Verdict en Octobre... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:56
Tikabou j'ai oublié: merci pour la super dédicace !! SoSo, euh on est en démocratie donc... on vote pour les postes clés, MERCI !! SoSo présidente, SoSo présidente !! Là ça va mieux !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:57
[quote:67a1feeb2a="audie88(alias A4ouQ7...)"] SoSo présidente, SoSo présidente !! [/quote:67a1feeb2a] C'est un honneur :oui:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:00
Merci pour la dédicace. :oops: :oops: M'en sors pas trop mal alors. :lol: :lol: Pour le 2000ème je démarre pas mal pour le moment depuis hier. :lol: :wink: Et pour "Cigognestein" je vous laisse voir car vous semblez maîtriser les aspects techniques de la bête. :wink: Si je peux juste proposer "les sièges en peau de mouton et les vitesses au plafond" - p'tite option mode et tuninge. :mdr: Je pense que le proto sera alors parfais. :lol: :lol: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:02
[quote:a92a3ebb26="pouett'"] Socola : pour ma part [b:a92a3ebb26]j'aime pas le Mc do [/b:a92a3ebb26](étonnant non lol j'aime pas la viande rouge enfin à par le poulet..) ici le quick il existe pas (mais j'aime pas non plus lol) sinon j'aime bien le KFC (très populaire ici) parce que j'aime bien quand ça pique et en plus c'est que du poulet ^-^ [/quote:a92a3ebb26] :shock: :shock: [size=18:a92a3ebb26][b:a92a3ebb26]QUOI[/b:a92a3ebb26]???[/size:a92a3ebb26] :shock: :shock: Que lis-je??? T'aime pas le mcdo? Comment c'est possible? AAAARF! :mdr: :mdr: Mais je suis quand même sur les fesses (heureusement que je suis assise lol) [i:a92a3ebb26]Je vous écris tout en mangeant mon goûter (beignet à la framboise hi)[/i:a92a3ebb26] Tu sais pouet pouet cacahuette, le boulet n'est pas une viande rouge, mais blanche lol. KFC j'adore aussi, c'est trop bon! J'adore le menu twister hi. Et toi? Quick oué on est 3 contre lui, okok, il perd... Mdr. Punaise vivement ce soir que je miam un bon big mac!!! :mrgreen: Avec des frittes et sauce curry ou alors potatoes et la bonen sauce... Hum, j'hésite là. Bon, j'ai la journée pour y réfléchir :siffle: bizzzzzzzzzZZZZZzzzzZZzzzzz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:05
J'ai été au Mcdo près du boulot hier midi et le royal cheese était dégoulinant... beeeehhhh... Oh pendant le congé mat' le bonheur: j'allais manger un sundae caramel, au moin 2 fois par semaine !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:06
[quote:5554bc7f43="tikabou"] Si je peux juste proposer "les sièges [b:5554bc7f43]en peau de mouton et les vitesses au plafond[/b:5554bc7f43]" - p'tite option mode et tuninge. :mdr: Je pense que le proto sera alors parfais. :lol: :lol: :mdr:[/quote:5554bc7f43] +1 :top: Pas mal, mais... tu penses la conduire ou la piloter...? :siffle: :siffle: :mdr: Pour la dédicace c'est normal, c'est at 1ère mais elle était bien. Réfléchi déjà pour la prochaine :mrgreen:[/b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:11
[quote:b246e55fd6="pouett'"][quote:b246e55fd6="socola"]Coucou les gonz', J'ai pas dis avant lol :oops: [/quote:b246e55fd6] Ba c'est beau! [/quote:b246e55fd6] Vi je sais, c'est toujours beau ce que j'écris :siffle: :mdr: Roooo, râles pas va, je sais ce que tu voulais dire mdr! [quote:b246e55fd6="pouett'"]J'suis là!!! juste derière toi ouvre tes n'œils :mrgreen:[/quote:b246e55fd6] AAARGH! Tu m'as fait peur punaise, j'avais bien vu une moumoute sous le bureau mais je savais pas que c'était toi! J'ai failli t'écraser :oops: [quote:b246e55fd6="pouett'"][Tu en es à combien de DPO ? se que tu ressent peut aussi être signe de ++! faut pas baisser les bras ;) Ici je pense que mon ovu est passé parce que j'ai aussi les seins tendu (enfin je prend une taille à chaque fois pff) et j'ai tout le temps faim!! alors affaire à suivre aussi ;)[/quote:b246e55fd6] J'en suis à 11dpo, samedi je saurai. Je ne suis pas une pro du col mais j'ai l'impression qu'il est ouvert donc... Ton ovu est passée? Tu as fait des tp au moins???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:11
[quote:019cad0521="socola"][quote:019cad0521="tikabou"] Si je peux juste proposer "les sièges en peau de mouton et les vitesses au plafond" - p'tite option mode et tuninge. :mdr: Je pense que le proto sera alors parfais. :lol: :lol: :mdr:[/quote:019cad0521] +1 :top: [b:019cad0521]Pas mal, mais... tu penses la conduire...?[/b:019cad0521] :siffle: :siffle: :mdr: Pour la dédicace c'est normal, c'est at 1ère mais elle était bien. Réfléchi déjà pour la prochaine :mrgreen:[/quote:019cad0521] Bah au moins comme ça je l'aurai sous la main. :mrgreen: Comme ça elle ne pourra pas m'échapper et je lui prendrai les graines dont j'ai besoin. :hinhin: Et en plus je pourrai la conduire jusqu'au pas de porte de chacune d'entre vous. Bon plan non. :top: :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:15
Elle aura le pilotage automatique mais on est jamais à l'abris d'une erreur technique... Tikabou, t'as ton permis 'gogne ????? Peau de mout' ça fait ringard, pourquoi pas léopard aussi ? :lol: :lol: Au fait si on l'a fait assez grosse pour qu'une personne tienne dedans, c'est plus une cigogne, mais une autruche à ce rythme !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:15
[quote:49cb624541="tikabou"] Bah au moins comme ça je l'aurai sous la main. :mrgreen: Comme ça elle ne pourra pas m'échapper et je lui prendrai les graines dont j'ai besoin. :hinhin: Et en plus je pourrai la conduire jusqu'au pas de porte de chacune d'entre vous. Bon plan non. :top: :wink:[/quote:49cb624541] Oué pas mal du tout!!! Je te donnerai mon adresse, même si elle l'aura dans le cerveau (puce intégrée avec toutes les directions prioritaires), pour au cas où, pas qu'elle dévie. Mais... dans ce cas de figure je la bousille! Quoique vu qu'elle sera parée pour les attaques terroristes... mer***, le cercle vicieux, faites gaffe les filles, pas qu'elle se retourne contre nous! :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:16
[quote:21bdfc6c7c="socola"] Oué pas mal du tout!!! Je te donnerai mon adresse, même si elle l'aura dans le cerveau (puce intégrée avec toutes les directions prioritaires), pour au cas où, pas qu'elle dévie. Mais... dans ce cas de figure je la bousille! Quoique vu qu'elle sera parée pour les attaques terroristes... mer***, le cercle vicieux, faites gaffe les filles, pas qu'elle se retourne contre nous! :shock:[/quote:21bdfc6c7c] Comme dans le film Furtif ??? T'inquiètes, on va la brider !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:17
[quote:75530b79d1="audie88(alias A4ouQ7...)"]Elle aura le pilotage automatique mais on est jamais à l'abris d'une erreur technique... Tikabou, t'as ton permis 'gogne ????? Peau de mout' ça fait ringard, pourquoi pas léopard aussi ? :lol: :lol: Au fait si on l'a fait assez grosse pour qu'une personne tienne dedans, c'est plus une cigogne, mais une [b:75530b79d1]autruche [/b:75530b79d1]à ce rythme !!![/quote:75530b79d1] :mdr: :mdr: :mdr: On s'en fou pour la peau de mouton, ça fait retro! :wink: Arreêtes de rouspéter. Pis c'est tikabou qui conduit alors... Et lorsqu'elle sera en congés et que tu la conduiras toi, tu mettras l'assise de ton choix 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:19
On sera les CCB !! Cyber Cigogneinstein Bikers !! :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:19
[quote:e43ce265cf="audie88(alias A4ouQ7...)"] Comme dans le film Furtif ??? T'inquiètes, on va la brider !!![/quote:e43ce265cf] Oué, va falloir qu'on trouve qqc là... A vos crayons!!! Ou plutôt à vos touches de clavier lol. Non mais c'est vrai on a même pas pensé à ça, on sait jamais... Flutte alors :oops: :shock:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:20
[quote:81f9b96ba7="audie88(alias A4ouQ7...)"]On sera les CCB !! Cyber Cigogneinstein Bikers !! :mdr: :mdr:[/quote:81f9b96ba7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.