Posté le : 09-10-2009 à 08:52
[quote:884e7815c6="superzaza"]
Ca serait sans le blond mais en bien brune,je pense que ce mois ci je vais faire la couleur et le mois prochain la coupe, z'ai claquer pas mal de tune ce mois ci pour mes créas :oops: , bon comme ca ca me laissera le temps d'en trouvez un de bien.
J'avais servis de modele il y a bientot 2 ans chez un coiffeur "mary coiffure" elle etait meilleur ouvrier de france, elle m'avait fait un chignon de maraige pour que son éléve s'entraine et franchement c'etait top.
Faut que je voye chez eux car j'ai confiance, mais faut qu'il soit sur de pouvoir le faire, le soucis c'est que j'ai pas d'imprimante pour sortir la photo,grrrrr!
Euh mon coiffeur habituel :roll: , il y en a pas, toujours decu, alors c'est cheri qui coupe les fourches :lol:
J'ai tout le temps les cheveux attacher, ils sont blinder de noeuds, la misere!!Moi aussi faut que je change de tête, j'etais habiller comme un sac pendant ma grossesse, la j'ai retrouver mon corps d'avant aller faut que je trouve une coupe qui me motive a mieux m'habiller et a me maquiller plu souvent! En ce moment , les rr sont la, alors c'est jogging noir, top moumoutte hein :lol: :nul:
Avec cheri, euh on n'a pas de temps pour nous, on se croise, on fait plus de la coloc qu'autre choses en ce moment.
Projet mariage , on a vu ensemble pour fixer une date et commencer a concretiser quand on aura demenager, tu sais, même ma mère n'ai pas au courant qu'on va se marier :roll: , pourtant on est fiancé depuis 6 mois maintenant.
Dis, t'as essayer couleur prune, ou noire bleuté, j'ai vu ta photo (t'es mimi comme tout d'ailleur), et je trouve que ca t'irais pas mal,non?
Bises[/quote:884e7815c6]
Merci t'es zontille :oops: J'ai aussi vu les tiennes alors je peux te renvoyer le compliment! :P :wink: (j'ai reg toutes les photos, bouh la curieuse :lol:)
Pour le reste je t'envoie un mp, c'est plus pratique ok?
Mais je suis d'accord avec toi, quand ma coiffure et donc ma tête ne me plaisent plus, je n'aime pas m'habiller joliement et me maquiller :? C'est comme un cercle vicieux je trouve lol.
Bon, à tout de suite miss! :cop: