Verdict en Octobre... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:21
[quote:a5626aacf8="socola"][quote:a5626aacf8="audie88(alias A4ouQ7...)"] Comme dans le film Furtif ??? T'inquiètes, on va la brider !!![/quote:a5626aacf8] Oué, va falloir qu'on trouve qqc là... A vos crayons!!! Ou plutôt à vos touches de clavier lol. Non mais c'est vrai on a même pas pensé à ça, on sait jamais... Flutte alors :oops: :shock:[/quote:a5626aacf8] Contrôle air-air avec rétro-action des propulseurs... Ou on attend que les bonbonnes de NOx se vident quoi ... :mdr: !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:22
[quote:2a7d71e536="pouett'"] [color=green:2a7d71e536]Pfff m'en parle pas un cycle bien clame ma fois... toujours à côté de la plaque! faut croire qu'on vise mal... lol [/color:2a7d71e536][/quote:2a7d71e536] Tu sais pour quand est ton verdict? J'te dirai bien te mine pas déjà le moral mais... je suis mal plassée pour parler :? On croise les doigts, les cheveux, les poils (moumoute sous le bureau c'était pas la mienne, me suis épilée hier mais remarque, ce sont p-ê els poils de la semaine dernière...?) Bref, on croise tout!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:26
[size=24:0a27c3d569]Je crois qu'on a fait peur à Sab160180... :( [/size:0a27c3d569]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:27
[quote:b58c1ca7c6="socola"][size=24:b58c1ca7c6]Je crois qu'on a fait peur à Sab160180... :( [/size:b58c1ca7c6][/quote:b58c1ca7c6] J'ai été un peu rustre effectivement... OUPS :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:28
[quote:b7b679c3f7="pouett'"]socola : Mon verdict c'est pour le 17 ou le 20 à peut près je sais ça fait tôt hein j'ai encore 10 jours!! je me mine pas avec ça je crois que j'ai fini par prendre l'habitude :lol:[/quote:b7b679c3f7] Mmouais, moi je crois que je n'aurai jamais l'habitude........ J'aimerai tellement y croire :oui: Ppfff...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
[quote:f8c080b9c6="audie88(alias A4ouQ7...)"]J'ai été un peu rustre effectivement... OUPS :oops:[/quote:f8c080b9c6] Pas bien :nan: lol Mais bon, c'était pas dit méchant donc... Bon, peut-être qu'elle reviendra? On verra bien!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
[quote:b7b84d684b="audie88(alias A4ouQ7...)"]Elle aura le pilotage automatique mais on est jamais à l'abris d'une erreur technique... Tikabou, t'as ton permis 'gogne ????? Peau de mout' ça fait ringard, pourquoi pas léopard aussi ? :lol: :lol: Au fait si on l'a fait assez grosse pour qu'une personne tienne dedans, c'est plus une cigogne, mais une autruche à ce rythme !!![/quote:b7b84d684b] Le permis 'gogne, les faux doivent se trouver sur le NET j'pense. Pour le côté peau de mouton et vitesses au plafond j'avais bien précisé qu'il était question "de mode tuninge" donc forcément un peu ringard (le tuninge - pas le tuning car c'est pas pareil :wink: ). Une autruche? Moins furtif tout de même. :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
[size=24:4186d6c7c5]Pouett' va nous faire le n°100, on veut une dédicace!!![/size:4186d6c7c5] Je susi toujours aux aguets :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:32
[quote:9fad6c4a03="pouett'"][quote:9fad6c4a03="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:9fad6c4a03="socola"][size=24:9fad6c4a03]Je crois qu'on a fait peur à Sab160180... :( [/size:9fad6c4a03][/quote:9fad6c4a03] J'ai été un peu rustre effectivement... OUPS :oops:[/quote:9fad6c4a03] [color=green:9fad6c4a03]J'crois que j'suis pas mieux :oops: :oops: :oops: :oops: bienvenue au club (et hop encore un de plus) [/color:9fad6c4a03][/quote:9fad6c4a03] [size=18:9fad6c4a03]Popop, c'est pas digne d'un centième message ça![/size:9fad6c4a03]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:32
[quote:1bae42bf75="tikabou"] Le permis 'gogne, les faux doivent se trouver sur le NET j'pense. Pour le côté peau de mouton et vitesses au plafond j'avais bien précisé qu'il était question "de mode tuninge" donc forcément un peu ringard (le tuninge - pas le tuning car c'est pas pareil :wink: ). Une autruche? Moins furtif tout de même. :think:[/quote:1bae42bf75] TUTUTUTUT :non: et pis quoi encore :?: :evil: On te le fera passer ce fichu permis ! (Je connais aussi quelqu'un qui est monitrice permis... bateau certes mais c'est le mieux que je puisse faire !) Elle sera aérodynamique donc même en forme d'autruche ça va le faire !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:35
Au fait, mon beignet était succulent :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:35
A ce rythme je fais le 300 today, YEAH !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:36
[quote:d175add4ca="audie88(alias A4ouQ7...)"]A ce rythme je fais le 300 today, YEAH !!!![/quote:d175add4ca] :youpi: dédicace :youpi: dédicace :youpi: !!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:36
Coucou les filles, Oulalalala, autant de pages en une journee? Et moi qui n'arrive plus a vous suivre, ouin ouin... Alors, je peux vous donner mon adresse pour la rentre dans le GPS super sophistique de la cigogne made by the girls from the forum "Verdict en..."? Merci, je vous adore! J'aurais une petite touche a apporter, my personal touch. Est-ce qu'on pourrait lui mettre un petit nounours Bouriquet sur le dos? (Voui, je suis fan de Bouriquet lol) Gysmo: J'espere que la petiote ira mieux tres rapidement! Je lui fait plein de gros bisous! Socola: Tes symptomes peuvent etre aussi ceux d'un +++. Ne perds pas espoir tout de suite, je continue de croiser les doigts pour toi! Et pour ta question, cheri et moi nous calinons juste a la fin des rrrr. Elles sont generalement douloureuse le premier jour chez moi, abondantes les deux suivants. Et comme elles ne durent que 3-4 jours, on sait se retenir. Et puis, je n'imagine pas un rapport sans preliminaire en-dessous de la ceinture, et avec les rrr, ben c'est pas possible... D'ailleurs, vous aimez aussi quand zhomme s'aventure en bas?lol Anne: Je suis desolee pour Tigri. Je ne sais pas comment je reagirai s'il arrivait la meme chose a ma Loulou. Mais heureusement pour moi, c'est un chat de salon, elle ne sort pas (ce n'est pas un chat de race, mais madame aime son confort, donc elle reste sur le canape lol). Je ne te dirai pas qu'un autre chat te fera oublie ta peine, mais qu'avec le temps, celle-ci s'estompera (mon Husky s'est fait renverse par une voiture quand j'avais 16 ans). Je te fais plein de gros bisous pour te reconforter! QQQQQQ777777777: Alors, madame, je vois que t'es vachement cale en cgogne super sonic... T'es sur que tu bosses pas a la NASA???? La premiere voiture dans l'espace, ca serait pas toi par hasard?lol Tikabou: Superbe dedicace, merci beaucoup! Et vous allez bien avec zhomme? Il faut garder le moral, tu as bien raison! Coquelicot; Trop mimi le petit bout!!!! Profites a fond! Minipouce: Contente de voir que tu gardes la forme. A toute celle que je n'ai pas citee, excusez-moi, y a trop de page a rattraper, je lirai plus en detail la semaine prochaine. Mais je vous fait de gros bisous! Desolee pour l'absence de smiley, mais j'ai trouve une parade pour vous repondre. J'ecris le message dans ma boite mail et je le colle dans le post, ni vu, ni connu je t'embrouille lol Alors, Zhomme ca va, il prend ses cachets, il se no-lifise toute la journee sur notre jeu en ligne, il a pris 4 lvl de plus que moi, en gros, je suis completement a la bourre! Je le hais lol Non, il se soigne, il pense a autre chose que le boulot... Tant qu'il est a la maison, ca va. On verra une fois qu'il reprendra le boulot. Mais bon, fallait s'y attendre, on s'est pris pas mal de baffes cette annee, fallait bien que les nerfs lachent un jour. Je me demande quand les miens vont lacher tiens... Sinon, aujourd'hui, je vais avoir une nouvelle Plaque electrique, la notre fait sauter nos plombs. Alors la proprio doit venir avec un electricien aujourd'hui pour la changer. J'espere qu'elle me mettra une vitro... C'est beau de rever. Moi, j'aime po le McDo... Je suis belge, alors chez nous, on aime le Quick!!!! Voila, c'est tout. Bon, je retourne bosser un peu Bisous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:36
[quote:a965343126="socola"]Au fait, mon beignet était succulent :mrgreen:[/quote:a965343126] enjoy dindon plus poilu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.