Posté le : 12-10-2009 à 10:33
Coucou les filles,
Bon, nouvelle semaine, nouvel espoir, nouveau délire pour oublier que la cigogne se fait vraiment désirée de notre côté... Soso, j'ai sorti le scalpel, on part à la chasse à la cigogne cette aprem, et elle va pleurer sa maman, c'est moi qui vous le dit!
Mon ovu est passé et chéri était pas en forme... Du coup, un petit câlin à J11 et rien depuis, en gros, pour moi aussi c'est foutu ce mois-ci. Mais je ne me formalise pas, j'ai lâché du leste. Accoucher en juillet 2010 alors que je me marierais en Août ne serait peut-être pas la meilleure idée. Alors je me la coule douce, de toutes façons, après 12 cycles infructueux, je n'en suis plus à quelques prêts.
:arrow: MoiGazouille: Je vois que ton parcours est aussi semer d'embûche. Bienvenue parmi nous. Ici, tu trouveras réconfort et délire à foison pour oublier cette interminable attente! Bisous.
:arrow: Minipouce: Ca ne doit pas être facile, je suis de tout coeur avec toi. Mais dis-toi qu'être marraine, c'est aussi un très beau cadeau en soi. Bien sûr, cela ne remplacera pas ton propre enfant, mais cela pourra peut-être te mettre un peu de baume au coeur. Gros bisous!
:arrow: Soso: Il faut savoir relâcher la pression, et pleurer un bon coup fait du bien. Il est vrai que mon chouchou n'a pas encore pleurer non plus, alors que moi, je devenais une fontaine tous les mois. Mais ils savent qu'on est là aussi pour eux, essaye peut-être de lui tirer les vers du nez, fais lui parler de tout ça, essaye de savoir ce qu'il en pense.Poutous!!!
Bon, nous on a la visite du photographe du mariage cet aprem, il va nous montrer l'album témoin. Je viendrai vous donner mon avis!
A toutes celles que je n'ai pas citée, je fais de gros bisous!!!