Verdict en Octobre... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 22:00
Coucou les filles, :arrow: Soso: Je suis vraiment désolée, je sais ce que c'est, je suis passée par là il y a deux semaines. Je ne te répèterai pas les sempiternelles phrases bateaux, je voulais juste te dire que je suis là si tu veux en parler! Je pense que ton rendez-vous chez gygy le 03/12 est une bonne chose, vous pourrez ainsi mieux voir ce qui se trame et voir ce qu'il est possible de faire. Tes courbes de températures lui seront utiles, mais de prime abord, tu n'as pas l'air d'avoir un problème d'ovulation. Après la pluie vient le beau temps ma belle, c'est juste l'histoire de qq jours, après, tu reviendras en force avec nous pour tordre le coup de cette satanée cigogne et mettre en place notre cigoneinstein de compet!!! Je te fais de gros bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:52
[quote:becf2504ae="MoiGazouille"]Bonjour les filles, Alors me re-voilà! Je voulais vous informer que je suis en C1 depuis 14 jours. J'ai eu un cycle C0 de 39 jours. Mes cycles sont toujours longs! :cpa: Je vais essayer de venir vous suivre et venir ici plus souvent si vous le voulez bien! Bonne journée! Gaëlle[/quote:becf2504ae] Tu es la bienvenue bien entendu! :wink: Bonne journée à toi aussi.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:20
coucou merci pour ta petite pensée soso ca fait plaisir... Je suis de tout ceour aqvec toi et non je ne te sortirai pas non plus les phrases bidons que j'ai marre d'entendre aussi... Quant à moi je me suis trompée dans mes jours... Je suis à J30 auj mais je n'y crois pas j'attends mes vilaines... Le 20 je demande à gygy quelque chose pour réguler les cycles... Des cycles de 29 à 34 jours ca fait long... et ça me saoule... Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon petit frère va être papa et tant bien que mal j'ai accepté d'être marraine... Hier petit shopping pour la puce et la dur dur si c'était pour moi j'aurai acheté tout le magasin... et les vêtements de grossesse... pfff de belles choses.... bon aller 3 paires de claques pour moi... et c'est reparti... mort à la cigogne... :lol: Grosses bizouilles a vous toutes Je commence à trouver le temps long... Quand je regarde le 1er post ou j'ai commencé elles ont toutes accouchées... pfff
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:08
et bien pas grand monde aujourd'hui lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:19
minipouce82 ... puis-je te demander depuis quand tu es en essai? Car tu as dis "Quand je regarde le 1er post ou j'ai commencé elles ont toutes accouchées... pfff" ... tu sais, pour moi c'est pareil! Le premier fofo avec "Verdict en ..." et bien j'y étais déjà présente: et cela depuis plus d'un an! En fait, moi j'ai fais 2 FC, j'ai repris la pilule 8 mois (je me suis fais licenciée et j'ai attendu que ça fasse 6 mois que je sis dans mon nouveau travail pour reprendre les essais). Une amie à moi était déjà sur ce fofo là elle aussi ... et elle a maintenant une petite puce de 10 mois ... C'est pas toujours facile de voir tout le monde avancer et de soi même stagner!!! Bises Gaëlle
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:03
[quote:d88541c87f="MoiGazouille"]minipouce82 ... puis-je te demander depuis quand tu es en essai? Car tu as dis "Quand je regarde le 1er post ou j'ai commencé elles ont toutes accouchées... pfff" ... tu sais, pour moi c'est pareil! C'est pas toujours facile de voir tout le monde avancer et de soi même stagner!!! Bises Gaëlle[/quote:d88541c87f] Depuis un an et 2 mois... En effet pas facile... Bizouxx
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:33
Coucou les filles, Bon, nouvelle semaine, nouvel espoir, nouveau délire pour oublier que la cigogne se fait vraiment désirée de notre côté... Soso, j'ai sorti le scalpel, on part à la chasse à la cigogne cette aprem, et elle va pleurer sa maman, c'est moi qui vous le dit! Mon ovu est passé et chéri était pas en forme... Du coup, un petit câlin à J11 et rien depuis, en gros, pour moi aussi c'est foutu ce mois-ci. Mais je ne me formalise pas, j'ai lâché du leste. Accoucher en juillet 2010 alors que je me marierais en Août ne serait peut-être pas la meilleure idée. Alors je me la coule douce, de toutes façons, après 12 cycles infructueux, je n'en suis plus à quelques prêts. :arrow: MoiGazouille: Je vois que ton parcours est aussi semer d'embûche. Bienvenue parmi nous. Ici, tu trouveras réconfort et délire à foison pour oublier cette interminable attente! Bisous. :arrow: Minipouce: Ca ne doit pas être facile, je suis de tout coeur avec toi. Mais dis-toi qu'être marraine, c'est aussi un très beau cadeau en soi. Bien sûr, cela ne remplacera pas ton propre enfant, mais cela pourra peut-être te mettre un peu de baume au coeur. Gros bisous! :arrow: Soso: Il faut savoir relâcher la pression, et pleurer un bon coup fait du bien. Il est vrai que mon chouchou n'a pas encore pleurer non plus, alors que moi, je devenais une fontaine tous les mois. Mais ils savent qu'on est là aussi pour eux, essaye peut-être de lui tirer les vers du nez, fais lui parler de tout ça, essaye de savoir ce qu'il en pense.Poutous!!! Bon, nous on a la visite du photographe du mariage cet aprem, il va nous montrer l'album témoin. Je viendrai vous donner mon avis! A toutes celles que je n'ai pas citée, je fais de gros bisous!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:29
coucou les filles, Roooo c'est bin calme aujourd'hui. :arrow: Socola je suis vraiment désolé pour tes rrrrr j'y croyais.Courage ma belle tu vas l'avoir ton +++ je suis de tout coeur avec toi. :arrow: Moigazouille je suis contente de te lire.Comment vas tu? :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien?Tu devrais demandé dudu a ton gygy pour que tes cycles soient moins long.Je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: Pouett,lunavi et toutes les autres gros :cop: :cop: :cop: Bonne journée.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 13:30
Soso, je suis désolée pour tes argghhh :( J'y croyais avec toi... Vivement ton rendez vous chez gygy car il pourra enfin répondre à toutes les questions que vous vous posez chéri et toi. Je comprends que tu en ais marre des phrases toutes faites, tout ce que je peux te dire c'est que je suis là pour toi si tu veux en parler. Gros bisous tous spéciaux pour toua ! MoiGazouille, rebienvenue et je te souhaite un beau + pour très bientôt ! Minipouce, j'imagine que ça ne doit pas être évident... Courage et gros bisous. Lulu, bon rendez vous et viens vite nous parlez des préparatifs pour ton mariage :) Pouett, Audie et les autres, gros bisous à toutes et n'oubliez pas que nous sommes là les unes pour les autres ! Bon, de mon côté c'est pas glorieux non plus :cry: Romain est toujours pris du nez mais depuis hier on commence à réussir à ce qu'il ne ronronne plus !! Mais mon Samuel est vraiment mal en point :cry: :cry: Hier matin, il a dormi jusqu'à 8h30 et au réveil il avait 39.3°C !! Je lui ai donné un doliprane en suppo et j'ai téléphoné au médecin de garde en sachant bien que Samuel n'a aucun symptôme mais bon, je voulais un avis médical. Le doc me dit de lui reprendre la température vers 11h. Elle était descendue et il a très bien mangé à midi donc on s'est dit que c'était sûrement les dents vu comme il salive. A 13h, avant de le coucher je lui reprends la temp car je l'ai trouvé chaud, il était à 39.9°C !!! Tin, je retéléphone et on m'envoie un docteur. Bien sûr, il ne me diagnostic rien du tout puisqu'il n'a vraiment aucun symptôme... Il me dit de continuer le doliprane, les compresses et qu'il n'y a rien d'autre à faire. Hier soir à 20h30 il avait 40.3°C !! Alors là, je panique, purée je retéléphone au médecin de garde, pour la troisième fois de la journée et c'était pour la troisième fois un autre doc. Il me dit "pas de panique" !! TSSSSSSS ! Il faut lui donner un doliprane puis 3heures après une dose d'advil, puis redoliprane etc... Mais l'autre doc m'a même pas prescrit d'advil, il ne m'a fait aucune ordonnance puisqu'il n'a rien pu savoir de plus. Je me retrouve à 20h30 avec mon bébé dans un piteux état à courir après de l'advil car la pharmacie de garde est loin de chez nous. Bref, on en a trouvé et sa temp est descendu à 39°C vers 22heures. Cette après midi j'ai un rendez vous chez la pédiatre, il était prévu pour la visite des 6 mois, donc il tombe très bien. Ce matin mon petit bout avait 40.7°C. Je suis super inquiète et j'espère qu'elle pourra me dire ce qu'il a et au moins lui prescrire les médocs qu'il lui faut. Voilà les filles, désolée de vous avoir fait ce gros pâté, mais j'avais besoin de vous en parler. Vivement 16h30 qu'il soit chez le doc.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:35
Valmat: je suis super contente de te lire de nouveaux ... j'étais là un peu avant que tu sois enceinte, un peu après ... et maintenant tu es là avec tes deux bébés! :D Bises à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:57
SoSo, gros bisous :cop: poulette... La cigogne va morfler... et pas une mort rapide, hein, trop facile... On va la faire souffrir :twisted: :twisted: :twisted: Un dernier coup de tournevis à Cigogneinstein, un petit contrôle technique et ma foi elle est prête à "sévir". [quote:c15460dfd3="ValMat"] Mais mon Samuel est vraiment mal en point :cry: :cry: ...[/quote:c15460dfd3] Pauv' ti bonhomme... tu nous diras ce qu'il a ? J'espère que c'est pas trop grave... :roll: prends bien soin de pépère et gros bisous à lui et Romain. :cop: :love: Minipouce: courage pour le "marrainage" :cop: Gaëlle: tu verras ça délire aussi pas mal parfois... ça fait un peu peur mais tu es la bienvenue pour ça aussi !! Quant à moi: nouvelle occaz' de cup ce matin, la technique vient ! Tikabou: j'ai concocté mon détergent multi-usage écolo...et testé hier...très facile à faire et encourageant pour la suite !! Et Loïs: fait :bravo: maintenant, trop mimi ! J'ai commencé les coiffures avec bandeaux, chouchous et pinces... L'éclate totale ! :lol: gros :cop: à mes fopines de délire(s) !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:59
[quote:89ba75953c="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, gros bisous :cop: poulette... La cigogne va morfler... et pas une mort rapide, hein, trop facile... On va la faire souffrir :twisted: :twisted: :twisted: Un dernier coup de tournevis à Cigogneinstein, un petit contrôle technique et ma foi elle est prête à "sévir". [quote:89ba75953c="ValMat"] Mais mon Samuel est vraiment mal en point :cry: :cry: ...[/quote:89ba75953c] Pauv' ti bonhomme... tu nous diras ce qu'il a ? J'espère que c'est pas trop grave... :roll: prends bien soin de pépère et gros bisous à lui et Romain. :cop: :love: Minipouce: courage pour le "marrainage" :cop: Gaëlle: tu verras ça délire aussi pas mal parfois... ça fait un peu peur mais tu es la bienvenue pour ça aussi !! Quant à moi: nouvelle occaz' de cup ce matin, la technique vient ! Tikabou: j'ai concocté mon détergent multi-usage écolo...et testé hier...très facile à faire et encourageant pour la suite !! Et Loïs: fait :bravo: maintenant, trop mimi ! J'ai commencé les coiffures avec bandeaux, chouchous et pinces... L'éclate totale ! :lol: gros :cop: à mes fopines de délire(s) !![/quote:89ba75953c] J'aime beaucoup le prénom Loïs!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:06
[quote:6d3e3e7344="MoiGazouille"]J'aime beaucoup le prénom Loïs![/quote:6d3e3e7344] :oops: :roll: merci c'est gentil ! On est toujours en train de rectifier car les gens comprennent "Louise" ou demandent si c'est un garçon... J'ai appris que c'était un prénom mixte, alors que pour moi Loïs c'est la fiancée de Superman ! Et quand je cite ce personnage, on me répond: "ah ben connais pas, je regarde pas la télé..." ça a bien 40 ans, alors c'est pas "exotique" !! Bref... encore merci, mon mari qui a eu du mal en est fier aussi !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:16
[quote:fd9a8af263="audie88(alias A4ouQ7...)"]gros :cop: à mes fopines de délire(s) !![/quote:fd9a8af263] Youhou ??? :what: Pouett', Lunavi, Laurelaie :?: SoSo :roll: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:00
[quote:1c34abe5ae="pouett'"] [L'advil c'est pas du paracétamol aussi.. faut que je regarde tiens je suis curieuse :lol: [/quote:1c34abe5ae] Advil c'est de l'ibuprofène et c'est pas utile d'alterner avec le paracétamol (on augmente les risques sans augmenter l'efficacité des produits...) L'est un peu out ce doc qui t'a conseillé d'alterner !! C'est un peu boire un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse quand t'as soif... :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.