Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots.
Vous savez, je sais que mon frère a été super, je lui en suis reconnaissante, vraiment. Ma maman m'a dit qu'après lorsqu'il est rentré chez lui, il lui a envoyé des messages et l'a appelé pour savoir comment j'allais. Le lendemain pareil, il est passé après avoir ramené mon neveu à l'école et a demandé de mes nouvelles. Ca me touche beaucoup. :oui:
Mais je sais que mon frère est qqn de gentil et que je peux avoir confiance en lui. Et avec un enfant malade, je pense que même si les choses ne sont pas similaires, il arrive à me comprendre malgré tout.
La veille de mon curtage, il est venu chez mes parents et avait passé l'aprèm avec moi. A parler de tout et de rien certes, mais il était présent.
:arrow: Minipouce, je suis toujours là et on fait aller. Et toi comment vas-tu? Désolée pour tes rrr. :( J'espère que tu ne verras pas les manèges sous un mauvais oeil à présent... On fera notre tour ensemble si tu veux, ça nous réconfortera.
Quel âge a ton frère? Le mien a 4 ans de plus que moi et a déjà 3 petits bouts.
Comment prends-tu la nouvelle avec du recul? Tu t'y ai faite, tu es heureuse ou bien tu as toujours un petit pincement au coeur?
:arrow: Anne, merci. Je sais que pour toi et bien d'autres présentes sur ce post les choses n'ont pas été ou ne sont toujours pas faciles.
J'espère que tu te rétablieras très vite. :oui:
Je pense qu'à un moment donné nous avons toutes besoin de prendre un peu de recul, en tout cas c'est ce qu'il m'arrive en ce moment. D'où le fait que je vienne un peu moins car je ne veux pas passer mon temps à me plaindre et gâcher l'ambiance de ce post (même si je trouve que c'est un peu mort en ce moment lol) Enfin bref, quoiqu'il en soit, je sais que vous êtes toutes là pour moi si j'en ai besoin et ça me fait plaisir.
Anne, je sais que tu as également attendu très longtps. J'y suis d'ailleurs. Mais... même si j'ai déjà réussi à être enceinte, je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas à nouveau. J'ai peur que justement s'il s'est endormi, c'est pcq j'ai qqc qui ne lui a pas permis de grandir. :( Je pense encore à lui... A ma petite étoile qui brille dans le ciel.
:arrow: Gysmo, tout est déjà dis. Pleins de :cop: à toi.
:arrow: Laurelaie, merci, j'attends également ce rdv avec impatience. Déjà pour mes mymy, voir ce qu'il en est. Ca faisait longtps que je n'en avais pas autant eu, serait-ce possible que ce soit du à ma FC? Qu'il y aurait eu qqc qui ferait que...? Je poserai la question à gygy. Ca n'a certainement rien à voir mais au cas où pour que je sois tranquille.
Vivement que les semaines passent et que début décembre arrive vite!
Et toi comment vas-tu?
:arrow: Tikabou, merci. :cop: J'espère que pour toi tout va bien.
Au fait, et ce rdv chez l'urologue...? J'ai peut-être loupé un épisode, si c'est le cas, désolée :oops:
:arrow: Audie, merci à toi aussi. :cop: Pour les délires, je reviendrai bientôt. :wink: Et pour la tartine... désolée :oops: , prochainement également. :oui: J'ai de nouvelles petites idées. :D
:arrow: Val, comment vont tes petits loups? Pas trop grave, plus de fièvre...? Pleins de :cop: .
:arrow: Pouett', alors c'est ta semaine parisienne? Salon du mariage? Tu nous raconteras. J'espère que tu trouveras LA robe qu'il te faut.
En parlant de robe... VALMAT, et la tienne, tu l'as déjà??? N'oublies pas qu'on veut la voir 8)
:arrow: Flo, heureuse que tout se passe bien pour toi. Mais dommage que tu ne viennes plus autant. Pleins de :cop: .
:arrow: Superzaza, alors les cheveux??? :D J'espère que tu vas bien également.
:arrow: En ce qui me concerne, j'ai enfin obtenu l'offre de prêt de la banque. Non sans mal je dois l'avouer. Quel bras de fer avec le conseiller. J'y suis allée 2 fois mardi, à 8h30 et 13h30, du coup je dois rattraper 2h de boulot mais ça m'ai égal. Chéri était en clientèle donc j'ai du m'occuper de tout. Mais je sais que ça l'embêtait le pauvre. Mtnt je suis tranquille de ce côté. Mais je l'ai tellement saoulé le conseiller, qu'il m'a ramené mon offre à la maison mardi soir, chéri était fier de moi :wink: Je lui ai dis en partant que s'il ne venait, c'est moi qui viendrai chez lui (en souriant bien-sûr mais... ça a du faire tilt)
En tout cas je suis soulagée de ce côté. Un souci de moins, ça commençait à faire long. Manquait à chaque fois autre chose, pff...
Mtnt il ne me reste plus qu'à boucler la paperasse pour les prêts employeur, demain j'envoie tout ça et il nous faudra à nouveau attendre qq jours pour avoir leurs offres.
Bref, on commence à voir le boulot. La porte de notre maison est presque ouverte... lol. Chéri m'a dit qu'il me laissera faire tout ce que je veux pour me remonter le moral. Je lui ai dit que de toute manière, il n'aurait pas le choix lol. Mais heureusement côté déco, ilme fait confiance. :wink:
Ca m'occupera l'esprit. :oui:
Voilou.
J'espère n'avoir oublié personne... :roll: Bonne soirée et bisous à toutes :cop: