Verdict en Octobre... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:06
[quote:800f98e6f0="Laurelaie"]Hello les filles! [b:800f98e6f0]gysmo59[/b:800f98e6f0] : Ta petite puce a repris l'école? Ca va mieux? [/quote:800f98e6f0] coucou laurelaie, Roooo gourmande j'adore les cookies.Oui ma puce a repris l'école en plus cette semaine c'est la semaine du gout hier elle a ramené un yaourt au chocolat elle était toute contente.Pour l'instant ca va mieux j'espére que ca va continué. Bonne journée bizzzz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:12
Coucou les filles, un petit coucou de Vienne l'Autrichienne. Gysmo: quand l'appétit va tout va !! Bon super, puce est en forme !! :cop: SoSo, ton frère a pris des pincettes (super utile). Tu as de la chance d'avoir une famille unie. Imagine il aurait fait ça en grande pompe pour te narguer... :cop: tout plein et viens te défouler ici si y a quoi que ce soit, on est là pour ça. Valmat, alors tâches rosées ou pas ??? Samuel va comment ? et Romain ? :cop: Flo: ro zut je vois pas les photos, faudra que j'attende jusqu'à vendredi... comment te sens-tu ? Pouett': de la viande sans poils (quoique...) ça va te changer !!! WELCOME BACK !!! Tu vas où en France ? :cop: Laurelaie, courage pour les entretiens, on te fabrique un petit "jobeinstein" ???? :cop: Anne soigne toi bien ! :cop: Superzaza ça va bien ? :cop: Oui je sais pas très inspirée ! Bises aussi à toutes les fopines non sus-citées ! PS: photos des couette et autres coiffures la semaine prochaine !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:43
coucou laurelaie j'ai rendez vous le 20 mardi prochain... Ca diminue... Courage pour le boulot tikabou ou on l'a enfin vue et ca va. Elle a l'air sympa... Et toi comment vas tu? Les autres j'espère qua vous allez bien... Soso ou es tu? J'espère que tu vas bien quand même... Lunavi? Les autres j'espère que tout va bien Bizouilles a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:24
Coucou les filles, Merci pour vos petits mots. Vous savez, je sais que mon frère a été super, je lui en suis reconnaissante, vraiment. Ma maman m'a dit qu'après lorsqu'il est rentré chez lui, il lui a envoyé des messages et l'a appelé pour savoir comment j'allais. Le lendemain pareil, il est passé après avoir ramené mon neveu à l'école et a demandé de mes nouvelles. Ca me touche beaucoup. :oui: Mais je sais que mon frère est qqn de gentil et que je peux avoir confiance en lui. Et avec un enfant malade, je pense que même si les choses ne sont pas similaires, il arrive à me comprendre malgré tout. La veille de mon curtage, il est venu chez mes parents et avait passé l'aprèm avec moi. A parler de tout et de rien certes, mais il était présent. :arrow: Minipouce, je suis toujours là et on fait aller. Et toi comment vas-tu? Désolée pour tes rrr. :( J'espère que tu ne verras pas les manèges sous un mauvais oeil à présent... On fera notre tour ensemble si tu veux, ça nous réconfortera. Quel âge a ton frère? Le mien a 4 ans de plus que moi et a déjà 3 petits bouts. Comment prends-tu la nouvelle avec du recul? Tu t'y ai faite, tu es heureuse ou bien tu as toujours un petit pincement au coeur? :arrow: Anne, merci. Je sais que pour toi et bien d'autres présentes sur ce post les choses n'ont pas été ou ne sont toujours pas faciles. J'espère que tu te rétablieras très vite. :oui: Je pense qu'à un moment donné nous avons toutes besoin de prendre un peu de recul, en tout cas c'est ce qu'il m'arrive en ce moment. D'où le fait que je vienne un peu moins car je ne veux pas passer mon temps à me plaindre et gâcher l'ambiance de ce post (même si je trouve que c'est un peu mort en ce moment lol) Enfin bref, quoiqu'il en soit, je sais que vous êtes toutes là pour moi si j'en ai besoin et ça me fait plaisir. Anne, je sais que tu as également attendu très longtps. J'y suis d'ailleurs. Mais... même si j'ai déjà réussi à être enceinte, je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas à nouveau. J'ai peur que justement s'il s'est endormi, c'est pcq j'ai qqc qui ne lui a pas permis de grandir. :( Je pense encore à lui... A ma petite étoile qui brille dans le ciel. :arrow: Gysmo, tout est déjà dis. Pleins de :cop: à toi. :arrow: Laurelaie, merci, j'attends également ce rdv avec impatience. Déjà pour mes mymy, voir ce qu'il en est. Ca faisait longtps que je n'en avais pas autant eu, serait-ce possible que ce soit du à ma FC? Qu'il y aurait eu qqc qui ferait que...? Je poserai la question à gygy. Ca n'a certainement rien à voir mais au cas où pour que je sois tranquille. Vivement que les semaines passent et que début décembre arrive vite! Et toi comment vas-tu? :arrow: Tikabou, merci. :cop: J'espère que pour toi tout va bien. Au fait, et ce rdv chez l'urologue...? J'ai peut-être loupé un épisode, si c'est le cas, désolée :oops: :arrow: Audie, merci à toi aussi. :cop: Pour les délires, je reviendrai bientôt. :wink: Et pour la tartine... désolée :oops: , prochainement également. :oui: J'ai de nouvelles petites idées. :D :arrow: Val, comment vont tes petits loups? Pas trop grave, plus de fièvre...? Pleins de :cop: . :arrow: Pouett', alors c'est ta semaine parisienne? Salon du mariage? Tu nous raconteras. J'espère que tu trouveras LA robe qu'il te faut. En parlant de robe... VALMAT, et la tienne, tu l'as déjà??? N'oublies pas qu'on veut la voir 8) :arrow: Flo, heureuse que tout se passe bien pour toi. Mais dommage que tu ne viennes plus autant. Pleins de :cop: . :arrow: Superzaza, alors les cheveux??? :D J'espère que tu vas bien également. :arrow: En ce qui me concerne, j'ai enfin obtenu l'offre de prêt de la banque. Non sans mal je dois l'avouer. Quel bras de fer avec le conseiller. J'y suis allée 2 fois mardi, à 8h30 et 13h30, du coup je dois rattraper 2h de boulot mais ça m'ai égal. Chéri était en clientèle donc j'ai du m'occuper de tout. Mais je sais que ça l'embêtait le pauvre. Mtnt je suis tranquille de ce côté. Mais je l'ai tellement saoulé le conseiller, qu'il m'a ramené mon offre à la maison mardi soir, chéri était fier de moi :wink: Je lui ai dis en partant que s'il ne venait, c'est moi qui viendrai chez lui (en souriant bien-sûr mais... ça a du faire tilt) En tout cas je suis soulagée de ce côté. Un souci de moins, ça commençait à faire long. Manquait à chaque fois autre chose, pff... Mtnt il ne me reste plus qu'à boucler la paperasse pour les prêts employeur, demain j'envoie tout ça et il nous faudra à nouveau attendre qq jours pour avoir leurs offres. Bref, on commence à voir le boulot. La porte de notre maison est presque ouverte... lol. Chéri m'a dit qu'il me laissera faire tout ce que je veux pour me remonter le moral. Je lui ai dit que de toute manière, il n'aurait pas le choix lol. Mais heureusement côté déco, ilme fait confiance. :wink: Ca m'occupera l'esprit. :oui: Voilou. J'espère n'avoir oublié personne... :roll: Bonne soirée et bisous à toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:37
[b:a9d6cb52f9]Soso:[/b:a9d6cb52f9] non tu n'as rien raté concernant l'Urologue pour Chéri. Merci d'y penser. :cop: Je prépare mon message pour ce WE. C'est un épisode en plusieurs parties alors je vous prépare l'intégrale d'une traite. :lol: En fait j'étais trop crevée ces derniers temps pour me poser sérieusement sur ce message. Mais je ne vous oublie pas, promis. :wink: BIZ à toutes. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:42
[b:1ca37ab5b4]Hélène[/b:1ca37ab5b4], pas de problème. Je passerai alors ce week-end lire ce qu'il en est en espérant que tu nous donneras de bonnes nouvelles pour vous. Pleins de :cop: et reposes toi bien.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:30
Coucou les filles, Roooo c'est bien calme en ce moment sniffff.Bon il fait beau mais il fait très très froid grrrr.En plus ma p'tite puce tousse de nouveau j'ai appellé un cabinet d'orl ils peuvent me la prendre le 12 novembre (sinon a l'hopital c'était le 18 janvier :? ) la secrétaire m'a dit s'il y a un rendez-vous annulé elle m'appellerait.Donc ma p'tite puce est a la maison elle a tousse toutes la nuit et maintenant elle est fatigué. :arrow: Soso je suis contente que ton prêt avance.Tu vas habité dans quel village?gros bisous :arrow: audie alors alors ces photos je veux les voir :D :D :D . :arrow: toutes les autres :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:41
[quote:ab300e6262="gysmo59"] :arrow: audie alors alors ces photos je veux les voir :D :D :D .[/quote:ab300e6262] Coucou ! Vi c'est ben calme... est-ce qu'on arrivera à dépasser les 50 pages ce mois-ci ????? Je pense aux photos mais là je suis en déplacement et avec le réseau du boulot peux pas aller charger les photos sur le site... Bon les filles, gros bisous venteux et neigeux et bon courage à toutes dans vos épreuves respectives. :cop: :cop: :cop: PS SoSo no soucy for the tartine, I understand !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:30
re coucou, je passes vite fait pour vous souhaité un bonne appétit a toutes. ps:SOSO j'ai mangé un bonnnnnnn biiiigggggg mmmmaaaaggggg meuhhhhhhhhh c'est trop bon. bonne journèe a toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:18
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:20
Les filles, je suis trop mal... Mon p'tit bout a denouveau une fièvre élevée depuis hier. Il était jusqu'à 40°C hier et aujourd'hui. J'ai téléphoné au labo et il n'a pas d'infection urinaire. Vous allez me trouver bête mais j'ai pleuré de désespoir car j'aurai tellement aimé qu'on sache ce qu'il a. Il a à peine des petites plaques sur le torse et le bidou mais c'est si peu flagrant que la pédiatre était très sceptique... Bref, je suis retournée voir la pédiatre qui m'a dit qu'elle ne diagnostic rien du tout, que si ses petites tâches augmentent d'ici demain et que la fièvre baisse, c'est ok sinon il faut que je l'emmène aux urgences demain matin car elle craint le syndrome de kawasaki. Je suis boulversée et morte de trouille. Chéri a essayé de me rassurer au téléphone mais bon, je sais qu'il a aussi peur que moi. J'ai l'impression de revivre les problèmes de santé durant la grossesse et que je vais le perdre. C'est horrible...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:23
Le seul truc qui me met un petit peu de baume au coeur c'est de le voir gloutonner son biberon en faisant les marionnettes.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:24
ValMat je pense à toi. :( :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:32
[quote:e56ac4550a="audie88(alias A4ouQ7...)"] PS SoSo no soucy for the tartine, I understand ![/quote:e56ac4550a] Thanks. :wink: Tu es où en déplacement? :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:34
[quote:9e1ae7246f="gysmo59"] ps:SOSO j'ai mangé un bonnnnnnn biiiigggggg mmmmaaaaggggg meuhhhhhhhhh c'est trop bon. [/quote:9e1ae7246f] OooOOOOooooooooOOooooOooh! Quelle chance! Moi j'y suis retournée vendredi dernier avec mon neveu. :wink: Tu as pris une glace aussi au moins? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.