Posté le : 13-10-2009 à 22:17
[quote:961c172d15="socola"]Coucou les filles,
Petit passage rapide...
Pas trop la tête à papoter, je vois que partout les filles tombent enceintes et moi... je stagne. Je sais bien sûr que je ne suis pas la seule de ce post, mais bon, dans mon entourage aussi ça y va et ça m'atriste d'autant plus, même si j'essaie d'être heureuse pour eux.
Et ce que je craignais le plus est arrivé. :(
Mon frère m'a annoncé lui-même hier soir qu'il allait être papa à nouveau. Ils n'osaient rien me dire, de peur que je ne déprime mais... elle est dans son 3e mois et mine de rien, ça va commencer à se voir.
Et oui, à défaut d'être maman je serai tata, bébé est prévu pour le 6 mai.
Retrait stérilet en mai, cycles longs mais au 2e, bingo, bébé s'installe et reste au chaud. Elle est déjà enceinte d'une semaine de plus que je ne l'étais.
Mon frère était mal dans ses baskets en me le disant, il n'osait pas me regarder. Mais que dire...? A part félicitations et je lui ai fait un bisou.
J'avais les larmes aux yeux bien sûr mais ai attendu d'être seule pour pleurer. J'arrive pas à y croire... Ca fait déjà 11 semaines et depuis tout se temps avec ma belle-soeur on s'écrivait des sms et elle faisait mine qu'elle avait eu ses rrr. Elle s'est excusée hier, et mon frère m'a bien dit que c'était lui qui ne voulait pas m'en parler. Il espérait que je tombe enceinte mais non, toujours rien.
Enfin voilà. Tout est dit. Un bébé de plus dans la famille et se ne sera encore pas le mien.
Je suis infiniment triste. Heureuse pour eux tout de même mais triste à la foi pour moi, et pcq je n'arrive pas à être heureuse autant que je le souhaiterai. Egoïste que je suis... Peut-être qu'avec le temps ça viendra? Je m'y ferait de toute manière.
Mais je suis quand même contente que mon frère ne me l'ai pas annoncé en criant de joie. Je trouve que sa réaction a quand même été humble, il avait peur que ça ne me blesse et m'a dit qu'il aurait préféré attendre que moi je tombe enceinte avant mais voilà, il a fini par arriver. Je sais qu'il ne se réjouit pas à 100% de cette grossesse, ça m'ennuie car je m'en sens responsable mais au moins je vois qu'il pense à moi...
Désolée de ne pas écrire de choses plus gaies...
Bonne soirée à toutes, bisous :cop:[/quote:961c172d15]
Je suis super malade, j'ai chopé la grippe donc je tousse énormément et comme j'ai du rhume sur l'estomac du coup je vomis presque tous mes repas, c'est pas très gaie tous ça mais bon je fais avec.
Je passe en coup de vent car j'ai besoin de dire à Socola à quel point je suis désolé pour elle que malgré que tu as écris : "... SVP, ne me dites pas de me sortir tout ça de la tête, d'arrêter de psychoter, de penser à autre chose pour éviter de me bloquer parce que... ça ne marchera pas. Et je crois que j'en ai marre d'entendre tout le monde me dire ça. D'ailleurs je ne le dirai plus jamais à personne non plus... Ce n'est pas contre vous les filles, ne le voyez pas comme ça ok? Mais bon, j'y pense encore et encore et plus le temps passera, plus j'y penserai...". Je voulais te dire que je comprends totalement ton état car même si le bonheur est là aujourd'hui pour moi je n'oublierais jamais à quel point j'ai galéré, espéré et surtout pleuré avant d'y arriver. Je suis très bien placé pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que même si cela te semble dur à croire et à accepter le psychologique rentre en compte. Je n'y croyais plus non plus, après 20 mois d'essais j'étais certaine qu'on n'y arriverais jamais et bien ce fameux mois, oui j'ai essayer de mettre toutes les chances de mon côté mais d'une autre façon j'ai pensé moins aux essais et je me suis amusé. Un truc bête : Les 19 autres mois d'essais j'étais comme obsédé par cela du coup après la période d'ovulation plus de câlins et surtout pas de sport ou encore aller danser pour éviter que bébé ne s'accroche pas et bien c'est le 20ème mois, celui où j'ai organisé la fête de ma sœur, que je me suis amusé et même me saouler, je suis aller en boîte et deux jours avant de savoir que j'étais enceinte j'ai sauté comme une folle et pourtant bébé était bien là.
Bref, tout ceci pour te dire, je sais que ce n'est pas la même chose pour tout le monde mais tu as réussie une fois, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives plus. Je sais que ce n'est pas facile mais garde espoir car oui ça n'arrive pas qu'aux autres. Je pense fort à toi et je croise les doigts pour que la prochaine fois sera la bonne. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Gros bisous à toutes. @+++