Verdict en Octobre... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:02
[quote:48aa3c286d="socola"] [size=24:48aa3c286d] [color=blue:48aa3c286d] [b:48aa3c286d]AARGH!!![/b:48aa3c286d] [/color:48aa3c286d] [/size:48aa3c286d] Zé nu une peur bleue là... :oops:[/quote:48aa3c286d] Bien joué :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:03
Sinon quand est-ce que tu me tartines dis :?:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:10
[quote:4d48e4c6fb="audie88(alias A4ouQ7...)"]Sinon quand est-ce que tu me tartines dis :?:[/quote:4d48e4c6fb] ... :hinhin: :!: Bientôt, je vais essayer ce soir et sinon demain :oui: :wink: J'en ai marre du bouloooooooooot! Je veux dodoooooo! Moi je peux pas faire de sieste, trop voyant snif :lol: [b:4d48e4c6fb]OOOoooh, prems de la page[/b:4d48e4c6fb] :mrgreen:, [b:4d48e4c6fb]fufufu [/b:4d48e4c6fb]:siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:19
[quote:5e93918c76="socola"][quote:5e93918c76="audie88(alias A4ouQ7...)"]Sinon quand est-ce que tu me tartines dis :?:[/quote:5e93918c76] ... :hinhin: :!: Bientôt, je vais essayer ce soir et sinon demain :oui: :wink: J'en ai marre du bouloooooooooot! Je veux dodoooooo! Moi je peux pas faire de sieste, trop voyant snif :lol: [b:5e93918c76]OOOoooh, prems de la page[/b:5e93918c76] :mrgreen:[/quote:5e93918c76] Et un edit, un !!! :lol: MERCI MISS !:cop: et bonne soirée à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:04
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:59
Coucou Zaza, :P Jolie la coupe, j'aime beaucoup! Tu veux le blond avec ou juste la coupe? T'as pas peur que dégradé ce soit contraignant? J'aime bien le dégradé mais j'ai tjs peur d'avoir des cornes partout. Mais pour un changement c'est pas mal remarque. A méditer tiens... Surtout que chéri aimerait que je les garde long. T'es pas allée dans un salon de coiffure demandé si c'était possible d'avoir cette coupe? Là où tu vas d'habitude peut-être...? Mon coiffeur se démerde pas mal, il est assez... original (c'est un mec lol) p-ê qu'ils arriveraient à te le faire mais... ça fait loin :? :( T'as les cheveux longs, c'est pratique, tu peux faire ce que tu veux: couper, dégrader, au choix hi. Mais c'est joli ondulé, t'aimes pas? Les miens ne sont pas ondulés mais pas tout raides non plus, donc je les lisse aussi pour qu'ils soient tout beaux mais en ce moment... galère :? Bon, c'est vrai qu'on est jamais satisfaite de nos cheveux... Rooo la la, les histoires de cheveux... Je suis une psychopathe des cheveux, tjs à l'affut d'une mèche rebelle lol. Mais j'en ai aussi marre de ma tronche :oops: Tu me diras quand tu auras trouvé un coiffeur et je veux voir une photo! Avant et après bien-sûr!!! :wink: :wink: :wink: Sinon contente que ton niveau de nervosité stressante soit un peu descendu et que tu aies profité d'Evan mardi. Ca a aussi du lui faire très plaisir d'avoir sa maman pour lui 8) Et avec ton chéri ça va? Vous avez déjà reparlé du mariage, fixé une date? J'espère que ce n'est pas un sujet tabout, sinon dis le et j'éviterai de poser des questions, ok? Bonne soirée, bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 23:06
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:16
coucou les filles, PREUMSSSSSSSSSS hi hi hi comment allez vous aujourd'hui? Allé hop j'y go je vais prendre mon p'tit deuj. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:22
[size=18:02feb21458]DEUZ![/size:02feb21458] [size=18:02feb21458][i:02feb21458]by miss beignet[/i:02feb21458][/size:02feb21458] :mrgreen: (z'en ai de nouveau un pour mon goûter hi 8) ) Deuz le vendredi...? Mon jour préféré entre le lundi et le vendredi...? Pff... On dirait que Gysmo met son réveil tout tôt exprès pour me sapper le moral... :hum: :mdr: Je blague bien-sûûûûûr! Bon, sur ce bonne journée les gonz'! Bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 08:31
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:51
saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut........... pffffffffffffffff c'est dur le vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SoSo la dinde: savoure le bien, ce beignet :twisted: :hinhin: :choc: :bou: :cop: <<<<<<<<<<<<<superzaza, c'est vrai que c'est dur de se remettre "d'appoint". La prochaine fois je me prends en main dès la mater': plus de zombie attitude !! :langue: :oui: :non: Courage tu as déjà la ligne ! dans quelques jours, une nouvelle superzaza viendra nous donner de ses news ! :cop: Gysmo, t'es insomniaque ou c'est juste pour faire râler SoSo ? :lol: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:52
[quote:884e7815c6="superzaza"] Ca serait sans le blond mais en bien brune,je pense que ce mois ci je vais faire la couleur et le mois prochain la coupe, z'ai claquer pas mal de tune ce mois ci pour mes créas :oops: , bon comme ca ca me laissera le temps d'en trouvez un de bien. J'avais servis de modele il y a bientot 2 ans chez un coiffeur "mary coiffure" elle etait meilleur ouvrier de france, elle m'avait fait un chignon de maraige pour que son éléve s'entraine et franchement c'etait top. Faut que je voye chez eux car j'ai confiance, mais faut qu'il soit sur de pouvoir le faire, le soucis c'est que j'ai pas d'imprimante pour sortir la photo,grrrrr! Euh mon coiffeur habituel :roll: , il y en a pas, toujours decu, alors c'est cheri qui coupe les fourches :lol: J'ai tout le temps les cheveux attacher, ils sont blinder de noeuds, la misere!!Moi aussi faut que je change de tête, j'etais habiller comme un sac pendant ma grossesse, la j'ai retrouver mon corps d'avant aller faut que je trouve une coupe qui me motive a mieux m'habiller et a me maquiller plu souvent! En ce moment , les rr sont la, alors c'est jogging noir, top moumoutte hein :lol: :nul: Avec cheri, euh on n'a pas de temps pour nous, on se croise, on fait plus de la coloc qu'autre choses en ce moment. Projet mariage , on a vu ensemble pour fixer une date et commencer a concretiser quand on aura demenager, tu sais, même ma mère n'ai pas au courant qu'on va se marier :roll: , pourtant on est fiancé depuis 6 mois maintenant. Dis, t'as essayer couleur prune, ou noire bleuté, j'ai vu ta photo (t'es mimi comme tout d'ailleur), et je trouve que ca t'irais pas mal,non? Bises[/quote:884e7815c6] Merci t'es zontille :oops: J'ai aussi vu les tiennes alors je peux te renvoyer le compliment! :P :wink: (j'ai reg toutes les photos, bouh la curieuse :lol:) Pour le reste je t'envoie un mp, c'est plus pratique ok? Mais je suis d'accord avec toi, quand ma coiffure et donc ma tête ne me plaisent plus, je n'aime pas m'habiller joliement et me maquiller :? C'est comme un cercle vicieux je trouve lol. Bon, à tout de suite miss! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:53
[quote:a820338e87="audie88(alias A4ouQ7...)"] Gysmo, t'es insomniaque ou c'est juste pour faire râler SoSo ? :lol: [/quote:a820338e87] Aude qui se moque de bon matin, ça c'est un bon vendredi! :P :cop: So je vais bosser, je reviendrai à ma pause beignet (ben oui Aude, et toc! je le savourerai en direct héhéhé)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:54
[quote:e75f7b1c0b="socola"]Aude qui se moque de bon matin, ça c'est un bon vendredi! :P :cop:[/quote:e75f7b1c0b] Je me lève du pied gauche tous les matins, et le vendredi c'est encore mieux, j'ai 2 pieds gauches :lol: :gr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:55
[quote:af9b745c25="socola"]So je vais bosser, je reviendrai à ma pause beignet (ben oui Aude, et toc! je le savourerai en direct héhéhé)[/quote:af9b745c25] Mets pas de graisse sur le clavier !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.