Verdict en Octobre... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:56
Oh tu nous fais le 700 today ? J'ai vu que les 500 et 600 avaient été fêtés sur ce post d'octobre, chapeau !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:57
[quote:39685444ae="audie88(alias A4ouQ7...)"] Je me lève du pied gauche tous les matins, et le vendredi c'est encore mieux, j'ai 2 pieds gauches :lol:[/quote:39685444ae] Oh ça fait plaisir tkt! :wink: Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors......... Et j'espère que ça continuera demain :oui: :roll: [quote:39685444ae="audie88(alias A4ouQ7...)"]Oh tu nous fais le 700 today ? J'ai vu que les 500 et 600 avaient été fêtés sur ce post d'octobre, chapeau !!![/quote:39685444ae] :mdr: :mdr: :mdr: Plus pipelette que jamais! 8) Mais entre quiches lorraines on se comprend non? :P
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:58
[quote:b408c95bc1="socola"] Oh ça fait plaisir tkt! :wink: Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors......... Et j'espère que ça continuera demain :oui: :roll:[/quote:b408c95bc1] Je blague aussi !! 8) pas plus chiante le vendredi que les autres jours :oops: :oops:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:42
Hello les filles!! Et bien je vois qu'on est passé de pipelette à pipelette gourmande?? Je suis dégoutée j'ai oublié mon gouter! enfin c'est plutot mon petit dej d'ailleurs... :cry: :cry: Et j'ai déjà faim! Alors me parler pas de beignet sinon... je vais craquer!!!!!!!!!! J'ai pas trop suivi vos papotages d'hier :oops: :oops: J'avais trop de taf! Mais j'ai tout lu! Et une fois de plus vous me faite marrer! Vous êtes top!! :bravo: Et oui c'est vendredi!!!! Je suis trop pressée de partir en week end!!!! Hier j'ai appris que je finissais le 23 octobre au lieu du 20! Merci la poste qui met 5 jours à acheminer un courrier (de rennes vers rennes bien sur!!) bon ca me fera 3 jours de plus de paye!^^ Mais 3 jours de plus a glandouiller... :( Bon je vais essayer de répondre à tout le monde... je reviens une [b:61623931eb]dizaine [/b:61623931eb]de page en arrière... a taleur!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:49
[quote:ed35a895b6="Laurelaie"]Bon je vais essayer de répondre à tout le monde... je reviens une [b:ed35a895b6]dizaine [/b:ed35a895b6]de page en arrière... a taleur![/quote:ed35a895b6] Payée à rien faire ? C'est le bon plan ! Nan, je sais que au lieu de gladouiller au bureau tu serais mieux à glandouiller chez toi, c'est sûr... Une dizaine de pages ????? NOOOOOOOOOON, pas possible ! En gros quand le post ne fait qu'une ligne, c'est des broutilles, tu peux sauter au moins 8 pages du coup ! :lol: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:59
Re coucou! [b:81a56e64fc]Socola[/b:81a56e64fc] : Pas trop de psychotage? Ca donne quoi? Tjs pas de rrr? Si demain rien tu feras un test?? Si tu en fait un tu nous tiens au courant hein?? Je pars demain vers midi j'essaierais de passer vite fait pour voir! Contente pour ton frigo! Et quelle réduc! wahoo! Il y a une cuisine aménagée dans ton futur logement? Ou ca sera a vous de la faire? J'avais une tite question à te poser, comment ca se fait que tu sois si sensible au mymy? Ca vient de ton corps qui produit des trucs pas top peut etre? [b:81a56e64fc]anne97429[/b:81a56e64fc] : Bon week end!! C'est cool si ca va mieux niveau vomito et niveau fatigue!^^ Tu vas pouvoir bien profiter!! On attend les photos du bidou!!! et de tes nouvelles fringues bien sur! Vivement le 19 pour l'écho!! [b:81a56e64fc]gysmo59[/b:81a56e64fc] : Comment va la tite puce? La fièvre à baisser?? Je croise les doigt pour toi pour que dudu t'aide!! Et une bonne nouvelle ca serait cool!! [b:81a56e64fc]ValMat[/b:81a56e64fc] : Alors super le concert?? Bon je pense que ca fera plaisir à mes parents alors!! Tu etait debout alors c'est ca?? Raconte vite comment à réagit ta fille pour la wii!! Je suis sur vous avez passer la soirée dessus!^^ C'est sympa de jouer en famille en plus! Pour ca cette console est nikel! [b:81a56e64fc]audie88[/b:81a56e64fc] : Connaissais pas la méthode pour aller faire une sieste! Bon ici je pourrais pas le faire sinon je suis grillée direct! ou alors il vont croire que je fais un gros popo! :lol: [b:81a56e64fc]superzaza [/b:81a56e64fc]: Sympa la coiffure! Mais c'est du boulot tout les jours!! Brushing + lissage!! Je pense aussi que en brune brune ca peut le faire! Désolé les filles mais blonde décolorée je suis pas fan!^^ surtout avec autant de racine foncée! et puis c'est de l'entretien! Tous les mois à refaire les racines! pfffiioouuu merci le portefeuille! Moi aussi j'ai été modéle mais pour un exam d'une copine! 1 an sans coupé et sans coloré! j'était trop contente après l'exam j'ai pu faire ce que je voulais!! Long et bien dégradé et ca aussi c'est de l'entretien si tu veux pas que ca rebique de partout!^^ Sympa la petite soirée avec ton grand!Ca rapproche! Il devait etre content non? [b:81a56e64fc]Pouett pouett[/b:81a56e64fc] : T'es ou? Tu t'es étouffée avec un pwalll?? :lol: PS : A vous relire ca donne faim! Entre beignet et crepes nutella... moi zai faimmmmmmmmmmmmm !!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:02
[quote:ce147c72af="audie88(alias A4ouQ7...)"] Payée à rien faire ? C'est le bon plan ! Nan, je sais que au lieu de gladouiller au bureau tu serais mieux à glandouiller chez toi, c'est sûr... Une dizaine de pages ????? NOOOOOOOOOON, pas possible ! En gros quand le post ne fait qu'une ligne, c'est des broutilles, tu peux sauter au moins 8 pages du coup ! :lol: :cop:[/quote:ce147c72af] Oui mais rien faire c'est chiant!! Même si je cherche du taf le temps est long... Allez dans 15 jours c'est fini! snif... après 2 ans et 2 mois d'ancienneté! Non c'est vrai j'avoue j'ai exagérer! Vous en avez fait [b:ce147c72af]que[/b:ce147c72af] 8!^^ Petites joueuses! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:13
[quote:60c9f4f725="Laurelaie"] [b:60c9f4f725]Socola[/b:60c9f4f725] : Pas trop de psychotage? Ca donne quoi? Tjs pas de rrr? Si demain rien tu feras un test?? Si tu en fait un tu nous tiens au courant hein?? Je pars demain vers midi j'essaierais de passer vite fait pour voir! Contente pour ton frigo! Et quelle réduc! wahoo! Il y a une cuisine aménagée dans ton futur logement? Ou ca sera a vous de la faire? J'avais une tite question à te poser, comment ca se fait que tu sois si sensible au mymy? Ca vient de ton corps qui produit des trucs pas top peut etre?[/quote:60c9f4f725] Pour le psychotage... si à fond, j'arrête plus... ma température est toujours haute et le mois dernier elle a commencé à baisser 2-3 avant que mes rrr n'arrivent donc si normalement je dois les avoir demain... ça me laisse de l'espoir. Mtnt ça se peut aussi que ma date d'ovu ait été mal calculée sur mamanandco. Mais avant j'étais au pipi, me suis essuyée ( :oops: ) et j'avais un léger zeste orangé, comme hier quand j'ai tâté mais j'ai bien examiné le pq pour le voir. Alors... est-ce qu'elles se préparent...??? J'espère que non... Réponse demain, je pense que je ferai un test si ma temp est toujours haute pour être fixée. Sinon ba.. elles arriveront et ce sera reparti pour un tour snif... OUAIN!!! Pour les mycoses... faudra que je demande à gygy. J'ai déjà eu une période où j'en avais à gogo mais le gygy chez qui j'allais alors n'a JAMAIS rien cherché. Il m'a dit: c'est pas grave. Mais bon, moi ça me gênait, c'était quasi constant et pour les câlins... Ba niet du coup, pff... Mais j'en parlerai à mon gygy quand j'irai, t'façon si c'est pas + j'appelle quand même pour voir un peu ce qu'il en est... [quote:60c9f4f725="Laurelaie"] [b:60c9f4f725]Pouett pouett[/b:60c9f4f725] : T'es ou? Tu t'es étouffée avec un pwalll?? :lol: [/quote:60c9f4f725] :mdr: :mdr: :mdr: Reviens-nous Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeett'!!!!!!!!!!!! [quote:60c9f4f725="Laurelaie"] PS : A vous relire ca donne faim! Entre beignet et crepes nutella... moi zai faimmmmmmmmmmmmm !!!! [/quote:60c9f4f725] Z'ai mangé le mien, beignet à la framboise, tout en lisant les nvx messages hi 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:30
Demain SoSo petit test STP ! :wink: Et pour ton beignet, la frmaboise n'est pas ressortie de partout pour couler sur tes doigts ?? :lol: Pouett', pwals ! :mdr: :mdr: enfin j'espère que c'est pas ça qui t'est arrivé !!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:31
[quote:21d49a16f1="socola"] Z'ai mangé le mien, beignet à la framboise, tout en lisant les nvx messages hi 8)[/quote:21d49a16f1] OOOOHHHHHH J'ai faimmmmmmmmm!!!! Même si je préfère les beignets au chocolat!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:36
[quote:5b879d987e="audie88(alias A4ouQ7...)"]Demain SoSo petit test STP ! :wink: [/quote:5b879d987e] Vi tkt, je vais l'acheter à midi et demain si temp tjs haute, je le ferai... Chéri m'a déjà grondé hier pcq je l'avais pas acheté lol. Mais bon, t'façon il veut être là quand je le ferai... J'avoue que... j'ai vraiment peur que ce soit négatif... :oops: :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:48
[quote:ceba612cbe="socola"] Vi tkt, je vais l'acheter à midi et demain si temp tjs haute, je le ferai... Chéri m'a déjà grondé hier pcq je l'avais pas acheté lol. Mais bon, t'façon il veut être là quand je le ferai... J'avoue que... j'ai vraiment peur que ce soit négatif... :oops: :([/quote:ceba612cbe] On croise, on croise tout ce qu'on peut ! (je peux même loucher :roll: - bon pas trop longtemps ! :wink: ) :P
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:51
[quote:db0091a3db="socola"] Vi tkt, je vais l'acheter à midi et demain si temp tjs haute, je le ferai... Chéri m'a déjà grondé hier pcq je l'avais pas acheté lol. Mais bon, t'façon il veut être là quand je le ferai... J'avoue que... j'ai vraiment peur que ce soit négatif... :oops: :([/quote:db0091a3db] J'espère aussi que ça sera bon pour toi!! Je croise fort les doigts!! Il est marrant ton homme! On voit qu'il est aussi pressé que toi! C'est trop mignon!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:56
re coucou les filles, :arrow: Soso je croises les doigts pour que ca sois ++++.J'espére que tu nous tiendras vite au courant demain.Alors il était bon ton beignet? :arrow: audie non j'ai pas d'insomnie c'est juste pour embêté soso hi hi hi hi. :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: superzaza je suis contente que tu vas mieux. :arrow: Laurelaie oui ma puce va mieux elle n'a plus de fièvre et là elle refais des bêtises loll.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:02
[quote:6c958a0a39="gysmo59"] :arrow: Laurelaie oui ma puce va mieux elle n'a plus de fièvre et là elle refais des bêtises loll.[/quote:6c958a0a39] Si elle refait des bêtises c'est que ça va beaucoup mieux!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.