Verdict en Octobre... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:20
Tout d'abord, un grand merci à vous toutes. Alors, je vais un peu mieux. En fait, je tiens à préciser que lorsque j'ai écris mon message je n'ai pas voulu être méchante envers qui que ce soit mais j'étais très en colère, un peu comme si cela aurait pu ramener mon Tigris mais hélas ! Aujourd'hui cette colère est passée mais elle à laisser place à la tristesse, le manque et un grand vide mais j'essaie de penser à autre chose. Hier, on a fait les courses et on a failli acheter à manger pour lui, c'était dur. En plus, chéri est comme, on l'entends quelques fois miauler mais je pense que ça doit être dans notre tête. Enfin, j'essaie de faire mon deuil. Sinon, côté bébé je présume que tout va bien car j'attends mon RDV gygy le 19/10, j'ai tellement hâte de le voir. Quelqu'un ma demandé si je le sentais déjà bouger en fait comme c'est ma 1ère grossesse, je ressens certaines choses mais pas vraiment facile pour moi de dire si oui ou non c'est bibou donc je patiente. Pour les nausées, ENFIN, elles sont parties et du coup je suis moins fatigué ce qui me permet de reprendre un peu la maison en main car depuis le début chéri s'occupait de tout sauf du linge alors le pauvre ! ! ! lol Je pars en week-end dès ce soir chez mes parents car on est invité à un baptême. Je vous fais de gros bisous à toutes. PS : :arrow: Socola : Comme Gysmo59, je ne veux pas te faire de fausse joie mais lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, c'est surtout les veines qui m'ont choquées car c'est vraiment moche en plus que je suis bien blanche quand même. Ensuite, côté temp, tout dépend de la personne, je me souviens que moi le jour des rrr ma temp pouvait être de 37° et pourtant le soir bang elles débarquent mais après c'est sûr 37,1° à 12DPO c'est très bien. Quoi qu'il en soit, je croise bien fort les doigts pour toi ma belle. Dis-moi la date de tes dernières rrr remonte à quand ? Et en général, ton cycle est de combien ? Ah oui un petit edit : pour les pertes tu peux très bien avoir un peu de pertes rosée, c'est pas vraiment grave. J'en ai eu les 2 premiers mois à chaque fois que mes rrr auraient dû arriver. Gros bisous. @+++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:24
bon j'ai tout lu, :arrow: Sab160180 bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Coquelicot j'espére que tu vas bien?J'ai mis l'écho dans la récap. :arrow: minipouce je suis contente que tu vas bien.Tu en est où dans ton cycle? :arrow: anne je suis vraiment désolé pour tigris.C'est pour çà que je ne laisse pas sortir mes chats j'ai trop peur qu'ils ce fasses écrasés ou que des personnes leurs fasses mal.Courge ma belle. :arrow: Saraomi il est trop mimi maxence. :arrow: Toutes les autres je vous fais plein de :cop: :cop: De mon cotè le docteur est venu hier matin ma puce a encorrrreeee une angine elle là mis sous traitement.Aujourd'hui elle n'a pas trop de fièvre (hier elle avait 39.6 :shock: :shock: :shock: ).
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:26
SoSo, on peut t'appeler IGN maintenant ? :mdr: non je sais c'est pô drôle... Anne, repose-toi, le ménage attendra ! Oui bon, c'est vrai que le linge c'est une autre affaire... T'as trouvé des vêtements spéciaux "bidounettes" ? Tu sens comme des bulles qui remontent et "explosent" à la surface du bidou, ou des ailes de papillon qui te frôlent de l'intérieur ?? J'ai senti Loïs vers 3 mois donc c'est peut-être le cas pour toi aussi ! gros :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:27
[quote:f4ae34b5de="audie88(alias A4ouQ7...)"]Et toi Gysmo ça donne quoi pour toi ?[/quote:f4ae34b5de] Bin aujourd'hui je reprends dudu en espérant pas voir dans 13 jours le débarquement :roll: :roll:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:32
[quote:392b61e295="socola"]:arrow: Aude, pas grave tkt si tu ne sais pas. :arrow: Gysmo, je devrai avoir mes rrr le 10, donc ce samedi. Mais tu ne trouves pas bizarre ces pertes que j'ai euh... "récolté" dans mon vagin au moment du "tâtage"? :oops: :oops: Je comprends pas trop ce que c'est et ça me laisse perplexe pcq du coup ça fou un peu en l'air mes espérances... En tout cas je vous remercie :cop:[/quote:392b61e295] Peut être que çà viens de ta p'tit irritation tu peux aussi avoir des p'tits saignements après un tp.Donc zen :zen: :zen: .Attends samedi ou sinon je te propose de faire une prise de sang (là tu seras vraiment fixé).je croises les doigts des mains et des pieds.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:35
Coucou Anne, Contente que tu ailles un peu mieux. C'est sûr que tu es triste, tu ne vas pas l'oublier de si tôt même si c'était un animal... Tu sais, avec mon frère et ma soeur on avait eu un chien quand on était plus petit (c'est une longue histoire...) et elle est "partie" en 2002 car très malade, on a tous bcp pleuré et encore aujourd'hui, 7 ans après, on parle d'elle et de ces bêtises... C'est peut-être bête mais bon, c'était un gentil chien et un vrai clown! Donc tu penseras toujours à ton petit chat que tu aimais fort, et ce même si tu décides d'en adopter un autre. Ca ne voudra pas pour autant dire que tu l'as oublié. Mes dernières rrr datent du 08/09, ovulation à J19 et rrr prévu pour samedi 10. Je pense que mes cycles sont réguliers à présent, celui-ci est du point de vue de la durée pareil que celui au cours duquel j'ai eu mon + (gygy m'avait dit que j'avais du ovuler aux alentours du 20 mai, donc à J20 vu que j'avais eu mes rrr le 01/05) donc à un jour près. Et la dernière fois j'avais fait mon test le 07/06, pds le 08/06 et je ressentais aussi tout ça. Hier temp à 37, auj 37.1... alors du coup j'espère trop et j'ai très peur d'être déçue... C'est dingue... Surtout avec ces pertes bizarre là... Lorsque j'ai eu mes rrr début septembre, ma temp a chuté le jour même mais bon je pense que ça ne veut rien dire... Bientôt ton écho, tu m'étonnes qu'il te tarde de voir ton bébé et d'entendre son petit coeur. On pensera à toi le 19 :wink: Passes un bon w-e chez tes parents mais ne te fatigues pas trop :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:38
[quote:634374e241="anne97429"]Tout d'abord, un grand merci à vous toutes. Alors, je vais un peu mieux. En fait, je tiens à préciser que lorsque j'ai écris mon message je n'ai pas voulu être méchante envers qui que ce soit mais j'étais très en colère, un peu comme si cela aurait pu ramener mon Tigris mais hélas ! Aujourd'hui cette colère est passée mais elle à laisser place à la tristesse, le manque et un grand vide mais j'essaie de penser à autre chose. Hier, on a fait les courses et on a failli acheter à manger pour lui, c'était dur. En plus, chéri est comme, on l'entends quelques fois miauler mais je pense que ça doit être dans notre tête. Enfin, j'essaie de faire mon deuil. Sinon, côté bébé je présume que tout va bien car j'attends mon RDV gygy le 19/10, j'ai tellement hâte de le voir. Quelqu'un ma demandé si je le sentais déjà bouger en fait comme c'est ma 1ère grossesse, je ressens certaines choses mais pas vraiment facile pour moi de dire si oui ou non c'est bibou donc je patiente. Pour les nausées, ENFIN, elles sont parties et du coup je suis moins fatigué ce qui me permet de reprendre un peu la maison en main car depuis le début chéri s'occupait de tout sauf du linge alors le pauvre ! ! ! lol[/quote:634374e241] Coucou anne, Je suis contente que ca va mieux.Je comprends tout a fait ce que tu ressens.Quand j'ai perdu ma p'tite chatte je l'appellé encore pour qu'elle vient mangé :cry: :cry: :cry: . Maintenant il faut que tu pense au bébé il ressens tout même qu'en tu est triste.Reposes-toi bien et passes un très bon week-end. :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:38
[quote:84422f1417="gysmo59"][quote:84422f1417="audie88(alias A4ouQ7...)"]Et toi Gysmo ça donne quoi pour toi ?[/quote:84422f1417] Bin aujourd'hui je reprends dudu en espérant pas voir dans 13 jours le débarquement :roll: :roll:[/quote:84422f1417] J'espère que ça sera le bon coup cette fois :wink: Tu as ovulé??? En tout cas je croiserai tous mes doigts :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:41
[quote:eeb366bd20="gysmo59"] Peut être que çà viens de ta p'tit irritation tu peux aussi avoir des p'tits saignements après un tp.Donc zen :zen: :zen: .Attends samedi ou sinon je te propose de faire une prise de sang (là tu seras vraiment fixé).je croises les doigts des mains et des pieds.[/quote:eeb366bd20] Merci :wink: Mais y a pas eu des tp ces derniers jours à cause de cette irritation :cry: Chéri a peur de l'attraper (pas qu'il nous arrive comme au début de mon cycle, un coup moi, un coup lui :shock: ) et le latex... déjà que je suis irritée, on préfère éviter. Je ne supporte déjà pas trop à la base pcq ça me frotte :oops: Donc ça ne peut pas être ça déjà. Mtnt, forçage irritation ou rrr...? Telle est la question... Pds j'ai peur. Test...? Mais à partir de quand, samedi? Ou mieux attendre qq jours?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:47
[quote:364c07c24b="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, on peut t'appeler IGN maintenant ? :mdr: non je sais c'est pô drôle... Anne, repose-toi, le ménage attendra ! Oui bon, c'est vrai que le linge c'est une autre affaire... T'as trouvé des vêtements spéciaux "bidounettes" ? Tu sens comme des bulles qui remontent et "explosent" à la surface du bidou, ou des ailes de papillon qui te frôlent de l'intérieur ?? J'ai senti Loïs vers 3 mois donc c'est peut-être le cas pour toi aussi ! gros :cop:[/quote:364c07c24b] Alors, oui pour les vêtements mais j'attends samedi pour vous mettre la photo car j'irais en acheter encore. Donc, j'ai déjà pris 2 pantacourts (blanc et beige) super élastique, ça c'est pour mon confort. Et des nouveaux sous vêtements aussi car ça ne pouvait plus attendre. Voilà, je vous mets la photo dimanche ou lundi. Pour de ce qui est de sentir bébé, en fait il y a 2 soirs de cela, j'allais m'allonger sur le lit et là je sens quelque chose qui me chatouillent mais comme un plume, tu vois ? Alors, je caresse mon ventre et j'ai trouvé ça bizarre comme sensation et puis j'ai attendu mais plus rien, sniff donc je ne sais pas si c'est bibou ou pas. J'ai hâte de le sentir pour de bon en tout cas. Gros bisous. @+++
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:55
[quote:3d2cd35205="socola"] Merci :wink: Mais y a pas eu des tp ces derniers jours à cause de cette irritation :cry: Chéri a peur de l'attraper (pas qu'il nous arrive comme au début de mon cycle, un coup moi, un coup lui :shock: ) et le latex... déjà que je suis irritée, on préfère éviter. Je ne supporte déjà pas trop à la base pcq ça me frotte :oops: Donc ça ne peut pas être ça déjà. Mtnt, forçage irritation ou rrr...? Telle est la question... Pds j'ai peur. Test...? Mais à partir de quand, samedi? Ou mieux attendre qq jours?[/quote:3d2cd35205] Ben du coup moi je dis irritation ! Je te comprends pour le latex, je suis comme toi. Et je dis un test samedi matin si temp toujours au dessus de 37°, oh la la je suis déjà toute excitée ! ! ! c'est dingue ! En fait, moi j'avais fais des tests trop tôt à 10 et 12DPO du coup c'était négatif mais à 14DPO c'est bon tu peux y aller. Je croise fort les doigts pour toi, j'espère que c'est +++. Gros bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:58
[quote:7c393acd38="anne97429"] Ben du coup moi je dis irritation ! Je te comprends pour le latex, je suis comme toi. Et je dis un test samedi matin si temp toujours au dessus de 37°, oh la la je suis déjà toute excitée ! ! ! c'est dingue ! En fait, moi j'avais fais des tests trop tôt à 10 et 12DPO du coup c'était négatif mais à 14DPO c'est bon tu peux y aller. Je croise fort les doigts pour toi, j'espère que c'est +++. Gros bisous. @+++[/quote:7c393acd38] Merci c'est gentil :wink: Moi aussi j'espère mais j'ai trop peur d'être déçue :oops: Roooooo ça va être long jusqu'à samedi du coup et je sais que je vais avoir peur de prendre ma temp demain et samedi :? :shock: Bon, on verra mais... J'me dis que je ne vais pas y penser c'est pas possible, ça me sort plus de la tête... :| Et j'ai peur que ça ne me porte préjudice de trop psychoter... ARF!!! C'est sans fin tout ça.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:59
[quote:95f4b3a861="gysmo59"] Coucou anne, Je suis contente que ca va mieux.Je comprends tout a fait ce que tu ressens.Quand j'ai perdu ma p'tite chatte je l'appellé encore pour qu'elle vient mangé :cry: :cry: :cry: . Maintenant il faut que tu pense au bébé il ressens tout même qu'en tu est triste.Reposes-toi bien et passes un très bon week-end. :cop: :cop:[/quote:95f4b3a861] Merci, c'est gentil. C'est justement pour bébé que j'essaie de penser à autre chose. Et pour tes rrr, j'espère aussi qu'elles ne vont pas débarquée et que pour toi aussi ça sera +++. Tiens nous au courant surtout. Gros bisous. @+++
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:02
[quote:986f997715="socola"] Merci c'est gentil :wink: Moi aussi j'espère mais j'ai trop peur d'être déçue :oops: Roooooo ça va être long jusqu'à samedi du coup et je sais que je vais avoir peur de prendre ma temp demain et samedi :? :shock: Bon, on verra mais... J'me dis que je ne vais pas y penser c'est pas possible, ça me sort plus de la tête... :| Et j'ai peur que ça ne me porte préjudice de trop psychoter... ARF!!! C'est sans fin tout ça.[/quote:986f997715] Oh la la, comme je te comprends, je me souviens encore quand je regardais le thermomètre le matin, j'ouvrais un œil tellement j'avais peur, courage ma belle. J'espère que c'est bientôt fini tout ça pour toi. Et ne t'inquiète pas psychoter ne te porteras pas préjudice car moi j'ai dû faire un test tous les jours depuis 10DPO et quand le +++ est là il le reste alors ne t'inquiète pas. Bon courage. Gros bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:06
[quote:36ef31d58e="anne97429"] Oh la la, comme je te comprends, je me souviens encore quand je regardais le thermomètre le matin, j'ouvrais un œil tellement j'avais peur, courage ma belle. J'espère que c'est bientôt fini tout ça pour toi. Et ne t'inquiète pas psychoter ne te porteras pas préjudice car moi j'ai dû faire un test tous les jours depuis 10DPO et quand le +++ est là il le reste alors ne t'inquiète pas. Bon courage. Gros bisous. @+++[/quote:36ef31d58e] Merci merci. Il me tarde de savoir... Vivement samedi on espérant que je suivrai le même chemin que toi :oui: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.