pas cool pour toi. Je sais que ce coup-ci tu ça a été un dur pour toi. :cop: :cop: J'espérais tellement que ce serait bon cette fois pour vous. :( Pour ce qui est des FIV, Chéri m'a demandé si il y avait moyen qu'il prenne un traitement pour renforcer son liquide séminal et que je n'ai pas à subir les piquouses, échos... Il est adorable. :love: [b:f729dbe52e]Superzaza:[/b:f729dbe52e] je t'envoie mes pensées en ces moments difficiles pour toi. :cop: As-tu moyen de t'aérer un peu l'esprit? Ça te ferait du bien je pense. Tu ne peux pas tout gérer. :oui: Comme ont dit les filles tu n'es pas Wonder Woman, et tu n'as pas à l'être non plus d'ailleurs. :cop: [b:f729dbe52e]Superzaza & ValMat:[/b:f729dbe52e] pas facile les histoires de noms quand il y a recomposition de famille. :cop: à vous et vos premiers loulous qui se sentent peut-être un peu perdus. [b:f729dbe52e]ValMat:[/b:f729dbe52e] Quelle logistique avec tes 3 loulous et la vie en général. Chapeau bas. :ok: Tu parles de "miracle" pour tes doudous. Quel a été ton parcours si ça n'est pas trop indiscret bien sûr? :oops: [b:f729dbe52e]Coquelicot:[/b:f729dbe52e] j'ai noté pour ton écho du 5 octobre. Tu nous tiens au courant hein? :wink: [b:f729dbe52e]Minipouce:[/b:f729dbe52e] heureuse que l'hystéro ne révèle que du bon à première vue. :wink: Par contre désolées que tu te sois sentie aussi mal. :( Est-ce que ça va mieux? [b:f729dbe52e]Sararomi:[/b:f729dbe52e] je pense qu'il est normal que tu n'aies pas forcément le pêchon ou envie de laisser ton loulou. :oui: Ce sont les premiers jours et il faut le temps que vous retrouviez tous vos marques. :cop: Mais si tu te sens bien dans ton taff' il le ressentira et comprendra à sa manière que ça fait du bien à maman. Si tu pars l'esprit tranquille il ne s'inquiètera pas. :wink: [b:f729dbe52e]Gysmo:[/b:f729dbe52e] je pense que tu n'avais pas dû voir (il faut dire qu'on écrit tellement peu sur ce post... :siffle: ) mais c'est actuellement C20 avec verdict vers le 17 octobre. Et j'ai vu que tu m'as notée née en juin mais c'est en juillet. :oops: BIZ à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:12
Hello, Et oui on est le soir et je poste ce qui veut dire que... je suis chez mes parents! :? Appart vide, je nous revoie y a 15 mois lorsqu'on s'est installé. Les boules... même si je sais que l'avenir est devant nous dans NOTRE maison. Pis... première nuit sans chéri :shock: Ce soir c'est chacun chez soi, ça va me faire bizarre de pas le sentir... Je me bloti tjs contre lui et j'emboite tjs mes jambes dans les siennes pour m'endormir. Ce soir, niet. Ca va donner... Bref, je suis un peu nostalgique mais ça passera. J'me dis qu'on aura vite nos clés. Pis les parents sont supers, c'est pas le prob mais... c'est pas pareil une fois qu'on est parti :cpa: Bref, voilà. Je vais aller regarder GA pour me requinquer :wink: Bonne soirée à toutes, bisous :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:41
Salut, bilan deuxiéme journée de boulot: Le matin dès que je l'ai installé dans la voiture ouinnnn je lui disait tu vas voir sa va être bien chez lili et lui il captait rien et me fesait de grands sourrires! Pffff Puis j'arrive chez elle et la question qui tue: pas trop dure hier avec papa? Ouinn je lui dit c'est pour moi que c'est dure. Je sais bien que sa va bien se passer d'ailleur je lui passe et il rigole..sale gosse ! lol Et cette nounou est top elle m'a envoyé 2 textos pour me faire des tit compte rendu, genre il a mangé tant et fait ceci et cela. Je l'ai récupéré à 15h30 et il allait cro bien, il a pas pleuré de la journée. Et puis chéri hier est rentré avec une entorse du volley il a voulu bosser ce matin et sa chef la viré en lui disant d'aller aux urgence...bilan arrêt jusqu'au 9 et il a une goutiére! Pfff un bébé et un homme handicapé! Avec la reprise du boulot sa va être beau! :D voilou je souhaite pour ce verdict en octobre pleins de ++ et que les cigognes trouvent le chemin du bidon! bisous et merci pour le réconfort sa fait plaisir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 00:30
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:30
[size=18:c05e49cb42]PREEEEEEEMS [/size:c05e49cb42] 8) Bon je publie avant qu'on me devance............. :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:36
Encore une journée de m*** qui s'annonce :? On est à 3 pour le moment, c'est mort j'vous jure........ Sinon j'ai bien dormi tout compte fait chez mes parents, j'ai retrouvé mon lit douillé. C'est bien mieux qu'un clic-clac, même si on y dormait bien. Voilà, sinon rien de spé pour le moment. Bonne journée les filles, bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:37
[quote:2711b15c4b="socola"][size=18:2711b15c4b]PREEEEEEEMS [/size:2711b15c4b] 8) Bon je publie avant qu'on me devance............. :siffle:[/quote:2711b15c4b] C'est bien, good girl ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.