Verdict en Octobre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:38
[quote:87e39e7cd5="socola"]Mais t'as compris ce que je voulais dire quand même ou bien?? :siffle:[/quote:87e39e7cd5] Voui. :lol: Des mots anglais avec une expression française en somme. :lol: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:40
[quote:c28f26cab8="tikabou"] Voui. :lol: Des mots anglais avec une expression française en somme. :lol: :cop:[/quote:c28f26cab8] :bravo: En gros oui, on s'éclate comme on peut :D :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:58
[quote:ab0323bc77="socola"] Question bête, c'est quoi un urologue...? C'est un doc pour les messieurs?[/quote:ab0323bc77] Docteur ès urine ! voui donc médecin pour les parties intimes des messieurs (aussi "quequettologue" quoi !). Mais une femme avec des problèmes urinaires peut aller aussi consulter... Bref... C'est clair ? :oops: :wink: Do you understand what I am saying ???? :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:03
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:15
[quote:28fc0a3af7="socola"]Bon voilà, l'heure a sonné, le temps du 500ème message est arrivé. Que le temps passe, 500 déjà... Je me suis diablement rattrapé ces derniers temps. Une vraie pipelette! Mais faut dire que je ne suis pas la seule héhé :lol: Bon, Aude y tient, alors je me dois de faire une spéciale dédicace :P : [size=18:28fc0a3af7] [b:28fc0a3af7] [color=violet:28fc0a3af7]A vous toutes, les copinautes! Tendrement, SocolA [/color:28fc0a3af7][/b:28fc0a3af7] [/size:28fc0a3af7] :cop: :cop: :cop: Faites une impression, peut-être qu'un jour ça vaudra cher! 8) :mrgreen: Dreaming dreaming, when you tend me... (me demandez pas trop ce que ça veut dire, chépa si c'est jute :siffle: :siffle: :siffle: )[/quote:28fc0a3af7] Je me souviens encore de ton 400ème.... C'etait... la semaine dernière??? :shock: :shock: :shock: Et la palme d'or de la pipelette revient à.... attention suspens!!!! [b:28fc0a3af7][size=18:28fc0a3af7]SOCOLA[/size:28fc0a3af7][/b:28fc0a3af7]!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:18
[quote:117981676a="socola"]Oh mince :( Bon j'espère que ça va... Question bête, c'est quoi un urologue...? C'est un doc pour les messieurs?[/quote:117981676a] Oui ça va bien. Pas d'inquiétudes. :wink: L'urologue c'est pour Chéri par rapport à ses spermo qui ne sont pas réjouissants. Mais Gygy ne peut pas se prononcer à cause de mon taux de mycoplasme. Bon aller j'explique maintenant. :lol: Mon taux de mycoplasme est donc remonté à puissance 5 au lieu de 4. Il est donc trop élevé. :? La dernière fois Chéri n'était pas porteur sain mais cette fois-ci j'ai dû lui refiler à un moment ou un autre. Ses résultats d'analyses d'urines disent qu'il a également un taux alors qu'il ne devrait pas. :? :? Du coup Gygy nous a expliqué qu'une infection du côté de Chéri pouvait altérer la qualité spermatique et le spermo 2 est peut-être faussé du coup. Spermo 1 était le premier et seul donc il n'avait pas valeur sans vérif' et spremo 2 est peut-être faussé à cause d'une infection que mon corps reproduis après traitement. Infection que j'ai peut-être refilée à Chéri cette fois. Les boules. :evil: Quand je dis que c'est sans fin. :roll: Donc nous sommes tous les 2 sous traitement pour le moment. De mon côté il y aura un nouveau prélèvement dans quelques semaines pour être certain que le traitement a bien fonctionné et que mon corps ne génère pas à nouveau ce dérèglement. :( Sinon, ma courbe est très belle, la phase lutéale nickel, dixit Gygy. :bravo: Elle m'a dit d'arrêter les courbes car les données montrent qu'il n'y pas d'inquiétudes de ce côté. Je suis fière de ça tiens. :lol: Donc pas trop d'inquiétudes hormis ce dérèglement continuel de ma flore. :twisted: Et Chéri en saura plus vendredi soir. J'espère que ça se passera bien pour lui. :oops: Il y a de fortes chances pour que l'Uro demande un spermo 3. Donc pour fin novembre sûrement (le temps que les zozo se régénèrent). Mon prochain RV Gygy est pour fin janvier. :shock: J'ai vraiment le temps de voir venir. :? Je l'appellerai en fonction des résultats de Chéri. Gygy a dit que si les soucis de Chéri n'étaient pas générés par l'infection et que l'Uro ne voit pas d'autre solution il y aurait de fortes chances pour que nous soyons orientés vers une FIV. Elle n'a même pas parlé de stimulation ovarienne ou d'IAC. :( C'est ça qui m'inquiète car ça signifie alors que les zozos de Chéri ne sont vraiment pas en forme. Et pour les FIV, on a droit un certain nombre et après, que ça marche ou non, c'est basta. :cry: Après je me rassure en me disant que si ça va plutôt bien de mon côté les FIV devraient prendre tout de même. :oops: :cpa: Une hystérographie sera alors de rigueur et si mon taux de mycoplasme continue à faire des siennes ou traitera au préalable et au bon moment. :roll: Comme mes cycles sont réguliers c'est simple de calculer pour que le traitement ait fait son effet le moment voulu. :lol: Donc on verra tout ça en fonction du RV Urologue. Selon les résultats du RV et des analyses potentielles nous poserons toutes les questions possibles et nous aviserons. Pour le moment je ne m'inquiète pas. Je vis ce cycle sans y penser et nous verrons. J'ai comme dans l'idée que ça ne marchera pas naturellement alors je ne me pose plus questions et je me fais une raison. Serais-je arrivée au stade de l'acceptation? :wink: :lol: [b:117981676a]Superzaza:[/b:117981676a] pas cool tout ça. Pensées à toi. :cop: Bon après-midi à toutes 8)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:24
[quote:c690be09c3="superzaza"]Coucou, Ca va pas fort le moral aujourd'huin hier encore moins d'ailleurs. J'arrive pas a suivre dans mon rôle de maman a tout faire :cry: ,je supporte plu grand chose, je m'ennerve d'un rien , tout le temps envie de pleurer, et je me sens tellement tellement seule....J'ai 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40, je suis isolée a la maison, je ne vois jamais personne d'autres que ma petite famille, et je sature! J'arrive même plu a me lever la nuit pour le biberon ca fait 2 jour que cheri le fait, je suis en train de peter un boulon. Socola, je t'envie d'être dans les cartons, moi je sais pas si ça avance car j'arrive pas a joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, je supporte plu ce quartier, déjà qu'avant ça craignait grave, mais la comme beaucoup on déménager ça squatte a fond dans l'immeuble, a chaque fois que je descend j'ai la trouille, ils ont été obliger de mettre des portes métalliques la ou les apparte sont vides, du coup c'est plus facile a repérer ceux qui sont encore la. J'espère être partis avant Noël, car c'est a cette période ou il y a le plus de cambriolages ici :( Faut qu'on se casse de la j'en ai trop marre, Evan n'a pas été a l'école hier, il y a des problèmes avec un petit con de sa classe qui l'embête, j'ai mis un mot a la maitresse ce matin, si elle a pas régler le problème je descend voir la directrice jeudi. Pfff rien ne va, et je crois même que je vais être obliger de prendre quelques heures de boulot pour les cadeaux de noel, peut être que ça me fera du bien j'en sais rien, il me manque une 30aine d'heures pour pouvoir toucher l'assedic alors va falloir que je m'y colle!Faut que je trouve des heures de ménage le soir après 17h30, car je veux pas faire garder Nathan par un/une inconnu(e), alors après que chéri soit rentré du taf.[/quote:c690be09c3] Ma ptite zaza... Il faut garder le moral!!! Tu as tes petits hommes qui sont la! Et il peuvent peut etre t'aider non? bon pas nathan trop petit!^^ Mais pour ce qui est des taches ménagère et autre ils peuvent peut etre t'aider. Pense aussi à bien te reposer! Et puis sors voir du monde, des copines ou juste faire les boutiques. Ca va te vider la tête un petit peu. Prend du temps pour toi!! Pour ce qui est de tes assedics... ils sont cons la dessus quand il manque que quelques heures.... Mais peut etre que le fait de retrouver un taf même pour quelques heures te fera rencontrer du monde aussi. Garde la positive attitude!! (roooh super les références... :lol: ) Je t'envoie plein de bisous!!! Courage à toi!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:33
[b:f112e7bbe7]Gyzmo [/b:f112e7bbe7]: Merci pour le récap, peux-tu changer mon verdit qui sera aux alentours du 23 octobre (si on se base sur 30 jours...). Je suis toujours dans la course!! :D Bon appétit les filles! Je vais commencer par les petits champignons/carottes aux plumes de cigogne!! hahahah tu flippes la petite cigogne! :twisted: :twisted: :twisted: Dépêches toi de vite faire le tour de nous toutes sinon la prochaine étape ca sera tes papattes!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:33
Oula, je m'absente une journee et que vois-je, je suis completement larguee... Salete de boulot! :arrow: Socola: Si tu t'ennuyes, je t'en prie, viens nous rejoindre, on a tout un tas de boulot pour toi. Promis, on ne te fera pas parler anglais :lol: :cop: :cop: :cop: :arrow: Audie: Je suis comme ta pepette, mois non plus j'aime pas les betteraves :? :arrow: Sararomi: Je suis sure que ca ira beaucoup mieux d'ici qq jours. C'est une histoire d'adaptation. Je pense que toutes les mamans passent par la. Il faut laisser le temps. Et puis, il sait que tu l'aimes ton petit bonhomme. :arrow: Superzaza: Tu n'as pas de copines qui peuvent venir te rendre visite pour te changer les idees? Peut-etre que le fait de te retrouver un petit boulot te fera changer les idees. C'est pas facile d'etre enferme comme ca toute la journee sans voir personnes. Mais tu nous a nous, ahahah! Et nous avons surtout super Socola la timbree (non, tu sais que je rigole bichette 8) ). Courage! :arrow: Tikabou: :cop: :cop: :cop: copine! Alors, tu es p-e arriver dans la phase d'acceptation. Je pense que gygy a raison et que les resultats de ton chouchou on peut-etre ete fausse par ton soucis de flore. Seul le 3eme spermogramme pourra vous eclairer plus. Et du coup, c'est reparti pour qq mois d'attente... Pfffff. Les FIV ont beaucoup de chance de reussites meme quand les zozos ne sont pas en super forme. Ils les selectionnent et ne garde que les meilleurs pour les inserer dans les ovocytes. Perso, je passerai directement par la FIV si cheri n'insistait pas a ce point pour tenter les IAC (il a peur que je souffre, comme c'est mignon). Ne perds pas espoir, et meme si les rendez-vous semblent loin, le temps passe si vite... On est deja en Octobre, non mais j'hallucine. :arrow: Gysmo: J'ai vu que tu avais mis 1984 pour mon annee de naissance mais c'est 1983. :cop: Bon, je repasserai quand j'aurais un peu plus de temps pour moi. :cop: a toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:23
[quote:acc489cd1c="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:acc489cd1c="socola"] Question bête, c'est quoi un urologue...? C'est un doc pour les messieurs?[/quote:acc489cd1c] Docteur ès urine ! voui donc médecin pour les parties intimes des messieurs (aussi "quequettologue" quoi !). Mais une femme avec des problèmes urinaires peut aller aussi consulter... Bref... C'est clair ? :oops: :wink: Do you understand what I am saying ???? :lol:[/quote:acc489cd1c] Ouep merci m'dame!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:37
Bon, "petit" message avant de me plonger dans le boulot corps et âme... :arrow: Superzaza, pleins de :cop: :cop: :cop: Je suis désolée pour ton coup de mou. C'est sûr que ça doit être fatigant de s'occuper de sa petite famille tout en faisant les tâches ménagères... Et c'est vrai qu'il faudrait que tu penses un peu à toi :oui: Tu n'es pas seulement une maman ou une chérie. Tu es avant tout une 'tite femme qui a des besoins et des envies comme tout le monde et pis... Tu n'es pas super-woman. La fatigue ne t'oublie pas. Je ne sais pas comment c'est dans ta famille, mais tu devrais te consacrer des après-midi shopping avec tes copines, soeurs ou même ta mère. Et faire garder les loulous par tes parents, qqn de la famille (de ton côté ou de celui de ton chéri) ou même des amis en qui vous avez confiance. Quelques heures ce n'est pas la mort tu sais et ça ne veut pas dire que tu ne les aime pas. Seulement pour être au top avec eux il faut que tu penses à toi, que tu n'aies pas l'impression de t'oublier. Tu seras plus zen et je pense que tout le monde le ressentira, même tes 'tits amours. Avec tonc héri vous pourriez aussi vous faire des sorties en amoureux. Vous êtes un couple après tout et il vous faut passer du temps ensemble. Il n'y a pas que les enfants qui vous unissent, mais l'amour que vous vous portez :oui: Ca vous fera du bien un moment tous les 2 de temps à autres. Resto, ciné, ballade... Un rien fait du bien tu sais. Même faire garder les loulous et passer une soirée détente à la maison entre 4 yeux. Diner aux chandelles, massage, bain, film romantique avec des bougies allumées partout... (j'me donne envie là lol) Même aller boire un verre ou manger avec tes copines un soir quand les petits sont au lit, si ton chéri est à la maison. 1 ou 2 heures te feront déjà du bien. Tu changeras de contexte et toute la pression que tu peux avoir à la maison du fait d'avoir p-ê peur de ne pas y arriver redescendra. Et comme tu dis, si tu veux un petit boulot ça te changera aussi. Tu verras du monde. Si tu cherches absolument en soirée tu peux aussi voir pour bosser dans une pizzaria ou chépa. Ca dépend de ce que tu recherches. Enfin voilà, je ne suis pas à ta place et ne comprends p-ê pas forcément à 100% ce que tu ressens mais j'espère que ça t'aidera quand même et que ça te donnera des idées :roll: Allez, courage! :cop: :arrow: Lunavi, je viendrai volontier mais... si je ne suis pas payée, je viens pas, et na! Lol. Période creuse c'est la galère. C'est mal réparti j'te jure. De janvier à juin je suis blindée et after... encore juillet et août on se maintient mais après... Pff... :arrow: Laurelaie, la semaine dernière??? :oops: Oh vache, et ben, ça fuse dis donc. Je me disais que c'était y a pas si longtps mais je pensais au moins 2 semaines... MDR :mdr: Oué oué, que voulez-vous? Je ferai bien une sieste là tout de suite...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:50
[quote:9c83b10a40="socola"] :arrow: Laurelaie, la semaine dernière??? :oops: Oh vache, et ben, ça fuse dis donc. Je me disais que c'était y a pas si longtps mais je pensais au moins 2 semaines... MDR :mdr: [/quote:9c83b10a40] :oui: :oui: Oui oui j'ai fait ma petite enquête! c'était lundi dernier!!! Toutes mes félicitations mademoiselle pipelette! Tu as du taf cette aprem? Parce que moi du coup la ça commence à être le calme plat... vivement que je parte d'ici!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:52
Tikabou, Je ne sais trop que te dire... Pleins de :cop: :cop: :cop: à toi également. Ca ne doit pas toujours être facile à gérer tout ça et je pense que même si tu arrives dans une phase d'acceptation, le stress doit être omniprésent. En tout cas je pense qu'à ta place je ne pourrai penser à autre choses :? Je ne dois pas être très forte... D'un côté ce serait une bonne chose si permo 2 avait été faussé par le fait que tu aies contamminé ton chéri, non? Ca voudrait dire qu'il y aurait d'autres solutions que la FIV, genre l'IAC? Si j'ai tout compris, sinon désolée :oops: En tout cas j'espère que spermo 3 annoncera des résultats positifs :oui: Je trouve que c'est un peu triste de ne donner que quelques chances pour les FIV. Si ça ne marche, si mtnt il ne fallait qu'un essai de plus??? Bon, comme tu dis si tes résultats à toi sont bons, ça devrait fonctionner mais bon, je ne suis pas doc alors je ne voudrai pas dire de bêtises (même si j'en dis pas mal :oops: ) En revanche pour le mycoplasme... J'ai du mal. Il n'existe aucun traitement qui le ferait disparaître? Ou c'est qqc que tu as en toi et duquel tu ne pourras jamais te défaire? Le fait que tu aies contamminé ton chéri rend les zozos moins compétitifs? C'est complexe tout ça... Je vous souhaite bien du courage et qu'en début d'année après tous les rdv, vous aurez la solution :oui: Gros bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:53
[quote:3f5e21f010="Laurelaie"] :oui: :oui: Oui oui j'ai fait ma petite enquête! c'était lundi dernier!!! Toutes mes félicitations mademoiselle pipelette! Tu as du taf cette aprem? Parce que moi du coup la ça commence à être le calme plat... vivement que je parte d'ici![/quote:3f5e21f010] MERCI :ok: 8) :wink: Oué j'ai du boulot, mais j'ai pas envie... Lol, la fille jamais contente :mdr: Mais je veux dormir!!! Tu finis quand ton boulot au fait?
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:00
[quote:f184f9c184="socola"] MERCI :ok: 8) :wink: Oué j'ai du boulot, mais j'ai pas envie... Lol, la fille jamais contente :mdr: Mais je veux dormir!!! Tu finis quand ton boulot au fait?[/quote:f184f9c184] Je fini le 20 octobre... ca va être long! Heureusement grey's anatomy et desperate housewives ont recommencé aux etats unis... sinon je m'ennuierai beaucoup! Et puis ya le fofo et mine de rien environ 5 pages à lire par jour ca occupe! :lol: Tu peux pas faire une petite sieste de 20 minutes? tu vas voir ça remet la patate après!! moi j'adore les siestes du midi avec chéri (j'ai dis sieste pas autre chose!! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.