Verdict en Octobre... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:01
Euh... dites, question rien à voir, mais vous avez les cheveux longs ou courts??? Moi je ne peux plus voir ma tronche, j'aimerai changer mais je ne sais pas quoi faire... J'aimerai les couper mais j'ai peur de regretter :oops: Ou me les refaire en foncé... Chépo :oops: Mais j'en ai marre en tout cas... lol. Si vous avez des idées...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:05
[quote:19949190c0="socola"]Euh... dites, question rien à voir, mais vous avez les cheveux longs ou courts??? Moi je ne peux plus voir ma tronche, j'aimerai changer mais je ne sais pas quoi faire... J'aimerai les couper mais j'ai peur de regretter :oops: Ou me les refaire en foncé... Chépo :oops: Mais j'en ai marre en tout cas... lol. Si vous avez des idées...[/quote:19949190c0] Je me suis teinte en châtaigne (non non, c'était vriament la couleur là !) mais là je suis tellement fière d'être une blonde parmi tous ces brun(e)s que je résiste ! et Je les laisse pousser, je coûte pas cher en coiffeur, car court faut y aller toutes les 6 semaines... donc là ils sont dégradés jusqu'aus épaules depuis 4 mois, et ils poussent vite !
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:07
[quote:12bec941cd="socola"]Euh... dites, question rien à voir, mais vous avez les cheveux longs ou courts??? Moi je ne peux plus voir ma tronche, j'aimerai changer mais je ne sais pas quoi faire... J'aimerai les couper mais j'ai peur de regretter :oops: Ou me les refaire en foncé... Chépo :oops: Mais j'en ai marre en tout cas... lol. Si vous avez des idées...[/quote:12bec941cd] Moi, perso, je suis plutot long que court (ca vaut pour plein de truc, je vois les esprits pervers pointes le bout de leur nez^^). En ce moment, je les laisse pousser, en decembre, ca fera un an que je ne suis pas retournee chez le coiffeur. Et oui, avec le mariage, je n'ai pas d'autres choix que de les laisser pousser pour la coiffure que je veux. Mais c'est clair que j'aimerais bien changer de tete aussi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:09
[quote:9f63426518="audie88(alias A4ouQ7...)"] Je me suis teinte en châtaigne (non non, c'était vriament la couleur là !) mais là je suis tellement fière d'être une blonde parmi tous ces brun(e)s que je résiste ! et Je les laisse pousser, je coûte pas cher en coiffeur, car court faut y aller toutes les 6 semaines... donc là ils sont dégradés jusqu'aus épaules depuis 4 mois, et ils poussent vite ![/quote:9f63426518] Ok merci :wink: Moi je les ai aussi assez longs, si tu reg sur FB y a une photo récente qu'un copain a mise mais... j'en ai marre. J'me lasse vite du clair en fait. Je crois que je me préfère sur la photo de profil, bien brune! 8) Et le prob c'est que je les ai toujours assez longs, j'aurai aimé tenter un carré plongeant pas trop court même si je me doute que ça demande de l'entretien... Et ils poussent aussi super vite! enfin chépa. Mais là ils me saoulent, en plus ces derniers temps ils sont fous, même quand je les lave j'ai l'impression qu'ils ne sont pas top, c'est p-ê mon shampoing qui fait ça...? Bref......................... Je suis blasée des cheveux :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:11
[quote:468561b3ba="socola"]Je suis blasée des cheveux :oops:[/quote:468561b3ba] Bah tu peux faire "table" rase aussi !! hum hum...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:15
[quote:8f178f40c7="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:8f178f40c7="socola"]Je suis blasée des cheveux :oops:[/quote:8f178f40c7] Bah tu peux faire "table" rase aussi !! hum hum...[/quote:8f178f40c7] Oué j'ai qu'à tout raser et on en parle plus!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:21
[quote:a08eb6d73d="socola"][quote:a08eb6d73d="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:a08eb6d73d="socola"]Je suis blasée des cheveux :oops:[/quote:a08eb6d73d] Bah tu peux faire "table" rase aussi !! hum hum...[/quote:a08eb6d73d] Oué j'ai qu'à tout raser et on en parle plus![/quote:a08eb6d73d] On t'appellera Sinead. :lol: :wink: Moi cheveux long pour le moment. Je les eu moitié du dos, puis en carré court et je laisse à nouveau pousser. Plus sympa pour changer de style coupe ou coiffure. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:30
[quote:287a8bf928="tikabou"] On t'appellera Sinead. :lol: :wink: Moi cheveux long pour le moment. Je les eu moitié du dos, puis en carré court et je laisse à nouveau pousser. Plus sympa pour changer de style coupe ou coiffure. :wink:[/quote:287a8bf928] Lol. :lol: Merci pour ton avis. :wink: Oui c'est clair si on veut changer couper c'est pas mal. Mais tu n'as pas regretté??? Moi zé peur. :oops: Pis chéri ne veut pas que je coupe [u:287a8bf928]trop [/u:287a8bf928]court non plus, genre pas aux oreilles. Là ils me vont presque sous la poitrine. J'hésite, j'hésite... :think:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:33
Tu peux couper en plusieurs étapes: - 5 cm, puis -5 cm... et tu verras ce qui te vas ! Tu peux aussi aller voir un visagiste qui te conseillera selon la forme de ton visage, ta carnation... Bref un moment de détente à s'offrir ! (moi j'ai jamais fait car je demande toujours la même chose... c'est juste qu'aucun coiffeur ne refait la même chose donc ça change en restant dans le même style...)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:33
Pouett', vi je sais entretien or not entretien lol, mais je sais pas du tout quoi décider en fait :cpa: Enfin bon, je vais y réfléchir encore et pas me lancer à l'aveuglette... MERCI en tout cas pour vos avis :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:35
[quote:c7d6c65acb="audie88(alias A4ouQ7...)"]Tu peux couper en plusieurs étapes: - 5 cm, puis -5 cm... et tu verras ce qui te vas ! Tu peux aussi aller voir un visagiste qui te conseillera selon la forme de ton visage, ta carnation... Bref un moment de détente à s'offrir ! (moi j'ai jamais fait car je demande toujours la même chose... c'est juste qu'aucun coiffeur ne refait la même chose donc ça change en restant dans le même style...)[/quote:c7d6c65acb] Pas mal, j'y avais déjà pensé! Lol. Je demande aussi tjs pareil :? Super original... Mais même si ce n'est pas identique à 100%, c'est tjs la même chose... Mais visagiste... à méditer! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:36
[quote:45ea06de40="socola"]Pouett', vi je sais entretien or not entretien lol, mais je sais pas du tout quoi décider en fait :cpa: Enfin bon, je vais y réfléchir encore et pas me lancer à l'aveuglette... MERCI en tout cas pour vos avis :wink:[/quote:45ea06de40] On fait puér, véto, technicien, coiffeuse, pompes funèbres ... bref, très polyvalentes !!! :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:46
[quote:4a3f601333="pouett'"][quote:4a3f601333="socola"] Mais même si ce n'est pas identique à 100%, c'est tjs la même chose... [/quote:4a3f601333] [color=green:4a3f601333]Pour changer, tu peux te faire une crête rose.... ou alors les boucler façon mouton ou Jackson five... ou alors tu peux rien faire et dire que tu as fais quelque chose se qui te coutera moins cher... Ou alors tu peux te coiffer tous les jours différemment.. couettes, lâché, frisé, lissé, barrettes, nattes, queue de cheval, sert tête.... Si tu veux des idées foireuse j'en ai pleins :D y a qu'à demander [/color:4a3f601333][/quote:4a3f601333] Ooé !! Pouett' gardes quelques steaks pwalus pour SoSo, ça lui fera une belle pewuque !!! :lol: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:46
MDR vous êtes nulles! :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:47
[quote:ae52ca4613="audie88(alias A4ouQ7...)"] Ooé !! Pouett' gardes quelques steaks pwalus pour SoSo, ça lui fera une belle pewuque !!! :lol: :mdr:[/quote:ae52ca4613] Et mets leur des bigoudis stp aux pwals!!! Et fais leur une teinture!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.