Verdict en Octobre... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
re , Donc aux nouvelles maxence fait 64cm et 7kg080 c'est un gros pépére! Et tout va bien! Voilà sinon les filles impossible de suivre avec tout ce que vous parler; je cherche même dans les pages pour avoir des nouvelles des autres.... bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-octobre-4,cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg.html][img:e5988b3b1c]http://free0.hiboox.com/images/4109/cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg[/img:e5988b3b1c][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:32
[quote="coquelicot38"]Merci Minipouce, j'espére que pour toi tout va bien ? Moi aussi je fais de la sophro et c'est génial ! Tu dois faire des respiration chez toi aussi ou juste de la sophronisation en scéances ? Au fait tu en es où pour tes exams ? Car je n'ai pas pu suivre et ne sais pas ce qu'ils t'ont dit !!!! Je dois en effet faire les exercices de respiration à la maison. Pour nous le test de loulou était normal moi mes trompes avaient l'air bien. J'ai rdv chez gygy le 20 pour en savoir plus... Prends soin de toi bizouxx
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:06
Les pipelettes zêtes des folles furieuses. :shock: :lol: [b:23d428ffbd]Audie:[/b:23d428ffbd] joli 300ème. :top: [b:23d428ffbd]Sarah:[/b:23d428ffbd] :cop: pour ta fin de taff'. [b:23d428ffbd]Sararomi:[/b:23d428ffbd] belles mensurations ce jeune Maxence. :oui: Et cette bouille. :love: [b:23d428ffbd]Laurelaie:[/b:23d428ffbd] pour le chat j'avais la même à la maison (je dis bien avais car nous avons trouvé la solution - pour celle-là du moins). Elle nous a mangé un moule à cake en silicone (les proflex de Téfal qui coûtent une fortune :? ) alors que le moule était propre mais il devait rester une odeur d'huile dessus. :roll: Elle a même réussi à plier avec ses dents un tupperware pour attraper un bout de viande qu'il restait. Elle avait fait des trous avec ses petites dents. La folie. :shock: J'ai gardé ledit tupperware tellement j'étais bluffée par tant de hargne (je vous mettrai une photo si vous voulez). Tout ceci après avoir bousillé des plantes, pissé sur nos affaires propres... Bref une horreur ce chat. :what: Nous avons commencé à réfléchir à une solution: la tuer et la passer à la broche par exemple.. :hinhin: Non, sérieusement. Pour les dégâts de la maison elle reste déjà plus souvent dehors et s'y plait bien quand nous ne sommes pas là. Par contre dès qu'on est à la maison elle se radine. :lol: Et pour la nourriture nous avons acheté un Pipolino. C'est un distributeur que le chat fait rouler pour que les croquettes tombent. Certes ça coûte environ 30 € mais en 2 moules Téfal c'est largement amorti alors... :mdr: Et bien depuis nous lui mettons des croquettes à volonté et elle prend plus de temps pour les manger. Donc elle est plus tranquillement rassasié, donc elle moins faim et n'essaie plus de chopper les croquettes du chien sous son nez :shock:, elle ne déchiquette plus nos contenants *soupir de joie*. Elle essaie simplement de finir les croquettes de notre bon matou mais nous veillons au grain. Car si elle mange trop vite elle finit par se faire vomir. Idiote. :cpavre: Une piste à explorer peut-être. :wink: Lunavi, Minipouce, Gysmo, "Le Gang des Pipelettes" et toutes les filles (qui ont pris peur pour la plupart :shock: :lol: :oops: ): :cop: Bonne nuit 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:26
Hey! [size=18:9ba63a400d]PREMS [/size:9ba63a400d]:wink: J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: Sararomi, mimi Maxence :wink: :arrow: Sarah, désolée pour ton boulot, mais comme tu dis t'auras plus de temps pour les tp, alors profites! :wink: :arrow: Tikabou, Laurelaie, vous me faites rire avec vos chats :mdr: Que de péripéthies! :arrow: Pouett', tu aimes le thé dis donc :D Infusion ou à mettre dans une boule que tu mets dans l'eau? Je sais pas si c'est pareil...? :arrow: Les autres, :hey: Bonne journée, bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:51
:bravo: :youpi: Congrats SoSo !!! :youpi: :bravo: Comment ça va bien today ? Sararomi, effectivement Maxinou est un beau pépère :love: !!! ça va mieux toi les larmes quand il faut le laisser à sa nounou ? :roll: Désolée pour toutes ces pages vierges d'infos consistantes... on essaye de mettre au point une cyber cigogne high tech :idea: Ah ces chats, en fait toutes les c*nner*es qu'ils font, c'est pour la bouffe !!! SoSo, on a de la concurrence à ce niveau ! Heureusement on joue pas dans la même "chat"égorie :lol: :mdr: +1 pour le thé :top: à tout de suite :oui: pour quelques pages de plus !! :cop: à toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:51
coucou les filles, DEU'ZZZZZZZZZZZZZZZ yezzzz Rooooo mais vous avez bien parlé lollll.Bon je prends mon p'ti dej et je reviens après. :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:53
Mdr Gysmo va être deg en voyant qu'elle n'est pas deuz :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:53
[quote:cecc44fd56="gysmo59"]coucou les filles, DEU'ZZZZZZZZZZZZZZZ yezzzz Rooooo mais vous avez bien parlé lollll.Bon je prends mon p'ti dej et je reviens après. :cop: :cop:[/quote:cecc44fd56] Deuz et demi !!! :mdr: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:55
[quote:01f0d1fd07="audie88(alias A4ouQ7...)"]:bravo: :youpi: Congrats SoSo !!! :youpi: :bravo: Comment ça va bien today ? [/quote:01f0d1fd07] Merci :wink: Ca va bien oui mais... j'ai qqc qui me trotte dans la tête et j'ose pas trop en parler... Je sais que vous allez me dire de ne pas psychoter et d'attendre :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:56
[quote:497ea9191e="socola"] Ca va bien oui mais... j'ai qqc qui me trotte dans la tête et j'ose pas trop en parler... Je sais que vous allez me dire de ne pas psychoter et d'attendre :oops:[/quote:497ea9191e] Un test ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:02
[quote:15c27a323f="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:15c27a323f="socola"] Ca va bien oui mais... j'ai qqc qui me trotte dans la tête et j'ose pas trop en parler... Je sais que vous allez me dire de ne pas psychoter et d'attendre :oops:[/quote:15c27a323f] Un test ?[/quote:15c27a323f] Un peu plus "complexe"... Bon allez, j'explique... En fait je ne sais plus trop quoi penser... J'en suis à 12dpo, ma temp ce matin était à 37.1° (elle na pas continué de descendre comme j'avais cru), j'ai toujours mal à la poitrine et des tiraillements. Et je ne sais pas comment c'est pour vous mais on voit bien mes veines à la poitrine, alors que d'habitude non. La seule fois où j'ai eu ça c'est quand j'étais enceinte alors j'ai peur de me tourner des films... Seulement j'ai tâté mon col ce matin ( :oops: ), c'était dur et j'avais l'impression qu'il était fermé car j'avais beau tourner autour, je ne trouvais pas "d'entrée" mais... Pff, je sais pas comment vous dire, c'est hyper crade, désolée :oops: :oops: ... au retrait j'avais de drôles de trucs sur le doigt, comme si c'était orangé :oops: :oops: alors que je n'ai rien dans la culotte... J'ai une petite irritation (mycose je pense, je vois rien d'autre pis comme suis abonnée en ce moment...) et c'est vrai que lorsque je tâtais, ça me tirait qq part (mais pas au col, à l'entrée hein) alors du coup je me demande si ce sont mes rrr qui se préparent ou bien si c'est normal du fait que je force le passage pour tâter le col... Vous me dites si vous avez du mal à me suivre ok? Et autre petite question, la temp reste longtps haute après l'ovu? Est-ce que vous pensez que ça peut être bon signe? Je psychote à mort là alors que j'étais sûre que c'était foutche pour cette fois, on en a parlé avec chéri hier soir et du coup on espère tous les 2 que c'est bon mais... l'épisode de ce matin me fait vraiment douter... Donnez moi votre avis svp, je suis perdue :oops: Mais vous moquez pas ( :oops: ) de mon psychotage, pcq je suis pas bien... :( J'ai peur d'espérer en vain, pcq je sais que la claque sera d'autant plus difficile à digérer... J'ai peur d'être triste...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:08
Ben je vais pas pouvoir t'aider plus, moi non-spé des courbes et du "tâtage" de col... je croise les doigts pour toi, c'est tout ce que je peux faire ! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:08
[quote:86f4e77041="socola"][quote:86f4e77041="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:86f4e77041="socola"] Ca va bien oui mais... j'ai qqc qui me trotte dans la tête et j'ose pas trop en parler... Je sais que vous allez me dire de ne pas psychoter et d'attendre :oops:[/quote:86f4e77041] Un test ?[/quote:86f4e77041] Un peu plus "complexe"... Bon allez, j'explique... En fait je ne sais plus trop quoi penser... J'en suis à 12dpo, ma temp ce matin était à 37.1° (elle na pas continué de descendre comme j'avais cru), j'ai toujours mal à la poitrine et des tiraillements. Et je ne sais pas comment c'est pour vous mais on voit bien mes veines à la poitrine, alors que d'habitude non. La seule fois où j'ai eu ça c'est quand j'étais enceinte alors j'ai peur de me tourner des films... Seulement j'ai tâté mon col ce matin ( :oops: ), c'était dur et j'avais l'impression qu'il était fermé car j'avais beau tourner autour, je ne trouvais pas "d'entrée" mais... Pff, je sais pas comment vous dire, c'est hyper crade, désolée :oops: :oops: ... au retrait j'avais de drôles de trucs sur le doigt, comme si c'était orangé :oops: :oops: alors que je n'ai rien dans la culotte... J'ai une petite irritation (mycose je pense, je vois rien d'autre pis comme suis abonnée en ce moment...) et c'est vrai que lorsque je tâtais, ça me tirait qq part (mais pas au col, à l'entrée hein) alors du coup je me demande si ce sont mes rrr qui se préparent ou bien si c'est normal du fait que je force le passage pour tâter le col... Vous me dites si vous avez du mal à me suivre ok? Et autre petite question, la temp reste longtps haute après l'ovu? Est-ce que vous pensez que ça peut être bon signe? Je psychote à mort là alors que j'étais sûre que c'était foutche pour cette fois, on en a parlé avec chéri hier soir et du coup on espère tous les 2 que c'est bon mais... l'épisode de ce matin me fait vraiment douter... Donnez moi votre avis svp, je suis perdue :oops: Mais vous moquez pas ( :oops: ) de mon psychotage, pcq je suis pas bien... :( J'ai peur d'espérer en vain, pcq je sais que la claque sera d'autant plus difficile à digérer... J'ai peur d'être triste...[/quote:86f4e77041] Je voudrais pas te faire de fausse joies mais çà sans bon le +++.Mais pas de précipitation Normalement tu as tes rrrr quand?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:13
:arrow: Aude, pas grave tkt si tu ne sais pas. :arrow: Gysmo, je devrai avoir mes rrr le 10, donc ce samedi. Mais tu ne trouves pas bizarre ces pertes que j'ai euh... "récolté" dans mon vagin au moment du "tâtage"? :oops: :oops: Je comprends pas trop ce que c'est et ça me laisse perplexe pcq du coup ça fou un peu en l'air mes espérances... En tout cas je vous remercie :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:20
Et toi Gysmo ça donne quoi pour toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.