Verdict en Octobre... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:11
Anne on peut aussi décrire ça comme une plume effectivement! en tout cas quand tu sentiras un coup brusque, ça c'est un coup de pied et c'est pas toujours sympa (ou un coup de poing dans l'estomac !!)... bref... Les premiers temps c'est rigolo et agréable. Par contre ton chéri mettra un peu de temps avant de sentir car c'est tout léger et ils sont pas forcément assez concentrés/patients... SoSo, allez :zen: un peu et va botter les fesses de PAF pour te défouler !!! De toute façon tout est déjà joué (euh vi, désolée d'être un peu brusque :oops: )... Le temps passe pas dans le cas là je sais mais souffle un peu... T'as pas un futur logment à décorer ???? :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:18
[quote:595aceec6c="audie88(alias A4ouQ7...)"] SoSo, allez :zen: un peu et va botter les fesses de PAF pour te défouler !!! De toute façon tout est déjà joué (euh vi, désolée d'être un peu brusque :oops: )... Le temps passe pas dans le cas là je sais mais souffle un peu... [b:595aceec6c]T'as pas un futur logment à décorer ???? [/b:595aceec6c]:wink:[/quote:595aceec6c] Si!!! :wink: Et j'ai hâte! Mais j'avoue que depuis hier je pense plus à mon cycle qu'à ma maison... On doit recevoir l'offre auj ou demain, sinon samedi on va botter les fesses du conseiller, effectivement! LOL. Tout le monde nous dit que ça fait long mtnt et c'est vrai punaise. Surtout que notre taux d'endettement est très bon, et tant qu'on dépasse pas une certaine somme d'emprunt pas besoin de commission spéciale, le directeur fait tout donc... Et nous on est énervé mtnt. Surtout qu'après y a les 11 jours de délais, plus encore ceux des prêts employeurs, j'te dis pas la frustration qui nous gagne :? Enfin bon. Et j'arrête pas de penser aux couleurs que je mettrai dans le salon, la chambre et la cuisine. J'ai déjà des idées pour le couloir hi. Mais le reste finalement je ne vais pas rester sur mes idées premières. Ca se précise tout doucement mais... Samedi on va dans les mags déco hi. Et on va aussi voir pour un frigo :roll: C'est le seul truc qui manque dans la cusine (à part le lave-vaiselles mais ça presse pas ça) AAAAAAAAAAAAAAaaaaah, dur dur d'attendre......... Et pour samedi aussi dur dur :? Ce soir ma grand-mère va m'apprendre à tricoter des chaussettes :wink: :D :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:22
[quote:82bab7d2ef="socola"] [b:82bab7d2ef]Et on va aussi voir pour un frigo [/b:82bab7d2ef]:roll: C'est le seul truc qui manque dans la cusine (à part le lave-vaiselles mais ça presse pas ça) AAAAAAAAAAAAAAaaaaah, dur dur d'attendre......... Et pour samedi aussi dur dur :? [b:82bab7d2ef]Ce soir ma grand-mère va m'apprendre à tricoter des chaussettes[/b:82bab7d2ef] :wink: :D :lol:[/quote:82bab7d2ef] Tu veux quoi comme frigo ? ? ? cool pour les chaussettes, mais est-ce vraiment le plus simple ? Parce que y a les écharpes pour commencer ! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:31
[quote:e25bb122b6="audie88(alias A4ouQ7...)"] Tu veux quoi comme frigo ? ? ? cool pour les chaussettes, mais est-ce vraiment le plus simple ? Parce que y a les écharpes pour commencer ! :lol:[/quote:e25bb122b6] J'ai déjà fait les écharpes lol. Elle m'a aussi montré, enfin maman lol, pis pour les chaussettes on verra :wink: Pour le frigo on en veut un gris, grand, assez large, et avec une partie congelo avec des bacs en bas :wink: Oh ba chéri vient juste de m'appeler, y en a un en promo dc à midi je le rejoint hi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:56
Au fait Gysmo... Devine qui est allé au mcdo hier soir???? C'est bibi :wink: J'ai pris un maxi best-of big mac avec potatoes et un hamburger. MIAM! J'ai pensé à toi t'en fais pas 8) Ce fut bien bon :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:00
[quote:ebb880ca2f="socola"]Au fait Gysmo... Devine qui est allé au mcdo hier soir???? C'est bibi :wink: J'ai pris un maxi best-of big mac avec potatoes et un hamburger. MIAM! J'ai pensé à toi t'en fais pas 8) Ce fut bien bon :lol: :lol:[/quote:ebb880ca2f] Dis donc ça plus le beignet!!! Et tu t'étonnes encore que Nico te surnomme la dinde ? :mdr: va falloir tp pour dépenser tout ça !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:03
[quote:cbb711fbad="audie88(alias A4ouQ7...)"] Dis donc ça plus le beignet!!! Et tu t'étonnes encore que Nico te surnomme la dinde ? :mdr: va falloir tp pour dépenser tout ça !!![/quote:cbb711fbad] Ui je sais :oops: Pour les tp on a convenu d'attendre samedi pour reprendre, pour être sûrs qu'il n'y ait plus rien niveau mymy. C'est chiant pcq c'est pas l'envie qui manque :roll: Oué oué... Pour le beignet... z'en ai remanzé un ce matin... :siffle:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:06
[quote:c80188cd68="socola"]Au fait Gysmo... Devine qui est allé au mcdo hier soir???? C'est bibi :wink: J'ai pris un maxi best-of big mac avec potatoes et un hamburger. MIAM! J'ai pensé à toi t'en fais pas 8) Ce fut bien bon :lol: :lol:[/quote:c80188cd68] grrrrr tu me donne envie maintenant.J'irais en acheté ce week-end en pensant à toi hi hi hi hi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:07
[quote:024e17d51d="gysmo59"] grrrrr tu me donne envie maintenant.J'irais en acheté ce week-end en pensant à toi hi hi hi hi.[/quote:024e17d51d] :mdr: :mdr: Nananèèèèèreeeeee :mrgreen:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:07
[quote:d8bc5895ef="socola"] Pour le beignet... z'en ai remanzé un ce matin... :siffle:[/quote:d8bc5895ef] roooooooooooooooo la gourmande. [size=7:d8bc5895ef]Moi c'est pas mieux j'ai mangé des crêpes au nutella[/size:d8bc5895ef] :oops: :oops: :oops: :oops:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:08
[quote:5290b5c1a0="socola"][quote:5290b5c1a0="gysmo59"] grrrrr tu me donne envie maintenant.J'irais en acheté ce week-end en pensant à toi hi hi hi hi.[/quote:5290b5c1a0] :mdr: :mdr: Nananèèèèèreeeeee :mrgreen:[/quote:5290b5c1a0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:11
[quote:8ec43a88ac="gysmo59"] roooooooooooooooo la gourmande. [size=7:8ec43a88ac]Moi c'est pas mieux j'ai mangé des crêpes au nutella[/size:8ec43a88ac] :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8ec43a88ac] :?: :?: :?: J'ai une vague idée mais... Agrandissons un peu tout ça qu'on y voit plus clair: [quote:8ec43a88ac="gysmo59"] roooooooooooooooo la gourmande. [size=24:8ec43a88ac]Moi c'est pas mieux j'ai mangé des crêpes au nutella[/size:8ec43a88ac] :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8ec43a88ac] Oups, j'avais dis un peu mais... soyons folles! Alors Gysmo...? :hum: :hum: Mais j'aurai préféré les crêpes au nut' tiens :oui: AAARGH! Tu m'as donné envie mtnt :? J'en ferai ce week-end hi :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:13
[quote:6d5fd6da09="socola"][quote:6d5fd6da09="gysmo59"] roooooooooooooooo la gourmande. [size=7:6d5fd6da09]Moi c'est pas mieux j'ai mangé des crêpes au nutella[/size:6d5fd6da09] :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:6d5fd6da09] :?: :?: :?: J'ai une vague idée mais... Agrandissons un peu tout ça qu'on y voit plus clair: [quote:6d5fd6da09="gysmo59"] roooooooooooooooo la gourmande. [size=24:6d5fd6da09]Moi c'est pas mieux j'ai mangé des crêpes au nutella[/size:6d5fd6da09] :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:6d5fd6da09] Oups, j'avais dis un peu mais... soyons folles! Alors Gysmo...? :hum: :hum: Mais j'aurai préféré les crêpes au nut' tiens :oui: AAARGH! Tu m'as donné envie mtnt :? J'en ferai ce week-end hi :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:6d5fd6da09] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:14
Helloooo !! Je passe en coup de vent ! Soso, soit patiente, tu seras vite fixée. Ne te fais pas des toucher vaginaux tous les jours car si tu es enceinte ça sensibilise le col parait-il (mais bon, t'inquiètes pas non plus, tu ne passes pas ton temps un doigt dans le vagin, donc si tu es enceinte, un touché vaginal n'affectera en rien ta grossesse hein !). Bon, en attendant, je croise les doigts très très fort et focalise toi sur ton frigo, sur ta déco, sur les mcdo enfin bref, sur tout sauf ton bidon ou le temps te semblera encore plus long !!! Bisous à toua et bon courage ! Audie, quelle forme le matin de bonne heure ! Ouf ! Mince, j'aimerai bien vous écrire à toutes un petit mot, mais je suis à la bourre maintenant que j'ai lu [b:67decacf81]TOUTES[/b:67decacf81] vos pages !!!!!!!!!!!!!!! En bref, le concert d'hier soir était géant mais le réveil de ce matin était douloureux car encore fatiguée d'avoir été debout de 16h à 23h à sauter, danser, crier, hurler JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! hihi La wiiiiiii est arrivée taleur, jvais voir s'il y a tout ce qu'on a commandé, j'me demande si chéri ne va pas quitter le boulot plus tôt :lol: Je vous raconterai la tête qu'a fait ma fille en voyant la console !! :lol: Bisous à toutes et que tout le monde se concentre sur le croisage de doigts, d'orteils, de cheveux, de pwoallls, de cils, de jambes, de bras pour notre animatrice fofo tant aimée, Soso ! :lol: :D :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:18
[quote:07b57bee45="ValMat"]Helloooo !! Je passe en coup de vent ! Soso, soit patiente, tu seras vite fixée. Ne te fais pas des toucher vaginaux tous les jours car si tu es enceinte ça sensibilise le col parait-il (mais bon, t'inquiètes pas non plus, tu ne passes pas ton temps un doigt dans le vagin, donc si tu es enceinte, un touché vaginal n'affectera en rien ta grossesse hein !). Bon, en attendant, je croise les doigts très très fort et focalise toi sur ton frigo, sur ta déco, sur les mcdo enfin bref, sur tout sauf ton bidon ou le temps te semblera encore plus long !!! Bisous à toua et bon courage ! Audie, quelle forme le matin de bonne heure ! Ouf ! Mince, j'aimerai bien vous écrire à toutes un petit mot, mais je suis à la bourre maintenant que j'ai lu [b:07b57bee45]TOUTES[/b:07b57bee45] vos pages !!!!!!!!!!!!!!! En bref, le concert d'hier soir était géant mais le réveil de ce matin était douloureux car encore fatiguée d'avoir été debout de 16h à 23h à sauter, danser, crier, hurler JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! hihi La wiiiiiii est arrivée taleur, jvais voir s'il y a tout ce qu'on a commandé, j'me demande si chéri ne va pas quitter le boulot plus tôt :lol: Je vous raconterai la tête qu'a fait ma fille en voyant la console !! :lol: Bisous à toutes et que tout le monde se concentre sur le croisage de doigts, d'orteils, de cheveux, de pwoallls, de cils, de jambes, de bras pour notre animatrice fofo tant aimée, Soso ! :lol: :D :wink:[/quote:07b57bee45] Coucou valmat, J'espére que tu vas bien?Et les P'tits grandissent bien? Tu es allé voir johnny.On a deux DVD de lui c'est concert sont trop bien. Tu as quoi comme jeu sur la wii?J'espére que tu as Mario Kart Wii comme çà on pourras joué ensemble hi hi hi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.